Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

La possibilité est minime, certes ... Chelsea a réalisé une grande saison et n'ont pas de joueurs blessés actuellement ... mais sérieusement, dire qu'on préfère gagner contre City et perdre le titre, je trouve ça ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL

 

Sinon pour répondre a Saga, j'ai dit que je préfèrai gagner à city et perdre le titre plutôt que l'inverse. City reste pour moi l'adversaire numéro 1 et je les déteste encore plus depuis qu'ils ne pensent plus que par leur carnet de chèque. Je pense que le titre est joué et que Chelsea va le remporter (sauf gros faux pas de Chelsea...) et la seule chose que je vois qui pourrai me remonter le moral c'est d'atomiser Chelsea. Alors bien sûr je me suis emballé quand je disais que je préfèrais remporter le match plutôt que le titre, mais je ne retirerai pas que si on gagne ce match ça sera comme un mini trophé qui viendra s'ajouté dans la collection de United pour moi. C'est ce que ça voulait dire, même si c'était déformé par mon angouement à battre cette équipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos dernières prestations je m'attend pas à un match grandiose mais comme on est capable du pire comme du meilleur, le retour de Roo pour galvaniser tout le monde, si Carrick pouvait se sortir les doigt par la même occasion histoire d'avoir du jeu parce qu'à un moment les ***** ça va...

Berbatov DOIT marquer ou vraiment être parfait pour relever la tête car la il en vient à me faire de la peine (chose qui ne m'est jamais arrivé avec un joueur de MU)

juste sortir de ce match bien pour bien finir la saison et peut-être pouvoir accrocher la 1ère place !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité est minime, certes ... Chelsea a réalisé une grande saison et n'ont pas de joueurs blessés actuellement ... mais sérieusement, dire qu'on préfère gagner contre City et perdre le titre, je trouve ça ridicule.

 

 

Si on perd face à City , la possibilité est nulle et pas minime , pour moi il faut gagner non pas pour essayer d'accocher la 1ère place car cela ne dépends plus de nous mais pour la fierté du maillot !!!!!!! Après si cela nous permet de gagner la PL tant mieux mais pour l'instant il faut déjà retrouver notre fierté et après on verra ce que l'avenir nous preprare pour cette PL .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère me prendre 10 buts et de finir champion ... Lors de la saison 2007-2008, on a perdu nos deux matchs contre City, mais on s'en foutait tous quand on a fini champion d'Angleterre. Perdre le match et gagner le championnat, je signe tout de suite !!!

 

C'est pas contradictoire avec mon post que tu as cité ;)

Pour ma part la double défaite face à City durant la saison 07-08 ça reste quand même un petit regret (surtout celle à Old Trafford durant le match en l'honneur du drame de Munich).

Je crois encore au titre seulement je veux les 3 points contre City, cette année plus que jamais ils me dégoutent de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Ro sur la pelouse, je dis victoire 1-2

 

sans Ro, je dis défaite 2-1, histoire d'enflammer un peu plus le fofo

 

;)

 

Si tu veux vraiment l'enflammer dis que tu vois une défaite 2-1 avec le doublé de Tevez MDR !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez relancer le "fofo", dites que Berbatov marquera... (Je ne l'ai jamais critiqué avant le match contre BB', ses réactions m'ont trop dépassées!!!)

 

Allez, arrêtons un peu cette mascarade les gars. Ne dites pas qu'une victoire à City est plus importante que le titre.

Si le bon Dieu me demandait de choisir entre le titre et une victoire face à City, je signerais tout de suite pour la 1ère!

 

Le titre reste la priorité absolue. Même si nos espoirs de le remporter frôlent le néant, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

 

Concernant l'état de forme de City du moment, nous sommes tous d'accord pour dire qu'ils pètent la forme. En plus de cette difficulté, nous jouerons loin de nos bases. Espérons que nos supporters seront là-bas en masse comme contre BB' (+ 7 000).

 

En ce qui concerne Chelsea, nous devons espérer un faux pas d'eux, comme d'Arsenal.

N'oublions pas que Chelsea affronteront Liverpool...

 

Je veux un sursaut d'orgueil de l'équipe. Ils doivent montrer à tous qui est United. Ils doivent avant tout oublier les récentes performances en C1 et en PL qui sont pour le moins catastrophique quand même [2 défaites (Bayern C1 et Chelsea PL) - 1 nul (BB' PL) - 1 victoires (Bayern mais éliminations C1)].

 

Je suis de nature à être optimiste.

 

Tout reste encore jouable!

 

Mais en cas de défaite, tout sera réellement fini, même si mathématiquement non.

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Tevez va nous faire mal encore une fois, c'est vraiment un super footballeur je trouve, même s'il a le Q.I d'un hamster .

:D On peut pas lui en vouloir, c'est un footballeur après tout :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la cerise sur le gateau ! dans mes 2 cas, y'a chaque fois un but de Carlito bien sur :)

Pardon ?

Tu es la pour vouloir le mal de Manchester United et donc le bien de ce foutu Tevez ?

 

Je sais pas mais c'est pas la 1er fois qu'on peu lire des choses pas très clair de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ?

Tu es la pour vouloir le mal de Manchester United et donc le bien de ce foutu Tevez ?

 

Je sais pas mais c'est pas la 1er fois qu'on peu lire des choses pas très clair de ta part.

 

Je ne pense pas qu'il veuille que Tevez inscrive, je crois plutôt qu'il est content que vous pensiez tout les deux que Tevez marquera.

 

Mais dans les deux cas, c'est mauvais de vouloir qu'il le fasse vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby crucial ! Sa fesait longtemps que le derby de Manchester n'avait pas été aussi important pour le sort du championnat ! Victoire ULTRA impérative sinon la c'est certain bye bye le titre . Si Rooney est à 100% physiquement on a de bonnes chances de le remporter ce derby car quand rooney est là, les performances de nani et valencia sont meilleures. J'espère que la défense sera au rendez-vous car contre chelsea et les 2 matchs contre le bayern, on a connu mieux comme rigueur et solidité défensive de la part de notre big four. Carrick devra être au rendez-vous après ses performances en demi-teinte...à coté de lui, fletcher j'espère qu'il sera toujours aussi magnifique

Malgré que city est en grande forme (surtout offensivement), je pense qu'on va gagner car les joueurs ont auront à coeur de stopper cette mauvaise série de 4 matchs pour nous ... en espérant un faux pas de chelsea et d'arsenal lors de cette journée !

Je vois une victoire 1-0 pour nous

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment l'enflammer dis que tu vois une défaite 2-1 avec le doublé de Tevez MDR !

Ce serait génial pour la finalisation de la descente aux enfers de Berbatov, sa phase terminale devrait ne pas etre loin ici par rapport à Tévez le fabuleux (très bon joueur on en doute pas évidemment)...

 

Les aléas du foot.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est très simple maintenant. Au cas où on engrangerait notre huitième défaite en PL contre City, Chelsea n'aura qu'à gagner ces deux prochains matchs et ils seront intouchables... du moins par nous :)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Carrick enverra du jeu et qu'il allignera Fletcher a ses cotés, pour moi c'est l'unique solution de remporter le match, vous avez beau avoir Wayne en attaque si il n'y a ni créativité ( Carrick ) ni combativité ( Fletcher ) combiné dans notre jeu alors on n'avancera pas meme avec un Rooney des grands jours..

 

Marre d'etre frustré devant les matchs de United je souhaite voir une equipe conquérrante avec de l'envie, meme si l'on fait un mauvais résultat labas c'est pas grave je veux juste qu'on montre un meilleur etat d'esprit que les précedents match *****, ils sont payés des millions qu'ils se battent un peu sur le terrain j'ai l'impression de voir des zombies joué sur nos derniers match grrh.

 

Je suis sur qu'on va gagné.. Toute facon ya pas le choix !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Carrick enverra du jeu et qu'il allignera Fletcher a ses cotés, pour moi c'est l'unique solution de remporter le match, vous avez beau avoir Wayne en attaque si il n'y a ni créativité ( Carrick ) ni combativité ( Fletcher ) combiné dans notre jeu alors on n'avancera pas meme avec un Rooney des grands jours..

 

Marre d'etre frustré devant les matchs de United je souhaite voir une equipe conquérrante avec de l'envie, meme si l'on fait un mauvais résultat labas c'est pas grave je veux juste qu'on montre un meilleur etat d'esprit que les précedents match *****, ils sont payés des millions qu'ils se battent un peu sur le terrain j'ai l'impression de voir des zombies joué sur nos derniers match grrh.

 

Je suis sur qu'on va gagné.. Toute facon ya pas le choix !

 

Cela fait quelques mois que la créativité de Carrick reste dans ses chaussettes. D'ailleurs, il serai temps qu'il se réveille, qu'il apporte réellement offensivement. Indirectement, sa mauvaise passe nous a coûté des points ici ou là, on a perdu pendant quelques mois un atout offensif non négligeable même si d'autres ont su/dû faire son travail.

 

Mais la vision du jeu, les ouvertures de Carrick ne sont plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques mois que la créativité de Carrick reste dans ses chaussettes. D'ailleurs, il serai temps qu'il se réveille, qu'il apporte réellement offensivement. Indirectement, sa mauvaise passe nous a coûté des points ici ou là, on a perdu pendant quelques mois un atout offensif non négligeable même si d'autres ont su/ faire son travail.

 

Mais la vision du jeu, les ouvertures de Carrick ne sont plus.

 

Je ne nie pas que Carrick n'a pas été très bon ses derniers temps mais bon la créativité et la vision du jeu ca disparait pas comme ca elle refera surface un de ces quatres j'en suis persuader jepense que c'est plus un probleme moral/personnel qu'autre chose; j'espere qu'il se reveillera contre City voila tout :)

 

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Carrick enverra du jeu et qu'il allignera Fletcher a ses cotés[...]

ils sont payés des millions qu'ils se battent un peu sur le terrain j'ai l'impression de voir des zombies joué sur nos derniers match grrh.

 

:bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...