Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

A ce moment MU est à 1 point de Chelsea mais avec un match en plus, potentiellement avant d'affronter City MU peut-être soit 3ème, soit 2ème. En gros pour le titre c'est plus que mal embarqué. -_-

 

Ce match sera compliqué étant donné notre dernière performance contre Blackburn et l'état de forme de City qui est en course pour la 4ème place. On espère tous que les joueurs vont bien cogiter cette semaine; qu'ils vont laisser derrière eux les contre performances et offrir aux fans une victoire contre notre éternel rival.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on loupe ce match là, on est vraiment mal!

Heureusement, Rooney, notre meilleure arme, sera là. Honn^petement, sans lui, je ne nous vois pas faire quelque chose là-bas. En plus, Carlitos va encore nous préparer un sale coup, je le sens.

Il faut juste nous donner à fond, reproduire notre première mi-temps contre le Bayern, les presser bien haut et fort et on retirera quelque chose de ce match. Un résultat tout autre qu'une victoire nous sera fatal!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus de titre là , je veux une victoire d'orgueil !!!!! c'est le derby ***** !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on loupe ce match là, on est vraiment mal!

Heureusement, Rooney, notre meilleure arme, sera là. Honn^petement, sans lui, je ne nous vois pas faire quelque chose là-bas. En plus, Carlitos va encore nous préparer un sale coup, je le sens.

Il faut juste nous donner à fond, reproduire notre première mi-temps contre le Bayern, les presser bien haut et fort et on retirera quelque chose de ce match. Un résultat tout autre qu'une victoire nous sera fatal!!!

 

On est déjà mal... <_< <_< c'est pas en perdant ce match qu'on le saura..!!! moi je ne vois pas en quoi ce match est très important à part le fait que ca se joue contre l'éternel rival qui fait toujours le match de sa vie contre nous pour nous bousiller nos plans, c'est à notre tour de faire le match de notre vie pour leur enlever la possibilité d'avoir la 4eme place.. c'est tout l'intérêt de ce match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Norvegian. Il faut absolument les battre les Citizen. Rien à foutre de tous le reste. Je préfère perdre le titre et gagner 5-0 là bas que de gagner le titre et perdre 5.0 !! Pas question de perdre ils seraient trop contents ces chiens.

 

Si on gagne je roule le plus gros royal jamais roulé

:D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City reste sur une série d'excellents résultats (même Vieira a marqué :o ). En plus de ça, ils se rapprochent un peu plus de la C1 au fur et à mesure que les semaines passent (merci Liverpool). Inutile donc de préciser qu'ils sont en pleine bourre et qu'il vont avoir à coeur d'anéantir nos dernières chances de titre (s'il en reste), avec notamment un Tevez survolté, qui voudra prouver une fois de plus que Ferguson a commis une erreur de le laisser partir.

Autant dire que c'est un match plus que périlleux qui s'annonce pour nos Red Devils, la dynamique étant clairement du côté de City. Mais j'espère que de notre côté, nous serons tout aussi survoltés et que nous saurons faire face. Je compte sur le retour de Rooney (à 100% j'espère) pour redynamiser l'équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus de titre là , je veux une victoire d'orgueil !!!!! c'est le derby ***** !!!!!!!!!

 

 

 

Idem... je m'en fou du titre.. je veux pouvoir finir cette saison en beauté en battant les rivaux !!!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Norvegian. Il faut absolument les battre les Citizen. Rien à foutre de tous le reste. Je préfère perdre le titre et gagner 5-0 là bas que de gagner le titre et perdre 5.0 !! Pas question de perdre ils seraient trop contents ces chiens.

 

Si on gagne je roule le plus gros royal jamais roulé

:D

 

 

Tu dois être l'un des seul alors... parce que moi si perdre 5-0 contre city nous permet de gagner le titre je signe tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a un enjeu énorme, au delà de la grande rivalité entre les 2 Manchester, le perdant aura perdu un espoir soit pour le titre soit pour la CL, donc nul doute que je m'attends à voir un gros match !!

 

"Finir la saison" en battant (atomisant) City serait quelque chose de superbe, nos joueurs auront à cœur de se rattraper, je suis vraiment impatient de voir ce derby, en espérant voir United triomphait et avec la manière si possible :)

 

Quoi qu'il arrive, United we'll never die ! <3

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derby tant attendu par tout fan et les joueurs, un rendez vous à pas manqué que se sois par les fans et les joueurs je sent un 2-3 lol non mais je m'attend encore une fois à beaucoup de but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner, titre ou pas titre hors de question de laisser ne serait-ce qu'un point à cette pompe à fric qui veut jouer l'Europe. On ne gagnera peut-être pas le titre mais débrouillons nous pour les envoyer jouer l'Europa League.

 

3 points ou la mort il faut des tueurs sur le terrain que ce soit en 4-5-1 ou en 0-0-11 faut tout déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez va mettre un triplé on va rentrer brocouille et lui va sortir sa tototte et la balancer sur Gary Neville, ce dernier va lui fracasser la tete (bourpif coups de tete ce que vous voulez) et dans le meme temps mettre un terme à sa carrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être l'un des seul alors... parce que moi si perdre 5-0 contre city nous permet de gagner le titre je signe tout de suite....

 

Il dit ca tout simplement parce qu'on a déjà perdu le titre..!! mais c'est vrai que empêcher city d'accrocher cette 4eme place va permettre à nos joueurs de se faire pardonner après leurs dernières prestations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ca tout simplement parce qu'on a déjà perdu le titre..!! mais c'est vrai que empêcher city d'accrocher cette 4eme place va permettre à nos joueurs de se faire pardonner après leurs dernières prestations..

Qu'ils finissent quatrièmes ou pas, ça n'importe guère. L'important, c'est que les joueurs gagnent ce match ou plutôt ce derby, non pour le titre, mais pour nous, supporters, pour le nom de United, pour que City se sente toujours étrangère et jouant à l'extérieur quand ils jouent à Manchester. Pour leur montrer que l'argent n'achète pas l'histoire. Et enfin... pour qu'on se sente pas cons au cas où on leur referait le coup de la banderole "Welcome to Manchester" chez eux... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre performance de samedi dépendra du résultat de Chelsea, mardi. Si les londoniens perdent, nos joueurs seront motivés et tenteront le tout pour le tout afin de décrocher 3 points précieux. Si par malheur, les Blues gagnent, nos joueurs se diront que c'est terminé et on sera chanceux si on voit une performance équivalente à la moitié de celle contre Blackburn.

 

Pour la formation, la meilleure serait:

 

--------------ROONEY--------

--NANI (Giggs)-------------------VALENCIA (Park)

----------FLETCHER (Gibson)----------

 

----SCHOLES ---------- -CARRICK

--EVRA----RIO----VIDIC-----NEVILLE (O'shea)

----------------VDS------------

 

Je suis assez confiant, je pense que SAF leur fera une bonne morale et tentera de bien les motiver.

Il faut absolument sauver l'honneur, une saison avec la Coupe de la ligue et le championnat serait plus qu'honorable.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une telle pression sur les deux équipes, on aura droit à une guerre, d'un côté City qui ne doit surtout pas laisser Tottenham revenir sur eux et pour United la dernière chance d'espèrer le titre et cerise sur la gâteau c'est un derby. J'en salive déjà et j'y crois au titre car Chelsea doit se frotter Tottenham et Pool à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le match de blakburn on a rio, oschea et giggs qui sont blessés...!! donc ils ne seront pas la contre city..

Ah oui c'est vrai, j'avais vu Rio souffrir à cause d'une blessure au doigt. Mais il est quand même revenu sur le terrain après ce qui veut dire qu'il est apte à jouer malgré tout non ? En ce qui concerne Giggs, ça m'étonne un peu. Il est sorti parce que SAF voulait faire rentrer Park à la place (d'après mes souvenirs) pas parce qu'il était blessé ! Tu es sur qu'il ne sera pas là ?

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont incertain mais c'est pas le souci principal de toute façon. Giggs et O'Shea seront sur le banc, remplacer par Fletcher et Evra. Pour Rio c'est une ptit blessure au doigt, faut pas déconner là, c'est rien du tout il sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les fumer (pas comme Marvin hein :P), cette année on a eu de beaux affrontements contre eux j'espère donc qu'on en aura un autre avec la victoire au bout, car perdre contre Shitty serait le pompom après cette fin de saison catastrophique...

 

We shall not be moved !!! :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Norvegian. Il faut absolument les battre les Citizen. Rien à foutre de tous le reste. Je préfère perdre le titre et gagner 5-0 là bas que de gagner le titre et perdre 5.0 !! Pas question de perdre ils seraient trop contents ces chiens.

Faut gagner, titre ou pas titre hors de question de laisser ne serait-ce qu'un point à cette pompe à fric qui veut jouer l'Europe. On ne gagnera peut-être pas le titre mais débrouillons nous pour les envoyer jouer l'Europa League..

 

Je préfère me prendre 10 buts et de finir champion ... Lors de la saison 2007-2008, on a perdu nos deux matchs contre City, mais on s'en foutait tous quand on a fini champion d'Angleterre. Perdre le match et gagner le championnat, je signe tout de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre le match et gagner le championnat, je signe tout de suite !!!

La probabilité est quasi nulle :P

Vous pouvez déterrer ce post si on est champions...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...