Aller au contenu

Blackburn Rovers 0-0 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Je pense aussi que la victoire est impérative ce week-end. Si ce n'est pas le cas on risquerait de rentrer dans un engrenage de résultats négatifs dans lequel il serait difficile de sortir. Ca ferait trop de contre-performances dans une période trop courte, et les joueurs se doivent de retrouver la confiance.

J'espère un Berbatov-Macheda mais je dis ça sans y croire, je vois bien Fergie s'entêter sur un Berba seul en pointe ...

Quand à l'effectif qu'il faudra aligner, moi je suis pour l'équipe-type. Je sais bien que cette année il y a eu bien moins de turn-over que les saisons précédentes, mais maintenant il ne nous reste plus que 5 matchs dans la saison, les joueurs doivent être capables de les enchaîner. Nos deux flèches sur les ailes doivent être titularisées d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester en plein doute ?

 

Seule équipe du trio de tête à jouer ce week-end, Manchester United se déplace dimanche à Blackburn pour retrouver confiance après son élimination de la C1 et pour ravir la place de leader à Chelsea, qui ne joue que mardi face à Bolton tandis qu'Arsenal se rend mercredi à Tottenham.

 

Manchester United vient de vivre dix jours cauchemardesques. Eliminé par le Bayern Munich (1-2, 3-2) en quart de finale de la Ligue des champions, battu par Chelsea (2-1) à Old Trafford le week-end dernier et désormais relégué à deux points des Blues dans la course au titre et privé encore au moins une semaine de Wayne Rooney, toujours blessé à la cheville: Sir Alex Ferguson doit conjurer le sort qui s'abat actuellement sur son équipe. Alors que beaucoup voyaient les Red Devils tout rafler cette saison dans le sillage d'un Rooney "Messi-esque" (26 buts en 29 matches de Premier League), les Mancuniens sont en passe de tout perdre. Et le doute s'est installé. Les partenaires de Ryan Giggs n'auront pourtant pas la tâche facile dimanche à Blackburn dans un match qu'ils doivent absolument remporter pour se relancer et retrouver un semblant de dynamique. Mais aussi pour faire taire les critiques qui pleuvent sur cette équipe vieillissante et totalement dépendante de Rooney.

 

Source: Eurosport.fr

 

A nous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match je souhaite voire la même envie que pendant les 35 premières minutes qu'on a fait face au Bayern,qu'on marque vite avec pourquoi pas encore un doublé de Nani pour le mettre encore plus en confiance pour les derniers matchs qui viennent,il pourrait être le joueur en forme de cette fin de saison(enfin j'éspère :) ) C'MON UNITEDDDDDD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une victoire avec la manière ou non, mais une victoire !!!! Je sais après ce que j'ai vu de la première mi-temps que les joueurs sont en forme !!

 

Je compte sur vous pour me faire un résumé complet du match parce que je ne serais pas là de tout le week-end !!!

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me rappeler qu'il y a deux ans c'est probablement à B'Burn qu'on a gagné le titre. Ce match se situait avant le déplacement périlleux à Chelsea et on avait 5 points d'avance sur eux. Jusqu'à la fin de ce match, on était menés 1-0 par les Rovers et étions donc potentiellement à 2 points de Chelsea avant d'aller à Stamford Bridge. Heureusement, dans les dernières minutes, Tevez a égalisé, nous préservant d'une défaite à Chelsea, puisqu'on avait alors 3 points d'avance sur eux et une différence de buts immensément supérieure. Heureusement, puisque nous avions perdu à S Bridge, comme tout le monde le sait.

Pour moi ce match là a donc été un très gros tournant dans l'obtention du titre, et il se situait sensiblement dans la même période de l'année. Les plus superstitieux d'entre vous y verront-ils un signe ? ^_^

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention en ce moment blackburn est en pleine forme et surtout à domicile, j'espère qu'on va stopper leur série et rester dans la course au titre . Des hommes seront frais, je pense aux 3 briscards scholes,giggs,neville qui ont peu ou pas joués mercredi. Ce match est peut-être l'occasion de tester un berbatov-macheda en attaque avec un berba qui revient à un poste correspondant mieux à son profil.

 

Faut absolument stopper cette mauvaise série de 3 matchs ou on a presque tout perdu ... je pense que nos mancuniens vont avoir une réaction d'orgueil et vont tout faire pour remporter ce 19ème titre :) mais pour cela faudra que chelsea fasse un mauvais pas ..

 

:united:

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en plein doute ?

 

Seule équipe du trio de tête à jouer ce week-end, Manchester United se déplace dimanche à Blackburn pour retrouver confiance après son élimination de la C1 et pour ravir la place de leader à Chelsea, qui ne joue que mardi face à Bolton tandis qu'Arsenal se rend mercredi à Tottenham.

 

Manchester United vient de vivre dix jours cauchemardesques. Eliminé par le Bayern Munich (1-2, 3-2) en quart de finale de la Ligue des champions, battu par Chelsea (2-1) à Old Trafford le week-end dernier et désormais relégué à deux points des Blues dans la course au titre et privé encore au moins une semaine de Wayne Rooney, toujours blessé à la cheville: Sir Alex Ferguson doit conjurer le sort qui s'abat actuellement sur son équipe. Alors que beaucoup voyaient les Red Devils tout rafler cette saison dans le sillage d'un Rooney "Messi-esque" (26 buts en 29 matches de Premier League), les Mancuniens sont en passe de tout perdre. Et le doute s'est installé. Les partenaires de Ryan Giggs n'auront pourtant pas la tâche facile dimanche à Blackburn dans un match qu'ils doivent absolument remporter pour se relancer et retrouver un semblant de dynamique. Mais aussi pour faire taire les critiques qui pleuvent sur cette équipe vieillissante et totalement dépendante de Rooney.

Source: Eurosport.fr

 

A nous de jouer!

 

*****s ! :kill:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en plein doute ?Mais aussi pour faire taire les critiques qui pleuvent sur cette équipe vieillissante et totalement dépendante de Rooney.

Ils n'ont pas vu le match du Mercredi ou quoi... :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3602.jpg Rooney absent contre Blackburn
Wayne Rooney manquera le déplacement de dimanche chez les Blackburn Rovers, mais devrait faire son retour lors du derby de Manchester. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a des joueurs d'expérience, seul Neville, Scholes, Giggs et VDS son pour moi vieux. Ont est loin d'être en fin de cycle, plein de joueurs son dans l'age parfait dans tout les postes.

 

Chelsea eux c'est des papys alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester en plein doute ?

 

Seule équipe du trio de tête à jouer ce week-end, Manchester United se déplace dimanche à Blackburn pour retrouver confiance après son élimination de la C1 et pour ravir la place de leader à Chelsea, qui ne joue que mardi face à Bolton tandis qu'Arsenal se rend mercredi à Tottenham.

 

Manchester United vient de vivre dix jours cauchemardesques. Eliminé par le Bayern Munich (1-2, 3-2) en quart de finale de la Ligue des champions, battu par Chelsea (2-1) à Old Trafford le week-end dernier et désormais relégué à deux points des Blues dans la course au titre et privé encore au moins une semaine de Wayne Rooney, toujours blessé à la cheville: Sir Alex Ferguson doit conjurer le sort qui s'abat actuellement sur son équipe. Alors que beaucoup voyaient les Red Devils tout rafler cette saison dans le sillage d'un Rooney "Messi-esque" (26 buts en 29 matches de Premier League), les Mancuniens sont en passe de tout perdre. Et le doute s'est installé. Les partenaires de Ryan Giggs n'auront pourtant pas la tâche facile dimanche à Blackburn dans un match qu'ils doivent absolument remporter pour se relancer et retrouver un semblant de dynamique. Mais aussi pour faire taire les critiques qui pleuvent sur cette équipe vieillissante et totalement dépendante de Rooney.

 

Source: Eurosport.fr

 

quel bande de c*** !! mercredi rooney joué sur 1 jambe 1/2, il n'a toucher que très peut de ballon, et pourtant en 1er mi-temps on était juste la meilleur équipe d'europe. ok le carton rouge nous à explosé mais quant tu à nani qui en SUPER forme, valancia frais, fletcher supersonique et notre back-four manchester à vraiment la classe !!

 

A nous de jouer!

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

On pourra compter sur nos ailiers qui ont été énorme face aux nazis ! :D

Je pense qu'on devrait mettre Rafa encore pour lui enlever cette douleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calcul VICTOIRE et rien d'autre ! SAF sait y faire pour remonter ces joueurs, ils seront prêt pour ce match difficile mais pas impossible à gagner pour MU ! Le MU que j'ai vus en 1ere mi-temps mercredi devrait battre n'importe qui ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bande de c*** !! mercredi rooney joué sur 1 jambe 1/2, il n'a toucher que très peut de ballon, et pourtant en 1er mi-temps on était juste la meilleur équipe d'europe. ok le carton rouge nous à explosé mais quant tu à nani qui en SUPER forme, valancia frais, fletcher supersonique et notre back-four manchester à vraiment la classe !!

 

A nous de jouer!

Faut ignorer ce genre de commentaire, on y a droit à chaque fois. On sait ce que vaut notre équipe, c'est tout ce qui compte. :united:

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "nazis" n'a pas forcement sa place , même si j'en suis sur ce n'était qu'une blague, ça c'était en passant.

Concernant le match j'aimerai bien voir un macheda en pointe et même si j'ai eu un peu la rage contre lui un moment j'aimerai bien que Rafael ait sa chance, cela lui permettrai de rebondir et de ne pas rentrer dans un cercle vicieux . Dans tout les cas le seul résultat que nous pouvons nous permettre d'obtenir est la VICTOIRE .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "nazis" n'a pas forcement sa place , même si j'en suis sur ce n'était qu'une blague, ça c'était en passant.

Concernant le match j'aimerai bien voir un macheda en pointe et même si j'ai eu un peu la rage contre lui un moment j'aimerai bien que Rafael ait sa chance, cela lui permettrai de rebondir et de ne pas rentrer dans un cercle vicieux . Dans tout les cas le seul résultat que nous pouvons nous permettre d'obtenir est la VICTOIRE .

Je pense que Rafael sera titularisé au vu de son "match" de mercredi. Et puis il a eu un peu plus de temps pour se reposer. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a insisté pendant la conférence d'hier que les journalistes ne se sont pas assez attardés sur la perf de nos joueurs.

Parce que mine de rien, il a fallu trois tacles à l'allemande sur la cheville de Rooney, un carton rouge et un but venu d'ailleurs pour que... le Bayern perde quand même...

 

J'espère juste que les joueurs garderont en tête que leur perf. était terrible... Et sur ce rythme là, dans deux journées, on sera de nouveau en tête !!

C'MON UNITED !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on reste coller au c*l de Chelsky , donc victoire obligatoire . Moi je veut un 4-4-2 ! Berbatov seul en pointe sa donne pas grand chose et Macheda seul en pointe je ne suis pas sur , je préfère voir un mec d'expérience à ces côtés . Il faut se reprendre et surtout ne pas se faire surprendre ne première mi temps , marquer en premier , et après avoir marquer , ne pas encaisser de but !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra compter sur nos ailiers qui ont été énorme face aux nazis ! :D

Je pense qu'on devrait mettre Rafa encore pour lui enlever cette douleur.

 

je suis d'accord. a lui éviera de trop réfléchir a ses erreurs et d'aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "nazis" n'a pas forcement sa place , même si j'en suis sur ce n'était qu'une blague, ça c'était en passant.

Oui bien sur.

Sur le match, je pense qu'on devrait aussi mettre Park en plus de Nani et Valencia, c'est toujours du positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à rentrer dans ce match tellement ma déception du Bayern est encore présente !!!

 

 

C'est sûr que c'est dur d'avaler ça car on avait largement les moyens de passer en demies puis en finale, mais le bayern a eu plus de réussite que nous et il faut l'accepter. Donc maintenant faut tout faire pour remporter ce 4ème titre d'affilée et surtout passer devant Liverpool au nombre de titres et c'est ça moi qui me fait oublier cette désillusion et je me dis que on va encore vivre pleins d'émotions en cette fin de saison .

Cela passe par une victoire impérative demain mais j'ai confiance, les joueurs vont avoir une réaction d'orgueil et auront à coeur de faire les critiques des médias ( " Rooney dépendance" , "équipe vieillissante" ) .

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimes pas trop jouer à l'extérieur aprés un match de C1, mais il nous reste plus que la PL et nos joueurs doivent se jeter dessus comme des morts de faim, comme si c'était notre premier titre ! On gagne tous nos matchs restants et comme ça, pas de regrets ! Glory MANUNITED, avant, maintenant et toujours ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...