Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

 

Info Eurosport:

 

Rooney dans le groupe ?

 

Wayne Rooney, blessé à la cheville droite et annoncé indisponible pour deux à trois semaines, pourrait finalement figurer dans le groupe de Manchester United face au Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions, mercredi à Old Trafford, selon la presse anglaise.

 

Selon le Daily Telegraph et le Gardian de lundi, les responsables des champions d'Angleterre en titre seraient tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney, l'homme aux 34 buts cette saison, qu'ils envisageraient de l'inclure dans le groupe pour affronter les Allemands.

 

Le manageur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, avait cependant affirmé qu'il n'alignerait son attaquant que s'il était opérationnel à 100%. Or, dimanche soir, le service médical du club n'a accordé que 40% de chances à Rooney de jouer mercredi.

 

 

 

Je pense que d'integrer rooney dans l'effectif c'est une mauvaise idée . C'est bien beau de dire qu'il a une bonne capacité de récupération mais vaut mieux pas prendre le risque, et puis faut pas oublier que derriere le bayern il y aura deux déplacements un blackburn et le plus important de la saison le derby face a City.

 

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez en toute honnêteté j'ai peur de ce match, au vu de l'armada offensive que possède Mr Van Gaal en venant chez nous,ça fait réfléchir.

Mais je suis en même temps confiant qu’en t a la capacité de nos joueurs de faire la différence a OT dans un match de LDC même en l'absence de Rooney.

Il ne faut pas oublier que l’on a commencer la LDC sans que Rooney ne marque des buts et je crois que pour ce match ce serra nos milieux de terrain qui seront décisif et pour ça moi je préfère un Milieu Central avec FLETCHER-PARK-CARRICK même si tout le monde voit PARK en position de 10 parce que je crois que son apport défensif sera un meilleur atout pour ce match (nldr vu l’armada offensive du Bayern) comme ça NANI et VALENCIA se chargeront d’apporter le ballon a BERBATOV..

Et puis je sens que on verra un NANI de gala.

En tout cas ce serra chaud pour nous mais c'est normal avec Man U.

Et puis y’a FERGU qui dit qu’il pourra conpter sur un de ces joueurs de retours de blessure, quelqu’un aurait des information sur ça…..

Come on Man U !!!!!!!!!!

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant vedette de Manchester United, Wayne Rooney, ne s'est pas entraîné mardi matin et sera forfait demain, face au Bayern

 

 

 

MANCHESTER L'attaquant-vedette de Manchester United, Wayne Rooney, blessé à la cheville droite, est forfait pour le match contre le Bayern mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions, a annoncé mardi Alex Ferguson, l'entraîneur du club anglais.

 

Ferguson a déclaré qu'il n'était "pas prêt" à prendre le moindre risque avec Rooney, qui ne s'est pas entraîné mardi matin. Lundi, la presse anglaise avait évoqué un possible retour dans le groupe mancunien face au Bayern de Rooney, annoncé indisponible pour deux à trois semaines par Ferguson vendredi.

 

Selon le Daily Telegraph et le Guardian, les responsables du club champion d'Angleterre avaient été tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney qu'ils avaient envisagé de l'inclure dans le groupe pour affronter les Bavarois.

 

Rooney, 24 ans, touché à l'aller à Munich, souffre d'une blessure ligamentaire mineure à la cheville droite.

 

source : www.dhnet.be

 

info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN C EST TERMINER WAYNE ROONEY NE SERA PAS LA CONTRE LE BAYERN DE MUNICH SIR ALEX FERGUSON LA ANNONCER EN CONFERENCE DE PRESSE . MAINTENANT ON A ENCORE UNE CHANCE C EST QUE LE 11 QUI SERA SUR LE TERRAIN SE DECHIRE SUR TOUT LES BALLONS , AVEC UN PARK EN ELECTRON LIBRE UN FLETCHER DE FEU POURQUOI PAS A UN ZERO NOUS SUFFIT DE TOUTE FACON PERDU POUR PERDU AUTANT JOUER A FOND L OFFENSIF .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN C EST TERMINER WAYNE ROONEY NE SERA PAS LA CONTRE LE BAYERN DE MUNICH SIR ALEX FERGUSON LA ANNONCER EN CONFERENCE DE PRESSE . MAINTENANT ON A ENCORE UNE CHANCE C EST QUE LE 11 QUI SERA SUR LE TERRAIN SE DECHIRE SUR TOUT LES BALLONS , AVEC UN PARK EN ELECTRON LIBRE UN FLETCHER DE FEU POURQUOI PAS A UN ZERO NOUS SUFFIT DE TOUTE FACON PERDU POUR PERDU AUTANT JOUER A FOND L OFFENSIF .

 

 

Je pense que Park peut endosser son rôle d'électrons libre.Fletcher pourra donner l'accélération que l'on n'a besoin au début de l'action je le verrai bien comme buteur demain soir donc je partage t'on avis.Et laissons Rooney se reposer . Après le repos d'une guerrier il se doit d'attaquer.Le repos lui fera un très grand bien pour la fin de saison . J'espère maintenant que l'on passera se tour et qu'il pourra tous déchiré comme t'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Park peut endosser son rôle d'électrons libre.Fletcher pourra donner l'accélération que l'on n'a besoin au début de l'action je le verrai bien comme buteur demain soir donc je partage t'on avis.Et laissons Rooney se reposer . Après le repos d'une guerrier il se doit d'attaquer.Le repos lui fera un très grand bien pour la fin de saison . J'espère maintenant que l'on passera se tour et qu'il pourra tous déchiré comme t'habitude

Tu prefererais pas macheda ala place,pArk je le vois plus comme un joeur defensif qui joue en position avancee et berbatov seule en attaque,on a pu tous nous rendre Compte que c est pas ce qui est de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va expliquer ça à Sir Alex,il va encore s'entêter à mettre Giggs et Scholes(et peut-être Neville) à la place de jeune joueurs qui peuvent apporter énormément à ManU <_<

Pour le Park en éléctron libre,c'est quasi certain qu'il débutera le match si on commence en 4-5-1,si ce n'est pas le cas,je suis quasiment certain qu'il débutera sur le banc.

Un Manchester diminué contre un Bayern en grande forme,j'espère que notre Théâtre des rêves ne deviendra pas celui des cauchemars :D

:united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prefererais pas macheda ala place,pArk je le vois plus comme un joeur defensif qui joue en position avancee et berbatov seule en attaque,on a pu tous nous rendre Compte que c est pas ce qui est de mieux

 

 

Park est capable de tenir bon tous le match ,c'est une pile.Je pense que Park pourrai se faire remplacer par Macheda après la 60 iéme minute ou peut être qu'il pourra remplacer Berbatov ,à vrai dire tous dépendra de la performance de Berbatov ou de Park.Dans tous les cas Macheda est une carte a jouer, après rentré pour remplacer Berbatov ou Park seule l'issue du match nous le dira.Je pense que Park débutera a coup sur le match d'une part pour son expérience et d'un autre part pour sa forme et c'est performance dans les précédant match chaud jouer a Old Trafford.Mais je le répète Macheda pourrai être le joker de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs à surveiller du coté de ManU seraient Park et Nani(+Valencia et Macheda si ils devaient rentrer).

Ca m'etonnerait énormément que la solution vienne de Berba(ou alors ce serait sur une passe/centre d'un des ailiers).

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois kiko sur la banquette au départ et le faire remonter en deuxiéme mi temps directement.

 

Même si fergie aime faire monté a la 70 éme minute.

 

 

Parce que à chaque souvent quand il monte en remplacent il marque mais quand il a été titulaire je pense que c'était pas le cas.

 

Moi je verrais bien un 4 3 3 ou bien mettre diouff avec berbatov pour commancer.

 

Prendre un risque pour commancer qu'est ce que vous en pensez?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs à surveiller du coté de ManU seraient Park et Nani(+Valencia et Macheda si ils devaient rentrer).

Ca m'etonnerait énormément que la solution vienne de Berba(ou alors ce serait sur une passe/centre d'un des ailiers).

Ca ne sert à rien de debattre qui jouera et qui ne jouera pas.Rooney n'est pas là ça veut dire que Manu doit dire goodbye à la CL demain.

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3591.jpg Réactions d'avant match (United - Bayern)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Nemanja Vidic, Marco van Bommel et même Carlo Ancelotti avant le match retour décisif pour la qualification contre le Bayern Munich pour le compte des demi-finales de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de debattre qui jouera et qui ne jouera pas.Rooney n'est pas là ça veut dire que Manu doit dire goodbye à la CL demain.

 

 

Alors pour toi Manchester se résume à Rooney ??? C'est un peu réducteur tu ne trouves pas ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que manchester ne se resume pas à Rooney (malgrés qu'il est important dans le dispositif)

 

Mais nous avons d'autres joueurs qui peuvent faire la difference.

 

NANI,VALENCIA,FLETCHER,BERBATOF, VIDIC SUR CORNER (La barre du Bayern en tremble encore)

un joker comme Macheda, Park (voir Liverpool)

 

Et pourquoi pas un but d'EVRA ce soir lol

 

L'importance est de donner du rythme au match et d'avoir la possesion du ballon et je trouve l'axe central du Bayern un peu lente donc cela peut convenir à Berbatof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que manchester ne se resume pas à Rooney (malgrés qu'il est important dans le dispositif)

 

Mais nous avons d'autres joueurs qui peuvent faire la difference.

 

NANI,VALENCIA,FLETCHER,BERBATOF, VIDIC SUR CORNER (La barre du Bayern en tremble encore)

un joker comme Macheda, Park (voir Liverpool)

 

Et pourquoi pas un but d'EVRA ce soir lol

 

L'importance est de donner du rythme au match et d'avoir la possesion du ballon et je trouve l'axe central du Bayern un peu lente donc cela peut convenir à Berbatof.

 

Bonjour, j'ai des doutes sur les possibilités de victoire ce soir. Le Bayern est plus costaud que je ne le pensais, les retours de Robben, Schweinsteiger, des gars très bon à l'aller, Ribéry, Ollic, bref je pense que l'ascendant est bavarois.

Manchester ne se résume pas à Rooney?

Non, c'est sur. Mais il arrivait à planter dans des matchs équilibrés, cette capacité à faire la différence, je ne vois pas d'autres joueurs à MANU en ce moment. Berbatov, à mon sens, est un gars qui va s'exprimer dans une rencontre où l'on mène, il sait conserver la balle, ce n'est pas le même profil que Wayne. La lumière viendra t'elle de Macheda? Je ne voit que lui, ses entrées ont toujours été tranchantes.

Park: je crains qu'il ne soit bouffé physiquement, je ne l'ai pas trouvé génial à l'aller

Evra: depuis quelques semaines, il ressemble à Patrice Evra, mais version équipe de France, de plus en plus de mal à apporter le surnombre et du déchets défensif

Valencia: Je me pose la question, je le trouve souvent bon, des fois moins, match test pour lui

Neville: Sur le banc, je préfère Rafael, plus rapide, vif

 

Il va falloir une grosse équipe ce soir, ils en sont capables, il faut impérativement sortir un gros match, cela permettrait également de rester en course pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des doutes sur les possibilités de victoire ce soir. Le Bayern est plus costaud que je ne le pensais, les retours de Robben, Schweinsteiger, des gars très bon à l'aller, Ribéry, Ollic, bref je pense que l'ascendant est bavarois.

Manchester ne se résume pas à Rooney?

Non, c'est sur. Mais il arrivait à planter dans des matchs équilibrés, cette capacité à faire la différence, je ne vois pas d'autres joueurs à MANU en ce moment. Berbatov, à mon sens, est un gars qui va s'exprimer dans une rencontre où l'on mène, il sait conserver la balle, ce n'est pas le même profil que Wayne. La lumière viendra t'elle de Macheda? Je ne voit que lui, ses entrées ont toujours été tranchantes.

Park: je crains qu'il ne soit bouffé physiquement, je ne l'ai pas trouvé génial à l'aller

Evra: depuis quelques semaines, il ressemble à Patrice Evra, mais version équipe de France, de plus en plus de mal à apporter le surnombre et du déchets défensif

Valencia: Je me pose la question, je le trouve souvent bon, des fois moins, match test pour lui

Neville: Sur le banc, je préfère Rafael, plus rapide, vif

 

Il va falloir une grosse équipe ce soir, ils en sont capables, il faut impérativement sortir un gros match, cela permettrait également de rester en course pour le titre.

 

A Old Trafford c'est pas la meme histoire qu'a Munich ,rien que le fait de jouer a la maison avec un rythme de jeu assez fort on pourrait les faire tomber je pense.4-0 face au milan ,bin la je dis 3-0 .On verra bien se soir, mais se qui est sur c'est qu'on sera obliger de faire le jeu et de pousser vers l'avant.Robben, Ribéry,malgrés qu'il sois trés fort ,je ne les vois vraiment pas faire quelque chose se soir.L'erreur que l'on n'a commis a Munich c'étais un relachement en fin de match ,on n'a pris de but mais eux en prendrons 3 se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Old Trafford c'est pas la meme histoire qu'a Munich ,rien que le fait de jouer a la maison avec un rythme de jeu assez fort on pourrait les faire tomber je pense.4-0 face au milan ,bin la je dis 3-0 .On verra bien se soir, mais se qui est sur c'est qu'on sera obliger de faire le jeu et de pousser vers l'avant.Robben, Ribéry,malgrés qu'il sois trés fort ,je ne les vois vraiment pas faire quelque chose se soir.L'erreur que l'on n'a commis a Munich c'étais un relachement en fin de match ,on n'a pris de but mais eux en prendrons 3 se soir.

 

Ce qui m'inquiète, c'est que notre dernier match, défaite contre Chelsea, était à domicile, avec un contenu très pauvre.

J'espère revivre une soirée magique, mais je pense que le Bayern est bien plus solide que le Milan.

Pour le match aller, j'ai l'impression que l'on a arrêté de jouer après l'ouverture du score, pas en fin de match.

3-0, je signe cela va sans dire.

Qui vois tu pour marquer?

C'est là que je doute.

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,comme buteur,ce sera Nani ou Macheda(qui ne rentrera qu'à la 70e,vu le faible rendement de Berba).Comme score final,un nul.Si il y avait eu une semaine en plus entre les 2 matchs,on aurait pu gagner car SAF aurait trouvé une solution pour palier à la blessure de Rooney ou bien ils auraient réussi à se passer de lui(comme les premières semaines sans CR7).En tout cas,ce soir,je vois mal ManU se qualifier à l'issue des 90 minutes,peut-être aux prolongations voire aux tirs aux buts.Même en restant le plus optimiste possible je vois mal ManU se qualifier comme contre Milan :(

:united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ? Ah ouh !

 

La victoire ? Ah ouh !

 

Pourquoi cela ? Tout le monde ici est d'accord : on a perdu la face à l'aller, et le match contre Chelsea n'est que le symbole du renouveau : une seconde mi-temps de DOMINATION. Totale. Inflexible. Mais non plantée.

 

Alors qu'est-ce qui va changer ? Le moral. La "gnak" (ninjaaa).

La capacité qu'ont ces joueurs tels que Park, Valencia, Scholes, Nani, et autres Evra à nous faire rêver, jubiler, pleurer.

 

Rooney est mon Dieu, mais ce qui fait la force de Man-U, c'est son Equipe, et pas seulement un joueur comme beaucoup d'autres équipes communes, banales, sans saveur.

 

Que le Bayern parte favori, soit. Qu'ils marquent toujours à l'extérieur, soit, laissons-leur. Pour avoir oser toucher le filet du Théâtre des Rêves, ils devront écoper d'une peine de trois buts. Ni plus. Ni moins.*

 

Chelsea n'a été que le point d'impact qui aura réveiller nos joueurs. Que Rafael, Ferdinand, Vidic et Evra se lèvent, et le Mur sera infranchissable. Que Valencia, Park, Scholes et Carrick se tiennent prêt, car le Champ de Mines sera destructeur. Et que Nani et Macheda préparent leur combinaison, car se soir, ce sera déluge de feu sur le but munichois.

 

Heru Ur, peut-être un peu trop convaincu de la victoire, mais terriblement excité quant à ce match d'ores-et-déjà passionnant.

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ? Ah ouh !

 

La victoire ? Ah ouh !

 

Pourquoi cela ? Tout le monde ici est d'accord : on a perdu la face à l'aller, et le match contre Chelsea n'est que le symbole du renouveau : une seconde mi-temps de DOMINATION. Totale. Inflexible. Mais non plantée.

 

Alors qu'est-ce qui va changer ? Le moral. La "gnak" (ninjaaa).

La capacité qu'ont ces joueurs tels que Park, Valencia, Scholes, Nani, et autres Evra à nous faire rêver, jubiler, pleurer.

 

Rooney est mon Dieu, mais ce qui fait la force de Man-U, c'est son Equipe, et pas seulement un joueur comme beaucoup d'autres équipes communes, banales, sans saveur.

 

Que le Bayern parte favori, soit. Qu'ils marquent toujours à l'extérieur, soit, laissons-leur. Pour avoir oser toucher le filet du Théâtre des Rêves, ils devront écoper d'une peine de trois buts. Ni plus. Ni moins.*

 

Chelsea n'a été que le point d'impact qui aura réveiller nos joueurs. Que Rafael, Ferdinand, Vidic et Evra se lèvent, et le Mur sera infranchissable. Que Valencia, Park, Scholes et Carrick se tiennent prêt, car le Champ de Mines sera destructeur. Et que Nani et Macheda préparent leur combinaison, car se soir, ce sera déluge de feu sur le but munichois.

 

Heru Ur, peut-être un peu trop convaincu de la victoire, mais terriblement excité quant à ce match d'ores-et-déjà passionnant.

 

Moi aussi j'attends le match avec impatience.

Je suis plus inquiet à cause du jeu poussif proposé ces derniers temps.

J'espère un réveil et une soirée de folie (sans m'attendre au même match que contre la Roma à Old Trafford), mais vu la façon dont l'équipe a galéré à l'aller, et le manque d'envie contre Chelsea, j'ai un peu peur.

Question toute bête: vu le rendement et surtout le poids qu'exerce Berbatov sur une défense, pourquoi ne pas lui préférer un joueur plus en jambe, je pense à Macheda.

Macheda titulaire?

Pourquoi pas. Je le souhaite, je pense qu'il serait le plus amène de trouver le chemin des filets ce soir.

Doit on s'entêter avec une pointe qui ne marche pas terrible?

Votre avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...