Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ok, je m'excuse je vais m'abstenir d'envoyer des posts déprimants jusqu'à la fin du match contre le bayern, tous mes posts désormais seront constructifs et optimistes, mais je vous prévient si on est disqualifié après le match du bayern je vais attaquer... ( "disqualifié " c'est mon dernier mot pessimiste, c promis!! :rolleyes: )

 

:D, Ouais mais bon c'est chiant d'être pessimiste pendant une semaine, c'est vrai que ça évite d'être déçu mais bon...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra faire très attention à l'entame de ce match, le Bayern va essayer de presser au maximum dès le début, il faudra surtout marquer en premier parce que si c'est le contraire moralement après la semaine qu'on vient de vivre ça sera très très difficile de décrocher la qualif' et le Bayern en est conscient, mas bon j'y crois, il faut y croire,c'est le match de la saison pour moi, parce que si on passe, on aura Wayne et on jouera une équipe française c'est que du bonus pour les demis .

 

Une grande équipe après deux défaite gagne forcément le match suivant, faut faire confiance à SAF qui j'espère mettra un 4-4-2 et ne pas mettre Berba seul en pointe parce que là on est cuit, je vois déja demichelis et Van Buyten se régalé .

 

J'espère que la magie de OT tuera les munichois, ça sera difficile mais j'ai confiance .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le 4-4-2 c'est mort,vu nos dernières prestations je vois pas comment on peut passer surtout que le Bayern comme par hasard revient en quille,surement une semaine noire pour MU il me reste plus qu'à aller allumer un cierge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le 4-4-2 c'est mort,vu nos dernières prestations je vois pas comment on peut passer surtout que le Bayern comme par hasard revient en quille,surement une semaine noire pour MU il me reste plus qu'à aller allumer un cierge !!!

Si les joueurs voient les choses comme toi sa sert a rien qu'ils jouent puisque c'est perdu d'avance, sa sera difficile mais on le ferra j'en suis sur.

 

Moi j'opte plutôt pour 4.5.1, de toute façon les donné sont simple surtout ne pas prendre de but sinon c'est mort, pour le reste si a la 80eme il y a toujours 0a0 on comptera sur Kiko.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs voient les choses comme toi sa sert a rien qu'ils jouent puisque c'est perdu d'avance,

 

Aucun rapport moi je suis supporter j'ai donc aucune influence sur le match c'est juste un avis quand je joue j'y crois toujours car je peux en avoir une !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben incertain contre MU

 

Touché à un mollet contre Stuttgart (1-2) le 27 mars dernier, Arjen Robben (photo Presse-Sports) est sur le flanc. Absent contre Manchester United lors de l'aller des quarts de la C1 (2-1), le milieu néerlandais n'a pas non plus joué samedi, face à Schalke 04 (2-1). Louis van Gaal ne sait toujours pas s'il pourra compter sur lui pour le match à Old Trafford prévu mercredi. «J'ai toujours l'espoir qu'il puisse jouer à Manchester, a déclaré le coach bavarois dans l'émission sportive dominicale de la ZDF. Mais nous devons être très prudents car il a une fatigue musculaire importante. N'oubliez pas que nous avons été obligés de nous passer de Franck Ribéry pendant de longs mois et qu'on s'en est sortis ! Alors, on peut faire sans Robben.»

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ca veut aussi dire qu'il va falloir jouer deux fois mieux cette fois-ci si Robben est là...

Pas obligé, on peut rater notre match et gagner en chance, Robben n'est pas Maradona non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut aussi dire qu'il va falloir jouer deux fois mieux cette fois-ci si Robben est là...

Deux fois mieux que le match aller ça risque de pas etre compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Neville ne doit pas jouer ce match ! Il enchaîne les matchs et en plus il s'est fait MANGER par Ribery mardi dernier . Sa va être dur mais il suffit de gagné 1-0 et le tour est jouer ! Je vois pas qui d'autre pourrait jouer en attaque à la place de Berbatov ....... A part si S.A.F. décide de jouer en 4-4-2 :unsure: En tout cas on doit marquer les 1er pour mettre la pression sur le Bayern qui devra attaquer et nous , les prendre en contre .

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd ce sera fini pour la saison!!

 

en championnat ça va être chaud de garder notre titre, si on est éliminé mercredi on pourra dire que notre saison est baclée!!!

 

Il va falloir du mouvement et de la vitesse pour les mettre en danger, nani valencia doivent jouer, rafael aussi!!

 

come on united, BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd ce sera fini pour la saison!!

 

en championnat ça va être chaud de garder notre titre, si on est éliminé mercredi on pourra dire que notre saison est baclée!!!

 

Il va falloir du mouvement et de la vitesse pour les mettre en danger, nani valencia doivent jouer, rafael aussi!!

 

come on united, BELIEVE

 

Ouaip !

Il faut que des gars comme Carrick, Fletcher, Park, Nani, Valencia jouent !!!

Parce que escusez moi, mais Giggs, Scholes et Neville c'était pas la fête face a Chelsea... <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est dans le groupe.

Eurosport

 

Il jouera c' est sûr.

On est un peu dans la même situation qu' il y a 2 ans mais c' est encore plus délicat là, on peut tout perdre mais on est pas si loin de grandes joies. j' ai confiance en l' équipe, ils vont faire le match qu' il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre tres compliqué, on va devoir prendre des risques car on est eliminés actuellement et avec les retours de robben et schweini on va s'en prendre au moins 1 c'est quasi sur, on ne pourra pas jouer le 1-0, à l'aller on a eu de la chance de ne s'en prendre que 2.

 

On doit aligner une equipe offensive avec des joueurs capable d'effectuer un pressing haut, ça serait mieux d'opter pour un 4-4-2 je pense vu que berba est as à l'aise seul en pointe, Nani -valecnia sur les ailes ils apportent cette vivacité devant et défendent bien egalement ça serait la meilleur solution et avec un mileux park-flech ça devrait bien tenir la route défensivement.

 

Et par pitité que nos joueurs rentrent dans le match dès le coup d'envoi !!!!!!!!!!!!!

A l'aller on n'a jamais été dans le match on a montré aucune envie, idem face à chelsea, on s'est réveillé que bien trop tard, qu'on ne se qualifie pas ça passe encore mais au moins qu'on se batte jusqu'au bout avec nos tripes pcq qu'on a clairement donné la victoire à nos adversaires les 2 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller aussi il été dans le groupe, mais d'accord avec toi, il sera au moins sur le banc.

 

Je vois bien une goleada (c'est comme ça qu'on dit non ? :P )

 

ça va etre tres compliqué, on va devoir prendre des risques car on est eliminés actuellement et avec les retours de robben et schweini on va s'en prendre au moins 1 c'est quasi sur, on ne pourra pas jouer le 1-0, à l'aller on a eu de la chance de ne s'en prendre que 2.

D'accord avec le reste, mais épargne nous des commentaire bidon dans ce genre. :P

Sur les deux dernier match notre défense n'est pas a blâmer plus que ça je trouve, surtout contre Chelsea, j'ai trouver Rio impeccable dans les relance mais surtout quand il devait stopper les course de Malouda et Anelka, Vidic un ton en dessous mais toujours bon et toujours aussi nul dans les relance :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller je peut te dire que c'est du sur-cotage, pour Gomez c'est pareil que Berba, ils arrivent pas dans leur nouveau club. Klose n'est pas titulaire, notre défense est capable de stopper le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on perd ce sera fini pour la saison!!

en championnat ça va être chaud de garder notre titre, si on est éliminé mercredi on pourra dire que notre saison est baclée!!!

Il va falloir du mouvement et de la vitesse pour les mettre en danger, nani valencia doivent jouer, rafael aussi!!

come on united, BELIEVE

tu oublies Macheda ou quoi?

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire comme tout le monde s'emballe, genre, c'est le messie, la solution à tous nos problèmes. Ok, il a mis un but, mais bon il est plutôt moche, il est au bonne endroit c'est sur, il montre qu'il a la hargne et certaines qualités mais c'est sûrement pas lui qui va nous faire gagner la LDC et le championnat. Ca avait été la même chose quand Diouf a mis son premier but, on a eu droit à des "Diouf va faire l'histoire à Man U" et on a bien vu qu'il a pas encore confirmé. Macheda peut certainement nous aider en cette fin de saison mais au vu de nos deux derniers matchs, le problème est bien plus profond. Il va falloir une réaction d'orgueil de la totalité de l'équipe pour qu'on se qualifie pour les demis et c'est pas un joueur de 18 ans qui a fait 6 bouts de matchs et mis 3 buts qui va tout arranger. (même si c'est vrai que ses stats sont pas dégueus en fait) :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sauveur et la réponse à tous nos problèmes mais je la tenterais bien Macheda titulaire avec Berbatov.

Dupont & Dupond au milieu avec Nani et Park sur les côtés.

Ceci dit ça m'étonnerait que Fergie tente cette compo.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sauveur et la réponse à tous nos problèmes mais je la tenterais bien Macheda titulaire avec Berbatov.

Dupont & Dupond au milieu avec Nani et Park sur les côtés.

Ceci dit ça m'étonnerait que Fergie tente cette compo.

Carrick et Fletcher? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course!!

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...