Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour moi , SI notre défense fait leurs match , on à le match à 60% dans la poche ! On joue à domicile , avec des supporters qui j'espère vont gueul** à tel point de ce casser la voix et un S.A.F. qui gueulera sur les joueurs !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les pronostiques nous donnent gagnant(qualifié) à 51% curieusement ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pronostiques nous donnent gagnant(qualifié) à 51% curieusement ...

Le rappeur Despo Rutti pense que le Bayern va "passer en costaud" :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern est faible défensivement mais terrible offensivement!!!

 

On se doit de garder notre cage inviolé voir se prendre un but maximum!!

 

Après marquer 2 ou 3 buts on en est capable avec rooney, sans lui??? seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mènent face à Schalke (1-2) et prennent une option pour la première place...

Altintop pourra se reposer un peu vu qu'il a été exclu avant la mi-temps.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mènent face à Schalke (1-2) et prennent une option pour la première place...

Altintop pourra se reposer un peu vu qu'il a été exclu avant la mi-temps.

Vu comment il est sortie, pas sur que Van Gaal apprécie.

Il faut aussi voir le bon coté des choses, il jouent 50 minutes a 10, donc plus de dépense d'énergie.

 

Le Bayern a toujours deux points de retard cela dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il est sortie, pas sur que Van Gaal apprécie.

Il faut aussi voir le bon coté des choses, il jouent 50 minutes a 10, donc plus de dépense d'énergie.

 

Le Bayern a toujours deux points de retard cela dit

Ils ont gagné au terme d'un match évidemment chaud. Ils sont premiers, à un point d'avance de Schalke 04. Ribery et Olic, les deux buteurs du Mardi dernier, buteur et passeur respectivement aujourd'hui, ont été remplacés à la 70ème minute. A noter que Van Buyten a été blessé en début du match et a été remplacé par Demichelis (qui était peut-être préservé pour Old Trafford).

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ils ont gagné au terme d'un match évidemment chaud. Ils sont premiers, à un point d'avance de Schalke 04. Rooney et Olic, les deux buteurs du Mardi dernier, ont été remplacés à la 70ème minute. A noter que Van Buyten a été blessé en début du match et a été remplacé par Demichelis (qui était peut-être préservé pour Old Trafford).

Rooney a rejoué !!

:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a rejoué !!

:P:D

Mon subconscient qui me joue des tours... :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme c'est parti, on va tout perdre en une semaine

berbatov a rien fait aujourd'hui, le meilleur du match et de loin c'est fletcher!

je le sens mal ce match mais bon, réaction après 2 défaites d'affilée ? faut y croire

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
De toute façon Rooney avec les béquilles est meilleur qu'un berbatov en bonne santé...!! il peut toujours marquer de la tête :rolleyes: :rolleyes:

:D :D

Quand même pas, ils auront juste la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Rooney avec les béquilles est meilleur qu'un berbatov en bonne santé...!! il peut toujours marquer de la tête :rolleyes: :rolleyes:

Le genre de remarque qui sert a rien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ça !

 

Un Ultra Pessimiste qui détend l'atmosphère.

 

Plus que la défaite c'est les réaction de quelques pseudo "FANATIK" qui me rend triste......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ça !

 

Un Ultra Pessimiste qui détend l'atmosphère.

 

Plus que la défaite c'est les réaction de quelques pseudo "FANATIK" qui me rend triste......

 

Oui c'est ca on va gagner le championnat et la champions league cette année...!! continuez à être optimiste rendez vous à la fin de la saison pour faire le bilan...

 

Franchement, depuis le début de la saison et abstraction faites de se qui s'est passé cette semaine, et avec l'équipe qu'on possède actuellement je nous voyais gagné la coupe, être deuxième du championnat et arriver au stade la demi finale de C1.

on ne mérite pas plus...

 

maintenant, on a gagné la coupe mais pas celle que je voulais, on sera deuxième en championnat et c'est pas mal, et pour la C1 on est en quart ce qui est pas mal car je préfère être éliminé en quart contre le bayern qu'en demi face à une équipe française...!!

 

On en ait pas encore la...cela veut dire soit on se qualifie pour la finale, soit se fait éliminé dés maintenant.. je ne veux pas d'élimination en demi finale..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre être optimiste outre-mesure genre "on va éclater le Bayern", pessimiste outre-mesure "on gagnera rien cette saison parcequ'on est nuls" et être réaliste. Et être réaliste c'est dire que, oui, on peut encore gagner le championnat, ça sera difficile mais c'est possible mathématiquement et oui, on peut éliminer le Bayern. Ca sera aussi difficile mais on peut y arriver. Après, reste à voir comment SAF va aborder le match et j'aimerais vraiment pas être à sa place en ce moment parcequ'il doit cogiter sévère au vu du match de cet après-midi. L'équipe devra être au top, surtout moralement, et se mettre une bonne pression. Après, Berba seul ou pas, là c'est à SAF de décider et il doit avoir une sacré migraine!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la SAF a un dur travail avant ce match crucial..

 

D'une part faire un travail psychologique pour remonter le morale aux joueurs...

D'autre part de faire un travail physique pour la recupération après ce match très dur contre chelsea..

Et en plus de ca il doit bien choisir l'équipe qui va débuter le match en tenant compte des absences, de la fatigue accumulée et de la tactique qui sera adoptée en fonction de l'adversaire...

 

Je reste derrière l'équipe avec peu d'espoir c'est vrai, mais il y a et il aura toujours de l'espoir...tant qu'il y a de match il y a de l'espoir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe, on aura à peu près sauvé notre semaine ( de Mardi 30 à Mecredi 7). Cette qualif nous ferait beaucoup de bien pour la confiance, la CL ne serait pas perdue, et le championnat ne l'est pas non plus. En gros on limiterait la casse.

 

Maintenant il va falloir assurer, si on arrive à reproduire quelques phases comme on a produit aujourd'hui on pourra marquer. Parce que la défense Bavaroise c'est pas l'assurance tout risque, et puis le Bayern dans son ensemble c'est moins solide que les Blues. A nous de nous reprendre pour finir la saison en beauté ! Come On United ! :united:

 

PS : aminecom, tes posts me dépriment... Bien sûr qu'il y a de l'espoir, à te lire j'ai l'impression qu'on joue le maintien cette saison.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Buyten est sorti sur blessure vous avez des nouvelle?

 

Sinon il devrait avoir de retour Robben et Schenzi c'est a dire deux très bon élement, a nous de tenir defensivement pour ne surtout pas encenser le premier but car si ils en mettent un il faudra en mettre 3 ce qui est quasiment impossible.

 

J'ai vu dans le topic des compo que la plupart mette Kiko titulaire face au Bayern, moi je suis pas d'accord il est talentueux mais on va pas le jeter dans le bain d'un match de CL ou il devra marquer puisque nous somme obliger de gagner, pour moi faire sa c'est du suicide, la défense des Allemands n'est pas infranchissable et pour moi berba aura plus de chance de pourvoir marquer contre eux que contre les Russe.

 

Petite demande a fergie surtout ne pas mettre Gary en face de Ribery sinon sa va se transformer en une boucherie, donc on met Raf.

 

Bien sur je croit a la qualif et comme la dit Xx-Red-Devil on sauverait un peu cette semaine qui pour l'instant est plutôt négative

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'excuse je vais m'abstenir d'envoyer des posts déprimants jusqu'à la fin du match contre le bayern, tous mes posts désormais seront constructifs et optimistes, mais je vous prévient si on est disqualifié après le match du bayern je vais attaquer... ( "disqualifié " c'est mon dernier mot pessimiste, c promis!! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...