Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

Si on parle d'âge dans le foot, je peux en témoigner, car je suis passé par là dans ma petite carrière d'amateur... Depuis le début de la saison, je n'ai jamais été pour le fait d'aligner même si je les aimes et les respectes, Scholes,Giggs,Neville, Berbatov en même temps, ca nous fait un joueur lent par ligne, temps au niveau des réflexes que de la vitesse ! Saf veut mettre un joueur d'expèrience par ligne pour encadrer le plus jeunes, mais l'expérience, à elle seule ne fai pas gagner des matchs ! Voilà pourquoi on a perdu ce math ! Je critiquerai de façon objective SAF en disant, qu'il aurait dû faire les changements dès le début de la 2eme mi-temps ! Ce n'ai pas fini pour autant, chelsea perdra des points c'est sûr et on reprendra la tête et cette fois ci, on n'aura plus le droit de la perdre sinon, :kick: on sera punis !! :united:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis 'accord avec toi :) , Et je trouve que Macheda a un peu la même manière de jouer que Rooney , comparé à Berbatov .. <_<

 

Et ce jeune (18ans) a un véritable talent !!( et il a l'air de bien s'entendre avec nani :P)

J'attends de le voir jouer 90 min pour vraiment le juger ! Et si jamais il les jouent mal, dans tout le forum ce sera "Il a pas sa place", "Qu'est-ce-qu'il fou en angleterre?"...

Un peu comme ce que vous faites a Berba en ce moment.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi critiquer Berba ? Je trouve qu'il a fait un bon match mais il n'a pas eu de chance. Il a mis une jolie tête, une bonne volée, faillit nous donner un pénalty.

Il y a juste des jours avec et des jours sans ...

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le programme de chelsea comparé à celui de manchester

 

vs bolton Home---------------------vs blackburn Out

vs tottenham Out----------------vs city Out

vs stoke Home----------------------vs tottenham Home

vs liverpool Out------------------vs sunderland Out

vs wigan Home---------------------vs Stoke Home

 

franchement la chelsea a déja 9 points dans la poche...

nous on a seulement 6 qui sont surs après, on peut perdre contre blackburn dans un match qui sera juste après la C1 et avec la fatigue qui va s'accumuler on ne sait jamais, city comme toujours ils vont jouer leur match de la saison contre nous donc ca va être dur, tottenham ils nous posent pas mal de problème chaque saison même si on arrive souvent à gagner mais la aussi les 3 points sont pas surs..

 

les gens qui sont super optimistes moi je leur dit BRAVO, je ne sais pas d'où vous trouvez vos sources d'optimisme parce que moi la je ne trouve aucune...

 

 

pas d'accord avec toi.... je reste optimiste...rien n'est joué...

N'oubliez pas que le w-e prochain en cas de victoire on repasse premier... certe chelsea aura un match en moins, mais un peu plus de pression...

 

Les choses sont simple MU doit gagner ces 5 matchs

Chelsea en perd un

ou bien fait un nul et on carbure au niveau but pour les dépasser a la différence de buts

 

Maintenant une victoire de chelsea associée a un nul de notre coté.... et c'est fini la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la FA nous l'a mise bien profond... :blink:

 

chelsea - mu 1-0 ... but de drogba sur hors jeu

mu - chelsea 1-2 ... but de drogba sur hors jeu

 

même si je parle pour faire du vent, je n'ai aucun doute sur l'arbitrage, et je suis sur que c'est pas fait "volontairement"

n'empêche que ça fout les boules

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la FA nous l'a mise bien profond... :blink:

 

chelsea - mu 1-0 ... but de drogba sur hors jeu

mu - chelsea 1-2 ... but de drogba sur hors jeu

 

même si je parle pour faire du vent, je n'ai aucun doute sur l'arbitrage, et je suis sur que c'est pas fait "volontairement"

n'empêche que ça fout les boules

Tu peut continuer sur la saison dernière ou on perd 2a1 chez eux sur une main imaginaire de Carrick si mes souvenir sont bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est certain que contre Chelsea, les arbitres nous pénalise le plus souvent :

Cette saison on marque sur un hors-jeu en CS, mais bon ce n'est que justice au vu de notre match mais aussi le fait que Chelsea a continuer a jouer alors qu'Evra été a terre.

La saison du doublé, alors qu'il y avait 1-1 a SB, l'arbitre siffle une main coller de Carrick a la 85eme :rolleyes:.

La Final de Cup, le but de Giggs est injustement refuser alors que la balle est bien derrière la ligne.

 

ça fait beaucoup quand même, je trouve que quand on joue contre Chelsea, au yeux des arbitres on passe pour le petit gentil, je sais pas mais on dirait que Chelsea dégage une force au près des arbitre, nous on est un peu vu comme un Arsenal-United avec nous dans le rôle des gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, la FA nous l'a mise bien profond... :blink:

 

chelsea - mu 1-0 ... but de drogba sur hors jeu

mu - chelsea 1-2 ... but de drogba sur hors jeu

 

même si je parle pour faire du vent, je n'ai aucun doute sur l'arbitrage, et je suis sur que c'est pas fait "volontairement"

n'empêche que ça fout les boules

 

Non mais c'est certain que contre Chelsea, les arbitres nous pénalise le plus souvent :

Cette saison on marque sur un hors-jeu en CS, mais bon ce n'est que justice au vu de notre match mais aussi le fait que Chelsea a continuer a jouer alors qu'Evra été a terre.

La saison du doublé, alors qu'il y avait 1-1 a SB, l'arbitre siffle une main coller de Carrick a la 85eme :rolleyes:.

La Final de Cup, le but de Giggs est injustement refuser alors que la balle est bien derrière la ligne.

 

ça fait beaucoup quand même, je trouve que quand on joue contre Chelsea, au yeux des arbitres on passe pour le petit gentil, je sais pas mais on dirait que Chelsea dégage une force au près des arbitre, nous on est un peu vu comme un Arsenal-United avec nous dans le rôle des gunners

 

C'est absolument dégoûtant! :kill:

 

Parfois en regardant ces matchs, je préfère croire que les arbitres reflètent les intentions de la FA qui préfère voir Chelsea monter en haut au lieu de laisser une chance de voir un nouveau champion incontesté de l'histoire du football anglais. Ça n'a rien à voir avec l'effet que Chelsea dégage auprès des arbitres puisqu'ils se sont fait fourrer royalement par eux contre Barcelone l'an dernier ( :D ). Je l'ai dit, je le dis et je le dirai jusqu'à ma mort: suite au scandale de matchs truqués de 2006 en Italie, j'ai perdu confiance envers les arbitres, je pense que la FA ne veut rien savoir de nous voir gagner une fois de plus, je trouve qu'il y a trop d'éléments pour croire à une coïncidence et tout reflète les intentions MALSAINES de la FA.

 

EDIT: en bon québécois je dirais... c'est pourri en sacrement!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus et c'est toujours le cas avec chelsea, on a toujours l'impression de perdre sur un coup de sort, et que chelsea ne mérite jamais ses victoires contre nous, c'est plus une chance ou bien une aide de l'arbitre ou bien un fait de jeu favorable pour eux... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch ne serait il pas riche par hasard ? Ah oui c'est ça, c'est un mafieux j'avais oublié !!

Je sais pas si il faut commencer à croire qu'il y a une conspiration qui tourne autour de nous. C'est clair qu'on a été clairement désavantagé par l'arbitrage contre Chelsea mais faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-regardez le match, vous verrez que y'a des erreurs d'arbitrage de chaque côté.

Mais si c'est la mode de /oin oin l'arbitre dès qu'on perd <_<

Si l'arbitre avait vraiment été pour Cheslea, il aurait sifflé un pénalty sur la faute de Neville qui me parait assez évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle une boutade les gars :)

L'ironie c'est pas votre fort ! Bon pour un Montpellierain je peux le concevoir mais pour toi symon quand même, tu as ouvert les yeux sur Nani donc ne retombe pas dans tes travers stp !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de ton post spécialement mais des 10 précédent, qui sont, 100% sérieux et en aucun cas ironiques <_<

 

Qu'est ce que je disais, les montpellierains n'ont pas d'humour :P

Non mais évidemment que l'arbitre n'était pas contre nous, mais bizarrement dans les matchs contre Chelski il y a toujours un soucis donc je commence moi aussi à me poser sérieusement des questions, même si pour l'instant ce n'est que de la suspicion rien de plus.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le match contre chelsea et a aucun moment SAF ne s'est relevé de son banc de touche pour encourager ou cadrer ses joueurs, c'est bizarre quand même alors que ancelotti il ne s'est pas reposé toute la rencontre..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon il faut pas constamment chercher la petite bête !

C'est le boulot de Phelan et ce dernier été souvent en bas pour donner des consigne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi critiquer Berba ? Je trouve qu'il a fait un bon match mais il n'a pas eu de chance. Il a mis une jolie tête, une bonne volée, faillit nous donner un pénalty.

Il y a juste des jours avec et des jours sans ...

MDR! il n'a que des jours sans! du moins contre les "gros". il a fait un bon match ... faux c'est juste qu'un attaquant doit se charger de marquer des buts, il a eu les occasions pour mais bon. j'aime bien le "failli nous donner un penalty" LOL on veut des buts de sa part c'est tout ... Il aurait pu sauver sa peau contre chelsea. Il a eu le temps de jeu pour prouver depuis qu'il est arrivé mais bon c'est tout simplement un flop et un gros de 40 millions!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! il n'a que des jours sans! du moins contre les "gros". il a fait un bon match ... faux c'est juste qu'un attaquant doit se charger de marquer des buts, il a eu les occasions pour mais bon. j'aime bien le "failli nous donner un penalty" LOL on veut des buts de sa part c'est tout ... Il aurait pu sauver sa peau contre chelsea. Il a eu le temps de jeu pour prouver depuis qu'il est arrivé mais bon c'est tout simplement un flop et un gros de 40 millions!

 

 

Alors toi on peut dire que tu comprends rien c'est consternant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...