Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

C'est LE match de la saison pour notre équipe. j'ai toute confiance en nos chances d'autant plus que défensivement a l'inverse de nous; les Blues sont mal barrés. A l'aller notre défaite fut amère avec un but vraiment contestable avec une faute sur brown il me semble(sur un coup de pied arrété si ma memoire est exacte). Mais bon on va peut etre me traiter de rageux alors je vais m'arreter la et attendre avec impatiente ce match. Allez man U cherchez votre 4eme titre!

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au match aller, sur le but, il y a 3 erreur :

 

1- Jamais l'arbitre ne doit siffler faute, Fletcher ne touche même pas cette tapette de Cole

2- Au moment ou Lampi tir le CDPA, Drogba est hors-jeu et en plus il gène VDS

3- Pour finir, Drogba fait une faute sur Brown.

 

Bref vengeance ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

Concernant l'arbitre du match Mike Dean, ont va ce rassurer en disent qu'il a causer la 1er défaite de Chelsea au Bridge. Mais perso j'ai jamais supporter cette arbitre, vraiment !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match on aura un joker, on perd contre qui on veut après ça ne sera pas important, mais on aura qu'un seul joker car âpres chelsea va remporter tout les matchs qui lui reste, donc victoire impérative, même le nul est un mauvais résultat surtout qu'on joue chez nous... donc CMOONNNNN UNITEDDDD :united: .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff et moi qui rêvait que city nous fasse une haie d'honneur mais bon on sera pas encore champion d'ici là lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Angleterre aussi a son monsieur Ennjimi.

 

Mike Dean enchaine les mauvaises performances cette saison. Et pourtant, il a été choisi pour arbitrer le choc de ce week-end entre Manchester United.

 

Jamie Redknapp, ancienne gloire de Liverpool et chroniqueur pour Sportsmail, s’est empressé de critiquer ce choix : « En tant que footballeur, si vous jouez mal il y a des chances pour que vous soyez sanctionné, est-ce la même règle pour les arbitres ? Mike Dean enchaine les mauvaises décisions ».

 

Il a pas intérêt à se louper ce week-end

 

Sofoot

 

J'ai pas le souvenir qu'il nous est arbitrer mais apparemment il fait des mauvais match, et comme par hasard il va en prendre en notre défaveur comme souvent lorsque des match contre les russe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 point d'avance sur Chelsea donc on a aucune pression. Ok Rooney ne sera pas là, mais je vois pas ce qui nous empêcherai de faire au moins un match nul!! On jouera à OT quand même! Moi j'y crois, et je crois même qu'on gagnera. Les joueurs seront motivés après la défaite et voudront aussi montrer que sans Roo on peut s'en sortir.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 point d'avance sur Chelsea donc on a aucune pression. Ok Rooney ne sera pas là, mais je vois pas ce qui nous empêcherai de faire au moins un match nul!! On jouera à OT quand même! Moi j'y crois, et je crois même qu'on gagnera. Les joueurs seront motivés après la défaite et voudront aussi montrer que sans Roo on peut s'en sortir.

On est capable de gagner sans pépin! Et puis, c'est eux qui auront la pression, non seulement ils doivent récupérer la première place, mais ils devront gagner car notre buteur providentiel sera absent. Ils pourront s'affoler... Bref, on devra remarquer une plus grande sérénité de la part des joueurs qui réaliseront qu'ils sont allés faire de la promenade à Munich. Je pense que ça sera un match tendu et identique au derby à OT contre City. Sauf que cette fois on aura Van Der Sar et non Foster aux cages! Vidic s'occupera de Drogba.

Alors si on gagne ce match:

1)On fermera la gueule aux gens qui disent qu'on est rien sans Rooney.

2)Un peu plus de moral pour le match retour, la semaine prochaine.

3)On peut être fiers même si un accident survient face à eux.

 

 

Et puis je préfère enchaîner avec une victoire face à Chelsea et les recaler à 4 points pour faire un pas de plus vers le 19ème titre.

Désolé Valencia, mais ton couloir sera occupé par Nani. Park sera sûrement de la partie.

J'aimerais bien que Giggs soit titulaire devant, en soutien derrière Berba. Ça semble irréaliste mais bon...

Quand j'écris comme ça, j'ai oublié que Rooney n'était pas de la partie vu qu'en part favoris :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ou pas Rooney on doit avoir les capacités de battre cette équipe. Dos au mur faut savoir jouer avec les tripes et là les gars ont l'occasion de le faire... J'espère vraiment voir tout autre chose que ce qu'on a vu hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir un peu partout (je parle pas du forum) que notre saison est fini, qu'on peut dire adieu au championnat et à la LDC vu qu'on a perdu Rooney, à croire que les autres joueurs contre pour du beurre -_- Evidemment que ça sera très compliqué, mais j'ai confiance. Et j'espère qu'on battra Chelsea avec la manière à OT pour faire taire tout le monde <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'une victoire contre les blues pour prendre 4 pts d'avance avec 5 matchs restants, donc bon, nous sommes là, on va se battre.

 

Regardez Drogba il était parti à la CAN et les blues tournaient très bien, donc bon, et puis eux aussi ils ont des soucis et en défense.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'espère qu'on battra Chelsea avec la manière à OT pour faire taire tout le monde <_<

Moi aussi. Personnellement, si on ne bat pas Chelsea (même si on joue sans notre buteur officiel), on n'aura pas mérité de gagner cette Premier League.

Car on aura prouvé ainsi, qu'on repose sur Rooney. Non seulement psychologiquement, mais mentalement!

J'espère que cela ne sera que fiction évidemment.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'une victoire contre les blues pour prendre 4 pts d'avance avec 5 matchs restants, donc bon, nous sommes là, on va se battre.

 

Regardez Drogba il était parti à la CAN et les blues tournaient très bien, donc bon, et puis eux aussi ils ont des soucis et en défense.

C'est vrai que se sera pas leur défense habituel car ils ont beaucoup de blesser, a nous de bien défendre et de marquer au moins un but.

 

J'ai remarquer qu'hier on a été dangereux sur coup pied arrêté, avec le premier but sur Cf et une superbe transversale de Vidic, donc on les prendra peut etre sur ce secteur qui nous fait tant défaut depuis quelque mois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match va être costaud, comme à chaque fois contre Chelsea. Un nul serait un excellent résultat vu le contexte (fatigue due à la C1, et blessure...). On a beau dire que ManU ne souffre pas de Rooney-dépendance mais bon le gars qui nous a mis 34 buts et ne sera pas là samedi. On a plus qu'à espérer que Diouf, Macheda et Berbatov soient à la hauteur du défi physique qu'imposera Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait pu jouer une équipe de ***** ce week-end, mais non il faut qu'on se tape Chelsea ! <_<

On peut même pas prendre le risque de faire tourner l'effectif, fait ***** !

On risque de perdre 2 titres en une semaine...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la défaite de mercredi a démoralisé nos troupes, et c'est vrai aussi qu'une victoire face aux blues va renverser la tendance, c'est à dire les joueurs seront plus motivés de nouveau et pourront plus croire à notre qualification..

 

Mais imaginez une défaite face à chelsea ou bien un match nul 0-0 qui veut dire que manchester n'arrive plus à marquer sans rooney, le morale de nos joueurs sera encore plus bas et je ne sais pas comment ils pourront affronter le bayern au match retour..

bien sur ce scénario je ne l'espère pas..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la défaite de mercredi a démoralisé nos troupes

Le match du Mardi :P Celui du Mercredi, on espère le gagner :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Chelsea va essayer de nous crever le moral, car avec 2 défaites de suite, on sera cuit a tous les niveaux.

Espèrons pour cela une victoire, mais ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la défaite de mercredi a démoralisé nos troupes, et c'est vrai aussi qu'une victoire face aux blues va renverser la tendance, c'est à dire les joueurs seront plus motivés de nouveau et pourront plus croire à notre qualification..

 

Mais imaginez une défaite face à chelsea ou bien un match nul 0-0 qui veut dire que manchester n'arrive plus à marquer sans rooney, le morale de nos joueurs sera encore plus bas et je ne sais pas comment ils pourront affronter le bayern au match retour..

bien sur ce scénario je ne l'espère pas..!!

Sur ? pas sur au vu de tes postes, c'est souvent rempli de pessimisme tes poste concernant ton supposé club que tu supporte.

 

Ont peut imaginer le pire, mais il y a un juste milieu : essaye aussi d'imaginer le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ? pas sur au vu de tes postes, c'est souvent rempli de pessimisme tes poste concernant ton supposé club que tu supporte.

 

Ont peut imaginer le pire, mais il y a un juste milieu : essaye aussi d'imaginer le meilleur.

 

Le meilleur je l'ai cité juste avant, une victoire contre chelsea qui va inverser le morale de l'équipe et qui vont faire tout pour se qualifier...

moi j'essaye d'imaginer tout les scénarios possible et c'est vrai que le match contre chelsea peut étre déterminant, c'est à dire si on gagne contre eux on aura un grand boost contre les allemands même sans rooney..!! et même si on est fatigué..!!

 

Ma tactique a moi c'est d'être realiste, comme ca si on perd je ne serais pas trop déçu puisque je l'avais déja predit, par contre si on gagne je serais très très content !!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...