Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Kroos était très bon fut un temps... En dix défensif, dédicace à OLH.

 

Je troll un petit peu. Il faut bien froisser de temps en temps l'intouchable.

 

Même six pieds sous terre je le soupçonne d'être plus vif que le géantissime allemand.

Tant que tu touches pas à Scholes...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, Isco, et James peuvent jouer tous les trois numéro 10... C'est quand même très osé en demi-finale de LDC. Tant que les attaquants sont en forme, le real peut gagner en marquant un but de plus que l'adversaire, comme face à Séville; par contre, s'ils ne sont pas performants, la contre - performance est quasiment assurée...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il n'y a rien à reprocher à Kroos. Par contre, aux imbéciles madrilène qui en demi-finale de LDC aligne à l'aller Ramos milieu défensif; et au retour, un trio Kroos - James - Isco, avec Kroos en pointe basse...

 

Jamais vu un tel club d'abruti. Ce n'est pas la première fois que je vois le Real faire ce genre de choses...

 

Peut - être serait - il moins sobre s'il jouait plus haut.

bah oui c'est pas la première fois puisque toute la saison a ete comme ça. Pendant quelques mois ca a plutôt bien marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Varane j attends encore qu'on me dise qui a son niveau à son âge.

 

Mais Olh pourquoi tu n arrêtes pas de parler alors que tu regardes jamais la liga :D ahah . Arrogant va.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est pas la première fois puisque toute la saison a ete comme ça. Pendant quelques mois ca a plutôt bien marche.

Ca fait partie de l'identité du Real Madrid de jouer comme ça... Mais, c'est certainement une des raisons qui fait que le Real est largement en - dessous du Barca, au niveau des titres, depuis quelques années.

Franchement, le Real devrait un peu plus calculer des fois, quitte à être un peu moins offensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie de l'identité du Real Madrid de jouer comme ça... Mais, c'est certainement une des raisons qui fait que le Real est largement en - dessous du Barca, au niveau des titres, depuis quelques années.

Franchement, le Real devrait un peu plus calculer des fois, quitte à être un peu moins offensif...

 

J'ai pas eu cette impression là lors des années Mourinho. Ou lors des demies contre le Bayern l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, il y avait Modric et Xabi Alonso. Défensivement, c'est quand même autre chose. Si je me souviens bien, Khedira avait joué en finale, à la place du basque suspendu pour l'occasion.

Le premier est blessé ; le second est parti au Bayern, et n'a pas été remplacé...

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Kroos il est cramé aussi, c'est simple. Je peux comprendre ton message svaro, quand tu regardes ponctuellement le real voir un tel match, ça doit vraiment etre le bordel !

 

Après y a aussi les trois monsieurs de devant qui n ont absolument pas défendu, James était très loin de son rendement habituel . Enfin bref rien n allait, il n y avait aucun vrai bloc équipe. En plus de joueurs crames comme kroos qui d ailleurs sort sur les rotules. C'est inadmissible de la part de carlo.

 

Carlo surcote par rapport à quoi? Parce que les gens disent que c est un grand coach, son palmarès parle pour lui. De gros défauts, des titres, mais peu de championnat. Par contre l année dernière le ménage qu'il fait est énorme.

 

Varane surcote par rapport à quoi ? Je faisais exprès de relever ses derniers gros matchs mais tu postais pas , t étais porté disparu à ce moment :(. Ton vermalaen qui a beaucoup d experience en tout cas semble très satisfaisant.

 

Ramos c'est des hauts et des bas. C'est pas le meilleur à son poste, c'est ponctuellement un monstre, et le leader de son équipe. En terme de qualité intrinsèque du footballeur peu de joueurs en ont autant. Moi il m enerve mais je l aime bien. Il a un palmarès de dingue, il a littéralement tout gagner. Il est titulaire depuis ses 20ans.

 

 

Au real si fallait trouver des joueurs surcotes j aurai dit Ramos aussi, bale et le cristiano d en ce moment . Mais au real les joueurs ont ete irréguliers alternant le très bon et le moins bon. Kroos aura ete très performant en 6 quand meme pour sa première année.

 

Ouais mais non xabi l année dernière défendait moins bien que kroos cette saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois de devant ne défendent jamais; même lorsque cela arrive, ils le font très mal. Le fait d'être sur le mauvais côté n'arrange certainement pas les choses.

 

Je me doute bien que ce milieu a trois est certainement excellent face à des équipes bien plus faibles. Ils doivent certainement perdre très peu le ballon, donc épuiser l'adversaire. Dans cette configuration, le pressing doit être assez payant à chaque perte de balle. Face à une équipe solide, comme la Juventus, ça s'annonce forcément plus difficile. Pour moi, c'était un pire tirage que le Bayern, pour le Real, une sorte de piège bis, après l'Atletico...

 

Bale est inquiétant. Cela s'explique assez facilement. Depuis qu'il a été repositionné à droite, il a un jeu très similaire à celui de Ronaldo : il tente beaucoup même de loin, cherche sans arrêt l'exploit. Or ce rôle au Real échoit à Ronaldo. Un lieutenant de ce dernier ne peut se permettre ce genre de jeu, au risque de l’éclipser... Ronaldo et Bale se ressemblent trop pour être complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 7 mois après...

Marre j'ai pu voir encore une fois que Renato Sanches a été cité en tant que joueur qui a fait un très bon Euro, personnellement je ne comprends pas et il est dommage que je n'ai pas pu enregistrer comme je le faisais au bon vieux temps pour montrer toutes les cations où il a été mauvais dans cette compétition, des ballons donnés à l'adversaire et des ballons perdus tout seul... C'est incompréhensible ce traitement même si au jour d'aujourd'hui le joueur ne joue pas beaucoup et c'est évidemment normal.

 

Et dire que Marcus Rashford n'a pas eu le titre de Golden Boy à cause de ce joueur surcoté... Ca fout franchement les boules... Rashford avait tout fait la saison dernière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler d'un joueur mais d'un Manager surcoté pour le moment évidemment : Jurgen Klopp.

 

Parce que le mec quoiqu'il fasse c'est bien et à un moment ça devient détestable.

Ta haine de Klopp t'a fait sombrer surtout en ce jour où il te donne pour l'instant tort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta haine de Klopp t'a fait sombrer surtout en ce jour où il te donne pour l'instant tort.

Ah bon? De la haine? Où? Explique car comme je l'ai dit précédemment ce sont les médias qui offrent la haine et le coté surcoté de certains, à Mayence je le suivais déjà quand il était évalué à sa juste valeur et que j'appréciais ce mec.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta haine de Klopp t'a fait sombrer surtout en ce jour où il te donne pour l'instant tort.

 

Ce n'est nullement de la haine d ela part d'OGS, simplement de la bêtise. On peut le constater tous les jours quand il s'exprime sur un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est nullement de la haine d ela part d'OGS, simplement de la bêtise. On peut le constater tous les jours quand il s'exprime sur un sujet.

Oh mais l'homme illégitime se dévergonde!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui sois Diable et deviens ce Diable Rouge que nous aimerions que tu sois!

 

Plutôt brûler vif en slip léopard avec un T-Shirt "I Love OGS" dans le jardin de ce bon vieux Donald !!

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum ne lutte pas contre ta nature profonde, on sait tous depuis longtemps que t'es un red devil dans l'âme. A ton âge, faut s'assumer. :lol:

 

Chuuuttt... tu vas finir par griller ma couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...