Aller au contenu

David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

David Villa hospitalisé

L'attaquant de Valence, David Villa, qui a marqué mercredi le but de la victoire face à Malaga (1-0), a passé la nuit en observation à l'hôpital de Valence. Il avait subi un traumatisme crânien suite à un coup à la tete. Bien que l'international espagnol a pu terminer la rencontre et rentrer chez lui, il a ressenti des vertiges puis eu des vomissements. Il a donc décidé d'aller à l'hôpital. En observation pendant la nuit, Villa a reçu des soins, jeudi. Le joueur valencian pourrait rater le match, samedi, à Saragosse. Il pourrait en revanche être opérationnel, jeudi prochain, pour le quart de finale de la Ligue Europa, face à l'Atletico Madrid.

L'équipe.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de lire ça. La santé du club passe avant le recrutement d'un joueur à 40 millions. Je préfère 2 saisons blanches et une stabilité financière que 2 saisons pleines et une "fragilisation" de nos comptes. 20 millions est la somme maximum que le club puisse se permettre de mettre sur un joueur. Et en y réfléchissant, ça représenterait déjà entre 40 et 50 % de notre budget transfert ...

 

En meme tps jsuis pas sur qu'avec 2 saisons blanche on aurait une meilleure stabilité financiere. Faire des economies sur sur les transfert au détriment des titres je pense pas que ça soit la bonne solution, mais jsuis d'accord qu'il faut pas non plus faire des folies, faut trouver un juste milieux.

Villa 40M c'est pas donné mais c'est pas excessif non plus quand on voit certaines sommes demandé pour d'autres joueurs qui n'ont rien foutu par rapport à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme tps jsuis pas sur qu'avec 2 saisons blanche on aurait une meilleure stabilité financiere. Faire des economies sur sur les transfert au détriment des titres je pense pas que ça soit la bonne solution, mais jsuis d'accord qu'il faut pas non plus faire des folies, faut trouver un juste milieux.

Villa 40M c'est pas donné mais c'est pas excessif non plus quand on voit certaines sommes demandé pour d'autres joueurs qui n'ont rien foutu par rapport à lui.

 

 

+10000

 

 

D'autant plus qu'il faut remettre cette somme dans le contexte actuel du marché des transferts avec la flambée des prix grace au Real notamment ...... Perso, 40 M maintenant c'est pareil que 20 M il y a 5 ans ......

 

Et puis ferguson a souvent rappeler qu'il y avait toujours les 96 M du Cricri non ?

 

Je suis pas un pro Villa j'essaye juste d'être objectif, on a besoin d'un attaquant et Villa est l'un des meilleurs . Après s'il fait venir un autre attaquant qui plante pour soulager Rooney moi ça me va aussi ....... Car aujourd'hui on est léger il y a Rooney et Berba après plus rien c'est trop peu pour jouer sur tous les tableaux comme on le fait .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa hospitalisé

L'attaquant de Valence, David Villa, qui a marqué mercredi le but de la victoire face à Malaga (1-0), a passé la nuit en observation à l'hôpital de Valence. Il avait subi un traumatisme crânien suite à un coup à la tete. Bien que l'international espagnol a pu terminer la rencontre et rentrer chez lui, il a ressenti des vertiges puis eu des vomissements. Il a donc décidé d'aller à l'hôpital. En observation pendant la nuit, Villa a reçu des soins, jeudi. Le joueur valencian pourrait rater le match, samedi, à Saragosse. Il pourrait en revanche être opérationnel, jeudi prochain, pour le quart de finale de la Ligue Europa, face à l'Atletico Madrid.

L'équipe.fr

L'attaquant de Valence, David Villa, qui a marqué mercredi le but de la victoire face à Malaga (1-0), a passé la nuit en observation à l'hôpital de Valence. Il avait subi un traumatisme crânien à la suite d'un coup à la tête. L'international espagnol a pu terminer la rencontre et rentrer chez lui, mais il a ressenti des vertiges puis eu des vomissements. Il a donc décidé d'aller à l'hôpital. En observation pendant la nuit, Villa a reçu des soins, jeudi. Le joueur valencian pourrait rater le match, samedi, à Saragosse. Il pourrait en revanche être opérationnel, jeudi prochain, pour le quart de finale de la Ligue Europa, face à l'Atletico Madrid.

 

France Football

 

Fais attention Glorymanunited, toujours vérifier si la news n'a pas été posté.

 

Moi ce qui me ferait ch***, c'est qu'on parle de Villa à United, et on finira par avoir un joueur qui sort de nulle part. On s'attendait tous à voir Villa et Silva, on a eu Diouf et Obertan :P Je ne me fais pas trop de films, bien que j'aimerai voir un joueur d'une telle classe à United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention Glorymanunited, toujours vérifier si la news n'a pas été posté.

 

Moi ce qui me ferait *****, c'est qu'on parle de Villa à United, et on finira par avoir un joueur qui sort de nulle part. On s'attendait tous à voir Villa et Silva, on a eu Diouf et Obertan :P Je ne me fais pas trop de films, bien que j'aimerai voir un joueur d'une telle classe à United.

 

Oups! Je suis désolé, je n'avais pas vu du tout! Est-ce qu'il faut que je l'enlève? Encore désolé... :(

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un avertissement et on te suspend le droit d'écrire pendant une semaine :) Just kidding :D Pas grave, je supprime, mais fais attention la prochaine fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un avertissement et on te suspend le droit d'écrire pendant une semaine :) Just kidding :D Pas grave, je supprime, mais fais attention la prochaine fois :lol:

 

Y a pas de soucis, encore désolé! Ça ne se reproduira plus. Promis!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fie à sa logique, il aurait aussi craché sur Fernando Torres que la quasi-totalité des fans de foot auraient signé dans leur club demain matin.

 

Ah là là! Dommage que l'ouverture d'esprit n'est pas donné à tous. <_<

Je crois que les raisons que j'ai exposée ne sont pas si fausses que ça...

Moi, je trouve qu'il y a plein de raisons qui me font dire que ça ne se passera pas, que ça me parait improbable et que c'est pas le meilleur transfert qu'on puisse faire. Maintenant, si il vient, je cracherais pas dessus comme tu dis, au contraire, c'est quand même un très bon joueur qui est agréable à regarder jouer et dont l'association avec Rooney pourrait faire très mal. Je ne suis pas pour sa venue pour les raisons que j'ai dite mais si il vient finalement, je serais plutôt content quand même. En plus, je suis sur que le maillot de Man U lui irait à ravir. :P

Mais bon, apparement, je n'ai le droit de donner mon avis sur les joueurs non-britannique car il ne vaut rien car il est déformé par mes apprioris... Lisez mes posts telles qu'ils sont au lieu de commencer à les interpréter comme ça vous va...

 

Tu vas certes l'énervé, mais tu as totalement raison!

 

Qu'est-ce que ça veut dire : "Villa n'entre pas dans la politique du club"? Pourquoi s'intéresse-t-on à lui s'il n'entre pas dans la politique du club?

Donc ma question c'est : qu'est-ce que t'appelles exactement politique du club?

 

J'ai l'impression qu'à Smyon, il lui faut un joueur sur-mesure, c'est à dire : anglais, très bon, jeune et surtout gratuit :P

 

Il faut se donner les moyens de ses ambitions, c'est aussi simple que ça.

 

Je suis tout à fait d'accord avec AKND2008 concernant les qualités de l'espagnol, je pense qu'il nous apporterait un vrai plus même si certains aujourd'hui doutent de ses capacité à réussir en PL. Je ne pense pas que nous avons absolument besoin d'un Villa, nous pouvons bien entendu nous orienter vers un joueur peut être plus accessible et plus raisonnable (la question est de savoir qui???), mais je ne dirais certainement pas NON à sa venue!

Ben, la politique du club, c'est qu'on est pas le Real Mardid, qu'on achète pas des stars à des prix exubérants et encore moins de cette âge là...

David Villa n'est juste pas le genre de joueur qu'on a l'habitude d'acheter, c'est tout ce que j'ai voulu dire par là. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, vous l'auriez très bien compris...

 

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je préfère mettre 40M d'Euros dans un David Villa de 28 ans avec lequel on a un minimum de garanties plutôt que 35M dans le premier Benzema qui passe ou des teenagers qui pètent plus haut que leurs culs et ce pour des sommes tout autant explosives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mettre 40M d'Euros dans un David Villa de 28 ans avec lequel on a un minimum de garanties plutôt que 35M dans le premier Benzema qui passe ou des teenagers qui pètent plus haut que leurs culs et ce pour des sommes tout autant explosives.

Moi, j'aime bien avoir des joueurs qui font une bonne partie de leur carrière chez nous et pas qui viennent la finir... Mais je suis quand même d'accord pour dire que je préfère villa pour 40 que benzema pour 35 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enterre pas un joueur de foot à 28 ans looool :D .

Je l'enterre pas, je dis qu'il est plus tout jeunot mais c'est vrai qu'il pourrait nous faire 4 voir 5 bonnes saisons si il venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vais pas faire la fine bouche, Villa est un des tous meilleurs attaquants au monde, et son talent n'est pas reconnu a sa juste valeur, vu qu'il joue a Valence... Maintenant je rejoins certains en disant que 40M pour un joueur de 28 ans je trouve ça dommage... Je préfère qu'on mise sur l'avenir, quitte a mettre 5-10M de plus, genre Aguero (jvois personne de son âge qui a son talent), après je ne suis pas catégorique sur le joueur, mais au moins claquer de la thune sur un mec de moins de 25 ans, qu'on rentabilise l'investissement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vais pas faire la fine bouche, Villa est un des tous meilleurs attaquants au monde, et son talent n'est pas reconnu a sa juste valeur, vu qu'il joue a Valence... Maintenant je rejoins certains en disant que 40M pour un joueur de 28 ans je trouve ça dommage... Je préfère qu'on mise sur l'avenir, quitte a mettre 5-10M de plus, genre Aguero (jvois personne de son âge qui a son talent), après je ne suis pas catégorique sur le joueur, mais au moins claquer de la thune sur un mec de moins de 25 ans, qu'on rentabilise l'investissement...

 

 

S'il y a bien un joueur que tu rentabilisera jamais c'est bien aguerro !!!!! Le type il partira au moindre coup de vent !!! Un Villa a démontré qu'il avait le respect du maillot qu'il porte ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un joueur que tu rentabilisera jamais c'est bien aguerro !!!!! Le type il partira au moindre coup de vent !!! Un Villa a démontré qu'il avait le respect du maillot qu'il porte ......

 

Raison de plus pour considérer sérieusement sa venue s'il cogne à la porte. Un joueur qui a le coeur à la bonne place et qui agit en vrai professionnel, c'est toujours du positif pour l'équipe si en plus il produit et possède tous les outils nécessaires pour bien évoluer dans n'importe quel pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Aguero je le sent pas trop, bien que tres bon il est surcoté et le prix demandé par l'atletico est irréaliste, quitte à miser sur un jeune je préfererais que ça soit Pato qui je trouve est bien meilleur (mais aucune chance que le milan le lâche).

Villa reste pour moi la meilleure option rapport qualité/prix et son amour maillot correspondrait bien au club, franchement vu toutes les grosses equipes qui sont sur lui, il aurait dejà pu remporter de nombreux titres et mais malgré cela il reste fidèle à valence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vais pas faire la fine bouche, Villa est un des tous meilleurs attaquants au monde, et son talent n'est pas reconnu a sa juste valeur, vu qu'il joue a Valence... Maintenant je rejoins certains en disant que 40M pour un joueur de 28 ans je trouve ça dommage... Je préfère qu'on mise sur l'avenir, quitte a mettre 5-10M de plus, genre Aguero (jvois personne de son âge qui a son talent), après je ne suis pas catégorique sur le joueur, mais au moins claquer de la thune sur un mec de moins de 25 ans, qu'on rentabilise l'investissement...

On est tous conscient du niveau de l'argentin, maintenant c'est pas un buteur, c'est plus le style "Tevez", un avant-centre capable de jouer en tant que meneur. Si on doit mettre une belle somme d'argent autant la mettre sur un buteur nan?

Si c'est dans l'optique de remplacer Rooney, il est logique de prendre un tueur, Villa comme d'autres en font parti, El Kun par contre...

 

 

Un Aguero ou un Pato à United me feront réver c'est sûr, maintenant est-ce que ce sont eux dont nous avons le plus besoin aujourd'hui? j'en suis pas sûr, ça ne veut pas dire que je cracherais sur leur venue (loin de là).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, la politique du club, c'est qu'on est pas le Real Mardid, qu'on achète pas des stars à des prix exubérants et encore moins de cette âge là...

David Villa n'est juste pas le genre de joueur qu'on a l'habitude d'acheter, c'est tout ce que j'ai voulu dire par là. Si quelqu'un d'autre l'avait dit, vous l'auriez très bien compris...

 

Dimitar Berbatov. Si Ferguson veut réellement un joueur et s'il peut bénéficier de l'argent dont il souhaite pour l'enrôler, il met le paquet! Britannique ou Namibien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ferguson pistait déjà Berbatov à l'époque du Bayer Leverkusen et avait en quelque sorte laissé Tottenham l'enrôler (nous n'avions pas besoin d'attaquant à ce moment là), mais tout ça pour dire que l'achat de Berbatov était prévu depuis un petit bout de temps.

Et puis bon nombre de personnes avaient justement critiqué le prix d'achat & l'âge de Berbatov au moment de sa venue, donc donner comme argument qu'on l'a déjà fait pour notre Bulgare pour justement enrôler Villa, c'est juste moyen.

 

Après je crois que TOUT le monde qui s'y connait un minimum considérera Villa comme un super joueur, sans doute le meilleur attaquant qui sera sur le marché cet été, mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte et être contre sa venue ne signifie pas forcement être un anti-latin ou un anti-Villa.

 

Je suis très mitigé sur sa venue, déjà je me pose la question de savoir ce qu'on fera de nos jeunes joueurs, de savoir comment nous l'utiliserons, si on fera un vrai turn-over entre les 3 attaquants (pas comme avec Tevez...) et surtout si mettre 40M€ sur lui est vraiment LA priorité du club.

 

Et hélas, on a bien vu que lors des "gros" matchs, le secteur qui devait être renforcé était non pas l'attaque mais le milieu de terrain et faire venir Villa sous prétexte de dire qu'il pourra jouer comme ailier gauche, autant prendre David Silva...

 

Roo en 9 et demi, Villa en buteur & Berba en 10 sur la PS3 c'est pas mal, mais en vrai, est-ce vraiment possible sans qu'aucun des 3 ne se plaignent de son temps de jeu, franchement j'en doute...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ferguson pistait déjà Berbatov à l'époque du Bayer Leverkusen et avait en quelque sorte laissé Tottenham l'enrôler (nous n'avions pas besoin d'attaquant à ce moment là), mais tout ça pour dire que l'achat de Berbatov était prévu depuis un petit bout de temps.

Et puis bon nombre de personnes avaient justement critiqué le prix d'achat & l'âge de Berbatov au moment de sa venue, donc donner comme argument qu'on l'a déjà fait pour notre Bulgare pour justement enrôler Villa, c'est juste moyen.

 

Surement.

 

Mais L'idée de base est la même. Nous avons acheté un joueur d'un certain âge ( 27-28 ans ) pour 40 Millions d'Euros. Et je ne donne pas l'argument " Berbatov " pour enrôler Villa. Mais l'exemple de Berbatov est contraire à la politique du club qu'on nous présente comme une politique qui n'achète pas de joueurs à prix d'or et d'un certain âge.

 

En citant l'exemple de Berbatov, je ne veux pas rendre crédible la venue de Villa. Je veux d'abord mettre en avant, par l'intermédiaire du Bulgare, que nous pouvons aussi investir massivement sur tel ou tel joueur. La politique du club est aléatoire selon les envies et les besoins... Ferguson ne se montrera pas toujours économe et n'achètera pas toujours des joueurs britanniques ou des joueurs gratuits en fin de contrat.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ! Je trouve que la politique du club a changé, et cela depuis cette été. SAF et les dirigeants ont annoncer ne plus vouloir recruter des joueurs de plus de 26 ans.

 

Concernant Villa, je sais pas mais d'habitude ont arrive a sentir tel ou tel recrues, mais lui je le vois vraiment pas United, surtout a cause de lui en faite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la politique du club en matière de recrutement ne peut pas être définitive. Si depuis un certain temps, nous avons misé sur la jeunesse, c'est aussi pour préparer l'avenir du club.

 

Si nous avons les moyens et si le club estime nécessaire de recruter un joueur de classe de mondiale, il le fera. Aujourd'hui ce n'est surement pas le cas, nos 3 attaquants sont loin d'être en partance mais à l'avenir, nous ne savons pas ce qu'il peut se passer. Et à ce moment là, si le club a des besoins dans l'immédiat, il n'est pas impossible que l'on recrute un ou plusieurs joueurs confirmés. Tout en admettant que nous avons les ressources financières nécessaires.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en admettant que nous avons les ressources financières nécessaires.

 

Exactly.

 

C'est pourquoi je pense qu'on ne pourra pas sortir comme cela les 40 millions et qu'il serait préférable d'acheter un plus jeune joueur afin qu'il soit au club sur du long terme. Car il ne faut pas se leurrer nos finances sont dans le rouge, l'après Giggs/Scholes/Neville/VDS arrive très bientôt et ce serait du suicide de penser à acheter à un tel prix un attaquant plutôt que de songer à les remplacer d'abord...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...