Aller au contenu

David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

Non mais il ne faut pas se casser la tête.

 

En réalité, David Villa n'entre pas dans la politique de Symon. Ses arguments en parlant au nom du club ne sont que de la poudre aux yeux pour dissimuler le fait qu'il ne veut tout simplement pas d'un joueur latin.

 

Arf, je vais l'énerver :D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais il ne faut pas se casser la tête.

 

En réalité, David Villa n'entre pas dans la politique de Symon. Ses arguments en parlant au nom du club ne sont que de la poudre aux yeux pour dissimuler le fait qu'il ne veut tout simplement pas d'un joueur latin.

 

Arf, je vais l'énerver :D

 

Si je me fie à sa logique, il aurait aussi craché sur Fernando Torres que la quasi-totalité des fans de foot auraient signé dans leur club demain matin.

 

Ah là là! Dommage que l'ouverture d'esprit n'est pas donné à tous. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Villa me paraît être une utopie pour plusieurs raisons:

1. Trop vieux.

2. Trop cher.

3. Il devrait s'adapter à un nouveau championnat à la fin de sa carrière.

4. On devrait changer notre système de jeu pour lui alors que notre 4 5 1 marche très bien contre les grosses équipes.

5. Pas dans la politique du club d'acheter ce genre de joueur.

 

Pour moi, l'achat de Villa perturberait plus l'équipe qu'autre chose et ne nous permettrait pas d'acheter d'autres joueurs durant ce mercato (même si j'en vois pas vraiment la nécessité).

 

Maintenant, je suis d'accord avec ceux qui disent que en cas de blessures de Rooney, on est dans la *****, mais pour moi, c'est pas Villa la solution, loin de là.

 

Je partage a peu de chose près la même vision que symon, surtout pour le petit 1, 2 & 3 + ses conclusions globalement.

 

Mais si j'ai ouvert ce topic maintenant, c'est plutôt pour connaitre finalement votre avis sur son éventuelle venue :P

 

Et le fait qu'il soit latin ou non, ne change pas son âge, ni son prix, ni le fait qu'il n'a jamais joué en PL, enfin bon j'dis ça, j'dis rien :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut pas se casser la tête.

 

En réalité, David Villa n'entre pas dans la politique de Symon. Ses arguments en parlant au nom du club ne sont que de la poudre aux yeux pour dissimuler le fait qu'il ne veut tout simplement pas d'un joueur latin.

 

Arf, je vais l'énerver :D

 

Tu vas certes l'énervé, mais tu as totalement raison!

 

Qu'est-ce que ça veut dire : "Villa n'entre pas dans la politique du club"? Pourquoi s'intéresse-t-on à lui s'il n'entre pas dans la politique du club?

Donc ma question c'est : qu'est-ce que t'appelles exactement politique du club?

 

J'ai l'impression qu'à Smyon, il lui faut un joueur sur-mesure, c'est à dire : anglais, très bon, jeune et surtout gratuit :P

 

Il faut se donner les moyens de ses ambitions, c'est aussi simple que ça.

 

Je suis tout à fait d'accord avec AKND2008 concernant les qualités de l'espagnol, je pense qu'il nous apporterait un vrai plus même si certains aujourd'hui doutent de ses capacité à réussir en PL. Je ne pense pas que nous avons absolument besoin d'un Villa, nous pouvons bien entendu nous orienter vers un joueur peut être plus accessible et plus raisonnable (la question est de savoir qui???), mais je ne dirais certainement pas NON à sa venue!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ceux qui mettent en avant ses 28 ans, il avait quel âge Berbatov quand on l'a acheté :rolleyes: Qui ici ne voudrait pas d'un 4-4-2 avec deux attaquants qui plantent?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney-Villa ça fait très peur!!! Villa c'est dans le top 3 mondial, sans oublier qu'il est d'une régularité impressionnante et dans l'équipe d'Espagne j'en parle même pas, il va tout simplement éclater le record de Raul.

 

28 ans pour un attaquant c'est pas vieux, il a facilement 5-6 ans devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Villa ne chauffera pas du tout le banc s'il vient, puisque il sait jouer à gauche .

 

Tu veut le faire jouer en Milieux Gauche ?!? :blink:

C'est un attaquant et il doit jouer en attaque ! On à déjà essayer de mettre un attaquant sur le flanc gauche et personne ( du moins je pense ) n'a aimé ! ( Je parle de Rooney )

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut le faire jouer en Milieux Gauche ?!? :blink:

C'est un attaquant et il doit jouer en attaque ! On à déjà essayer de mettre un attaquant sur le flanc gauche et personne ( du moins je pense ) n'a aimé ! ( Je parle de Rooney )

 

Vu que notre 4-5-1 est plutôt un système à géométrie variable qui se change facilement en 4-3-3, ce serait une très bonne idée si (et seulement si) l'expérience a déjà été concluante dans son cas. Chelsea utilise aussi un système semblable et ça n'empêche pas Anelka, Malouda et Kalou de mettre le ballon dedans même sans jouer en pointe.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ceux qui mettent en avant ses 28 ans, il avait quel âge Berbatov quand on l'a acheté :rolleyes: Qui ici ne voudrait pas d'un 4-4-2 avec deux attaquants qui plantent?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney-Villa ça fait très peur!!! Villa c'est dans le top 3 mondial, sans oublier qu'il est d'une régularité impressionnante et dans l'équipe d'Espagne j'en parle même pas, il va tout simplement éclater le record de Raul.

 

28 ans pour un attaquant c'est pas vieux, il a facilement 5-6 ans devant lui.

 

C'est vrai.

 

Ensuite je lis que Villa est trop cher, Agbonlahor aussi. Puis sachez qu'à ce niveau là, l'adaptation d'un championnat à un autre peut se faire tout naturellement et pas forcément difficilement.

 

Je ne suis pas spécialement pour la venue de l'espagnol mais les arguments, que j'ai pu lire, à son égard et à l'encontre de sa potentielle arrivée sont faibles et peu convaincants.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa trop vieux? il a encore 4 ans à faire, parfait pour finir sa carrière à la maison.

 

Pourquoi ce joueur est utile (malgré qu'il soit espagnol) C'est justement l'anti espagnol dans sa façon de faire.

 

Patient, ayant refusé des offres de gros espagnols, il est fidèle à Valence malgré les sirènes gigantesques. C'est l'attaquant vedette de l'équipe nationale espagnole (devant Torres selon moi).

 

Un finisseur de grande classe, si en + il reçoit nos ballons, cela pourrait etre superbe. En face à face c'est au fond 95 fois sur 100.

 

Drogba 32 ans lui il est trop vieux? Pas pour Chelsea.

 

Dimitar Berbatov étant habitué parfois au banc... Les raisons sont bonnes pour le recruter, juste le prix effectivement pour l'age du joueur est un peu gros, c'est pas Zidane non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , n'importe quel connaisseur de football rêve de voir un duo Rooney - Villa dans son équipe !!!!! Après que ce soit les pros et antis pour sa venue, il y aura toujours débat !!!! pour moi la seule vérité c'est qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire et niveau stats faut reconnaitre que Villa c'est le meilleur attaquant de la planète ..... Après que ce soit lui ou un autre me concernant c'est pas le problème mais je ne veux plus de Owen comme 3ème attaquant ( pour moi un rôle de 4ème attaquant serait parfait ) car c'est trop aléatoire sur le plan physique ( la preuve ) !!!!

 

Après le prix est élevé mais c'est logique, le talent se paye de nos jours ................. si on prends le cas Torres à Liverpool, je pense que les reds sont largement rentré dans leurs investissements depuis sa venue non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , n'importe quel connaisseur de football rêve de voir un duo Rooney - Villa dans son équipe !!!!! Après que ce soit les pros et antis pour sa venue, il y aura toujours débat !!!! pour moi la seule vérité c'est qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire et niveau stats faut reconnaitre que Villa c'est le meilleur attaquant de la planète ..... Après que ce soit lui ou un autre me concernant c'est pas le problème mais je ne veux plus de Owen comme 3ème attaquant ( pour moi un rôle de 4ème attaquant serait parfait ) car c'est trop aléatoire sur le plan physique ( la preuve ) !!!!

 

Après le prix est élevé mais c'est logique, le talent se paye de nos jours ................. si on prends le cas Torres à Liverpool, je pense que les reds sont largement rentré dans leurs investissements depuis sa venue non ?

 

Ca m'écorche un peu la bouche :D , mais je dois admettre que t'as raison.... <_<

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule vérité c'est qu'on a besoin d'un attaquant supplémentaire et niveau stats faut reconnaitre que Villa c'est le meilleur attaquant de la planète .....

 

 

Pour moi c'est Torres car il est plus complet mais bon Villa est plus un attaquant buteur et Torres un attaquant complet même si les stats sont à peu près les même et que la blonde se blesse plus souvent...

 

Villa en Liga = 26 matchs, 18 buts, 3 assists.

 

Torres en PL = 20 matchs, 16 buts, 3 assists.

 

Désolé pour l'aparté :P

 

Perso je sais pas quoi penser de Villa, je l'aime bien et il est très bon mais est ce que Fergie repassera en 4-4-2 la saison prochaine ? Car ce sera une obligation si l'espagnol vient on va pas re-sacrifier Roo et lui ne viendra pas pour ça.

Et cela signifierait que Sir Alex fera une croix sur un ou deux attaquants mais qui ?

Berba ? Owen ? Macheda ? Wellbeck ? Diouf ?

 

Car il faut pas se voiler la face, si on achète un autre attaquant (qui plus est de ce calibre) cela voudra dire qu'il jouera titulaire et que Fergie ne compte plus sur certains joueurs. Même si on prête nos 3 jeunes, quand il reviendront en fin de saison la donne n'aura pas changée, donc on va faire quoi, les re-prêter comme ça indéfiniment ? Non ils seront vendu.

Donc j'attends de voir.

 

Fergie prendra t'il le pari de donner sa chance aux jeunes en commençant à préparer l'après Giggs/Neville/Scholes/VDS (c'est à dire faire au moins 2 achats) ou claquera t'il entre 30 à 45 millions pour Villa ?

 

Connaissant notre dette, il a un choix à faire et j'espère qu'il fera le bon.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de lire ça. La santé du club passe avant le recrutement d'un joueur à 40 millions. Je préfère 2 saisons blanches et une stabilité financière que 2 saisons pleines et une "fragilisation" de nos comptes. 20 millions est la somme maximum que le club puisse se permettre de mettre sur un joueur. Et en y réfléchissant, ça représenterait déjà entre 40 et 50 % de notre budget transfert ...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'en sais il est droitier Silva. Et il est plus jeune mais c'est pareil : cher. Si il vient pour 20 pourquoi pas. Mais là ça voudrait dire qu'on l'a mise bien profonde à Valence ! :D

 

Je confirme qu'il est gaucher et pur gaucher... tu n'a qu'à allez jetter un coup d'oeil sur youtube..

et pour le prix, oui il est fixé à 20 M£ par valence...c'est pour ca que je dit qu'il n'est pas cher, par contre villa c'est 40M£ ca n'a rien a voir...

mais il y a le topic silva pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'en sais il est droitier Silva. Et il est plus jeune mais c'est pareil : cher. Si il vient pour 20 pourquoi pas. Mais là ça voudrait dire qu'on l'a mise bien profonde à Valence ! :D

 

Tu es fort en foot anglais mais espagnol euh :D

Il est bien gaucher Silva :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Villa vient , on devra + jouer en 4-4-2 et ça ,j'aime moyen :P

 

Mais ca a de la gueule pourtant :

 

-------Rooney----Villa--------

 

Nani-Fletcher-Hargreaves-Valencia

 

Evra--Ferdinand--Vidic--Rafael

 

Je dis pas non! :D mais le 4-5-1 marche très bien aussi ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat technique n'apas vraiment de raison d'être. Notre équipe est polymorphe : elle peut facilement passer d'un 4-4-2 à un 4-5-1, d'un 4-3-3 à un 4-4-1-1. Nous sommes la seule équipe à avoir cette aptitude. Il n'y a pas lieu non plus de critiquer son âge (et nos seniors, c'est quoi ?) ou son talent. C'est réellement son prix qui m'effraye, notamment eu égard à notre situation. Il y a mieux à faire que renforcer notre ligne d'attaque avec cette somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Si Villa vient , on devra + jouer en 4-4-2 et ça ,j'aime moyen :P

 

Mais ca a de la gueule pourtant :

 

-------Rooney----Villa--------

 

Nani-Fletcher-Hargreaves-Valencia

 

Evra--Ferdinand--Vidic--Rafael

 

Je dis pas non! :D mais le 4-5-1 marche très bien aussi ..

 

T'as du cran de jouer sans gardien, respect ! :D :D

Villa au top niveau on sait qu'il en est capable avec l'équipe d'Espagne alors pourquoi pas en club et pourquoi pas chez nous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...