Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3560.jpeg Réactions : Bolton 0 United 4
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar, Tony Strudwick, Gary Neville et Owen Coyle, après la belle victoire de United sur Bolton. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va être là la saison prochaine.. je n'arrive pas à imaginer manchester sans lui.. les deux autres gardiens ne m'inspirent pas confiance...

Ben moi j'ai assez confiance en PIG, mais bon je vais pas débattre sur ce sujet sinon ca va partir HS

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le fauteur de trouble de la FA a démissionné (article posté par le site).

 

La méchanceté de cet homme envers nous est partie, reste à savoir ce que son remplaçant va décider. (et les collaborateurs)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja le fauteur de trouble de la FA a démissionné (article posté par le site).

 

La méchanceté de cet homme envers nous est partie, reste à savoir ce que son remplaçant va décider. (et les collaborateurs)

 

Il a démissionné car il a su que quoiqu'il fasse contre nous on sera champion??!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...