Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Un des nombreux derbys que nous disputons dans la saison (Bolton c'est la banlieue de Manchester), on va chez une équipe vraiment poussive (14ème de PL), comme d'habitude ces dernières saisons... Pour rappel, on a remporté le match à Old Trafford sur le score de 2-1, sur des buts de Knight(csc) et Valencia.

 

Mais attention quand même car rien n'est gagné d'avance...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A 3 jours du déplacement à Munich attendez-vous à un vrai combat, ça va vraiment pas être facile.

Va falloir assurer en essayant peut-être de faire reposer certains cadres (quoi que 10 jours sans jouer de match c'est pas trop bon non plus :wacko: ).

Un vieux 0-1 sur un but pourri me satisfaire amplement, nous sommes dans la dernière ligne droite et tout ce qui compte en championnat c'est de prendre des points.

 

Mais il va falloir être très sérieux pour pas se faire peur.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de fin de championat commence vraiment maintenant, et nous savons faire !! Il ne faudra pas calculer contre Bolton, et aligner notre meilleure équipe d'entrée afin de tuer le match au plus vite et dérouler puis faire souffler certain !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aimerais pas être à la place de SAF :)

En gros Bolton c'est le seul match "simple" d'une série de matchs inférnaux : bayern * 2 + chelsea + blackburn et city en déplacement et tottenham à domicile... En même temps une victoire est impérative pour recevoir Chelsea en étant devant ...

 

Rooney semblait cuit en fin de match aujourd'hui, je pense que Fletcher, Carrick et Valencia doivent être dans un état comparable. C'est le moment d'utiliser intelligement Giggs, Berbatov, Rafael, Macheda, Gibson...

 

Et comme d'hab d'ici la fin de la saison : les 3 points et rien d'autres, peu importe la manière

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Rooney ne sera pas titulaire. -_- Car on se déplacera en Allemagne 3 jours plus tard.

Comme l'a fait Sir Alex l'année dernière avec Ronaldo en ne le faisant pas jouer contre Boro' pour qu'il se réserve contre Arsenal à Londres.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous tout de même de Bolton surtout chez eux. Ils ont retrouvé un semblant d'équipe ces derniers temps par rapport aux années précédentes. Il ne faut pas avoir la tête à Munich mais là je compte sur SAF pour bien secouer tous les joueurs car chaque points est important dans cette course au titre... On verra surement quelques changements par rapport à l'équipe qui a affronté Liverpool. Notamment berbatov, scholes, giggs, rafael, fabio et pourquoi pas Macheda... Dommage que Hargo ne soit pas opérationnel car fletcher commence à enchainer là.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous tout de même de Bolton surtout chez eux. Ils ont retrouvé un semblant d'équipe ces derniers temps par rapport aux années précédentes. Il ne faut pas avoir la tête à Munich mais là je compte sur SAF pour bien secouer tous les joueurs car chaque points est important dans cette course au titre... On verra surement quelques changements par rapport à l'équipe qui a affronté Liverpool. Notamment berbatov, scholes, giggs, rafael, fabio et pourquoi pas Macheda... Dommage que Hargo ne soit pas opérationnel car fletcher commence à enchainer là.

On aura aussi besoin de gagner largement. Car là haut ça va devenir serré avec la différence de buts.

Et vu que notre match à Bolton est le plus abordable en terme d'efficacité devant les buts, il faudra faire jouer toute une armada offensive pour la garantir la différence de buts au cas où. C'est pourquoi il faudrait mettre quand même Rooney. Mais comme je pense que ce mec doit être fatigué (Surtout qu'aujourd'hui il revenu beaucoup en défense et au milieu du terrain pour transmettre des balles au couloir ou libérer une défense comprimée...Bref, s'il n'a pas été fructueux devant, c'est parce qu'il s'est pas pointé devant assis sur une chaise longue attendant des balles)

Bien entendu, je répète ce que j'ai dit: le déplacement à Munich sera important et ça sera un dilemme de le refaire jouer, lui et Fletch'.

A Sir Alex de faire les bons choix.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la à partir de ce match les choses vont se corser de plus en plus, et SAF doit préparer une tactique pour optimiser la contribution de chaque joueur de manchester pour les 5 matchs qui suivent ( bolton - bayern - chelsea - bayern - blackburn) et la je pense qu'il faut faire un choix de faire jouer des joueurs uniquement pour la champions league comme park et fletcher et nani et rafael

 

Il faut aussi avoir des joueurs qui joueront uniquement les match du championnat comme berbatov, giggs , scholes et neville.

 

mais c'est clair que il y a des postes à manchester ou les joueurs ne peuvent pas jouer chaque 3 jours au haut niveau comme le latéral droit, le milieu de terrain et les ailes..

 

Par contre il restera toujours des joueurs qui joueront les deux compétitions comme rooney, valencia, rio, vidic et evra et bien sur VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney semblait cuit en fin de match aujourd'hui, je pense que Fletcher, Carrick et Valencia doivent être dans un état comparable. C'est le moment d'utiliser intelligement Giggs, Berbatov, Rafael, Macheda, Gibson...

Mais c'est bon quoi ! Rooney peut jouer samedi et jouer en plus mardi ! Je sais que Bolton est de l'autre côté de l'angleterre, et que trois jours plus tard il devra aller de l'autre côté de l'Europe, mais Rooney reste un athlète et il est habitué à ce genre de déplacements, et je ne comprends pas pourquoi on hésite à le faire jouer alors qu'il est très utile pour l'équipe et qu'il est au top de sa forme.

Ce que j'aimerai le mieux, c'est que Berbatov joue la majeur partie du match, et que si on perd/fait match nul on fait rentrer Rooney, et que si l'on gagne au contraire, on laisse Roo sur le banc et on fait rentrer Diouf ou Welbeck.

Après au pire des cas si Rooney n'est pas en forme contre le Bayern (fatigue ou autre..), on pourra la jouer défensive pour essayer d'avoir au moins le nul. Après à quand on jouera chez nous on pourra faire le show offensif (comme on l'a fait contre le Milan).

Mais c'est vrai qu'on a deux matchs importants en moins de 4 jours.. mais bon que voulez vous c'est ça le sport :united:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre contre Bolton sera Martin Atkinson. Son nom ne dira rien à personne sauf qu'il me rappelle la fameuse Gemma ( Sa fille? :D ). Anyway, cet arbitre nous a déjà arbitré deux gros matchs.

Celui du derby en début de saison (4-3). Il a étébcritiqué par Mr Hugues pour un présumé temps additionnel bien élargi.3905834722-20092009131323.jpg

Mais aussi celui contre Chelsea à Londres. Où il nous a été "défavorable" en validant le but de Terry qui était parti sur une faute.

1318800967-soccer-barclays-premier-league-chelsea-v-manchester-united-stamford-bridge.jpgphoto_1257773060132-1-0.jpg

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des match ou il est dure de faire un pronostic, avec Bolton on ne sais jamais en même temps je suis confiant et nous vois gagné par la plus petite des marche (0-1) .

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon quoi ! Rooney peut jouer samedi et jouer en plus mardi ! Je sais que Bolton est de l'autre côté de l'angleterre, et que trois jours plus tard il devra aller de l'autre côté de l'Europe, mais Rooney reste un athlète et il est habitué à ce genre de déplacements, et je ne comprends pas pourquoi on hésite à le faire jouer alors qu'il est très utile pour l'équipe et qu'il est au top de sa forme.

Ce que j'aimerai le mieux, c'est que Berbatov joue la majeur partie du match, et que si on perd/fait match nul on fait rentrer Rooney, et que si l'on gagne au contraire, on laisse Roo sur le banc et on fait rentrer Diouf ou Welbeck.

Après au pire des cas si Rooney n'est pas en forme contre le Bayern (fatigue ou autre..), on pourra la jouer défensive pour essayer d'avoir au moins le nul. Après à quand on jouera chez nous on pourra faire le show offensif (comme on l'a fait contre le Milan).

Mais c'est vrai qu'on a deux matchs importants en moins de 4 jours.. mais bon que voulez vous c'est ça le sport :united:

 

Bah non Bolton c'est la banlieue de Manchester , c'est tout près ! :D

J'aime pas trop ce genre d'équipes accrocheuses , surtout que c'est pas le meilleur moment de les jouer !

Espèrons les 3 points , un but de raccro à la 96ème minute me suffirait ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint ce match, certain son trop confiant, c'est certes le match le plus abordable avant d'enchainer Bayern, Chelsea etc....

C'est jamais facile de jouer a Bolton, surtout sans Rooney ! il faut absolument qu'il soit là samedi, SAF ne doit pas penser a la CL, car ont risque de tout perdre en 8 jours. Certains voulait reposer Evra et Fletcher, moi perso je suis absolument contre ! ont la vue au Wolves, Carrick - Scholes ça marche pas et puis ça manque dégressivité et de récupération. j'opte pour Scholes - Fletcher, Evra je le laisse car oublions pas qu'en face il y'a le petit Lee.

 

En face a mon avis ils resteront pas a 10 derrière, Coyle même a Burnley aimé le jeu offensif et samedi sa sera pareil. Ils ont un milieu costaud donc comme plus haut, Fletcher est indispensable. La défense idem, j'espère que Ferguson ne mettra Evans :unsure: sinon bonjour les dégât dans notre surface avec le malin Kevin Davies.

 

Bref, je veux un 442 avec, je croit que sa pourra être un match très plaisent mais faut mettre l'équipe type, ça fait 2 semaines que les joueurs ont du repos donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudra faire très attention à Lee chung yong, leur meneur de jeu très technique avec un bon touché de balle et une bonne vision de jeu.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Aucun calcul !! Sauf la gestion des joueurs ! Et ca, Fergie est un maître en la matière !!!! Aucun de nos matchs est facile. Je préféres laisser ce genre d'analyse aux médias Français et à Arsenul, qui pensent que les 3 points sont assurés faces aux équipes qui leur reste ! Ce genre d'excès de confiance peut nuire à leur groupe, mais nous ne leur diront pas ! Ils frisent la correctionnelle depuis quelques matchs mais jamais 2 sans 3 ! Ils vont à Birmingham ce wk "match trés compliqué avant Barça " ! Chelsky - Villa ! Si on gagne ce wk, je sents qu'on va creuser un peu l'écart ! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Aucun calcul !! Sauf la gestion des joueurs ! Et ca, Fergie est un maître en la matière !!!! Aucun de nos matchs est facile. Je préféres laisser ce genre d'analyse aux médias Français et à Arsenul, qui pensent que les 3 points sont assurés faces aux équipes qui leur reste ! Ce genre d'excès de confiance peut nuire à leur groupe, mais nous ne leur diront pas ! Ils frisent la correctionnelle depuis quelques matchs mais jamais 2 sans 3 ! Ils vont à Birmingham ce wk "match trés compliqué avant Barça " ! Chelsky - Villa ! Si on gagne ce wk, je sents qu'on va creuser un peu l'écart ! :united:

 

c'est juste, mais après c'est à notre tour de faire 2-3 matchs de suite à haut risque: chelsea - villa - city... sans parler de la C1 entre les 2.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste, mais après c'est à notre tour de faire 2-3 matchs de suite à haut risque: chelsea - villa - city... sans parler de la C1 entre les 2.. <_<

 

Chelsea - Tottenham - City, on ne joue pas Villa d'ici la fin de saison.

 

On a Bolton, Blackburn, City et Sunderland à l'extérieur, donc potentiellement des points perdus, il reste des matchs dangereux a jouer alors que les enfants ont un calendrier faiblard... Les Blues eux ont Pool à jouer à Anfield il me semble, sachant que Pool devra gagner a tout prix si ils veulent accrocher la C1, les russes peuvent lâcher des points ici.

 

Sachant qu'on a Chelski à OT et la C1 qui s'intercale, il va être tendu ce sprint final...

 

Il faut oublier les autres et se focaliser sur nous et nous seuls pour espérer quelque chose.

 

A mon sens, Roo ne doit pas jouer samedi, on doit gagner sans lui, si Macheda pouvait être là ce serait bien, je sens qu'il peut encore nous aider. On doit gagner ce match sous peine de se compliquer la vie ou même de tout perdre, ce sera la semaine ou on peut tout perdre, faudra bien la gérer.

 

Bon mal de tête SAF :D

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque peut être de voir une attaque Berba/Diouf ou Berba/Macheda ?

 

j'éspère pas un 4-5-1 avec Berba seul en pointe, surtout si on veut préserver Park ...

 

Aprés on a aussi le retour de Giggsy non négligeable ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Giggs et Nani débuter, ne serait-ce que pour préserver Valencia et Park. A mon avis, on ira en 4-5-1, surtout face à cette équipe qui nous donne souvent du mal de par son jeu physique. Inutile de préciser qu'on doit gagner, conforter nos récentes performances défensives et affirmer notre fighting spirit. Avec un peu de chance, Arsenal passe à la trappe. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je vois bien Giggs et Nani débuter, ne serait-ce que pour préserver Valencia et Park. A mon avis, on ira en 4-5-1, surtout face à cette équipe qui nous donne souvent du mal de par son jeu physique. Inutile de préciser qu'on doit gagner, conforter nos récentes performances défensives et affirmer notre fighting spirit. Avec un peu de chance, Arsenal passe à la trappe. :)

+1, Giggs et Nani doivent commencer, Valencia et Park sont cramés et pour les pressings au Bayern faudra les reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme vous qu'il est préférable de faire reposer Roo, histoire d'assurer le coup . Par contre, si Berbatov doit jouer il faut lui adjoindre un autre attaquant ( Diouf ? ) car Tout seul en pointe ça va être chaud !!!!!!

 

Et puis je me dis que sur 90 min, Diouf aura au moins 25 occasions , il va bien finir par en cadrer une !!!!!! avec un peu de chance :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Perso je pense comme vous qu'il est préférable de faire reposer Roo, histoire d'assurer le coup . Par contre, si Berbatov doit jouer il faut lui adjoindre un autre attaquant ( Diouf ? ) car Tout seul en pointe ça va être chaud !!!!!!

 

Et puis je me dis que sur 90 min, Diouf aura au moins 25 occasions , il va bien finir par en cadrer une !!!!!! avec un peu de chance :D :D :D :D

Non il lui en faudra 35 :P , et il faut que le défenseur la dévie !

Il est trop maladroit pour devenir un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...