Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bon tirage, on aurait pu avoir mieux comme on aurait pu avoir pire. Mais de toute maniere à ce stade de la compet tous les matchs sont difficiles, et sur 2 match aller-retour n'importe quel equipe peut se trouer meme face à une petite equipe , c'est pas forcément la meilleure equipe qui passe à chaque fois.

Il va falloir etre tres concentré et essayé d'en planter un max à l'aller, à OT je suis assez confiant je ne nous voit pas perdre à domicile, au pire un nul , si on arrive à gagner à l'aller le plus dur sera fait, va tout de meme falloir faire gaffe sur les cotés avec ribery et robben de chaque coté ça peut faire tres mal surtout qu'ils sont en forme en ce moment, mais c'est le cas pour nous egalement.

Match plutot equilibré mais je dirais que c'est du 60-40 pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement excellent ce tirage !!!

Je pense qu'on peut battre le Bayern aller-retour à l'aise, on à juste à etre en forme peu importe la leur !!! :lol:

Ensuite en Demi on jouera contre Lyon ou Bordeaux (encore plus facile que le Bayern) :wub:

 

Et donc nous voici en finale pour la 3ème fois consécutive.

 

A nous la Champions 2009-2010 !!! et ROONEY Balon d'Or

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah NON!! je redouter cette équipe du Bayern :( ont peut dire ce que l'ont veut, mais elle a une sacrée gueule...

Pis ces deux ailiers sont capables de faire la diff a tout moment.. enfin il me semble de ce que j'ai vue des matchs de ce club.

 

 

Ont par ni gagnant ni perdant, ça va être du 50/50.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même état physique pour le Bayern:

Ils joueront Stuttgart chez eux le 27 Mars avant qu'on se déplace chez eux et joueront Schalke 04 (Deuxième de la bundesliga et à deux points du Bayern actuellement :bj: ) à l'extérieur avant leur déplacement chez nous ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra verrouiller les côtés, écoeurer Ribéry et Robben, Vidic se chargera de calmer les vélléités de Klose.

Ils ont l'air d'avoir une défense relativement friable, mais bon, pour le moment on part favori, mais il peut s'en passer des choses en 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a cela a vrai dire, ça va être LE match des quarts.

 

Moi, ce que je trouve le plus bizarre, c'est que tout mon entourage croit fort en Manchester United (qu'ils soient supporters Devils ou pas), alors que je pense (comme tout mancunien) que ça va etre un match très très dur, ça va être du 50/50 ( disons 40/60 en notre faveur si on joue le match retour a domicile).

 

Le bayern présente des joueurs professionnels, comme Klose, Ribery, Schweinsteiger, mais surtout , le joueur de grande forme cette année en Allemagne : Robben.

Robben pour moi, sera l'initiale de Rooney ou de Valencia, c'est de lui que viendra la réussite au cas ou, il faudrait que notre défense puisse jouer puissant pour les retenir.

Van gaal est un grand entraineur, il saura comment s'y faire dans ce genre de match.

 

Par contre, je suis content qu'on n'es pas été contre les blues italiens, qui présentent non pas qu'une bonne défense, mais aussi une attaque technique et d'un stratège capable de faire tomber les équipe anglaise .

 

Bref, je fais confiance en Rooney, en Berbatov, en Vidic-Rio, en Fletcher, a toute l'équipe, après le niveau de jeu qu'on a démontré cette semaine, rien ne nous fera froid au dos; ce dimanche la sera le tournant de la PL !

 

(La peine que j'ai pour Arsenal . . .)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a gagné une fois contre le Bayern, fait quatre matchs nuls et perdu deux fois.

 

Oui mais alors quelle victoire!!! C'est le plus grand souvenir des rencontres entre les deux équipes!!!

 

Plus sérieusement c'est un bon tirage pour vous. Il aurait pu être pire mais il faudra prendre l'adversaire au sérieux (là dessus je ne me fais pas trop de soucis ce n'est pas le style de sir Alex de prendre un adversaire à la légère.)

 

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette équipe du bayern est sur-médiatisée, et que sur le terrain elle est vraiment quelconque, leur seul point fort c'est robben car même ribery n'est pas en très grande forme..

On a qu'a voir leur matchs de poules ou bien même leur huitième de finale contre fiorentina..

De ce fait un manchester en plein possession de ses moyens gagnera se qualifierait facilement même en finale car les deux équipes françaises seront déjà très contentes d'arriver à ce stade de compétition.. mais ça reste des prévisions sur le papier il faut concrétiser sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , on est favori ! 2 fois finaliste et en plus le Bayern ne me fait pas peur ! Il "suffit" de ne pas laisser la balle à Ribery et Robben ! Ensuite 50% du match est dans la poche pour moi ! Ensuite il faudra juste acheter des lunettes aux arbitre de touche pour qu'il regarde bien si il y'a hors jeu ou pas ..... <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part favoris mais ceux qui disent que l'on est déjà en final , faut garder la tête sur les épaules !!

 

Bordeaux ou Lyon ,c'est un match piège je trouve ... Même si l'on est largement favoris !!

 

Ensuite je vois sois l Inter ou Arsenal en final

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je suis hyper confiant, c'est mal, je le sais mais je suis obligé, ils passes grâce au but a l'extérieur en triche en plus. Alors que nous c'est propre !

Je vois un 3-1 chez eux avec leur défense très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas les seuls à être hyper confiants :P

 

Une réaction d'un supporter munichois(je ne sais pas si ça se dit comme ça):

"on est déjà en final, allez le Bayern! Ronney est en forme? est alors? bravo, bon courage Rooney pour battre le Bayern à toi seul! lol"

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
On est pas les seuls à être hyper confiants :P

 

Une réaction d'un supporter munichois(je ne sais pas si ça se dit comme ça):

"on est déjà en final, allez le Bayern! Ronney est en forme? est alors? bravo, bon courage Rooney pour battre le Bayern à toi seul! lol"

Rooney seul , :blink: !!!

C'est n'importe quoi, a croire qu'il prend la balle des 50 mètres, il dribble trois joueur et il marque , A CHAQUE FOIS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas les seuls à être hyper confiants :P

 

Une réaction d'un supporter munichois(je ne sais pas si ça se dit comme ça):

"on est déjà en final, allez le Bayern! Ronney est en forme? est alors? bravo, bon courage Rooney pour battre le Bayern à toi seul! lol"

 

Et ben dis donc !! Lui au moins il croit en son équipe :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sa m'énerve les gens qui croivent qu'a manchester il ny a QUE Rooney!Ils ont toujours pas compris,aprés l'exemple de CR que MU c'est d'abord et avant tout une équipe!

Certe Rooney et notre point fort,mais sans le travail de toute l'équipe il n'en serai pas ou il en est!

Modifié par Chalon in soccer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas les seuls à être hyper confiants :P

 

Une réaction d'un supporter munichois(je ne sais pas si ça se dit comme ça):

"on est déjà en final, allez le Bayern! Ronney est en forme? est alors? bravo, bon courage Rooney pour battre le Bayern à toi seul! lol"

Lol il est sur francefootball.fr ce comms mais laisse tomber il est bourré de gros footix ce site.

Mais ça m'amuse de lire leurs comms

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, on tombe contre le club allemand en quart de finale. Le match aller aura lieu à l'extérieur et on aura donc la chance de recevoir le match retour.

 

On a joué contre eux cette année lors d'un match de pré-saison contre le Bayern à l'Allianz-Arena, on a perdu aux penalty ...

 

On a une grande chance d'aller en demi finale et de jouer contre le vainqueur de la double confrontation entre les clubs français. Faut vraiment faire attention aux 2 ailiers de Bayern: Ribery et Robben (deux joueurs en verre (une toute petite blessure qui les écartera du terrain lors de ces matchs me ferait un grand plaisir :P )).

 

Les dates exactes ne sont pas encore fixées, le match aller aura donc lieu le 29-30 mars et le 6-7 avril pour le match retour.

 

«Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...arca-merci.html

 

Espérons qu'il n'a pas tord ... que pensez vous du tirage au sort ? Etes vous confiant ? Quels sont, selon vous, les joueurs clés du Bayern ?

 

C'est 30-31 mars...

 

Sinon on a eu de la chance sur le tirage mais méfiance quand même. C'est pas des chèvres non plus les mecs. Ribery, Klose, Robben, Van Bommel,... c'est pas gagné d'avance. Donc avant de nous voir en final, faudra déja aller gagner chez eux, ce qui n'est pas évident et on sera sans doute, comme à Milan, galvanisé au début. Faudra être mieux organisé que contre milan car là on a eu de la chance qu'ils ont manqué de réalisme mais faudra pas faire les mêmes erreurs. Alors c'est sur que si on joue à notre niveau on devrait passer mais il faudra jouer à notre niveau. j'ai plus peur de nous que d'eux...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça devrait le faire quand même... On a une expérience ces dernieres saison en CL qu'ils ont pas et puis globalement, on a une meilleure équipe -_- En tout cas, deux beaux matchs en perspective :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on joue le match aller le mardi et le retour le mercredi. Ce qui signifie qu'il y aura un jour de récupération supplémentaire entre le match aller et le match contre Chelsea et pareil entre le match contre Chelsea et le match retour. On aurait pu avoir: Bay-MU me 2045, MU-Che sa 1345, MU-Bay ma 2045 mais on aura:

 

Mardi 30 mars, 20h45 (19h45 anglaise): Bayern-MU

Samedi 3 avril 13h45 (12h45 anglaise) : MU-Chelsea

Mercredi 7 avril 29h45 (19h45 anglaise): MU-Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous faites pas mal de soucis, mais ça devrait passer assez facilement, le Bayern c'est bon, mais MU c'est un autre niveau tout simplement. Allignez les mêmes prestations que contre Milan et ça passera laaargement!

 

Au passage merci pour le match retour contre Milan, un grand moment dans la vie d'un Interista :wub:

 

Ah bien sûr qu'on se souvient de toi :P Je m'étais inscrit dans votre forum justement lol

 

Bonne chance, mais vous tombez contre le CSKA, ça va devoir se faire normalement, le tirage a été clément pour vous cette fois-ci ;) Dommage que vous jouer à l'extérieur pour le match retour. Reviens ici quand l'inter tombera contre nous en finale, tes commentaires seront la bienvenue (je l'espère en tout cas :P:D)

Tu sais notre histoire récente en Champions nous a apprit qu'il fallait se méfier de tout le monde et jouer tous les matchs avant de crier victoire xD (Villareal & Valencia remember!). C'est dur d'aller jouer en Russie, mais on est d'accord, si on veut aller jusqu'au bout, on doit largement battre le CSKA et ça devrait être le cas.

 

La finale est encore trèèèèès loin pour nous, faut pas s'enflammer après la superbe prestation à Londres. J'espère que Arsenal élimine le Barça, je préfère les jouer eux mais bon j'ai pas beaucoup d'espoirs. Mais oui je viendrai si ça se produit xD

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 30 mars, 20h45 (19h45 anglaise): Bayern-MU

Samedi 3 avril 13h45 (12h45 anglaise) : MU-Chelsea

Mercredi 7 avril 29h45 (19h45 anglaise): MU-Bayern

C'est du tout bon !

3 jours de repos avant de jouer Chelsea, puis après avoir joué les blues ont aura 4 jours de repos, en prennent en compte le jour de match vue qu'il est programmé a 20H45. :)

 

Mais joué a 13H45 après la CL c'est jamais bon (remember Milan), mais heureusement ont a un jour de plus cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous faites pas mal de soucis, mais ça devrait passer assez facilement, le Bayern c'est bon, mais MU c'est un autre niveau tout simplement. Allignez les mêmes prestations que contre Milan et ça passera laaargement!

 

Au passage merci pour le match retour contre Milan, un grand moment dans la vie d'un Interista :wub:

 

Et inversement. J'ai quelques potes " Rossoneri " qui espèrent vous voir atteindre la finale mais pour la perdre. La finale, pour représenter le football italien le plus longuement possible, en Europe. Et la perdre parce qu'il y a évidemment la rivalité mais aussi parce que L'Inter, en Italie, est détestée car c'est un club qui ne possède que très peu de joueurs italiens dans son effectif.

 

Pas assez nationaliste quoi. C'est un peu près ce qu'à dit Lippi récemment et Ancelotti lors de votre double confrontation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...