Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool


R.G.S

Messages recommandés

j'aimerais bien connaitre leurs état d'esprit en se moment .... ils joue contre lille jeudi en europa league c'est le seul trophée qu'ils peuvent avoir ils vont donc essayer de jouer le match à fond. de notre coté on se repose une semaine entière, c'est se qui peut faire la diff. avec notre paire fletcher-carrick du moment si on les canalises bien au milieu sa sera la clé du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un saurait nous avoir un lien du forum francophone des scousers? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait nous avoir un lien du forum francophone des scousers? :P

Voilà ce qui devrait faire ton bonheur, merci google, je n'ai pas d'amis comme toi lol http://www.liverpoolfrance.com/

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui devrait faire ton bonheur, merci google, je n'ai pas d'amis comme toi lol http://www.liverpoolfrance.com/

Non, mais parce que y en a pleins et je ne savais pas lequel était le plus crédible, et puis j'y suis déjà allé au lien que tu m'aies donné, il est cependant protégé. (Genre, t'as besoin de t'inscrire pour consulter leurs topics... Non merci :D )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Liverpool c'est qu'il s'adapte au niveau de l'équipe adverse. Donc s'il joue contre portsmouth, ils vont jouer comme des bidons, mais s'ils jouent contre nous, ils vont sortir une grosse performance. On doit donc prendre ce match très au sérieux et être très appliqué car en aucun cas on gagnera ce match facilement. En espérant que Vidic ne se prenne pas de rouge...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous marqué dans tout les agendas des supporters des deux clubs, un match de prestige car pool est déjà presque sur de rien gagné cette années donc il vont vouloir gagné au moins sur l'honneur de pas se prendre une raclée chez nous, donc un match assez compliqué en vue, en même temps très physique donc faudra faire attention au blessure

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supporters des Reds sauront rappeler aux joueurs qu'il est important pour le club que Man Utd ne soit pas champion. Hormis Steven Gerrard et Jamie Carragher, ils ne sont peut-être pas tout à fait conscient que Ferguson est en passe de les faire tomber de ce "***** de piédestal", avec cet éventuel 19e titre…

 

Chelsea se déplacera à Liverpool lors de l'avant-dernière journée, et j'espère que tout sera fait dans les règles vis-à-vis de la course au titre.

Pas comme en France en 99 avec le duel Bordeaux-Marseille et le PSG alors à la rue, en costume d'arbitre…

Modifié par dennis bergkamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-4-2, on vendange comme pas possible, en 4-3-3 on est des tueurs, j'espère que SAF va mettre Park dans le même rôle que contre le Milan avec un marquage sur Gerrard .

J'ai remarqué aussi, avec le 4-4-2 on a un jeu plus alléchant mais trop d'imprécision devant le but. Avec le 4-5-1 c'est l'opposé et est surtout plus solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas contre Pompey ils mènent déjà 2-0 au bout de 25 minutes donc ils devraient pas puiser dans leurs réserves pour finir le match.

Eséprons que Lille les fatigue bien jeudi en revanche.

 

 

1-0 tu veux dire.

 

sinon fait ch***, torres et de retour et il a l'aire en forme pffff pouvait pas rester blessé une tite semaine de plus :(:P

ca va vraiment être un match tendu, le score peu aller dans un sens comme dans l'autre.

 

Non c'est bon, c'est bien 2-0 c'est juste que ma page a mis du temps a réactualiser.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 tu veux dire.

 

sinon fait ch***, torres et de retour et il a l'aire en forme pffff pouvait pas rester blessé une tite semaine de plus :(:P

ca va vraiment être un match tendu, le score peu aller dans un sens comme dans l'autre.

 

Non c'est bon, c'est bien 2-0 c'est juste que ma page a mis du temps a réactualiser.

T'inquiète pas, 3 match en 6 jours ça risque d'être un peu rude pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, 3 match en 6 jours ça risque d'être un peu rude pour lui :D

 

 

En faite ce qui m'inquiète c'est: match United vs pool =

 

- Vidic rouge

- torres en super forme, même si il viens de jouer la veille et qu'il a du allez au stade a pied en courant :(

- Nos joueur perde leurs foot comme par magie, ils sont méconnaissables ...

 

le tout depuis 3 match ou a chaque fois ont pensaient prendre le dessus et ils nous en mis la patter...

 

du coup je stress un peu lol

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'ils gagnent largement et qu'ils se donnent à fond contre Pompey :P

Qu'ils fassent de même contre Lille.

On les attend :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tacle bien rude d'Adlil Rami sur Torres qui lui enlève le tendon d'achile, je dis pas non :)

 

plus sérieusement, il faut faire très attention à ce match, car eux, ils jouent le match de leur vie, le match pour lequel il diront "on a pas gagné de titre mais on a fumer manchester à OT". Mais je pars quand même optimiste avec la défense retrouvée (Vidic dé***** pas!!!), un Rooney magique, un milieu solide, et des ailiers qui savent centrer (même Gary fait son Beckham).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tacle bien rude d'Adlil Rami sur Torres qui lui enlève le tendon d'achile, je dis pas non :)

 

plus sérieusement, il faut faire très attention à ce match, car eux, ils jouent le match de leur vie, le match pour lequel il diront "on a pas gagné de titre mais on a fumer manchester à OT". Mais je pars quand même optimiste avec la défense retrouvée (Vidic dé***** pas!!!), un Rooney magique, un milieu solide, et des ailiers qui savent centrer (même Gary fait son Beckham).

Même si je suis pas trop pour Torres je lui souhaite pas de ce blessé, en même temps je préfère les battent avec leurs effectif au complet aucune excuse comme ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut Fletcher au marquage de Torres ! Il faut pas le laisser ce retourner face au but et pour ça je compte sur notre écossais car Vidic a des trou de concentration face a Le Nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas trop pour Torres je lui souhaite pas de ce blessé, en même temps je préfère les battent avec leurs effectif au complet aucune excuse comme ca

 

J'ai dis la même chose l'année passé, à Anfield, ils ont joué sans Torres et Gerrard, ils ont quand même planté 2 buts.

 

Ils seront sans doute fatigué, ils ont joué hier soir, ils vont jouer un match important face à Lille pour sauver leurs saisons (ils ont un but de retard et vont jouer comme des malades mentales) tandis que nos joueurs ont eu le temps de reposer leurs organismes. Y a eu l'équipe type face à Porstmouth, ils ont mis 4 buts face à James ... à 11 joueurs, ils ont peut être une chance contre Rooney :P

 

Et chose intéressante, j'aimerai bien savoir si Gerrard va jouer ce match ou pas ( Le Scouser n’a pas montré l’exemple dans ce match en tant que capitaine en se rendant auteur d’un méchant coup de coude sur Michael Brown. Un geste qui va faire couler beaucoup d’encre)

 

http://www.youtube.com/watch?v=wtksxQSNmYU

 

L'hypocrite de Benitez qui le sort juste après ... Ferdinand n'avait pas eu 4 matchs de suspension ? On verra ce que va faire la FA, mais s'il est pas suspendu contre nous, je me poserai de réelles questions (je suis pas encore dans une phase de parano comme beaucoup d'entre vous :D).

 

Enfin bon, on reste sur trois défaites consécutives, avec 3 cartons de Vidic ... espérons qu'on les détruit ce dimanche, avec un but de Vidic qui le fête à la RVN style devant Torres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils pourront faire à Liverpool un truc pareil, genre ils suspendent Gerrard d'un match d'une telle envergure... Je dirais qu'ils garderont cependant un oeil (ou 18) sur lui et qu'il devra se comporter correctement dans ce cas s'il voudrait être témoin de ce grand évènement...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il était déjà dans l'oeil de la FA

 

C'est un peu HS mais bon

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sanctionne.html

 

Et il se pourrait qu'il soit sanctionné

 

 

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pourrait être sanctionné après avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown, lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes lundi (4-1).

 

Steven Gerrard risque une suspension pour avoir donné un coup au joueur Michael Brown lors du match entre Liverpool et Portsmouth lundi (4-1). La Fédération anglaise a annoncé mardi qu'elle allait visionner la vidéo du match avant de décider de la suite à donner à cette affaire.

 

http://www.football365.fr/article_398397_L...nctionne-.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il était déjà dans l'oeil de la FA

 

C'est un peu HS mais bon

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sanctionne.html

 

Et il se pourrait qu'il soit sanctionné

 

 

Le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pourrait être sanctionné après avoir donné un coup au joueur de Portsmouth, Michael Brown, lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes lundi (4-1).

 

Steven Gerrard risque une suspension pour avoir donné un coup au joueur Michael Brown lors du match entre Liverpool et Portsmouth lundi (4-1). La Fédération anglaise a annoncé mardi qu'elle allait visionner la vidéo du match avant de décider de la suite à donner à cette affaire.

 

http://www.football365.fr/article_398397_L...nctionne-.shtml

 

Rio a rousté pour la même action, j'espère que ce ne sera pas un cas à part...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si la FA suspend Gerrard contre nous je sais pas ce que je fais mais franchement j'y crois pas du tout ...

A eux de me faire mentir.

Et ça serait bien en tout cas, même si j'ai plutôt peur de Torres en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Torres reste la menace n°1 et ça pourrait être un duel entre les deux meilleurs attaquants de la PL (bon, y a aussi Drogba ^^). De toute façon Gerrard n'est pas à son meilleur niveau, sur les derniers matchs, il n'est pas décisif, n'est plus aussi tranchant ... enfin bon, je préfère ne pas le voir quand même, ça reste quand même Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match capital dans la course au titre, si on les bat, on part confiant pour affronter Chelsea ( en sâchant qu'ils devront s'affronter en fin de championnat ), donc je pense que ce match et celui contre Chelsea décideront en partie du vainqueur du championnat. Je pense que même si nous restons sur trois défaites consécutives contre Liverpool, on est quand même largement favoris pour remporter ce match, on est dans une forme étincelante, Liverpool peine ( sauf face à Portsmouth, mais c'est Portsmouth... ), et en sâchant qu'ils jouent jeudi soir je pense que malgré qu'ils veulent se surpasser pour ce match, ils n'y arriveront pas. Après, Liverpool reste Liverpool, mais je pars confiant, et je ne vois qu'une victoire, et espérons-le une victoire très large ( comme contre Milan... ). On reste sur une belle série de cleen-sheat à Old Trafford, et les joueurs auront à coeur de ne pas terminer cette belle série face aux scousers... Et surtout, la défaite 4-1 à Old Trafford de l'année dernière sera dans les mémoires, de la même façon que la défaite 3-0 contre Milan en 2007 l'était. L'équipe est solide, et celle de Liverpool ne tient qu'aux seuls exploits de Torres et un peu moins en ce moment de Gerrard, ceci surtout depuis qu'ils ont perdu Xabi Alonso.

Pour ce qui est de la sanction ou non de Gerrard, je me poserai également pas mal de questions s'il n'est pas sanctionné, je ne vois rien d'autre que de le suspendre pour ce qu'il a fait, on ne peut laisser passer ça ! Ils disent qu'ils vont visionner la video, faudrait vraiment qu'ils soient bigleux ( ou alors pas très justes dirons nous ) pour ne pas lui infliger de sanction... On verra bien, mais je reste sceptique.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous mentir ce match me fait super peur, malgré notre (large) supériorité face a cette équipe, Pool' trouve toujours le moyen de sortir un bon match, au match aller on domine on trouve pas le but et Torres nous crucifient. Certes on joue bien mieux et notre joueurs offensif sont en pleine forme a l'image de Roo alors qu'on retrouve une vrai défense qui tient plusieurs match sans prendre de but.

 

Cette saison il font des mauvais resultat mais depuis le retour de la blonde, sa commence a rentrer, nous faudra être solide et jouer notre jeu physique et technique au même temps, je voudrait dire que sa fait longtemps qu'on a pas vecu une victoire face a Pool et que sa serait le bon moment pour engendrer de la confiance en vu des 1/4 en C1 et du match contre les russe.

 

Comme je l'ai deja mis dans le topic des compo on devrait voir une 4.5.1 similaire a celle de Milan, et sincèrement j'espère qu'on aura le même résultât.

 

Dimanche on mange du scousers.

 

Je veut Fletcher au marquage de Torres ! Il faut pas le laisser ce retourner face au but et pour ça je compte sur notre écossais car Vidic a des trou de concentration face a Le Nino

Je suis d'accord on met fletcher sur la Blonde et Park sur Gerrard si il est present, sinon c'est clair avec lui 3 match 3 accélération ou vida n'a rien vu il doit le haïr.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...