Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Un joueur de Chelsea qui va à Tottenham, c'est comme un joueur de United qui part à City. Je ne pense pas que les fans apprécieront. Je pense même que ceux-ci préféreront le voir à United.

 

Cela dit, on en a assez des ailiers qui jouent le rôle de J. Cole : Nani, Park, Anderson peut le faire, Giggs (ok la vieillesse), Fletcher et même Hargo. Je pense qu'on a plus besoin d'un véritable attaquant.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un joueur de Chelsea qui va à Tottenham, c'est comme un joueur de United qui part à City. Je ne pense pas que les fans apprécieront. Je pense même que ceux-ci préféreront le voir à United.

 

Cela dit, on en a assez des ailiers qui jouent le rôle de J. Cole : Nani, Park, Anderson peut le faire, Giggs (ok la vieillesse), Fletcher et même Hargo. Je pense qu'on a plus besoin d'un véritable attaquant.

Si ça l'a pas dérangé de passer de West Ham à Chelsea, je vois pas en quoi ça le dérangerait de passez de Cheslea à Tottenham surtout vu qu'il y a son ancien entraîneur et une place de titutalire quasi assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça l'a pas dérangé de passer de West Ham à Chelsea, je vois pas en quoi ça le dérangerait de passez de Cheslea à Tottenham surtout vu qu'il y a son ancien entraîneur et une place de titutalire quasi assurée.

On attend avec impatience le meme chemin pour Lampard :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent !

J'étais pour son arrivée mais avec le recul je pense que c'est mieux de le laisser a Tottenham pour leur apporter de l'expérience sur la scène européenne.

 

Je préfère un Milner (plus de nouvelles d'ailleurs <_< ) ou Silva voir le rêve : Jovetic.

 

 

apparemment, Milner a refusé city et united et préfère liverpool...

 

:(

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Sur TalkSport on parle de Joe Cole tout proche de United à 99%

 

Fiable ou pas ? A suivre ...

 

 

EDIT : Dans le Twitter de Jason Burt ( Telegraph ), Joe Cole à Macnhester United ? Je pense que c'est susceptible de ce produire.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Joe Cole joue aussi bien au centre que sur le coté donc une recrue de son calibre nous suffirait (je rapelle qu'il marque régulièrement aussi) mais bon soyons honnête, vous voyez Chelsea nous le ceder gratos ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon soyons honnête, vous voyez Chelsea nous le ceder gratos ?

Si il est en fin de contrat ils ont pas le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Cela dit Joe Cole joue aussi bien au centre que sur le coté donc une recrue de son calibre nous suffirait (je rapelle qu'il marque régulièrement aussi) mais bon soyons honnête, vous voyez Chelsea nous le ceder gratos ?

Euh....C'est pas Chelsea qui décide. Joe Cole sera libre le 30 Juin et pourra donc signer ou il veut. Ancelotti répète sans cesse que J. Cole va prolonger mais cette affaire traine, surtout après leur doublé il y a toujours rien de concret et c'est pas en attendent la fin de la CDM que tout va se régler car Tottenham est aussi à l'affut.

 

Moi je pense que l'avenir de Cole n'est pas à Chelsea, je me trompe peut-être mais franchement un gars comme lui aurait deja eu son augmentation depuis belle lurette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joe cole je n'en veux pas, il a fait son temps et est sur le déclin...

 

Il nous faut un joueur au top de sa forme ou qui progresse!!!

 

J'aimerai tellement dzeko, c'est un super joueur, regardez ses stats et vous comprendrez...

 

Puis il avait marqué à old trafford et avait fait forte impression à fergie!!!

 

Un duo rooney dzeko serait le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
joe cole je n'en veux pas, il a fait son temps et est sur le déclin...

 

Il nous faut un joueur au top de sa forme ou qui progresse!!!

 

J'aimerai tellement dzeko, c'est un super joueur, regardez ses stats et vous comprendrez...

 

Puis il avait marqué à old trafford et avait fait forte impression à fergie!!!

 

Un duo rooney dzeko serait le top

T'es en plein rêve. Arrête de rêver et essaye de voir la réalité en face.

Pas besoin de tailler les autres joueurs car soit disent pour toi ils sont nul. Ici c'est le topic Cole, pas d'un joueur surcoté comme Dzeko.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise pour Joe Cole, Adrian Durham , journaliste footballistique anglais, annonce Joe Cole à United, et la radio XFM Manchester a relayé l'info en disant que Cole a été vu à Carington aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se précise pour Joe Cole, Adrian Durham , journaliste footballistique anglais, annonce Joe Cole à United, et la radio XFM Manchester a relayé l'info en disant que Cole a été vu à Carington aujourd'hui.

 

Si c'est vrai c'est excellent !!!

 

Aller un grand attaquant avec Cole et on aura fait un excellent mercato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent joueur qui plus est gratuit. Ca me dérangerait pas, loin de là. En plus il est polyvalent, technique, anglais, expérimenté.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement j'espère vraiment que Joe Cole sera des nôtres d'ici peu. :)

 

Ce matin j'avais poster l'info comme quoi d'après Radio TalkSport, Joe Cole serait à 99% chez nous et bien TS annonce d'une source bien fiable que J. Cole préfère venir chez et pas à Tottenham. (Je précise qu'il n'y à pas d'article, c'etait en direct sur la radio).

 

Alors certes on sait pas si TalkSport est fiable etc... mais c'est une radio qui genereament annonce dés choses vrai comme : La signature de Tevez à City, Owen à United, MU en contact tres avancé pour Benzema, Campbell à Arsenal etc ....

 

Mais surtout pour ma la vrai info c'est la rupture des negoaction : Chelsea-Cole. Dans 1 mois il sera libre et sur ce lien qui date seulement du 24, Cole est annoncé à Tottenham : http://www.metro.co.uk/sport/football/8274...ve-to-tottenham

 

 

Bref vous auraient compris, j'espère qu'il va signer chez nous, on aura surement plus d'info dans les jours à venir,et puis je vois mal Ferguson lâcher un talent pareil qu'il à tant voulu recruter à l'époque de West-Ham, tout comme pour Owen dont il a toujours voulu le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ca se précise pour Joe Cole, Adrian Durham , journaliste footballistique anglais, annonce Joe Cole à United, et la radio XFM Manchester a relayé l'info en disant que Cole a été vu à Carington aujourd'hui.

Non mais ta tout faux là, c'est un mec qui à voulu blaguer les autres. ça existe pas comme radio XFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici je suis pour sa venue il est technique,polyvalent,anglais,a de l'expérinece et gratuit que demande le peuple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par Cole...

 

C'est un peu un Owen bis. Gratuit, toujours blessé, sur le déclin, venant d'un rival, petit, vif,...

 

J'ai rien contre lui, mais je doute un peu de l'efficacité d'un tel transfert... (S'il est toujours aussi blessé). J'ai comme l'impression qu'il nous faudra un peu + pour aller chercher les trophées majeurs.

 

C'est pas vraiment le joueur qui me rend perplexe. On n'a rien à perdre vu qu'il est gratuit en plus. C'est surtout le fait qu'il bouche la place à une meilleur recrue ...

 

De plus, cela ne va pas arranger notre image de club financièrement au bord du gouffre... Niveau mercato la tendance est aux vieux gratuit, et aux jeunes inconnus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...