Aller au contenu

Joe Cole


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je pense qu'il est temps d'ouvrir ce topic, en effet le contrat de Joe Cole expire en fin de saison, il sera donc libre de tout contrat, et la presse Anglaise l'annonce carrément chez nous.

 

Il sera donc gratuit, une aubaine quand on connait le talent du joueur et surtout nos soucis financiers, je ne cracherai vraiment pas contre sa venue bien au contraire ! :wow:

 

Alors les mauvaises langues pourraient dire que l'on racle les fond de tiroirs, après Owen, ce serait au tour de Cole, mais je pense que l'on est tous conscient du talent de ce joueur et dans un milieu à 5 il pourrait apporté quelque chose de +, tout en sachant qu'il est polyvalent, qu'il deviendrait un sérieux client pour nos corners & CF & ajouté à cela son expérience, donc tout ça pour dire que si les blessures l'épargne, cela pourrait être énorme surtout que je le rappelle une dernière fois au cas où, il viendrait gratuitement...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me souvien de son match contre nous en 2006 chez eux le 3-0 sur son but j'avais applaudis, tellement son match était monstrueux, pourtant j'étais deg, lol on croyait encore à la possibilité d'être champion, qu'on était vilains quand même.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvien de son match contre nous en 2006 chez eux le 3-0 sur son but j'avais applaudis, tellement son match était monstrueux, pourtant j'étais deg, lol on croyait encore à la possibilité d'être champion, qu'on était vilains quand même.

Ta aplaudi alors qu'on perdé 3 a 0 a chelsea?? je te crois pas une seconde ! :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta aplaudi alors qu'on perdé 3 a 0 a chelsea?? je te crois pas une seconde ! :P

 

Ah si !

J'aime ce joueur depuis longtemps, comme si Beckham avait mis sa reprise contre nous dans une moindre mesure j'ai pas applaudis comme un débile juste un peu par dépit aussi, j'étais vraiment dégouté...

et un peu saoul...

Mais bon c'est pas l'objet me tarde d'avoir des news là dessus.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai je suis à 200% pour sa venue.

Certes il est svt blessé et actuellement il est pas tres bon, mais avec une bonne preparation cet été il peut nous apporter enormément, il est assez polyvalent et peux jouer a quasi tous les postes du milieu, puis ça reste tout de meme joe cole, l'un des meilleurs ailliers , le pari Owen a été plutot réussi, il nous a sorti de certaines situations délicates et son rendement a été satisfaisant meme s'il est out pour le reste de la saison, alors pour joe cole y a aucune hesitation à avoir, j'espere que ça va capoter avec chelsea^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que Gratuit un tel joueur ne se refuse pas.

 

Par contre venir chez nous, il fait à Chelsea ce que Sylvestre nous à fait.

Le plus gros concurrent ces dix dernières années c'est quant même les blues, la il renforcerait directement les concurrents au titre de son ancien club ... c'est chaud quant même. Si demain Park venait à partir à chelsea je l'aurais mauvaise ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son style de jeu ne correspond pas a la tactique d'ancelloti donc il ne veut plus vraiment evoluer dans cette equipe sachant qu'il joue rarement et que quand il joue, il ne choque pas. Il est anglais donc veut rester en angleterre. Il est bon donc veut un club a la hauteur de son talent et de ces ambitions (et de son salaire): Manchester United.

 

Jiminy, l'exemple de park n'est pas un exemple approprié car ici Park a une réelle influence et importance dans notre jeu, il a la confiance de l'entraineur et donc il est bien chez nous. Il n'y a donc aucune raison qu'il se casse, encore moins a chelsea. Joe cole, comme je l'ai expliqué au-dessus, tout n'est pas si "rose" pour lui a chelsea. Comme tu dis, c'est +- le meme cas que Sylvestre, il ne jouait vraiment plus beaucoup chez nous et quand il jouait il se faisait limite insulter, sauf que Sylvestre c'est un gros bidon et qu'il joue encore moins chez les Gunneuses, contrairement a Joe Cole qui devrait trouver plus de temps de jeu chez nous et surtout dans sa position favorite...

 

Sinon ca me fait ***** que ce soit un blues, surtout qu'il est aimé a stamford bridge, mais vu l'état de nos finances, je ne cracherai pas dans la soupe. Et puis bon, c'est un Anglais donc cava :P

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oubliant le fait que c'est un blues (ce qui pour moi ne sera jamais pareil que s'il était un scouser ou un shityzen) je suis 100% pour sa venue.

Un joueur pareil gratuit :blink: c'est quand même pas banal quoi, et puis ça nous fait un anglais de plus et ça conserve notre esprit très britannique ^_^

JCe joueur esot très technique mais aussi très polyvalent, c'est une véritable valeur ajoutée à l'équipe. Et en plus il serait opérationnel de suite, et ça c'est bien parce qu'avec Tosic et Obertan on a quand même pas mal de jeunes à gauche.

 

Bref je me languirais presque cette fin de saison pour voir à quoi ressemblera notre équipe avec lui en plus :bj::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : J. Cole reste ?

 

Le manager de Chelsea, Carlo Anceletti, est absolument certain que Joe Cole va prolonger son contrat avec les Blues.

Joe Cole, le milieu de terrain de Chelsea, n’a toujours pas signé de nouveau contrat alors que l’actuel arrive à sa fin en juin prochain. Son manager, Carlo Ancelotti, souhaite le conserver et reste persuadé que le joueur sera encore là la saison prochaine : « Le contrat n’est pas mon problème, mais techniquement je pense qu’il va rester à 100 % » a-t-il déclaré sur la BBC. Selon le média anglais, les négociations seraient au point mort, pour des raisons salariales.

 

Source: Footanglais365.com

 

C'est ce qu'on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas être trop sur, peut être qu'il ce sert de nous, un concurrent de chelsea, pour ce negocié un super salaire ... <_<

Exemple Schweinsteiger avait fait un truc dans le genre avec le bayern, ou Ferdinand avait déja fait sa il y a longtemps ce servant de l'intéré du real mais finalment il avait resigné avec un super salaire, alors que je suis sur il n'avait jamais pensé partir au real... :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut pas être trop sur, peut être qu'il ce sert de nous, un concurrent de chelsea, pour ce negocié un super salaire ... <_<

+1 !

 

Mais bon, pas sûr qu'il soit augmenté et donc qu'il reste, mais de toute façon le temps joue en la défaveur de Chelsea, et plus ils vont tarder à le re-signer, et mieux United & Ferguson pourront l'attirer dans nos filets GRATUITEMENT ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au premier abord, l'arrivée de Joe Cole ne peut qu'être souhaitable. Il a prouvé qu'il avait les qualités pour s'imposer chez les Blues, mais j'avoue que je reste assez dubitatif, parce que je suis persuadé qu'après une grave blessure, il devient très dur de revenir au plus haut niveau surtout quand on a 28 ans.

Alors, est-ce que ça reste une bonne affaire néanmoins? Je pense que OUI étant donné qu'il est gratuit, qu'il est Anglais et qu'il ne risquerait pas d'y avoir de problème au niveau de son adaptation.

 

En fait, les cas Owen, Saha, Hargo, Ole (pour ne citer qu'eux) me hantent l'esprit et je vous avoue que j'ai un peu peur que Joe Cole connaisse la même desaventure (prestations irrégulières, blessures), surtout qu'à son âge, faudra pas s'attendre à ses prestations qui nous l'ont fait connaitre.

 

Pour moi, cette volonté de recruter les joueurs en fin de contrat montre à la fois notre faiblesse financière et à la fois notre manque d'ambition.

Notre équipe possèdes des éléments d'expériences qui peuvent permettrent aux nouveaux arrivants (plus jeunes et plus talentueux) de s'acclimater et à s'insérer plus facilement dans notre club, c'est pour cela que je ne cache pas ma préférence pour un Modric, Young ou Silva (mon 1er choix).

Vous allez me dire que ça coûte la peau du c**,... mais je pense qu'il faut passer par là pour gagner des titres et par la suite rentabiliser nos dépenses (liées aux transferts).

 

Un jeune talent coutera peut être plus cher, mais s'il arrive à s'acclimater, on aura largement rentabilisé le coût (trophés, vente de maillots, droits télé renégociés,...).

 

Valencia c'est typique le genre de choix intelligent que nous devons selon moi réïtéré sans aller dans l'excès!

 

Donc pour conclure, Joe Cole c'est bien, mais honnêtement il y a mieux! (point de vue personnel).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a la fin du match il été pas trop concerné on dirait ! il a vite fait applaudi mais ont sentais qu'il y avait un petit malaise. Je reste confiant, de toute façon sa passe ou ça casse. Je compte aussi sur Carrick pour l'attirer étant les meilleur pote depuis leur enfance a WestHam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il viendra chez nous ( si oui je serais ravi il a énormément de talent ) mais chelsea ne vendra jamais pour renflouer un concurent direct ! Il restera las bas je pense !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il viendra chez nous ( si oui je serais ravi il a énormément de talent ) mais chelsea ne vendra jamais pour renflouer un concurent direct ! Il restera las bas je pense !

 

Il est en fin de contrat non?! donc normalement on le recupererait gratuitement s'il accepte notre offre de contrat

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste !! ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne. Il peut jouer en 9.5, en 10, à droite, à gauche. Il sait défendre, accélérer, passer, dribbler. C'est du pain béni pour nous. Et il sait que travailler son association avec Rooney, Carrick Hargreaves ou Owen peut lui servir pour la sélection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne. Il peut jouer en 9.5, en 10, à droite, à gauche. Il sait défendre, accélérer, passer, dribbler. C'est du pain béni pour nous. Et il sait que travailler son association avec Rooney, Carrick Hargreaves ou Owen peut lui servir pour la sélection. :)

 

Tout à fait d'accord avec toi ;):bj: surtout qu'il est anglais et est très bon et peut jouer partout :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qu'il va venir et en plus avec le staff qu'on je suis sure qu'il retrouvera son meilleur niveau.

Et si Chelsea voulait vraiment le garder il aurait signé depuis longtemps. Je suis presque sur qu'il partira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il vienne. Il peut jouer en 9.5, en 10, à droite, à gauche. Il sait défendre, accélérer, passer, dribbler. C'est du pain béni pour nous. Et il sait que travailler son association avec Rooney, Carrick Hargreaves ou Owen peut lui servir pour la sélection. :)

Je l'avais mentionné quelque part le concernant, donc ce qui veut dire que je suis en accord parfait avec ta pensée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...