Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

L'année passée, on leur avait mit 3-0 en championnat à OT puis 4-0 à Craven Cottage en Cup, ils nous ont ensuite battu 2-0 chez eux. Cette année on a subit une défaite humiliante 3-0.

 

En toute logique c'est à notre tour de les battre deux fois de suite :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un 442, avec Berba/Rooney devrait faire l'affaire, à moins que Fulham nous ressorte le match de leur vie -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est sortie en cours de match contre le Milan, on joue Dimanche il a le temps de se reposer. Il est sur une excellente dynamique il faudra en profiter pour battre Fulham qui devient notre nouvelle bête noire.

 

Il aura ensuite une grosse semaine pour souffler, alors je dis 4-4-2 BERBA ROONEY!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord faut qu'il joue!

 

J'ai l'impression que Fulham est devenu notre BlackBurn ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord faut qu'il joue!

 

J'ai l'impression que Fulham est devenu notre BlackBurn ...

Pas vraiment.....

Rappel toi quand on gagner tout les année a Everton, Tottenham, Villa etc, maintenant c'est juste trop difficile, et bien Fulham c'est pareil il son devenu une très bonne équipe a domicile, le petit terrain n'aide pas cela dit les mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, on joue contre un Fulham qui vient de se faire battre par la Juventus(que je félicite) par le rude score de 3-1.

On joue a domicile, on vient de battre le Milan.AC ( que je commence déjà a m'apercevoir que c'est de l'histoire ancienne !! B) ), et on est Leader de la PL, Rooney au top de sa forme, les joueurs au top de leurs forme; on a été battu a 3-0 contre eux chez eux, Manchester United voudra surement trancher son honneur !

 

Comment espérer mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, on leur avait mit 3-0 en championnat à OT puis 4-0 à Craven Cottage en Cup, ils nous ont ensuite battu 2-0 chez eux. Cette année on a subit une défaite humiliante 3-0.

 

En toute logique c'est à notre tour de les battre deux fois de suite :lol::P

Si j'ai bien compris l'équipe qui ouvre le score gagne le match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match est important maintenant, et il faut les gagner tous. Fergie a sorti Rooney pour qu'ils soit frais ce week-end, et je sens qu'il va nous sortir une fin de saison monstrueuse. On devrait privilégier un 4-4-2 classique avec Berba et Rooney devant, le bulgare doit se montrer plus utiliie aussi maintenant.

Il faudrait aussi faire jouer des types frais, et heureusement, certains joueurs non utilisés contre la victoire (facile) contre Milan devraient jouer(Carrick, Berba et dans une moindre mesure Rafael, dont la qualité de centre est tout simplement magnifique).

Une vistoire solide 2 à 0, doublée de Rooney sur des passes de Berbatov et Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , moi qui voulait le voir jouer pour pouvoir faire reposer Park , Nani ou Valencia !

Pas besoin, Park is never tired :P

Je suis sur qu'il court en dormant aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'aimerai bien débuter avec une équipe type:

 

Berba et Rooney en attaque pour qu'il continue de jouer ensemble, et surtout que Berba ne cire pas un banc à 40M.

Au milieux, LE milieu type d'ici un an ou deux ? Nani/Carrick/Fletch/Valencia.

J'ai l'intime conviction que si Nani ne foire pas tout et continue à montrer du bon, il pourrait faire parti de l'équipe type.

En defense on commence à revenir avec un défense qui à de la gueule, Un bon Rio/Vida en central, Evra l'indéboulonable et à droite Rafael, qui est pour moi le seul, qui n'est pas encore mûr pour intégrer le 11 type; (ca viendra avec le temps).

Puis en Keeper VDS, What Else ?

 

 

Si avec ca on gagne pas contre Fulham on ne "mérite" pas d'être champion, sachant qu'on s'approche de l'équipe Type.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'aimerai bien débuter avec une équipe type:

 

Berba et Rooney en attaque pour qu'il continue de jouer ensemble, et surtout que Berba ne cire pas un banc à 40M.

Au milieux, LE milieu type d'ici un an ou deux ? Nani/Carrick/Fletch/Valencia.

J'ai l'intime conviction que si Nani ne foire pas tout et continue à montrer du bon, il pourrait faire parti de l'équipe type.

En defense on commence à revenir avec un défense qui à de la gueule, Un bon Rio/Vida en central, Evra l'indéboulonable et à droite Rafael, qui est pour moi le seul, qui n'est pas encore mûr pour intégrer le 11 type; (ca viendra avec le temps).

Puis en Keeper VDS, What Else ?

 

 

Si avec ca on gagne pas contre Fulham on ne "mérite" pas d'être champion, sachant qu'on s'approche de l'équipe Type.

 

Euh le topic compo c'est pas ici hein, t'es animateur et tu ne le sais même pas !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque preuve du contraire on refuse les compos sèches. Par contre une compo expliquée, avec autre choses que des tirets et des noms, fait avancer les choses, et est tolérée. Avant d'être Anim' j'avais été repris sur le sujet, et on me l'a présenté comme ca ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque preuve du contraire on refuse les compos sèches. Par contre une compo expliquée, avec autre choses que des tirets et des noms, fait avancer les choses, et est tolérée. Avant d'être Anim' j'avais été repris sur le sujet, et on me l'a présenté comme ca ;)

+ 1 !

 

Par contre sur l'autre topic, on demande justement de l'argumentation avec les compos données par les membres.

 

Enfin bref, y'a pas lieu de crier au scandale :)

 

:D RedDevils95 !

 

Je suis confiant pour ce match même si nos joueurs clés vont surement jouer les 90 minutes une fois de + et ça à force ça risque de nous couter très cher en fin de saison...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour un 4 3 3, la même équipe qui a affronté le Milan à un ou deux joueur prés.

Avant avec cette formation on arrivait pas a faire du beau jeu jusqu'à cette année , maintenant on en souffle l'entraineur du milan qui dit qu'avec cette formation, on est une équipe incroyable.

Rooney est de plus en plus performant car il cerne de mieux en mieux son poste d'attaquant de pointe, ses déplacements sont incroyables et son placement toujours pertinent.

Qui dit bon placement et rapidité dit magie, en ce moment Rooney est magique, une parfaite alchémie entre le collectif et son savoir faire face au but.

Avec un Valencia complétement intégré à l'équipe maintenant et de plus en plus en confiance, on a de beaux jours devant nous, surtout que Nani à l'air d'être de plus en plus régulier.

Rooney devient mais qui en doutait le joueur le plus important de Manchester et on ne peut plus se passer de lui. il a atteint un tel niveau qu'il creuse un énorme fossé avec les autres attaquants de pointe. Espérons que les autres s'inspire de son travail.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match même si nos joueurs clés vont surement jouer les 90 minutes une fois de + et ça à force ça risque de nous couter très cher en fin de saison...

 

 

Mais cava apres y'a une semaine de repos puis un match contre pool ou on devra tout donner suivi d'une semaine de repos ou on fera reposer les cadres avant un match de ligue des champions suivi 3 jour apres par un match contre chelsea suivi directement du quart de final retour...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis presque sûr qu'il joue en dormant ! On voie presque pas ces yeux :o

 

 

 

 

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Ahaha terrible ! Park a 3 poumons, vous l'auriez oublié ? C'est pas un problème pour lui d'enchainer les matches!

Modifié par Anders0ns0ns0n

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3484.jpeg Les préparatifs du centenaire
Dimanche 14 mars sera une journée très spéciale à Old Trafford puisque United célèbrera officiellement les 100 ans depuis l’ouverture du stade. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3485.jpg Le point sur les blessures
'Pas de nouvelles, bonnes nouvelles' pouvait être le credo de la conférence de presse de vendredi matin, lorsque Sir Alex Ferguson a annoncé qu’aucune blessure n’était à déplorer pour les 14 joueurs impliqués dans la superbe victoire contre Milan, mercredi soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3486.jpg Preview : United - Fulham
Pour le compte de la 30ème journée de Premier League, United accueille dimanche Fulham à Old Trafford qui fêtera à cette occasion son 100ème anniversaire. Nos Red Devils tenteront de reprendre la tête du championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la superbe performance de Chelsea, on n'a pas le droit a l'erreur ! Comme Jiminy, je suis pour aligné une équipe type (ou presque type) car il ne faut pas oublier que Fulham a été très bonne cette année :

Ils ont battu Liverpool, ils nous ont ridiculisé le 19-12-09. Mais bon, a OT, ça devrait le faire : Fulham a gagné 07% des matchs a l'extérieur.

Il faudra marquer le plus tôt possible, et rester prudent durant le reste du match.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut se venger de Fulham

 

Largement battu à l'aller (0-3), Manchester United veut se venger des Cottagers à Old Trafford. En cas de victoire, MU prendrait seul la tête du championnat.

 

Nous sommes le samedi 19 décembre au soir. Manchester United est troisième de la Premier League et vient d'être largement battu à Fulham (0-3). La semaine précédente, c'est Aston Villa qui s'était imposé à Old Trafford (0-1) et MU a alors déjà perdu cinq fois depuis le début de saison. Chelsea caracole en tête du championnat, suivi par Arsenal. L'infirmerie étant pleine (Van der Sar, Vidic, Ferdinand, Rafael, O'Shea, Neville, Brown, Evans...), Ferguson est obligé d'aligner Fletcher ou Carrick en défense centrale entourés des jeunôts De Laet ou Gibbs. Pire, il semble que Manchester ne s'est pas relevé du départ de Cristiano Ronaldo vers le Real. Acheté pour le remplacer, Valencia ne convainc personne. Les sceptiques sont nombreux lorsque l'on évoque ManU pour le titre. Seul Rooney, auteur de 12 buts en 18 matches de Premier League tient son rang.

 

Come-back des cadres, Valencia étonne, Rooney prend feu

 

Mais depuis, tout a changé. MU n'a perdu qu'une rencontre sur les onze dernières de championnat disputées. Le retour de van der Sar dans les buts a fait beaucoup de bien à une défense qui retrouve peu à peu Vidic et Ferdinand. «Depuis quelques mois, Valencia est brillant. Ses passes dans la surface sont parfaites, je n'ai plus qu'à penser à mon timing», avoue début mars un Wayne Rooney qui a pris feu et se positionne comme l'un des favoris pour le Ballon d'Or France Football 2010. Déjà auteur de trente buts toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant international anglais est le symbole de ce Manchester United qui veut (encore) tout gagner.

 

Vainqueur de la Coupe de la Ligue la semaine passée, MU a fait exploser le Milan en huitièmes de la C1 (7-2 sur les deux matches). Arsenal a subit sa loi à l'Emirates (3-1) fin janvier. Dimanche, c'est Fulham qui se présente à Old Trafford. Les Red Devils veulent montrer aux Cottagers (qui viennent de prendre 1-3 chez la Juve en C3 et n'ont gagné qu'une fois à l'extérieur en Premier League) qu'ils ne sont plus la même équipe qu'il y a trois mois. Et prendre seuls la tête de la Premier League, ce qui arrivera s'ils l'emportent. Les Mancuniens auront alors deux points d'avance sur Chelsea et Arsenal. -

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...