Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon, je pense comme tout le monde (je crois) :

 

 

1) Carrick : nul à ***** (je sais pas ce qu'il lui arrive depuis un mois)!!!Pas une seule passe en avant!!!

2) Nani : très mauvais (je pense que sa suspension l'a perturtbé)

3) Gibson : bon match

4) SHOLES : énorme!!! pas seulement pour le but, il était partout, on dirait Fletch!!! j'espère qu'il ne sera pas cramé pour mercredi!!!

5) Berbatov : essayait mais seul en pointe ce n'est pas cela. On dirait que les membres du forum comprennent mieux le foot que SAF sur certains matchs!!! Quelques magnifiques passes de berba néanmoins et je trouve qu'il se battait pas mal.

6) Valencia - très remuant, très bon, quelques déchets, j'espère qu'il sera pas trop fatigué pour mercredi

7) VDS - comme d'hab

8) Défesne - assez bonne je trouve pour une première retrouvaille (l'occas à la fin du match était à cause de Carrick qui fait une passe dans la surface)

9) Park - très actif, a apporté du dynamisme mais encore quel gâchis dans la dernière passe et en finition!!! Faut vraiment qu'il s'améliore cela

10) DIOUF : le pauvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non franchement Diouf c'est pas top top, c'est comme plein d'attaquant nigérien, il sont rapide mais c'est tout, aucune technique et de gros lacunes pour être un attaquant de haut niveau

 

Sauf qu'il est sénégalais :D !

 

Y'a des défaites rassurantes et des victoires inquiétantes ... Ce match fait clairement partie de la deuxième catégorie. On a été incapables de poser notre jeu face à une équipe agressive, mais pire encore, après avoir enfin marqué on a continué de souffrir jusqu'à la fin :blink: c'était vraiment horrible.

On s'est fait bouger comme pas possible, aussi bien devant que derrière. Heureusement l'entrée de Park nous a un peu dynamisés (parce que Nani voilà quoi :( ), contrairement à Diouf qui n'a pas été à son avantage ...

Quoi qu'il en soit on a la confirmation que Berbatov n'est pas vraiment fait pour être seul en pointe.

Bref, match assez catastrophique, les points positifs n'étant que notre première place provisoire et le 100ème but de Scholesy :wub: .

 

Maintenant faut penser à Milan.

 

C'est "exactement" ce que j'ai pensé de ce match + C'est le pire match que j'ai pu voir de United en 3 saisons ( il y en a d'autres , mais celui là , m'a vraiment dégouté malgré la victoire ) , et si on rejoue comme ça contre Milan.. ca sera => la porte de sortie ( ... avec le Real ).

 

Brown & Nani & Carrick : NO COMMENT .

Berbatov : il m'a énervé avec ses reproches à presque tous les joueurs .

Park : un grand bol d'air frais.

Diouf : je crois en lui , il a quelque-chose de spécial malgré ces énormes ratés .

 

Les autres ... Bof ils ont + ou - partcipés au naufrage collectif .

 

Mais comme la saison dernière , ce genre de matchs aident l'équipe à garder espoir et patience !

 

 

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à cause de cet horaire que je déteste, j'ai pas pu voir la deuxième mi-temps.

 

Je me suis assez ennuyée, j'ai pas vu beaucoup de mouvement et j'ai même eu peur des actions des Wolves !!!

Berbatov tout seul devant c'est vraiment à proscrire, autant Rooney c'est un sérial buteur mais lui ce n'est pas sa fonction principale.

Mais en même temps je ne sais pas ce que ça aurait donné si il avait été associé des le début à Diouf. A chaque fois que je me levais de table je le voyais louper une action (3 fois); j'en suis venue à me demander si je lui portait pas la poisse !! :P

 

Concernant la défense, j'ai été satisfaite en première mi-temps malgré une ptite boulette de Brown. Lui d'ailleurs j'ai trouvé qu'il n'était pas bon sur le plan offensif et qu'en plus après il avait du mal à revenir. La paire Vidic-Ferdiand est vraiment beaucoup plus rassurante, sur Vidic dans le domaine aérien !!

 

Après au milieu, j'ai été contente de Scholes mais dessus de Carrick et Gibson. C fait quelques temps que Carrick n'est pas à son meilleur bniveau, et Gibson a souvent fait les mauvais choix.

 

Tout ceci concerne seulement la première mi-temps et des bribes de la seconde.

 

J'aimerais avoir un bref résumé de la seconde mi-temps et savoir pourquoi Brown est sorti.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney seul devant aurait été tout aussi utile que Berba aujourd'hui, c'est les milieux, à part Scholes qui ont été pourris..Je critique rarement les joueurs mais là...je dois avouer qu'ils ne proposaient aucun mouvement!! J'adore Carrick vraiment, mais le match avec l'Angleterre l'a complétement cramé: la relance dans l'axe à la fin...consternant, heureusement que les divinités du foot étaient avec nous ce soir! Nani doit retrouvé un rythme, il a eu du mal à répondre physiquement!

Bref, vous direz que je défends toujours Berba, mais aujourd'hui, à par râler, il a fait de bonnes choses, il pressait et conservait la balle tout seul devant comme il le pouvait! Après ça devait le faire ***** de voir que rien passait au milieu (à noter le très bon pressing des Wolves..). Valencia a été bon. La rentrée de Park comme 3ème poumon (alors que lui s'est tapé un voyage en Corée...) a été très bénéfique! Notre paire centrale a ramené avec elle sa chance extraordinaire... Neville a bien joué (Brown je ne l'ai pas vu), et Evra aurait dû marqué..

 

Je termine par Diouf: beaucoup d'envie et de capacité, mais pas le talent (vous savez ce truc hyper rare que certains joueurs rares ont et qu'on remarque dès le début dans le touché de balle, le déplacement..). Il deviendra sans doute un bon attaquant, en tout cas, il aura été bien moins pire que Bentdner avec Arsenal cet aprem!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tjs difficile d'enchaîner après les trêves...

Franchement, un 1-0 de raclures m'irait très bien. C'est le moment de passer devant, Chelsea semble de plus en plus en difficultés et si on peut leur mettre plus la pression...

 

Prémonitoire !?

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du match de David Jones, notre ancien espoir que SAF avait laissé partir avec une certaine amertume ? Il a été plutôt bon le bougre. :)

Sinon, un bon match de Ferdinand. J'ai trouvé qu'il avait réussi à contenir la vivacité de Doyle, en le dépassant plusieurs fois en vitesse pure. Et lorsqu'on se souvient du Ferdinand qu'on avait début de saison, c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du match de David Jones, notre ancien espoir que SAF avait laissé partir avec une certaine amertume ? Il a été plutôt bon le bougre. :)

Sinon, un bon match de Ferdinand. J'ai trouvé qu'il avait réussi à contenir la vivacité de Doyle, en le dépassant plusieurs fois en vitesse pure. Et lorsqu'on se souvient du Ferdinand qu'on avait début de saison, c'est rassurant.

En effet on peut aussi parler de la statue qu'on pourra faire à Vokes pour son raté improbable. Le français était pas mal non plus Guédioura (mais pour de vrai celui-là).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ahh non ! la statue c'est Carrick qui s'en charge, c'est lui qui fait la passe en retrait, et puis au lieu de regarder tranquillement sur son canapé le match contre Milan il a cas s'occuper. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qu'il faut retenir de se match c'est que Berba seul en pointe, c'est pas possible... C'est un 10 se mec ! Sa bonne vision de jeu et ses passes ne servent a rien si il n'y a pas un finisseur pour l'épauler.

Je trouve que le trio Berba-Valencia-Rooney marche très bien mais si on enlève Rooney a la conclusion, ils sont incapable d'amener le danger.

La blessure d'Owen est vraiment fâcheuse si Diouf ne confirme pas qu'il peut postuler pour cette place.

Il y a aussi Macheda qui va revenir de blessure apparemment, puisse t-il être aussi utile cette fin de saison que la précédente ...

 

En tout cas , c'est qui que je vois en haut du classement de PL ??? :united:

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat pour nous pourtant j'ai lomgtemps cru au match nul mais c'est à ce moment précis que le cantona roux a marqué. Merçi scholesy :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas posté hier... autant avoir un peu de recul, car :

 

c'était mauvais de chez mauvais, je ne sais même pas si nous méritions 1 pt :wacko:

 

pauvre Berba seul en point, sans force de pénétration (Roo), ou des incursions/démarquages juste derrière lui (Owen), il est complètement perdu et inutile : hier c'est un TEVEZ qu'il fallait à côté de lui !!! car Diouf, ho mon Dieu... :kill: (ça me rappelle Anderson à ses début : à croire que ce gars n'a jamais joué au foot de sa vie... bref laissons lui le temps)

 

si on joue comme ça contre MILAN, je peux facilement prédire une élimination nette et sans bavure

mais je sais que chez nous, ce sera autre chose, avec OU sans Roo... mais bon, force est de constater que nous avons bien la "Rooney dépendance"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure réalité.

 

Quand Rooney n'est pas la, on arrive pas a être fort en attaque.

Nani retombe dans ses travers (mauvais placement, peu de percussion)

Diouf (jeune, rapide, bon placement mais trop de déchets dans les passes, les controles et le rythme du haut niveau)

Berbatov ( première fois seul devant cette saison, espérons que ce soit la dernière fois)

Par contre Park et Valencia de trés bonnes choses, mais trop peu de présence ou de qualité de la part de nos attaquants de pointe.

Rooney et Scholes sont les vrais kings de manchester cette saison, espérons un bon recrutement cet été.

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3464.jpg Report: Wolves 0 United 1
Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3465.jpg Réactions: Wolves 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson et du buteur Paul Scholes, suite à la victoire acquise dans la douleur à Wolverhampton. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Personne pour parler du match de David Jones, notre ancien espoir que SAF avait laissé partir avec une certaine amertume ? Il a été plutôt bon le bougre. :)

Sinon, un bon match de Ferdinand. J'ai trouvé qu'il avait réussi à contenir la vivacité de Doyle, en le dépassant plusieurs fois en vitesse pure. Et lorsqu'on se souvient du Ferdinand qu'on avait début de saison, c'est rassurant.

 

 

Je suis d'accord, il a fait un bon match notre petit prodige, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on les vends alors qu'on pourrait très bien les prêter. Même cas pour Eagles que je trouve excellent depuis le début de la saison et qui à mon avis est nettement meilleur que Obertan sur les cotés (du moins à ce stade de la saison ou sur l'ensemble de leur carrière). Mieux vaut un joueur du centre de formation plutôt qu'un prodige venu d'ailleurs et qui n'a pas encore confirmé et qui au niveau du potentiel et du talent sont à peu près pareil. C'est le cas aussi de Richardson et de Campbell voir même Eckersley. Bref, le plus important hier c'était de gagner et on l'a fait. Mention spéciale pour Monsieur Berbatov ainsi que Paulo et Rio en passant par Valencia bien évidement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a fait un bon match notre petit prodige, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on les vends alors qu'on pourrait très bien les prêter. Même cas pour Eagles que je trouve excellent depuis le début de la saison et qui à mon avis est nettement meilleur que Obertan sur les cotés (du moins à ce stade de la saison ou sur l'ensemble de leur carrière). Mieux vaut un joueur du centre de formation plutôt qu'un prodige venu d'ailleurs et qui n'a pas encore confirmé et qui au niveau du potentiel et du talent sont à peu près pareil. C'est le cas aussi de Richardson et de Campbell voir même Eckersley. Bref, le plus important hier c'était de gagner et on l'a fait. Mention spéciale pour Monsieur Berbatov ainsi que Paulo et Rio en passant par Valencia bien évidement.

 

Autant pour Campbell et Eagles, je suis d'accord sur le fait qu'on aurait pu leur laisser une meilleur chance. Mais en ce qui concerne Richardson, sur ses prestations avec United, il a clairement démontré qu'il avait pas le niveau.

Quant à Eckersley, on peut pas dire qu'il cartonne à Burnley, il me semble qu'il est plus souvent sur le banc que sur la pelouse d'ailleurs...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais vu vos commentaires Nani semble avoit fait un mauvais match. C'est vraiment dommage, j'espère que sa suspension ne la pas plus perturbé que ça.

 

Est ce que nous avons bien joué?

Qui comme joueur a déçu?

Comme je l'ai dit je n'ai pas vu le match d'où ces questions :lol:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais vu vos commentaires Nani semble avoit fait un mauvais match. C'est vraiment dommage, j'espère que sa suspension ne la pas plus perturbé que ça.

 

Est ce que nous avons bien joué?

Qui comme joueur a déçu?

Comme je l'ai dit je n'ai pas vu le match d'où ces questions :lol:

Alors que dire, on a très mal jouer avec très peu d'occasion de but et surtout un jeu très lent et trop prévisible, puisque berba faisait de très belle déviation mais comme il était au départ de l'action il ne pouvais pas être a la conclusion. Heureusement que Scholes nous met ce but car aucun des joueurs du secteur offensif ne semblait capable d'en mettre un hier.

 

Pour les joueurs qui on déçus pour ma part, il y a Gibson qui a part tirer comme un bourrin n'apporte rien au jeu et au contraire nous le ralentit, et que dire de ses frappes de ***** en angle fermer qui finissent au poteau de corner opposé, ensuite on a vu a un Nani qui voulait montrer de belles choses mais comme prevue son absence lui coupa toute sa confiance et donc rien ne passer comme pendant sa bonne phase, donc rien aucune passe et surtout aucune accélération, faut dire qu'il jouait a gauche, malgré son match pourri c'est lui qui fait le centre pour Scholes.

 

Sinon au niveau defensifs pas grand chose a faire mais une certaine sérénité et stabilité du secteur defensifs certainement du au retour de la paire Rio-Vida.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, on a très mal jouer avec très peu d'occasion de but et surtout un jeu très lent et trop prévisible, puisque berba faisait de très belle déviation mais comme il était au départ de l'action il ne pouvais pas être a la conclusion. Heureusement que Scholes nous met ce but car aucun des joueurs du secteur offensif ne semblait capable d'en mettre un hier.

 

Pour les joueurs qui on déçus pour ma part, il y a Gibson qui a part tirer comme un bourrin n'apporte rien au jeu et au contraire nous le ralentit, et que dire de ses frappes de ***** en angle fermer qui finissent au poteau de corner opposé, ensuite on a vu a un Nani qui voulait montrer de belles choses mais comme prevue son absence lui coupa toute sa confiance et donc rien ne passer comme pendant sa bonne phase, donc rien aucune passe et surtout aucune accélération, faut dire qu'il jouait a gauche, malgré son match pourri c'est lui qui fait le centre pour Scholes.

 

Sinon au niveau defensifs pas grand chose a faire mais une certaine sérénité et stabilité du secteur defensifs certainement du au retour de la paire Rio-Vida.

 

C'est même pas un centre , c'est plutôt une passe - à l'origine - pour berba qui est deviée par un defenseur , et que scholes met sans se faire prier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, c'est un énième centre raté de Nani initialement hein.

Je sais très bien mais au final le centre raté donne un but au combien important cela n'enlevant pas son match pourri, on est bien d'accord.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire, on a très mal jouer avec très peu d'occasion de but et surtout un jeu très lent et trop prévisible, puisque berba faisait de très belle déviation mais comme il était au départ de l'action il ne pouvais pas être a la conclusion. Heureusement que Scholes nous met ce but car aucun des joueurs du secteur offensif ne semblait capable d'en mettre un hier.

 

Pour les joueurs qui on déçus pour ma part, il y a Gibson qui a part tirer comme un bourrin n'apporte rien au jeu et au contraire nous le ralentit, et que dire de ses frappes de ***** en angle fermer qui finissent au poteau de corner opposé, ensuite on a vu a un Nani qui voulait montrer de belles choses mais comme prevue son absence lui coupa toute sa confiance et donc rien ne passer comme pendant sa bonne phase, donc rien aucune passe et surtout aucune accélération, faut dire qu'il jouait a gauche, malgré son match pourri c'est lui qui fait le centre pour Scholes.

 

Sinon au niveau defensifs pas grand chose a faire mais une certaine sérénité et stabilité du secteur defensifs certainement du au retour de la paire Rio-Vida.

Merci bien. Je suis rassuré de la défense avec ce que tu as dit ;)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...