Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La Carling Cup en poche :) , il va falloir désormais se reconcentrer sur le championnat national avec ce déplacement chez les Wolves, qui occupent actuellement la 16 ème place au classement.

 

Ce match s'annonce à priori facile mais méfiance tout de même à cette équipe qui joue le maintien en PL.

 

Avec un point de retard sur Chelsea et un buteur plus que jamais en forme et un passeur hors norme, cette rencontre doit se gagner pas un avantage certain au tableau final.

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon déjà ça m'étonnerait qu'ils mettent leur équipe B cette fois-ci :rolleyes: .

C'est un match que l'on se doit de gagner, en soignant la différence de buts si possible. Mais méfiance tout de même car après la mini-trêve internationale ça sera peut-être pas facile pour le groupe de se remobiliser.

Bref victoire impérative.

 

PS : J'aimerais bien voir Zubar sur le terrain ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que notre wazza ne jouera pas tout le match amical avec lequipe dangleterre

Bof, il en a tellement envie tu sais... Le fait qu'il y marque un ou deux buts ne serait de refus...

(A condition qu'il n y ait point de blessure tel que le cas de Van Persie contre l'Italie -_- )

En tout cas, s'il joue le match, il ne débutera pas celui contre les wolves...

Il sera une option-sub comme today...

Sinon j'ai bien envie que notre milieu marque un peu plus... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à une victoire facile, sans trop de pression tout de même.

Sinon Chelsea affrontera qui?

 

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve internationale ? C'est l'occasion d'aligner Berba, il sera pas fatigué à mon avis, Carrick (car suspendu ensuite), Scholes, qui se sera bien reposé, et Nani. Espérons voir Owen rétabli, je n'ai pas envie qu'on prenne le moindre risque avec Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est apparemment pas la semaine prochaine qu'on reprend la tête au classement, mais sait-on jamais... :united:

Sinon, il faudrait reposer Wayne là :P s'il arrive à rester en forme comme ça jusqu'à la fin de la coupe du monde sans se blesser... CHAPEAU ! ;)

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'on aura de problèmes ! On est en forme & on est en confiance avec ce trophée en poche ! Mais bon faudra rester attentif tout le long du match pour pas se faire surprendre ;)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus droit à l'erreur ùaintenant. Faut prendre au sérieux chacun de nos adversaires car seule la victoire compte.

La trève internationale tombe un peu mal là, j'imagine que nos joueurs vont revenir crevés. heureusement que c'est Wolverhampton en face. non pas qu'ils sont nuls, mais on peut s'imposer face à eux.

Il faudrait faire reposer un peu Wayne pour ce match. Mettre Berba seul devant ou avec Owen s'il est apte. Et si Manchester ne gagne pas encore à l'heure de jeu, on fera entrer notre arme fatale!!!

Allezz Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est jamais facile de jouer après la trêve surtout si c'est a l'extérieur contre un promu qui joue le maintien !

Je l'avais deja dis, les Wolves c'est l'effectif le plus limité de PL, mais il sont capable de surprendre au Molineux, il on tenu Liverpool en échec, battu Tottenham et perdu de justesse contre Chelsea.

De plus avec la CL qui approche on doit gérer l'effectif, et puis oublions pas qu'Arsenal nous colle au c**.

 

Alors normalement sa devrais passer mais attention a la mauvaise surprise.

 

En tout cas Kevin Doyle croit a fond :

http://translate.googleusercontent.com/tra...st6SoUUnQyqR10Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, il faudra être vigilant pour ce match! Eviter les erreurs bêtes en défense (cf Aston Villa); Je dis pas que les Wolves ont le niveau des Vilains mais ils n'ont rien à perdre et ils jouent à domicile. Contre Chelsea, ils ont été costaud et sans un Cech des grands jours ils auraient au moins fait match nul. Je pense (j'espère) que les joueurs en sont conscient, et qu'ils seront très concentrés sur ce match, sans penser au match de mercredi.

Si on est appliqué, qu'on joue notre football on devrait gagner sans problème.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue en FA Cup contre Stoke City ;) le 7 Mars donc Dimanche, on peut prendre seuls la 1ere place pour ce week end.

Superbe occasion de leur mettre la pression avec cette victoire, de plus face a une équipe qu'on a déjà battu 2 fois, sérieux je vois pas de quoi on peut avoir peur, notre pire ennemi dans genre de match c'est nous pas l'adversaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne (ou mauvaise? ) nouvelle les gars!

R.Ferdinand de retour

 

Une bonne nouvelle en chasse une mauvaise pour les Red Devils. Manchester United, qui a perdu Michael Owen jusqu'à la fin de la saison, enregistrera le retour de son défenseur central Rio Ferdinand pour le déplacement à Wolverhampton samedi, lors de la 29e journée de Premier League, a annoncé vendredi son entraîneur Alex Ferguson. Empoisonné par des problèmes de dos depuis plus d'un an, Ferdinand a manqué les deux dernières rencontres de son équipe, ainsi que le match amical de l'Angleterre contre l'Egypte cette semaine (3-1).

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Ferguson s'inquiète du surmenage pour Rooney

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson s'est dit vendredi "déçu" d'avoir vu son attaquant Wayne Rooney disputer la quasi-intégralité de la rencontre amicale de l'Angleterre contre l'Egypte alors qu'il était diminué par une douleur à un genou. "C'est décevant. Quand vous restez sur ce terrain presqu'une heure dimanche (ndlr: en finale de la Coupe de la Ligue) et que vous y enchaînez par une rencontre entière mercredi, c'est beaucoup trop", a déclaré Ferguson qui juge que l'état du terrain de Wembley n'est pas satisfaisant. "Nous n'avons pas parlé à l'équipe d'Angleterre pour nous assurer qu'il ne jouerait pas tout le match. Mais il y a eu plusieurs changements et je trouve que Rooney aurait dû être l'un d'entre eux, surtout qu'il avait commencé le match avec une petite blessure", a regretté l'Ecossais. Meilleur buteur de son équipe depuis le début de saison, Rooney est incertain pour le déplacement à Wolverhampton samedi lors de la 29e journée du Championnat d'Angleterre.

 

Entre temps temps on doit le gagner ce match rien que parce que Arsenal accueille Burnley à l'Emirates...

Un nul le serait suffisant je pense afin de nous dépasser.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le retour de Rio !!!!!! OH ***** celle là je l'attendais, j'étais sur qu'on aller le voir contre Milan. Bref, je suis hyper confiant malgré la blessure de Owen. Mais bon l'autre Owen est de retour jeudi prochain contre City avec la reserve. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue on avait presque perdu l'habitude de les voir jouer ensemble ces deux là. En esperant qu'ils fassent un gros match pour les mettre en confiance pour le match de mercredi contre Milan, on a vraiment besoin d'eux pour espérer finir la saison avec d'autres trophés en poche.. (je parle de Rio-Vidic :blush: )

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3460.png Preview : Wolves - United
Manchester United poursuit sa conquête d'un quatrième titre consécutif, en se déplaçant ce samedi à Wolverhampton. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Ferguson s'inquiète du surmenage pour Rooney

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson s'est dit vendredi "déçu" d'avoir vu son attaquant Wayne Rooney disputer la quasi-intégralité de la rencontre amicale de l'Angleterre contre l'Egypte alors qu'il était diminué par une douleur à un genou. "C'est décevant. Quand vous restez sur ce terrain presqu'une heure dimanche (ndlr: en finale de la Coupe de la Ligue) et que vous y enchaînez par une rencontre entière mercredi, c'est beaucoup trop", a déclaré Ferguson qui juge que l'état du terrain de Wembley n'est pas satisfaisant. "Nous n'avons pas parlé à l'équipe d'Angleterre pour nous assurer qu'il ne jouerait pas tout le match. Mais il y a eu plusieurs changements et je trouve que Rooney aurait dû être l'un d'entre eux, surtout qu'il avait commencé le match avec une petite blessure", a regretté l'Ecossais. Meilleur buteur de son équipe depuis le début de saison, Rooney est incertain pour le déplacement à Wolverhampton samedi lors de la 29e journée du Championnat d'Angleterre.

 

Entre temps temps on doit le gagner ce match rien que parce que Arsenal accueille Burnley à l'Emirates...

Un nul le serait suffisant je pense afin de nous dépasser.

 

 

Mais c'est le comble...

 

Fergie ne cesse de le titulariser et il se permet de reprocher à Capello ne l'avoir trop fait joué durant 1 match amical.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...