Aller au contenu

CAN 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Bravo PJ :P

 

Bunny, Japan ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, je t'ai démasqué, tu supportes l'équipe qui gagne. Footix, va !

 

Non, z'aime bien les zens biens :P

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Hervé Renard a eu du flair, d'entraîner la Zambie :ph34r:

C'est un rusé.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette génération dorée de la Cote d'Ivoire risque de ne jamais rien gagnée ! C'est pas tout les jours pour une nation africaine d'avoir des joueurs comme Drogba, les frères Touré, Tioté, Gervinhio pour les plus connus, alors de ne rien gagner avec, sa doit leur foutre les boules !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cette génération dorée de la Cote d'Ivoire risque de ne jamais rien gagnée ! C'est pas tout les jours pour une nation africaine d'avoir des joueurs comme Drogba, les frères Touré, Tioté, Gervinhio pour les plus connus, alors de ne rien gagner avec, sa doit leur foutre les boules !

 

Les frangins Touré, n'ont pas encore fini d'avoir les boules :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien les Tourés auront les boules et le morale à 0!

J'ai stressé au penalty mais bravo à la zambie!

 

Les Europeens devraient s'inspirer des penaltys (surtout les Pays-Bas..), quasi que des lucarnes, assez fou (les 10 premiers du moins ^^)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y aura encore une CAN l'année prochaine en raison du déplacement de celle-ci les années impaires maintenant... ^_^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y aura encore une CAN l'année prochaine en raison du déplacement de celle-ci les années impaires maintenant... ^_^

Je viens de le voir également. Donc, pas de Coupe des Confédérations pour la Zambie ... A moins bien sûr qu'ils ne remportent aussi la prochaine édition de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAMBIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!! Une véritable équipe de Renards!!! Bravo Hervé et à tout le groupe, c'est fabuleux, je suis très heureux de ce résultat fantastique et de voir Cette équipe de la cote d'ivoire qui méprise les gens se faire battre encore une fois.

 

C'est bien les Tourés auront les boules et le morale à 0!

J'ai stressé au penalty mais bravo à la zambie!

 

Les Europeens devraient s'inspirer des penaltys (surtout les Pays-Bas..), quasi que des lucarnes, assez fou (les 10 premiers du moins ^^)

J'ai stressé après que le gardien ait tiré, je me suis dit ça y est ils n'ont plus de tireurs valables après lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as drogba (chelsea) gervinho (arsenal) touré (city) qui ont tous raté leurs peno :D Drogba pendant le match et les autres pendant la scéance des tirs au buts :D mais vraiment Quel plaisir de voir cette équipe zambienne, j'ai adoré son jeu simple TRES TRES rapide, et surtout efficace!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba; l'homme maudit. Toutes ses grandes finales, il les a perdues aux tirs au but. La C1 en 2008 avec Chelsea, et les CAN 2006 et 2012 avec son pays. Un chat noir. Mais quand va-t-il rejoindre Ballack, et partager avec lui ce triste record du nombre de finales perdues ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...