Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Il ressemble à Tévez en + puissant et + cinglé aussi.

 

Un très gros potentiel physique, des gestes subtils, il fonce bcp vers l'avant.

 

Un duo avec Diouf j'aimerai bien voir xD

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à Tévez en + puissant et + cinglé aussi.

 

Un très gros potentiel physique, des gestes subtils, il fonce bcp vers l'avant.

 

Un duo avec Diouf j'aimerai bien voir xD

Courrez défenseur les deux bulldozer arrive, non franchement sa serait un bonne achat pour augmenter notre secteur offensif, mais avec Porto il faudra mettre au moins 25M sur la table.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi il a un fan club ici et que beaucoup de monde rêve de sa venu, il est moyen ce joueur enfin il y a mieu comme attaquant,

c'est pas un grand buteur, pas très bon de la tête, pas très precis niveau frappe, pas très rapide...

apart sa forte frappe de balle et le fait qu'il "démenage" les defense, il a quoi????:cherche:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrez défenseur les deux bulldozer arrive, non franchement sa serait un bonne achat pour augmenter notre secteur offensif, mais avec Porto il faudra mettre au moins 25M sur la table.

 

Je trouve qu'il a une certaine aisance technique mais par contre je trouve qu'il a souvent fait les mauvais choix ce soir.

Je sais pas si c'est toujours le cas (je ne suis pas trop le championnat portugais) mais si c'est le cas, je pense que c'est pas le joueur qu'il nous faut pour être associer à Wayne.

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrez défenseur les deux bulldozer arrive, non franchement sa serait un bonne achat pour augmenter notre secteur offensif, mais avec Porto il faudra mettre au moins 25M sur la table.

Tu mets Owen dans la balance, on lui offre les vacances au portugal. (que michael me fasse mentir et il a intéret)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas pourquoi il a un fan club ici et que beaucoup de monde rêve de sa venu, il est moyen ce joueur enfin il y a mieu comme attaquant,

c'est pas un grand buteur, pas très bon de la tête, pas très precis niveau frappe, pas très rapide...

apart sa forte frappe de balle et le fait qu'il "démenage" les defense, il a quoi????:cherche:

Serieux tu juge que sur le match de soir?

Si c'est le cas sa le vaut pas sa fait 3 mois qu'il joue plus, et pour l'avoir vu jouer depuis 2 saisons il a toute les qualité requise pour jouer chez nous et pour devenir un grand joueurs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux tu juge que sur le match de soir?

Si c'est le cas sa le vaut pas sa fait 3 mois qu'il joue plus, et pour l'avoir vu jouer depuis 2 saisons il a toute les qualité requise pour jouer chez nous et pour devenir un grand joueurs.

C'est vrai je suis pas vraiment objectif car je le connait pas trop, mais du peu que j'ai vu et niveau stats je le trouve moyen pour un attaquant, et il est cher en plus ...

Sa reste a voir ...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis pas vraiment objectif car je le connait pas trop, mais du peu que j'ai vu et niveau stats je le trouve moyen pour un attaquant, et il est cher en plus ...

Sa reste a voir ...

 

Rappelons encore que ça fait trois mois qu'il n'a pas jouer un seul match. Mine de rien tu perds des automatismes en condition de match même si tu t'entraînes avec le groupe tu ne sais pas forcément comment tes partenaires évoluent en trois mois. On a mis une vidéo au début de ce topic (le premier message si tu veux te faire une idée de ce qu'il est capable de faire). Il n'avait pas de rythme hier soir mais pour un mec qui a pas jouer depuis trois mois moi je l'ai trouvé pas mal. Il a certes fait les mauvais choix de temps à autres mais quand il aura une condition physique retrouvée, qu'il aura plusieurs matches dans les pattes, t'inquiète pas qu'il va faire mal (il est préssenti pour être sélectionné pour la coupe du monde avec le Brésil, ce n'est pas pour rien...). Hier il a jouer à gauche puis il a basculer à droite, pour finir au centre. Si ça c'est pas de la polyvalence je ne sais pas comment ça s'appelle. En Europe, un attaquant pareil n'a à mes yeux pas d'équivalent. Il y a certes Tevez mais je le connais plus ce joueur. A part ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé bon hier soir, pour un mec qui n'a pas joué pendant trois mois, c'est vraiment pas mal, un bon retour, faut qu'il continu comme cela ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction vient de tomber, Hulk se prend 4 mois de suspension à cause d'une bagarre.

Vu qu'il est suspendu depuis l'incident du 20 décembre, il doit encore attendre 2 mois pour pouvoir rejouer en championnat. Il pourra faire son retour à l'occasion de la 28ème journée contre V.Setubal.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=194253

 

Sapunaru est quant à lui suspendu pour 6 mois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction vient de tomber, Hulk se prend 4 mois de suspension à cause d'une bagarre.

Vu qu'il est suspendu depuis l'incident du 20 décembre, il doit encore attendre 2 mois pour pouvoir rejouer en championnat. Il pourra faire son retour à l'occasion de la 28ème journée contre V.Setubal.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=194253

 

Sapunaru est quant à lui suspendu pour 6 mois.

 

C'est une bonne chose qu'il ne prenne pas autant que prévu, il va pouvoir reprendre le rythme et aller postuler pour une place dans les 23 brésiliens pour la Coupe de Monde! On ira le cueillir à son retour! héhéhé... Joe Cole + Hulk + Smalling... Meilleur recrutement à mon sens au niveau si nous replaçons Hulk en Attaque pour créer des espaces à Rooney et apporter son petit plus technique.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'ai pas pu voir Arsenal-Porto hier, est-ce que quelqu'un sait si Hulk a joué? Au vu du score final ça n'a pas dû être fameux mais bon sait-on jamais?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir Arsenal-Porto hier, est-ce que quelqu'un sait si Hulk a joué? Au vu du score final ça n'a pas dû être fameux mais bon sait-on jamais?

 

Il joue trop seul, c'est gonflant...

 

A chaque fois que je le vois jouer il paume et je comprends pas pourquoi tout le monde le bade.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce Hulk a vraiment ete mauvais hier. Aucune passe que des mauvais choix, il rale beaucoup. Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger sur 1 match mais je l'ai vu a l'aller au retour et contre nous et sur ces 4 match je ne lui ai trouve que tres peu de qualite a part peut etre son physique.

 

pour moi il n'a aucunement le talent pour jouer a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce Hulk a vraiment ete mauvais hier. Aucune passe que des mauvais choix, il rale beaucoup. Je suis d'accord qu'il ne faut pas juger sur 1 match mais je l'ai vu a l'aller au retour et contre nous et sur ces 4 match je ne lui ai trouve que tres peu de qualite a part peut etre son physique.

 

pour moi il n'a aucunement le talent pour jouer a manchester

Surtout quand on ne joue pas depuis le 20 décembre ailleurs. Il avait fait son match de 'reprise' qui était pas mal contre Arsenal à l'aller.

 

Donc on ne peut pas réellement juger. Hier c'était tout Porto qui était ailleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ne le savent pas, on a réduit sa sanction, il peut désormais jouer. Il a fait son grand retour hier en championnat contre Belenenses.

Et on pouvait pas attendre mieux pour son retour, 2 passes décisifs et un gros but ( http://videos.sapo.pt/t7rOo5Hc1PpZgYABikM2 ) à la clé. On aurait pu compter 3 passes décisifs si l'arbitre n'avait pas sifflé faute en toute fin de match, lorsque au sprint Hulk se débarrassa d'un défenseur avant de donner pour Falcao...

 

Vidéo du match: http://videos.sapo.pt/NfMkqFZCk5zSQ8ajGA1K

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec la frappe de balle qu'il a et son aisance technique il ferait un super complément de Rooney parce qu'il apprécie les frappes lointaines, chose qui se fait rare dans l'effectif (Scholes et Gibson sont les seuls à réellement tenter de loin...).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, j'entends parler de lui, j'suis vert :)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça? :o

C'était de l'humour, avec la couleur de Hulk (série TV) ;)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour, avec la couleur de Hulk (série TV) ;)

 

AAAAAAAAAAH looool okok! J'avais pas fait le rapprochement! :) Pas mal. J'espère vraiment qu'il pourra venir cette été parce que personne ne l'attend, on va peut être avoir le champ libre et il serait vraiment appréciable d'avoir une telle puissance dans l'effectif. Avec Rooney on aurait deux bulldozers devant!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je sens qu'il va se passer quelque chose... Le FC Porto n'a pas pu se qualifier pour la ligue des Champions et il va y avoir du dégraissage pour éponger la perte d'argent. On annonce déjà les départs de Raul Meireles et de Bruno Alves. De plus, Hulk n'a pas été sélectionné en équipe du Brésil pour la coupe du monde ce qui nous permettrai de négocier en toute tranquillité. Il ne pourront pas demander de somme exhorbitante vu leur situation. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rumeurs dans les journaux et SAF est un grand adepte de la discrétion. Or, on entend plus parler de la rumeur Hulk depuis un moment... Pour moi c'est un signe qu'il y a quelque chose qui se trame...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sens qu'il va se passer quelque chose... Le FC Porto n'a pas pu se qualifier pour la ligue des Champions et il va y avoir du dégraissage pour éponger la perte d'argent. On annonce déjà les départs de Raul Meireles et de Bruno Alves. De plus, Hulk n'a pas été sélectionné en équipe du Brésil pour la coupe du monde ce qui nous permettrai de négocier en toute tranquillité. Il ne pourront pas demander de somme exhorbitante vu leur situation. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de rumeurs dans les journaux et SAF est un grand adepte de la discrétion. Or, on entend plus parler de la rumeur Hulk depuis un moment... Pour moi c'est un signe qu'il y a quelque chose qui se trame...

 

 

Perso je le trouve pas terrible ce joueur , sur ce que j'ai vu ( environ 5 à 6 matchs )........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...