Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Pour parler d'une éventuelle venue de Hulk, de son vrai nom : Givanildo Vieira de Souza, c'est ici, voilà tu peux poster des articles ou autres glorymanunited ! :bj2:

 

Pour parler de ce joueur, vous pourrez le faire ici du coup ! :)

 

Sa fiche:

 

Nom: Givanildo Vieira de Souza

Nationalité: brésilienne

Né le 25 Juillet 1986 (23 ans)

Taille: 1,78m

Poids: 68kg

Poste: Attaquant

Pied de préférence: gauche

Clubs: 2004-2005: EC Vitória: 2 (0)

2005: Kawasaki Frontale: 9 (1)

2006: Sapporo: 38 (25)

2007: Tokyo Verdy: 42 (37)

Déc. 2007-Avr. 2008: Kawasaki Frontale: 2 (0)

Avr. 2007-Jui. 2008: Tokyo Verdy: 11 (7)

2008- : FC Porto: 59 (15)

 

(merci glorymanunited :))

 

Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NW1O3M0ru5w

(merci à Beck's2740 :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'une éventuelle venue de Hulk, de son vrai nom : Givanildo Vieira de Souza, c'est ici, voilà tu peux poster des articles ou autres glorymanunited ! :bj2:

 

Pour parler de ce joueur, vous pourrez le faire ici du coup ! :)

 

Sa fiche:

 

Nom: Givanildo Vieira de Souza

Nationalité: brésilienne

Né le 25 Juillet 1986 (23 ans)

Taille: 1,78m

Poids: 68kg

Poste: Attaquant

Pied de préférence: gauche

Clubs: 2004-2005: EC Vitória: 2 (0)

2005: Kawasaki Frontale: 9 (1)

2006: Sapporo: 38 (25)

2007: Tokyo Verdy: 42 (37)

Déc. 2007-Avr. 2008: Kawasaki Frontale: 2 (0)

Avr. 2007-Jui. 2008: Tokyo Verdy: 11 (7)

2008- : FC Porto: 59 (15)

 

(merci glorymanunited :))

 

Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NW1O3M0ru5w

(merci à Beck's2740 :))

 

Lol de rien Bobby et encore merci! Ce joueur est un vrai monstre! Il risque une sanction disciplinaire qui pourrait le tenir éloigner des terrains portugais pendant 3 ans! Il faut qu'on en profite! C'est un joueur d'avenir qui irait très bien avec Rooney!

 

Je vous met un petit article pour le présenter: http://www.sofoot.com/l-incroyable-hulk-122299-article.html

 

Superbe article de so foot, à mes yeux la meilleure recrue estivale envisageable chez nous. Un petite précision tout de même il est dit que ce joueur vaut 100M€ mais son agent a corrigé en disant que le transfert plus qu'éventuel de son joueur pour se placer de manière plus raisonnable entre 30 et 40 M€. Au vue du potentiel du joueur et de ce qu'il a démontrer, c'est un bon prix. S'il te plait Sir Alex si tu me lis... :rolleyes:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il jouera ce soir contre Arsenul, je regarde pas trop les matchs de porto, donc sa sera une bonne occasion ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il jouera ce soir contre Arsenul, je regarde pas trop les matchs de porto, donc sa sera une bonne occasion ^_^

 

Il jouera ce soir en effet face à Arsenal, il n'a rien à perdre, c'est l'une de ses seules occasions de se montrer aux yeux de l'Europe pour qu'il puisse partir cet été. Il va sortir Arsenul à lui tout seul j'en suis sûr! Allez the Incredible!!!! Ça ne m'étonnerai pas qu'un certains Sir Alex Ferguson soit dans les tribunes de l'Emirates quand il jouera......

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère le voir jouer aujourd'hui, ça fait des mois que je l'ai plus vu joué, vu qu'il était suspendu.

Je regarde toutes les semaines les matchs de Porto. Faut avouer qu'ils vont plus très bien cette saison, ils sont à 9 points du leader Benfica, ceci dit avec un match en moins, tout comme Braga qui est à 1 petit point de Benfica.

 

Porto se débrouille bien sans Hulk je trouve, Varela tient bien la route pour l'instant, donc je crois que Porto serrait disposé à vendre Hulk (pour une grosse somme bien sûr), mais par contre Rodriguez est tout le temps blessé...

 

Je suis sûr qu'on va revoir le vrai Hulk ce soir, il doit avoir la soif des terrains. Il a plus joué depuis le 20 décembre, date où Porto a perdu face au Benfica et où Hulk s'est battu avec qqn dans le tunnel du stade. J'espère qu'il va manger les Gunneuses ce soir.

 

Concernant un éventuel transfert, je sais pas trop. Il a certes le physique pour jouer en Angleterre et le talent, mais la somme qu'on devra payer me laisse assez perplexe. Mais bon un Ailier gaucher serait le bienvenu.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère le voir jouer aujourd'hui, ça fait des mois que je l'ai plus vu joué, vu qu'il était suspendu.

Je regarde toutes les semaines les matchs de Porto. Faut avouer qu'ils vont plus très bien cette saison, ils sont à 9 points du leader Benfica, ceci dit avec un match en moins, tout comme Braga qui est à 1 petit point de Benfica.

 

Porto se débrouille bien sans Hulk je trouve, Varela tient bien la route pour l'instant, donc je crois que Porto serrait disposé à vendre Hulk (pour une grosse somme bien sûr), mais par contre Rodriguez est tout le temps blessé...

 

Je suis sûr qu'on va revoir le vrai Hulk ce soir, il doit avoir la soif des terrains. Il a plus joué depuis le 20 décembre, date où Porto a perdu face au Benfica et où Hulk s'est battu avec qqn dans le tunnel du stade. J'espère qu'il va manger les Gunneuses ce soir.

 

Concernant un éventuel transfert, je sais pas trop. Il a certes le physique pour jouer en Angleterre et le talent, mais la somme qu'on devra payer me laisse assez perplexe. Mais bon un Ailier gaucher serait le bienvenu.

 

Si on s'inscrit dans un schéma en 4-3-2-1, imaginez le carnage! Un trident offensif Hulk-Rooney-Valencia (ou Nani)... Ça me laisse rêveur.....

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a déjà SpiderMan dans les cages (VDS), on a déjà Super Nanni, et Shrek (Rooney), et vu que la FA ne nous aime pas trop, je doute qu'ils acceptent qu'on ai le droit d'avoir un 4ième super héros dans l'effectif...

 

En tout cas, j'espère que ce soir il fera un super match pour son retour à la compétition :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Porto et regardant les match depuis mon enfance, je peut vous dire que ce joueurs est véritable monstre physique capable avec de la confiance de tuer toute les défenseur sur une accélération.

Seule probleme est que deviendra nani, car si il vient on se retrouverais 3 ailiers sans compter Park car lui on le garde pour les match contre le big four et en C1, donc il faudrait obligatoirement que un parte et comme valancia et tout simplement exeptionnele et que Nani est capable du meilleur et du pire je pense que se sera Nani qui malgré tout nous sort quelque bon match ces dernier mois.

Bien sur je suis pour sa venue mais faut décider de ce qu'on va faire avec nani.

Sinon ce soir pour son retour face a arsenul et tout ses blesser je pense qu'il va les manger et marquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Porto et regardant les match depuis mon enfance, je peut vous dire que ce joueurs est véritable monstre physique capable avec de la confiance de tuer toute les défenseur sur une accélération.

Seule probleme est que deviendra nani, car si il vient on se retrouverais 3 ailiers sans compter Park car lui on le garde pour les match contre le big four et en C1, donc il faudrait obligatoirement que un parte et comme valancia et tout simplement exeptionnele et que Nani est capable du meilleur et du pire je pense que se sera Nani qui malgré tout nous sort quelque bon match ces dernier mois.

Bien sur je suis pour sa venue mais faut décider de ce qu'on va faire avec nani.

Sinon ce soir pour son retour face a arsenul et tout ses blesser je pense qu'il va les manger et marquer.

 

Justement moi je verrai un conccurence entre Park et Hulk à gauche et entre Nani et Valencia à droite! De plus je sais qu'il peut jouer un peu partout alors pourquoi ne pas essayer un 4-2-3-1 avec Hulk derrière wazza pour tourner autour et créer des espaces? Ça serait mortel comme configuration! Il ne faut pas oublier non plus que se sera la dernière année de Giggsy donc on devra recruter pour le remplacer à ce niveau et au vue de ce que propose Hulk en terme de polyvalence, il n'y a pas de doute pour moi

 

JE LE VEUX A UNITED!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir quelque match de Porto ce mec c'est un MONTRE PHISIQUE puis il a un de ses coup de rein c'est hallucinant,je pense pas que si il viens Nani partira parce que bon en ailier on a qui?

 

Nani Valencia qui se partageront le coté droit

 

Et Park Hulk le coté gauche ça pourrait Etre pas mal....

 

En sachant que notre Magicien Galois joue de moins en moins ailier gauche....

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue plus attaquant que ailier je pense. Excellent bobby

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue plus attaquant que ailier je pense. Excellent bobby

 

Il peut jouer PARTOUT en attaque: AC - AG - AD -MOC. Il a une grosse technique, une vitesse impressionnante, une frappe de mule, un très bon mental de gagneur et une grosse polyvalence donc. Qui dit mieux en Europe? De toute façon, soit on l'achète, soit il ira chez Arsenul... et là... :cry:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer PARTOUT en attaque: AC - AG - AD -MOC. Il a une grosse technique, une vitesse impressionnante, une frappe de mule, un très bon mental de gagneur et une grosse polyvalence donc. Qui dit mieux en Europe? De toute façon, soit on l'achète, soit il ira chez Arsenul... et là... :cry:

Premiere occasion pour celui ci contre arsenul et presque but, il est chaud.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere occasion pour celui ci contre arsenul et presque but, il est chaud.

 

Tu le regarde à la télé ou sur sopcast? moi j'ai que ça pour le voir... :cry:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le regarde à la télé ou sur sopcast? moi j'ai que ça pour le voir... :cry:

sop://broker.sopcast.com:3912/89800

 

Tien mon pote.

 

Excuse pour le HS

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/89800

 

Tien mon pote.

 

Excuse pour le HS

 

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Désolé pour le HS aussi! C'est sûr que Hulk est un monstre physique! Il mérite vraiment son surnom de ce point de vue là!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il rate quand même pas mal de passes ... Typique du jeu de Porto quoi ...

A cause de sa suspension sa fait 3 mois qu'il joue plus donc on peut rien retirer de sa presatation puisqu'il manque de rythme, mais sa reste un de leur joueurs les plus dangereux et capable d'en planter un a tout moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de sa suspension sa fait 3 mois qu'il joue plus donc on peut rien retirer de sa presatation puisqu'il manque de rythme, mais sa reste un de leur joueurs les plus dangereux et capable d'en planter un a tout moment.

 

Exact ça fait trois mois qu'il n'a pas joué aussi il faut être indulgent un minimum! Moi je trouve que pour un mec qui a pas jouer depuis 3 mois ça va il s'en sort bien!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' avais déjà remarqué lors du retour face à nous l' an dernier, je trouve qu' il a du mal à lâcher le ballon parfois.

Il montre une grosse envie en tout cas, espérons que ça paye en seconde.

 

Ce qui est quand même intéressant c'est qu'il défend bien, mais avec son physique massif les danseuses se mettent à plonger dès qu'ils le voient arriver (ce qui peut être impressionant) ==> je pense à un milieu de terrain de Arsenal avec les cheveux longs qui à un nom qui commence par un R et qui finit par un Y avec "OSIK" au milieu des deux lettres! (non je l'ai pas dit! =))

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...