Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Ils sont bons, c'est juste le plus talentueux qui dérange. Je ne pense pas que Pato aurait fait grand chose contre nous. Encore trop jeune, encore trop tendre. Boriello est plus une menace dans le sens où il est l'archétype même du joueur qui nous emmerde : puissant, bon dans les espaces, bon techniquement. Mais en terme de talent brut, Pato c'est l'équivalent de Rooney.

 

Merci pour la compréhension, eh bah voila, on se contredit pas tant que ça !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seedorf est très dangereux. C'est un peu leur Giggs ! Il faut faire très attention à lui.

Après je pense qu'un gros défi physique peut les mettre à mal... Avec Fletcher, Rooney, Park et Valencia on peut les user et trouver des failles.

 

J'ai juste peur qu'on choisisse l'option de leur laisser la balle pour jouer en contre parce qu'ils ne se géneront pas à faire du 90% de possession, jouer sur leur propre rythme et nous embêter sérieusement. Je pense qu'il faut tout de suite commencer avec un grand impact !

 

C'MON UNITED !!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, de retour su Devils.com vu qu'on arrive au retour (10 J)

 

Alors, c'est clair que le résultat de l'aller ne nous favorise pas, mais certaines chose nous font esperés, voila quelque pensée de certainement beaucoup de Milanais

 

-On n'est le Milan et On peut Battre n'importe qui et n'importe ou

-Cette année, je ne cache pas qu'on a plus de difficulter a domicile qu'a l'extérieure ( en LDC 0V/3 a Dom. et a l'ext. 2V/3 )

-Vu de votre prestations a l'aller, on peut largement y croire, le resultat est la, mais bon, en 1er M-T on aurai du tuer le match, avec une telle domination.

-Vous n'aviez jamais gagniez A San Siro, c'est fait . Vous n'avez Jamais perdu a Old trafford, ce sera ..... :lol:

On n'avais jamais gagné a Bernabeu...

 

Si non un gros PB arrive pour nous, on perd (7chances/10) tous simplement notre meilleur attaquant, Pato

 

Mais bon ce sera difficile, si on manque de réalisme comme a l'aller , sa sera dur, mais si on joue comme on le sais y a moyen

 

Sinon Ferdinand ne jouera pas il parait ??

Quel seront vos joueurs manquants ?? Ferdinand, carrick Evra anderson giggs vidic ?

Pouvez vous décrire la situation disciplinaire pour cette partie ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, de retour su Devils.com vu qu'on arrive au retour (10 J)

 

Alors, c'est clair que le résultat de l'aller ne nous favorise pas, mais certaines chose nous font esperés, voila quelque pensée de certainement beaucoup de Milanais

 

-On n'est le Milan et On peut Battre n'importe qui et n'importe ou

-Cette année, je ne cache pas qu'on a plus de difficulter a domicile qu'a l'extérieure ( en LDC 0V/3 a Dom. et a l'ext. 2V/3 )

-Vu de votre prestations a l'aller, on peut largement y croire, le resultat est la, mais bon, en 1er M-T on aurai du tuer le match, avec une telle domination.

-Vous n'aviez jamais gagniez A San Siro, c'est fait . Vous n'avez Jamais perdu a Old trafford, ce sera ..... :lol:

On n'avais jamais gagné a Bernabeu...

 

Si non un gros PB arrive pour nous, on perd (7chances/10) tous simplement notre meilleur attaquant, Pato

 

Mais bon ce sera difficile, si on manque de réalisme comme a l'aller , sa sera dur, mais si on joue comme on le sais y a moyen

 

Sinon Ferdinand ne jouera pas il parait ??

Quel seront vos joueurs manquants ?? Ferdinand, carrick Evra anderson giggs vidic ?

Pouvez vous décrire la situation disciplinaire pour cette partie ??

 

 

Alors, il nous manquera : Owen, Carrick, Anderson, Hargreaves (je ne t'apprends rien je pense :D), Rafael & Ferdinand ! Par contre le Evra & Vidic, t'as vu ça où :unsure: ?

 

On a jamais perdu à OT ? Contre vous, si en 2005, 1-0 ;)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Alors, il nous manquera : Owen, Carrick, Anderson, Hargreaves (je ne t'apprends rien je pense :D), Rafael & Ferdinand ! Par contre le Evra & Vidic, t'as vu ça où :unsure: ?

On a jamais perdu à OT ? Contre vous, si en 2005, 1-0 ;)

C'était tellement immérité pour les milanais, qu'il là pas compter comme victoire. Merci encore Fortune et Scholes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, de retour su Devils.com vu qu'on arrive au retour (10 J)

 

Alors, c'est clair que le résultat de l'aller ne nous favorise pas, mais certaines chose nous font esperés, voila quelque pensée de certainement beaucoup de Milanais

 

-On n'est le Milan et On peut Battre n'importe qui et n'importe ou

-Cette année, je ne cache pas qu'on a plus de difficulter a domicile qu'a l'extérieure ( en LDC 0V/3 a Dom. et a l'ext. 2V/3 )

-Vu de votre prestations a l'aller, on peut largement y croire, le resultat est la, mais bon, en 1er M-T on aurai du tuer le match, avec une telle domination.

-Vous n'aviez jamais gagniez A San Siro, c'est fait . Vous n'avez Jamais perdu a Old trafford, ce sera ..... :lol:

On n'avais jamais gagné a Bernabeu...

 

Si non un gros PB arrive pour nous, on perd (7chances/10) tous simplement notre meilleur attaquant, Pato

 

Mais bon ce sera difficile, si on manque de réalisme comme a l'aller , sa sera dur, mais si on joue comme on le sais y a moyen

 

Sinon Ferdinand ne jouera pas il parait ??

Quel seront vos joueurs manquants ?? Ferdinand, carrick Evra anderson giggs vidic ?

Pouvez vous décrire la situation disciplinaire pour cette partie ??

On vous souhaite une bonne chance, et surtout, bon courage, vaincre Manchester a Old Trafford reste l'une des missions impossible des joueurs qui viennent y jouer.

 

On vous donne quelque point a part le fait qu'on est Manchester United, et qu'on peut battre tout le monde a tout moment ( a revoir le palmarès, VS Munich en 1999 , vs Juventus, vs Milan AC 2010 ...)

 

*Manchester United passe par l'une de ses meilleurs periode de cette année, qu'espérer de plus, Chelsea a été battu par City 4-2, et en même temps on a gagné la Carling Cup, 4éme fois consécutive, ce qui n'est pas chose facile en Angleterre.

*On est a 1 point du leader, et on dépasse de nombre de buts.

*Le grand et l'unique Vidic est de retour, et je pense que les Milanais n'ont pas profité de cela en match aller, alors qu'Evans présentait une réel faiblesse au centre.

*On joue a domicile la semaine prochaine, et 3 jours après, on rejoue a Old Trafford, le match sera contre Wolverhampton et ça ne se présente pas très dangereux.

*Sans parler de l'avantage . . .

=>Le moral des joueurs et de l'ensemble du staff est un plus pour nous vu ce qu'a enduré MU cette saison, et en plus de cela, les supporters vont s'enflammer a OT ( vu le morale aussi et la situation du club )

 

Mais je pense que ça se présente mal dans quelque point :

*Le retour de joueur milanais de gros calibre ( seedorf, boriello, antonini, ambrosini . . .)

*Rooney pourrait rater ce match, il souffre d'une blessure au genou et mercredi il va peut-être jouer contre les égyptiens.

*Carrick ne jouera pas le match retour, ça fera passer un peu de souffle au milieu, et ça donnera plus d'opportunité a des joueurs comme Beckham, Seedorf, Pirlo a trouver de l'espace.

 

 

A vrai dire, Pato, ce n'est pas une réel menace, la menace ne viendra que de Ronaldinho qui passe par une bonne periode aussi, ainsi que Seedorf et Boriello, les joueurs agressif et professionnels !

 

Pour les absents sur, ça sera : Carrick, Anderson, Hargreaves, Ferdinand, O'Shea.

Pour les absents potentiel : Giggs, Rooney, Rafael, Owen .

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Concernant vos absent, Antonin sera t-il de retour a temps ?

Pour nous j'ai bon espoir de voir le retour de Giggs, Rafael. Dommage que Rio soit encore absent mais qui sait ? si il en a fini avec les douleur il pourra être de retour plus vite que prévue, sinon je pense que Brown prendra place au coté de Vidic.

 

Le retour de O'Shea sera pour une potentiel quart de final. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vous souhaite pas bonne chance, je dis simplement : que le meilleur gagne...

C'est vrai, que vous nous prenez à l'une de nos périodes la plus "faste", tant niveau résultats, qu'au niveau du jeu. On vient de remporter notre premier trophée de l'année, on est transcandés par ce sacre.

 

Venons en au match :

Honnêtement, je vous vois pas passer, tout simplement parce que Vidic est de retour ! Les boulevards qu'on vous a laissés à San Siro, ont pour moi une seule cause valable (ou deux, votre talent bien evidemment ;)), c'est l'absence de Vida. Sans lui, notre défense ne peut pas rivaliser avec une grande équipe européenne, sans des prouesses de nos (ou notre :P:D) attaquants ! Ensuite, votre équipe, comme on l'a vu a SS, n'arrive apparament pas, à gagné la bataille du milieu lors d'un match entier. Vous l'avez gagné en 1ère mi-temps, on l'a gagné en seconde, mais avec beaucoup plus de réalisme.

 

Le sort du match, sera comme souvent, dicté par l'ouverture du score. Si on ouvre le score dans le premier quart d'heure, vous ne reviendrez pas.

Tandis que si vous marqué le premier but, on aura l'assurance de voir un grand, trés grand match de football à Old Trafford !

 

Aprés, c'est vrai que vous avez des cadres qui reviennent, et Boriello & Seedorf me font peur. Ce dernier est un vrai diable, je peux pas le supporter :kill: !! Mais quel joueur ça reste :wub: ! Si Leonardo, ne le met pas titulaire, pour moi, vous vous tirez déjà une balle dans le pied !

 

Donc bien museler Seedorf, & pour moi, c'est toutes vos attaques qui seront avortés dès le début !

 

Voilà mon scénario pour ce match, entre grands d'Europe, je le répète : que le meilleur gagne

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer, on ne peut que passer.

Tout simplement parce que la solidité défensive mancunnienne est de retour, que les milieux sont solides et que Berbatov, VAlencia et Rooney forment un trio d'attaque puissant. Ajoutons à cela que Nani fera sans doute un énorme match (s'il est titulaire, il aura certainement envie de montrer à OT ce qu'il est vraiment), et qu'en plus Milan doit AU MOINS marquer deux buts pour passer (sans qu'on en marque), alors oui, on va passer!!!!

Goooo Uniteddddddd!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato soit meilleure que Seedorf ou qu'Inzaghi, Boriello ...

 

C'est des joueurs profesionnels, qui ont au moins déjà joué en Angleterre, et ont déjà joué des coupe du monde, ont déjà gagné des CL et des championnats, je ne crois pas que Pato puisse faire le poids face a eux.

 

Je ne le critique pas, mais comprenez mon point de vue, sur ce match, des joueurs plus professionnel serait beaucoup plus rentable et plus préparé, et surtout plus adéquats pour ce genre de situation.

Pato c'est le grain de seul qui manque pour marquer, rien de plus(comme j'ai dis, c'est l'Higuain milanais ! )

Alors déjà Pato, c'est un homme :P Sinon, j'ai pas souligné Seedorf moi, j'ai souligné Boriello, ambrosini et antonini :P

Mais sinon avant, tu parlais de talent, et là tu parles d'expérience...

Je pense qu'il y a une légère différence entre les deux si je ne m'abuse... :)

Sauf si la définition du terme "talent" aurait changée :D

Exemple: Carragher est bien expérimenté, mais il a tout sauf le talent...

Au contraire, on aime la critique, sinon ce forum ne servirait à rien :D

Mais bon, Pato, c'est un joueur très talentueux et IL est l'espoir du football brésilien :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Pato, c'est un homme :P Sinon, j'ai pas souligné Seedorf moi, j'ai souligné Boriello, ambrosini et antonini :P

Mais sinon avant, tu parlais de talent, et là tu parles d'expérience...

Je pense qu'il y a une légère différence entre les deux si je ne m'abuse... :)

Sauf si la définition du terme "talent" aurait changée :D

Exemple: Carragher est bien expérimenté, mais il a tout sauf le talent...

Au contraire, on aime la critique, sinon ce forum ne servirait à rien :D

Mais bon, Pato, c'est un joueur très talentueux est IL est l'espoir du football brésilien :P

 

 

:D:ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Pato, c'est un homme :P Sinon, j'ai pas souligné Seedorf moi, j'ai souligné Boriello, ambrosini et antonini :P

Mais sinon avant, tu parlais de talent, et là tu parles d'expérience...

Je pense qu'il y a une légère différence entre les deux si je ne m'abuse... :)

Sauf si la définition du terme "talent" aurait changée :D

Exemple: Carragher est bien expérimenté, mais il a tout sauf le talent...

Au contraire, on aime la critique, sinon ce forum ne servirait à rien :D

Mais bon, Pato, c'est un joueur très talentueux et IL est l'espoir du football brésilien :P

 

Ce qui est faux, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas que mon ironie était si perceptible :P

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Forza Milan, je pense que Milan a encore des chances. Malgré le fait qu'on les a gagné 3-2 chez eux, out reste encore possible avec une équipe aussi imprévisible.

Pour la blessure de Pato, ça reste un avantage pour nous mais je ne pense pas qu'il aurait chamboulé le match s'il jouerait.

C'est plutôt des joueurs comme R80 ou Seedorf qui me font peur !

R80 fait partie des joueurs les plus imprévisibles de Milan. Son marquage sera pour moi l'une des clés du match.

J'ai remarqué que son style de jeu varie selon les matchs : Parfois, il se la joue perso en essayant de percer la défense seul, d'autres fois, il joue beaucoup plus collectif.

Espérons qu'il ne choisisse pas l'option de percer seul !

 

Il faut leur planter un but le plus tôt possible, et là, c'est sur : la qualification sera dans la poche !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà Pato, c'est un homme :P Sinon, j'ai pas souligné Seedorf moi, j'ai souligné Boriello, ambrosini et antonini :P

Mais sinon avant, tu parlais de talent, et là tu parles d'expérience...

Je pense qu'il y a une légère différence entre les deux si je ne m'abuse... :)

Sauf si la définition du terme "talent" aurait changée :D

Exemple: Carragher est bien expérimenté, mais il a tout sauf le talent...

Au contraire, on aime la critique, sinon ce forum ne servirait à rien :D

Mais bon, Pato, c'est un joueur très talentueux et IL est l'espoir du football brésilien :P

 

Oh, mais c'est vrai .

Quand on dit talents, ça ne veut pas dire qu'on réussi a tous les coups bien entendu !

Et si je dis ça, c'est parce qu'un joueur professionnel qui a déjà joué nombre de ce genre de match, serait un meilleure choix, il saurait prendre ses responsabilité et assumer le match, un "talentueux" joueur serait le grain de sel qui manquerait, ça je l'affirme, et sur ce, Pato est talentueux, et je ne nie pas le fait qu'il est dangereux, mais comme l'a deja mentionné CumCum:

Ils sont bons, c'est juste le plus talentueux qui dérange. Je ne pense pas que Pato aurait fait grand chose contre nous. Encore trop jeune, encore trop tendre. Boriello est plus une menace dans le sens où il est l'archétype même du joueur qui nous emmerde : puissant, bon dans les espaces, bon techniquement. Mais en terme de talent brut, Pato c'est l'équivalent de Rooney.

Pas exactement Rooney, mais bon . . .

 

Exemple :

*Higuain est bien meilleur en Liga qu'en CL, tous le monde peut le remarquer.

*De Rossi a bien du talents, mais il n'as pas pu écrire son nom auprès de grands club.

*Robinho est talentueux aussi, son palmarès n'as pas été a la hauteur il faut avouer !

Bref, je ne cherche pas l'exception, car elle ne fait pas la règle ^^

 

J'aurais préféré lire une réponse bien argumenté et solide que de l'ironie par contre ...

 

Et sinon, le concept, c'est qu'avec Pato ou sans, Milan peut très bien vaincre Manchester United dans ce match.

 

On est tous supporters de Manchester United, et même si, on souhaite l'absence de Pato ^^"(comme prévention) ; et avec Vidic de retour, ça sera plus dur pour les italiens de franchir notre puissant serbe !

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est de nos blessé,

 

Zambrotta est récuperé

Antonini n'est pas encore rétabli

Seedorf sera OK

Borriello est revenu

 

Pour ce qui concerne Pato (5buts sur ces 4 derniers matchs)

 

Il s'est en effet malheureusement blessé ce dimanche a la 36eme Minute de la 2 M T

 

Beaucoup on parlé d'une rechute,.... d'une blessure au adducteur...

Mais il n'en ait rien, bien que les images donne une impression négative, Pato a marché sur le bord du terrain apres, donc pas de claquage...

Aujourd'hui les examens on révélé que le joueur n'a aucune lésion musculaire, juste un probleme au biceps fémorale droit, déja un grand pas, mais en plus de ca Pato n'a plus ou presque plus de douleur,

Il fera des entrainements spécifique durant cette semaine, ne jouera pas ce weekend, et Lundi matin, nouveau controle pour etre sur de sa condition

 

Le staff Milanais pense que Pato pourrait joué pour Man U, enfin plus de précision dans la semaine, et lundi la réponse fnale

 

je dirais pour le moment qu'il a 60% de chance de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui je pense aussi qu'il jouera, il sera au moins sur le banc. Pas de Antonini mais Zambro sera présent donc c'est un mal pour un bien pour vous, même si c'est plus le Zambrotta de la Juve.

 

Moi je m'inquiète pour notre milieu ! J'ai peur que SAF nous refasse un Inter bis, en alignant les deux vétérans au milieu (Scholes & Giggs, malgré le bon match du second), ont avait pris l'eau en 1er période malgré notre victoire. Je préfère soit un 442 ou un 433 avec le trio Ber - Va - Roo. A voir mais c'est un vrai casse tête pour le staff, de plus la blessure de Rio n'arrange rien, car au match aller il a souvent limiter les dégât sur notre coté droit pour stopper Ronnie. Pas de bol, je suis pas pessimiste, mais je craint les milanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de la blessure de Pato est surtout pour Evra qui a eu beaucoup de mal avec lui au match aller après il faut faire attention ils ont de bonnes individualités en esperant qu'il n'y ait pas un Ronnie de gala sinon je pense que si on est sérieux et que l'on a pas de blessé d'ici là on devrait se qualifier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle de la blessure de Pato est surtout pour Evra qui a eu beaucoup de mal avec lui au match aller

Apparemment ils pourront le rafistoler avant le clash :blink:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Comme je l'es dis, Pato sera surement sur le banc. Leonardo a fait l'erreur en lui fessent enchainer 5 matchs de suite après sa blessure, donc je croit pas qu'il ferra la même erreur le Léo. :)

 

Le retour de Rio serait FAN-TAST-IQUE, mais ça tient au rêve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato ou pas Pato, cette fois, il y aura vidic et ça ça change tout :P

Si en plus, Ferdinand joue, Milan a aucune chance vu que Rooney ira de toute façon en planter un ou deux. Je sais que ça paraît super optimiste mais je pense qu'il faudrait une réelle catastrophe pour qu'on ne passe et je n'y crois pas. On est United, on joue à Old Trafford, on perdera jamais avec deux buts d'écards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra ni avec deux buts d'écart, ni avec un seul, on va tout simplement gagner les gens ^_^

Avec au moins le retour de Vidic la donne va vraiment changer défensivement. Je ne me fais pas trop d'illusion sur un hypothétique retour de Rio mais vous verrez que {Evans-Vida} tiendra la route. Park sera sûrement replacé dans l'axe et va étouffer le vieux milieu de terrain milanais par son gros volume de jeu, tandis que la vitesse de Valencia et d'un Nani surmotivé risque de faire très mal à la défense adverse. Roo, de son côté, se chargera de terminer le travail.

Je sais c'est optimiste mais pourquoi avoir peur ? On a gagné chez eux et on est qualifiés au coup d'envoi dans le Théâtre des Rêves. Respecter cette équipe et la prendre au sérieux suffira pour passer selon moi ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra ni avec deux buts d'écart, ni avec un seul, on va tout simplement gagner les gens ^_^

Avec au moins le retour de Vidic la donne va vraiment changer défensivement. Je ne me fais pas trop d'illusion sur un hypothétique retour de Rio mais vous verrez que {Evans-Vida} tiendra la route. Park sera sûrement replacé dans l'axe et va étouffer le vieux milieu de terrain milanais par son gros volume de jeu, tandis que la vitesse de Valencia et d'un Nani surmotivé risque de faire très mal à la défense adverse. Roo, de son côté, se chargera de terminer le travail.

Je sais c'est optimiste mais pourquoi avoir peur ? On a gagné chez eux et on est qualifiés au coup d'envoi dans le Théâtre des Rêves. Respecter cette équipe et la prendre au sérieux suffira pour passer selon moi ...

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...