Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Ou va vraiment se jouer les duels qui seront la clé du matche:Evra-Pato,Ronaldinho,Boriello-Vidic,ou niveau du milieu de terrain avec Fletcher,Carrick-Pirlo Seedorf,ou bien entre notre Golden-boy et Nesta, à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis volontaire!

 

1. Êtes vous toujours d' accord avec la politique de gestion du club du milan qui à l'instar d'un réal Madrid ou d'un Manchester city, voit l'évolution des performances du club en se reposant sur des joueurs vieillissant, un système statique, et une vitesse de jeu de moins en moins en adéquation avec se que la champions league demande.

 

2. Comment qualifié vous la serie A en 2010? Force, faiblesse? le racisme latent dans les plus grande stade italien et d'appartenir à un dirigeant politique avec des opinions personnel plus que condamnable?

 

3. Manchester United a t'il les moyens de ses ambitions ou sommes nous simplement en train de nous gargarise de nos performance récente sachant que nos confrontation contre milan sont pour la plupart teinté d'échec?

 

4. Quel serais votre classement mondial des clubs en toute objectivité en prenant compte des critères de palmarès, d'influence, de supporters et le plus important de charisme.

 

5.de cette confrontation anglo-italienne que sortira notre becks national! Malgré le faite qu'il ne saurais pas titulaire, comment juger vous l'apport de ce joueurs sur votre schéma tactique et les avantages et les inconvénients d'un joueurs prêté pendant un laps de temps très court

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ou situez vous Manchester United historiquement parlant, derrière les deux géants espagnols, ou au même niveau ?

 

2/ Qu'est ce qu'un club comme Le Milan peut envier à MU et inversement ?

 

3/ A moyen terme, y'a t'-il des chances de revoir le Milan de la période 2003-2007 ?

 

4/ Que pensez vous du niveau actuel de la PremierLeague, est-il plus élevé qu'à la période dorée du Calcio ?

 

5/ Pensez que nous étions plus dangereux avec le jeu tourné vers Ronaldo, ou avec notre actuel collectif moins prévisible ?

 

6/ Ferguson ou Capello ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, super contente de votre participation :bj:

Comme le temps ne nous permet pas d'attendre plus longtemps, nous venons d'envoyer une sélection de 10 questions à l’administrateur de Acmilan-zone.fr. Nous avons choisi celles qui revenaient le plus souvent.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire participer tout le monde mais sachez que cette expérience sera surement renouvelée pour le match retour au vu de votre participation massive. Nous essayerons d’impliquer un maximum de membres, qu'ils soient Devils ou new Devils.

Encore merci pour votre implication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ne sachant pas s'ils répondront aux 10 (on avait tablé entre 5 et 10), nous préférons attendre d'en savoir un peu plus. Normalement, elles seront publiées sur leur site avant le match de demain.

Nous vous tenons au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte volontaire pour répondre aux questions.

 

1/ A l'instar d'Old Trafford, San Siro est devenu plus "calme" qu'avant. Pensez-vous que le stade saura se réveiller pour cette affiche ?

2/ Pensez-vous que Leonardo décidera de jouer l'attaque au vu de votre défense qui manque parfois d'agressivité et de vitesse (c'est-à-dire tout pour l'attaque, comme ça on a pas à défendre) ?

3/ Pourquoi Dida est préféré à Abbiati, alors que ce dernier est vraiment plus rassurant que le brésilien ?

4/ Redoutez-vous ces deux matchs, ou alors avec vous confiance en votre équipe pour nous battre sans d'énormes difficultés ?

5/ Cette saison, le Milan AC retrouve un niveau de jeu digne de cette équipe. Mais compte tenu de la vieillesse de l'équipe, vous ne pensez pas qu'il faudrait que le Milan AC songe réellement à recruter, afin d'incorporer les jeunes à l'équipe, et éviter une période de transition brutale pour l'équipe ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Certains disent qu'il vous faudra"MILAN" pour rebâtir une équipe capable de gagner la C1, qu'en pensez vous ? :D

 

-On attend toujours le retour de Super Ronaldinho, vous en avais pas un peu marre d'attendre ?

 

:D, obligé on prend la première question !! ^_^

(apparemment nous avons déjà les 10 questions, j'ai rajouté celle-ci en bonus, histoire d'ajouter une touche d'humour :D)

 

Merci à tous pour votre participation ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me porte volontaire pour répondre au question

 

1-pensé vous que Leonardo fera mieux que Ancelloti?

2-pensé vous que Leonardo saura suporté la préssion?

3-pensé vous que beckame fra un bon match contre nous?

4-qu'elle est votre avis sur le match a San Siro?

5-qu'elle state nous proposé vous?

6-sa sera un match plutôt offensif su coté de Milan ou bien du coté de Manchester ou bien des deux cotés?

cr7wallpaper_127538.jpg

VIVA RONALDO et MANUTD a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me porte volontaire pour répondre au question

 

1-pensé vous que Leonardo fera mieux que Ancelloti?

2-pensé vous que Leonardo saura suporté la préssion?

3-pensé vous que beckame fra un bon match contre nous?

4-qu'elle est votre avis sur le match a San Siro?

5-qu'elle state nous proposé vous?

6-sa sera un match plutôt offensif su coté de Milan ou bien du coté de Manchester ou bien des deux cotés?

1- Non , a mois que demain soir il nous mettes 4-0.

2- Oui , la pression est plus sur nous.

3- Oui et je l'espere bien car il le mérite vraiment.

4- Je vois une victoire comme chez les gunners.

5- Que nous marquons plus et prenons moins de buts.

6- Les deux fermerons le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Antonio, administrateur de la communauté acmilan-zone.fr, c'est moi qui suis à l'origine de cette initiative. Je suis d'ailleurs ravi que cela vous plaise :)

 

Nos membres vous ont également posé des questions, voici notre sélection:

 

1) Pensez vous que votre équipe est supérieure à celle de 2007?

 

2) Quel joueur de notre effectif craignez-vous le plus? Et pourquoi?

 

3) Excepté Rooney qui carbure à plein régime actuellement, lequel de vos joueurs pourrait nous faire mal?

 

4) 4-4-2 ou 4-5-1, quel schéma tactique préférez-vous? Lequel choisira Ferguson à San Siro?

 

5) Pensez-vous que Nani puisse prendre à son compte les clés du jeu de Manchester United durant les prochaines saisons?

 

6) Êtes vous satisfait du rendement de Valencia? Comment jugez-vous ses premiers mois à Old Trafford?

 

7) Pensez vous que l'équipe a gagné dans le collectif après le départ de Ronaldo?

 

8) Quelle sera la clé pour se qualifier lors de ces doubles confrontations face au Milan?

 

9) Pour les plus anciens d'entre vous, comment appréhendez-vous le fait d'affronter Beckham?

 

10) Enfin, êtes vous confiant quant aux chances de qualification de votre équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, voici la liste des questions envoyés aux membres de Acmilan-zone.fr

1- Êtes-vous satisfait d'avoir un tel choc dès les huitièmes de finale ? (thony222)

 

2- Comment percevez-vous Manchester United (entraineurs, joueurs, supporters, histoire...) ?(AMinnio)

 

3- Que pensez-vous de toute l'agitation médiatique qu'engendre le retour de Beckham à Old Trafford ? Comment voyez-vous ses prestations contre Manchester United ? Ne sera t'il pas pris par les émotions? (yosh + ole.gunnar.solskjaer)

 

4- Comment Leonardo fera pour contrer tactiquement Sir Alex Ferguson avec le peu d'expérience des matches de cette envergure? (tony13)

 

5- Quelle Formation (tactique) aimeriez-vous que Milan adopte pour le match aller ? (Eeklo Scopas)

 

6- Comment la défense milanaise peut-elle contenir la force offensive de Manchester, et plus particulièrement Wayne Rooney ? (el fenomeno)

 

7- Comment appréhendez-vous les 2 rencontres contre Manchester : de manière sereine, ou vous vous attendez à un dur combat ? (yosh)

 

8- Pensez-vous que le vainqueur de cette confrontation à de bonnes chances d'aller jusqu'à la Finale ? (Norvegian)

 

9- Match aller à San Siro et retour à Old Trafford, vraiment handicapant pour vous ? (canto_ronaldo7)

 

10- A moyen terme, y'a t'-il des chances de revoir le Milan de la période 2003-2007 ? (Charlie)

 

 

Les participans recevront un MP, c'est bien ça ? :unsure:

Oui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les personnes dont les questions ont été sélectionnées ne répondront pas à celles des milanais. C'était le meilleur moyen de faire participer un maximum de membres.

N'oubliez pas que pour le match retour, nous réitérerons l'expérience. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les personnes dont les questions ont été sélectionnées ne répondront pas à celles des milanais. C'était le meilleur moyen de faire participer un maximum de membres.

N'oubliez pas que pour le match retour, nous réitérerons l'expérience. ;)

 

N'importe qui peut répondre aux questions des milanais ou alors c'est sur selection aussi?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

1) J'en suis persuadé, l'équipe à muri et avec l'absence, l'équipe a gagner en jeux collectif, une chose essentielle qui leur manqué, notamment contre Milan.

 

2) Je dirais Ronaldinho, il est capable de coup d'éclat, imprévisible à souets.

 

3) Je pense à Nani, mais je pourrai ajouter Berbatov, qui a tendence à répondre présent au grand rendez-vous.

 

4) Il choisira à mon sens un 4-4-2 pour chercher à marquer ce but à l'extérieur, même si un 4-5-1 peut-être très productif (Arsenal)

 

5) Absolument pas. Il est négatif qu'un joueur possède les clefs d'une équipe comme Ronaldo avant.

 

6) Il est bon, provoque beaucoup les défenseurs adverse et délivre de bon centres..Un bon transfert.

 

7) C'est une évidence, observons Rooney et Nani pour comprendre.

 

8) Une certaine prise de risque, ne pas attendre le jeu de l'adversaire.

 

9) C'est beau retour, l'enfant du pays dans son stade, un sentiment particulier.

 

10) Je suis confiant pour deux raisons, notre équipe est plus vivace, pourra plus facilement suivre championnat et ligue des champions, plus de fougue, et l'équipe a une certaine revanche à prendre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, j'y suis pas.

J'aurais bien aimé moi y répondre. Moi qui suis tous les matchs de Milan car mon grand frère est fan de Milan plus que moi pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les personnes dont les questions ont été sélectionnées ne répondront pas à celles des milanais. C'était le meilleur moyen de faire participer un maximum de membres.

N'oubliez pas que pour le match retour, nous réitérerons l'expérience. ;)

Et en gros ceux qui ont eu des questions peu pertinentes sont sélectionnés, c'est pas un peu bete pour ceux qui ont posé une bonne question?

 

Vous pouvez m'enlever et mettre l'exclu pour Yosh, qui a été pertinent. Autant s'inscrire directement sur leur forum. Que les pertinents mangent leur médaille en chocolat lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en gros ceux qui ont eu des questions peu pertinentes sont sélectionnés, c'est pas un peu bete pour ceux qui ont posé une bonne question?

 

Vous pouvez m'enlever et mettre l'exclu pour Yosh, qui a été pertinent. Autant s'inscrire directement sur leur forum. Que les pertinents mangent leur médaille en chocolat lol

 

Oui, si tu part du principe qu'il n'y avait QUE 10 questions pertinentes.

De plus pas mal ont posé des questions similaires ET pertinentes, est ce un mal de vouloir faire partager tout le monde ?

 

Après je te rejoint, que rien n'empêche les autres de répondre, simplement ca sera pas fait de manière "officielle", (c-a-d répondu par le staff pour les milanais). Et à vrai dire nous espérons que vous serez plus que 10 à répondre à leurs questions.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en gros ceux qui ont eu des questions peu pertinentes sont sélectionnés, c'est pas un peu bete pour ceux qui ont posé une bonne question?

 

Vous pouvez m'enlever et mettre l'exclu pour Yosh, qui a été pertinent. Autant s'inscrire directement sur leur forum. Que les pertinents mangent leur médaille en chocolat lol

J'ai surtout l'impression que dès qu'il y a une initiative, certains trouvent toujours à redire. :(

Comme le dit Jiminy, nous avons sélectionné les questions qui revenaient le plus souvent. Nous n'avions qu'un choix de 10 questions et la participation a été massive (donc non, il n'y avait pas que 10 questions pertinantes. Une grande majorité l'était) Difficile de contenter tout le monde.

On est parti du principe que l'on ferait participer un maximum de membres en prenant en compte aussi que l'expérience sera renouvellée pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous pouvez toujours vous inscrire sur leur site : http://acmilan-zone.fr/, puis dans la partie forum il y a un topic prévu pour cela : http://www.acmilan-zone.fr/forum/index.php?showtopic=1680

 

En + l'ambiance est bonne, et de toute façon, au match retour on le re-ferra, dans le but qu'un maximum de membres soient impliqués, après bien sûr tout le monde ne pourra être choisi, pour ma part j'ai répondu aux 10 questions sur leur forum (Marty62 l'a fait également :)), après que ce soit dans une news ou pas, perso j'en ai rien à foutre, y'a pas d'argent en jeu, y'a pas de mort, bref c'est juste des questions virtuelles entres fans hein...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...