Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés


3384.jpg Avis aux membres : interview croisée
A l’approche du choc si attendu contre le Milan AC mardi prochain, les communautés francophones de Acmilan-zone.fr et Manchesterdevils.com ont décidé de travailler ensemble afin de recueillir les impressions d’avant match des supporters de chaque club. Cliquez ici pour aller à l'article


Allez, nous comptons sur votre participation :bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Quel est pour vous notre joueur le plus dangereux ?

- Quel est notre point faible selon vous ?

- Pensez vous jouer avec une formation Offensive ou Défensive ?

- Quel est votre pronostique sur les deux matchs (victoire/Nul/Défaite) ?

- Citez 3 points forts de notre équipe , puis 3 points Faibles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne croyez vous pas que vous avez une équipe vieillissante? (seedorf,nesta,dida...)

 

voila je suis prêt à répondre aux questions des membres du forum milanais :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous peur de nous?

Pensez vous que pato sera titulaire?

Pensez vous que becks sera titulaire?

Pensez vous avoir un bon secteur defensif?

Quelle sera selon vous les 2 ou 3 milieu axiaux de milan?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous prêt à dépenser des euros pour 4 voir 5 boites de Lotus (menthes ou basic :P ) après votre défaite contre les red devils ???? :D

C'est pour déconner j'aime pas trop le concept donc je laisse mes camarade poser leurs questions à ma place ^_^

 

Ps : Je suis sa attentivement ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel registre le Milan jouera au match aller ?

 

Avec la titularisation de Becks, pensez vous pas que votre équipe manquera de rythme au milieu, sachant que Borriello (Attaquant), Ambrosini, Seedorf et Pirlo ralentissent le jeu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte volontaire pour répondre aux questions milanaises.

Et j'aimerais encourager l'ensemble du Staff pour cette initiative.

On aura les réponses sur notre volontariat comment?

 

Pour mes questions ça sera :

1. Comment perçoivez-vous Manchester United?(Entraineurs, Joueurs, supporters , Histoire ...)

2. Qui sera le(s) joueur(s) clé(s) pour Milan.Ac et pour Manchester United?

3. Votre avis sur le fait que Rooney craint Seedorf?

4. La perte de Kaka, a t'elle eu un impact pour vous autant que la perte de Cristiano Ronaldo pour nous?

5. Craignez vous le match retour a Old Trafford, comme en 2007 pour l'AS.Roma ?

6. Êtes vous du même avis qu'Andrea Pirlo; le match sera du 50-50 ?Sinon, que sera le résultat final selon vous?

7. Que pensez vous de l'implication de David Beckham dans le match?

8. La finale de la Champions League 2010 selon vous?

9. Quelque chose a dire avant ce derby Européen?

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voyez vous la prestation de David Beckham contre Manchester United, ne sera t'il pas pris par les émotions? Car c'est une vraie première pour lui.

 

Il y a beaucoup de soucis de mobilité chez les défenseurs milanais, Wayne Rooney pourrait poser des problèmes, est ce pour vous un véritable danger? Ou plutot notre capacité de vivacité sur les ailes?

 

Le combat au milieu du terrain sera prépondérent à gagner ce match avec les forces en présence, Ronaldinho Pirlo Seedorf Ambrosini, de notre coté Fletcher Carrick Nani Park (ou scholes, Giggs), pensez vous de votre coté que la clé sera ici? Ou que ce match se jouera sur un exploit individuel plutot que sur le combat tactique?

 

Pensez vous que l'expérience du manager Sir Alex Ferguson dans ce genre de match pourrait etre quelque chose d'handicapant pour votre coach Leonardo concernant les choix tactiques?

 

Pret à répondre aux questions milanaises

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon initiative de la part des deux staffs.

Toujours présent pour répondre aux questions.

Pensez vous que milan et manchester united se ressemble? dans leur jeu? Dans la fidélité des joueurs pour le club? De part leurs histoires respectives en championnat et c1?

Pensez vous que les clés du matchs sont entre les pieds de notre rooney ou si vous avez peur de l'équipe des red devils, plutôt dans les pieds de votre pato ou pareillement dans le collectif de votre équipe plus qu'un exploit individuel?

Le fait d'avoir le match retour chez nous est dérangeant pour vous? Vous pensez qu'il est preferable que vous essayez de le plier à l'aller(pas encaisser de but et en plantait un maximum) plutôt que de chercher à faire un résultat à old trafford qui sera difficile?

Si je n'est pas été clair je m'en excuse!

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire biensûr.

 

Quelle Formation (tactique) aimeriez-vous que Milan adopte pour le match aller?

 

Est-ce qu'un 0-0 serait un bon résultat au match aller selon vous?

 

De quel joueur du Milan Ferguson devrait se méfier afin de ne pas rentrer bredouille de cette double confrontation?

 

Quel joueur d'après vous devra être muselé du côté Mancunien afin d'obtenir un bon résultat?

 

Pensez-vous que ces deux matchs seront moins intéressant suite aux pertes respectives de Kaka et Cristiano Ronaldo?

 

Quelle valeur ajoutée apporte Leonardo au jeu Milanais selon vous?

 

Idem concernant Ferguson?

 

Pensez-vous que le vainqueur de cette double confrontation sera un candidat sérieux pour la victoire finale en Champion's League?

 

Doit on selon vous nous méfier de l'impact de Ronaldinho?

 

et: Quel est votre pronostique pour le match de mardi

 

Come on United :united:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt a répondre aux questions des milanais,je trouve que c'est une idée superbe

 

Mes question

 

Pour vous quel est notre joueur le plus dangereux?

 

Comment croyez vous que le Milan va t'il jouer?

 

Comment Leonardo fera pour contrer tactiquement Sir Alex Ferguson avec le peu d'expérience des match de cette envergure?

 

Pensez vous que la titularisation de Becks sera bénéfique pour vous étant donné que il pourra être bloque par l'évènement?

 

Comment pensez vous que Manchester United jouera contre vous aux match aller Offensif/Défensif?

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre un rigatoni et un tortiglioni ?

A part Silvio vous avez qui dans l'équipe ?

 

J'participe éventuellement si les questions me sont posées par la population féminine de l'autre forum :)

:lol::D

On avait dit: pas celle là!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Comment la défense milanaise peut-elle contenir la force offensive de Manchester, et plus particulièrement Wayne Rooney ?

2-Dans la bataille du milieu opposant le trio Fletcher, Carrick et Scholes face à l'autre trio Pirlo, Seedorf et Ambrosini, lequel prendra le dessus ?

3-Beckham, Pato ou même Ronaldinho ont-ils de réelles chances de faire la différence face à Evra ( et les autres défenseurs ) ?

4-Leonardo peut-il réellement rivaliser tactiquement parlant avec Sir Alex Ferguson ?

5-N'y a-t-il pas beaucoup plus de pression sur le Milan que sur Manchester, sâchant qu'ils n'ont pas vraiment d'autres trophés à jouer ?

6-A présent que l'effectif mancunien est quasi au complet et est en très bonne forme physique et sur le jeu, est-ce que les joueurs et les supporters sont néanmoins confiants pour jouer contre Manchester, alors qu'ils ne sont pas en bonne forme ?

7-Est-ce qu'il suffit de contenir Rooney pour contenir Manchester, selon vous ?

8-Ronaldinho a-t-il le niveau pour ce match ?

9-Quel est la clé du match ?

10-Quel est votre pronostique pour les deux confrontations ?

 

Je suis volontaire pour répondre aux questions milanaises.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je dois dire que c'est une excellente idée de la part du staff d'avoir accepté une telle opportunité d'échanger avec des "rivaux", faut dire que généralement avec les autres forums(Red Devils) c'est plus la guerre qu'autre chose :D.

 

Je tiens donc a poser moi aussi une ou deux questions a nos amis Milanais, je refuse par contre d'être volontaire pour leur répondre, car je pense être plus doué pour les questions que pour autre chose, alors laissons a quelqu'un d'autre ce privilège.

 

Sans plus tarder, voilà mon unique question:

 

1.La dernière fois que vous avez affronté Manchester United (2007), c'était une équipe certes pleine de talent, mais aussi avec des lacunes, notamment dans l'approche tactique d'un match, où des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney qui pouvaient certes faire le show, n'arrivaient pas tout le temps a chercher ce truc en plus pour gagner les matchs. Entre temps les choses ont un petit peux changé, vous avez été privé de la Champion's une saison au profit de la Fiorentina, et vous avez butté contre Arsenal en 8ème, pendant que nous, on disputait 2 finales de suite, une remportée, certes avec moins de classe qu'on l'aurait voulu, ne trouvez vous donc pas qu'aujourd'hui, Manchester United ressemble à cette équipe du Milan qui nous avait éblouie de son talent il y a deux saisons de cela a San Siro, dans sa manière de jouer les matchs, et de renverser parfois une situation qui semble désesperée ?

 

Et surtout mes amis n'oubliez pas, il n'y a pas de questions stupides, que des gens stupides. :):united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appréhendez vous les 2 rencontres contre Man U : de manière sereine, ou vous vous attendez à un dur combat ?

 

Que pensez vous de toute l'agitation médiatique qu'engendre le retour de Beckham à Old Trafford ?

 

Redoutez vous plus un joueur dans les rangs de Man U ?

 

Pensez vous que l'équipe actuel du Milan puisse de nouveau écarter Man U assez simplement ?

 

On a beaucoup parlé du départ de Ronaldo pour Madrid, comment avez vous gérer le départ de Kaka pour ce même club ?

 

Depuis quelques temps le championnat italien semble être jouer d'avance avec le grand rival comme vainqueur, quelle en est la raison d'après vous ?

 

Êtes vous satisfait de la présidence de S.Berlusconi à la tête du club alors que des ennuis financiers seraient la cause du départ de Kaka ?

 

Pensez vous qu'une équipe Italienne puisse lever la coupe aux grandes oreilles cette année ? (si oui laquelle ?)

 

Quel est selon vous le 11 de départ à San Siro et quel serait votre 11 idéal pour battre Man U ?

 

 

Bien entendu je serais ravis de répondre aux questions posées

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes questions :

 

- Pensez-vous que les deux dernières confrontations directs entre les deux formations soient des avantages tactiques et moraux pour le Milan AC ?

- Wayne Rooney est-il la seule menace de Manchester United ?

- Dans quel secteur de jeu le match se jouera-t-il le plus selon vous ?

- Quelle charnière centrale vous parait la plus difficile à prendre ?

- Le Milan AC n'étant pas à son meilleur niveau à domicile en Ligue des Champions pensez-vous que la qualification se jouera à Old Trafford ?

 

 

Question Ironique : Que pensez-vous de la rumeur de Georginio Wijnaldum au Milan AC ? :P

 

J'accepte également de répondre aux questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er question = au vu des derniers matchs de MU qui beneficie de beaucoup de CSC, et au vu de cette saison le gout prononcé des CSC pour Kaladze (exemple contre l'italie), pensé vous pas qu'il serai plus sur pour vous de l'eloigné de San Siro? :P

 

plus serieusement , aux vu des limite defensives actuelle des deux clubs, pensaient vous que la meilleur option pour Milan serai d'aborder le match a san siro d'une maniére offensive (pour partir a Old trafford avec un avantage et joué la defense labas) ?

ou d'une maniére defensive (pour ne pas prende de buts a San siro notamment avec la puissance offensive de MU "Rooney",et tous joué a Old trafford vu la justesse defensive de MU et sachant qu'un but a l'exterieur compte double ) ?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment voyez-vous le Manchester United version 09/10 ?

 

2) Que dites-vous aux personnes/médias qui pensent que votre équipe est vieillissante et moins incisive que les années précédentes ?

 

3) Comment réagissez-vous au fait que David Beckham va peut-être jouer contre nous (Partagez-vous son excitation et aimeriez le faire jouer ? Aucune émotion, le bien de l'équipe passe avant le numéro 32) ?

 

4) Quels sont les éléments auxquels on doit faire attention dans votre équipe ?

 

5) Vos compositions et résultats pour ces 16ème et un avis rapide sur le reste de votre saison ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...