Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Let's do the job in 90 minutes

 

Nemanja Vidic does not want to go through the drama of another penalty shoot-out in Sunday’s Carling Cup final. Instead, he says the Reds are determined to do the business inside 90 minutes for the first time at the new Wembley.

 

Vidic returned to action for his first outing in 2010 in the 3-0 league win over West Ham on Tuesday, and he is likely to start alongside Wes Brown or Jonny Evans in the centre of United’s defence against Aston Villa.

 

The Serbian is looking forward to playing in a final so soon after resuming first-team duties, but the prospect of penalties is something he says the players would rather avoid.

 

“Wembley is a great place, it’ll be a full stadium and it’s always nice to play in a final,” he told MUTV. “But I hope we do well and finish before 90 minutes – we don’t want penalties again!”

 

Five of United's six visits to the new Wembley have had to resort to a shoot-out, the other ending with extra-time defeat to Chelsea, just three minutes away from spot-kicks.

 

United have won three and lost three of those six outings at the national stadium, beating Chelsea (2007, 3-0 pens) and Portsmouth (2008 3-1 pens) in the Community Shield and, of course, Tottenham (2009, 4-2 pens) in last year's Carling Cup final.

 

FA Cup defeats to Chelsea (2007 final, 1-0 AET) and Everton (2009 semi, 4-2 pens) still rankle, while Chelsea clinched the Community Shield last summer after a 2-2 draw in 90 minutes resulted in the Blues winning 4-1 on spot-kicks.

 

Sir Alex Ferguson admitted on Thursday that his team had not yet practiced spot-kicks, but he said they will do before Sunday’s final.

 

Source: Site off'

 

En gros, Vidic dit que l'équipe veut faire le boulot dans les 90minutes et préfère éviter les tirs aux buts.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce qu'il faut je pense, vite en finir avec cette équipe de villa qui nous réussis pas ces dernières années, je sent un match difficile mais à notre porté.

 

j'espère un tit 4-4-2 avec roo berba pour commencer voir owen roo et pour finir un tit diouf et ou owen si tout se passe bien...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3437.png Preview : Aston Villa - United
La finale de la Carling Cup se jouera ce dimanche, à Wembley. Aston Villa cherchera à mettre un terme à 14 ans sans trophées, et United tentera de conserver son titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3438.jpg Pallister se souvient...
Gary Pallister a pris l'habitude d'effacer de sa mémoire ses défaites avec United. Mais si vous lui demandez de se remémorer la Finale de la Carling Cup de 1994 contre Aston Villa et il y a un moment qui lui vient automatiquement à l'esprit. . Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons (on dirait que ça sera mon mot fétiche cette saison :D ) que la défaite de Chelsea ne les rendra pas trop confiants... Avec cette défaite, je suppose que Fergie va changer toute la tactique du jeu. :cop:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile, villa est une équipe très complète, avec une excellente défence !! Mais je le sens bien on va ouvrir la liste des trophées de cette saison demain :united::bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3441.jpg Réactions d'avant-match
Les réactions d'avant-match de Sir Alex Ferguson et de Martin O'Neill, les managers des deux équipes finalistes de la Carling Cup qui se déroulera à Wembley, ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3442.jpg Quel effectif pour demain?
Sir Alex Ferguson n'a pas encore pris de décision au sujet du gardien de but qui jouera au coup d'envoi de la finale de Carling Cup. Quant à Rooney, il pourrait ne pas commencer le match. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3441.jpg

Réactions d'avant-match

Les réactions d'avant-match de Sir Alex Ferguson et de Martin O'Neill, les managers des deux équipes finalistes de la Carling Cup qui se déroulera à Wembley, ce dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Le présent, le futur ? Je l'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le présent, le futur ? Je l'espère. :)

Pourquoi pas? Lui ou même Moyes, c'est du pain bénit.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3442.jpg

Quel gardien pour demain?

Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson n'a pas encore pris sa décision au sujet de son gardien de but qui sera titulaire au coup d'envoi de la finale de Carling Cup. Quant à Rooney il pourrait ne pas commencer le match. Cliquez ici pour aller à l'article

Fergie dé***** pas mets le boss dans les cages. Je sais bien que Foster l'an passé nous a fait gagner cette Carling Cup, mais je veux VDS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, la bête noire de MU

 

Bête noire des Mancuniens cette saison, Aston Villa souhaite créer la surprise ce dimanche en finale de la Coupe de la Ligue. Mais attention, un certain Wayne Rooney rôde dans les parrages. (Photos Presse-Sports)

 

Favori des bookmakers, Manchester United ne fanfarone pourtant pas à l'idée d'affronter Aston Villa ce dimanche en finale de la Coupe de la Ligue. Et pour cause ! Opposés deux fois aux Villans cette saison, les Red Devils n'ont jamais réussi à l'emporter. Ils se sont même inclinés (0-1) chez eux à Old Trafford, sur un but de la nouvelle pépite du football anglais, Gabriel Agbonlahor. Au retour, joué il y a seulement trois semaines, les coéquipiers de Wayne Rooney, muet lors deux confrontations, n'avaient pu faire mieux que match nul (1-1). Sur deux rencontres, Aston Villa, qui a atteint la finale après avoir dominé Blackburn en demie, est donc l'équipe qui a pris le plus de points à Mancehster United en Championnat.

 

Rooney au centre du débat ?

Certes, la Premier League et la Coupe de la Ligue sont deux compétitions radicalement opposées, mais cela a au moins le mérite de montrer que la formation de Birmingham n'est pas qu'un simple faire-valoir. C'est un challenger plus que redoutable. Evidemment, le costume de favori est taillé sur mesure pour les hommes d'Alex Ferguson qui pourront, une nouvelle fois, compter sur la présence de Wayne Rooney. Actuellement dans la forme de sa vie, le numero 10 mancunien en est déjà à 28 buts cette saison toutes compétitions confondues. Ce ne serait pas étonnant que ces statistiques grimpent encore ce dimanche. Aux défenseurs de Villa, qui, on l'a vu, savent cerner le personnage, d'être vigilants.

 

Article de francefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail important pour certains, futiles pour d'autres...

On jouera en tant qu'équipe à l'extérieur... C'est à dire qu'Aston Villa jouera par son propre uniforme alors que nous, on évoluera en noir ou en blanc normalement...

J'aime pas

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail important pour certains, futiles pour d'autres...

On jouera en tant qu'équipe à l'extérieur... C'est à dire qu'Aston Villa jouera par son propre uniforme alors que nous, on évoluera en noir ou en blanc normalement...

J'aime pas

 

 

Oh le blanc ne me fait plus peur :D, aprés notre victoire à Milan

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail important pour certains, futiles pour d'autres...

On jouera en tant qu'équipe à l'extérieur... C'est à dire qu'Aston Villa jouera par son propre uniforme alors que nous, on évoluera en noir ou en blanc normalement...

J'aime pas

 

Tu es sûr? Parce que sur le megastore, les maillots pour la finale sont belle et bien rouge.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr? Parce que sur le megastore, les maillots pour la finale sont belle et bien rouge.

Parce que sur tous les sites, il y a inscrit Aston Villa - Manchester United, y compris sur celui de la carling cup...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sur tous les sites, il y a inscrit Aston Villa - Manchester United, y compris sur celui de la carling cup...

Oui on devrait donc avoir le maillot noir comme a l'aller chez eux, j'aime bien ce maillot.

 

La pression monte il reste plus que 3h et je veut qu'on gagne ce premier titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'alphabet

Bof :P C'est plutôt question de tirage au sort dès les quarts de finale :D

Et pour appuyer tout ça, je te livre l'exemple de la finale à Moscou, c'était bien Manchester United - Chelsea FC, et le M arrive après le C si ma mémoire est bonne :D ... Ne virons pas vers les hors sujets... :)

 

Oui on devrait donc avoir le maillot noir comme a l'aller chez eux, j'aime bien ce maillot.

 

La pression monte il reste plus que 3h et je veut qu'on gagne ce premier titre.

Au retour tu veux dire...

Ouais :) surtout qu'on a gagné avec contre Arsenal

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne jouera peut-être pas le match et j'espère que ce sera le cas parcequ'il a vraiment besoins de repos si il veut tenir la longueur

 

Manchester United et Aston Villa disputent ce dimanche la finale de League Cup. Une finale qui pourrait se jouer sans Wayne Rooney. Alex Ferguson souhaitant le faire souffler un peu : « Je me pose la question. Mais il a envie de jouer. Et il est difficile de le laisser de côté car il déborde d'énergie »a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Y.C (Rédaction Football365.fr)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne jouera peut-être pas le match et j'espère que ce sera le cas parcequ'il a vraiment besoins de repos si il veut tenir la longueur

 

Manchester United et Aston Villa disputent ce dimanche la finale de League Cup. Une finale qui pourrait se jouer sans Wayne Rooney. Alex Ferguson souhaitant le faire souffler un peu : « Je me pose la question. Mais il a envie de jouer. Et il est difficile de le laisser de côté car il déborde d'énergie »a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Y.C (Rédaction Football365.fr)

C'est pas les spurs de la saison passé on parle de villa qui est une des meilleur équipe du Royaume et qui veulent ce titre, donc pour moi sa serait une faute professionelle de pas faire jouer Rooney surtout que le prochain match on joue Wolverhampton et que donc il pourra se reposer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...