Aller au contenu

Manchester United 3-0 West Ham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben p-e que Sir Alex ne compte pas titulariser Pat et Roo dimanche, c'est pour ça qu'ils sont là ce soir. En tout cas j'espère vraiment que c'est ça! -_- Sinon contente de voir Andy de retour :bj: Par contre Foster........

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les garde pour dimanche, moi ce qui me fait peur c'est Foster!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon c'est vrai que fergie ne fait pas reposer Evra et Rooney qui esperons le sortirons a la 60 min si le resultat est en notre faveur.

 

C.RONALDO.... ON EST DEUX!!!! J'te soutiens.... Non mais bon peut être que si Brown a Vidic à côté de lui il gagnera en confiance (restons positif). J'espère un gros match de Andy qui (mais là je l'espère vraiment) aura les crocs comme jamais il ne les a eu! Je sens la perf ce soir il faut qu'on le sorte et Rooney voudra se racheter de son match de samedi j'en suis sûr!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment la compo que j'attendais, avec Roo' & Evra présents, ils vont devoir s'arrêter une fois... Mais une bonne compo quand même, avec le retour d'Andy, prévision pour le retour contre Milan. J'ai quand même quelques interrogations par rapport au milieu, Scholes & Valencia avec Andy qui revient après un moment sans jouer et Gibson.Fletch' & Carrick sont mis au repos, une bonne chose.

Par contre retour de Vida, qui va faire énormément de bien. -_-

Foster dans les cages, ça fait combien de temps qu'on ne l'avait plus vu ?? :blink: Il a une belle opportunité à saisir sur ce match.

 

 

Bon match à tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben p-e que Sir Alex ne compte pas titulariser Pat et Roo dimanche, c'est pour ça qu'ils sont là ce soir. En tout cas j'espère vraiment que c'est ça! -_- Sinon contente de voir Andy de retour :bj: Par contre Foster........

 

On pensait tous à une équipe remanié parce que non seulement certains de nos cadres ont besoin de repos, mais aussi parce qu'on joue à domicile (garantie supplémentaire), donc si tu penses que Roo et Pat sont titulaire ce soir pour les reposer ce week-end (chez Wolverhampton) je ne te suit pas.

 

Se déplacer ça a toujours plus difficile à gérer (Burnley, Birmingham, Everton cette saison) que recevoir, on le sait tous. C'est pour cela, que pour moi ce week-end Roo et Pat seront titulaire.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compo assez risquée, un jeu qui sera ouvert et surtout très offensif avec Anderson, Gibson, Rooney, Berbatov titulaire.

Par contre, je crois qu'on a misé sur la defaite de WestHam ainsi que notre jeu a OldTrafford, il faudrait etre a la hauteur, on est dans un stade de la saison ou l'erreur n'est pas permise .

En plus de cela, on est dans une semaine ou Chelsea rencontrera l'Inter en Italie demain, et s'opposera a Manchester City le samedi, il faut saisir notre chance, c'est "LA" ou tout peut changer.

 

Comme nombre d'entre nous l'as remarqué, Evra, Rooney, Brown, Scholes sont des joueurs qui encaissent les matchs sans repos, et ça, ça pourrait être fatiguant pour les joueurs.

VDS, Carrick, Fletcher, Evans ont pris leurs temps de repos, ce qui devrait être bon pour la finale le dimanche.

 

Le retour de Foster, ce qui ne nous rassure pas du tout, on se demande bien pourquoi PIG n'as pas été titularisé, on espère que Foster fera une bonne prestation ce soir, a oublier le match aller contre Man.City ^^"

Vidic de retour, rien que de lire son nom dans la liste des joueurs titulaire, ça nous rassure , Rio toujours arrêté?

Et Anderson, montre nous un peu de tes 100% de capacité ce soir !

Berbatov est la, c'est bon pour nous, il a joué 9 match titulaire, il a marqué 9 buts, on s'attendra a ce que cette chaine ne s'arrête pas ce soir , a part cela, il est en grande forme ses derniers match, et sa coopération avec Valencia et splendide.

 

On joue a Old Trafford, sur ce Bonne soirée et :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme réjouie de revoir Behrami jouer, plus vu depuis sa blessure.

 

 

Son retour à niveau (buteur ce week-end) est une très bonne chose pour l'équipe de Suisse. :suisse: Mais pas forcément pour nous ce soir, espérons qu'il ne se démarque pas trop quand même.

Désolée du ptit HS ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, d'une part on a Foster, d'autre part cet arbitre de *****...

Faudrait la mériter cette victoire...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fout Foster aux cages??!!

 

Jvais pas trainer par la, jvais encore me taper un avertos...

 

:D

 

EDIT: Faut vraiment que Valencia se reprenne, il foire tout ce qu'il fait depuis ce début de match.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia qui loupe sa frappe mais plus inquiètant pour anderson qui à l'air de s'être fait mal :(

 

edit : il est de retour :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia qui loupe sa frappe mais plus inquiètant pour anderson qui à l'air de s'être fait mal :(

 

edit : il est de retour :)

comme il lui tien la jambe c'est un ligament

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la perf de Andy jusqu'à présent, il est vraiment bien je trouve il apporte le danger ça fait plaisir! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Valencia a uniquement un pied droit...

et il faut lui faire penser à s'inscrire a un autre sport que le foot...l'athle ca lui irait bien! il fait des courses on dirait un slalom en ski ! gauche droite gauche droite... <_< ou est la technique ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...