Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Gros match en perspective à Goodison Park, puisque les joueurs de Moyes viennent de battre les Blues de Chelsea 2-1, enfin devrais-je plutôt dire que Louis Saha vient de battre à lui seul ou presque les copains de Terry.

 

Notre ancien Red Devils nous a rendu une fière chandelle en marquant les deux buts de la victoire d'Everton, mercredi dernier, pendant que nous ramenions héroïquement un bon point de Villa Park.

 

Espérant qu'il ne nous joue pas un aussi mauvais tour et que nous repartions avec des points en poche pour éviter de nous laisser à nouveau distancer au championnat.

 

Car il ne faut pas oublier le retour inespéré d'Arsenal :D:D

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le match à prendre au sérieux par excellence. United trouvera surement à Goodison Park une équipe combative et ambitieuse d'accrocher une place européenne, d'autant plus que leur résultat face à chelsea a du renforcer leur confiance. Malgré le fait que Saha bosse en douce pour Man Untd :lol: il va falloir mouiller le maillot. Je pense que l'équipe peut obtenir un résultat en 4-4-2 vu la forme des blocs défensifs et centraux et ainsi laisser à Roo et Diouf une occasion d'apprendre à se connaître dans le feu de l'action. J'ai toute confiance au vu de la prestation effectuée réduits à 10 à Villa Park.

 

:united::united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains plus ce match que celui de Milan, j'ai vu leur match vs Chelsea, et je sais que ça sera pas du gâteau. Espérons que Saha se rappellera des bons moment pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bon bin ils ont les points!! En plus Chelsea ne joue pas en ldc donc ils vont etre reposés !! Pas d'excuse au moins

 

Everton est l'équipe a battre en ce moment ils sont sur un petit nuage ça va etre très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii il faut calmer Saha et voila ;) En plus il y aura peut etre le retour de VIDIC

 

Dommage que Saha ne soit pas rester il a eu des problèmes avec sa santé dommage car c'est un très bon joueur lorsqu'il joue en pleine santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberthandino tu crois que les meilleurs joueur du monde son Brandao et Obertan toi tes comme Everton tes sur ton petit nuage excuse moi mes Brandao si tu la vu jouer contre Milan personne au goal il est a peine a 5 metre du but il a met au-dessus bref :kill: arrête avec tes vieux joueurs de Ligue 1, ses pas la Ligue 1 ses la Premier League dont on parle mes bon fin du HS

 

Bref passons au match :lol: sa va être un match super serré mais sa va être du grand spectacle (a mon avis) j'espere voir jouer un Park en forme ou pourquoi pas Obertan pour remplacer Nani (parce que Park ce soir n'as pas été extraordinaire :lol: ), je pense que le 4-5-1 va faire l'affaire avec un Rooney en pleine bourre cela devrait allé avec un Valencia sur la droite (il nous a prouver ce soir qu'il était décisif)

 

Allé MU :united::united::united::united::united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai pas une grosse pièce sur MU comme je l'ai déjà dit, mais peut être qu'avec le retour de Vida, on va faire un excellent match.

Je me rappelle du match a l'aller un peu facile, mais je doute que ça va être le même match : c'est a l'extérieur cette fois et en plus c'est plus le même Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut toujours rien laché

attention l'adversaire du jour est serieux rappelons nous la victoire contre chelsea

un homùme a surveillé de pret car il voudra briller contre son ancien club

il s'agit bien sur de LOUIS SAHA

victoire impérative

go MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment on va faire pour tenir le choc contre cette equipe apres une telle performance contre milan, et en plus la FA a eu la BRILLANTE :wacko: :wacko: :wacko: idée de faire jouer ce match samedi a 12h45 GMT...

 

everton qui a battu avec brio une equipe de chelsea pourtant en forme !!! et sans fellaini et pienaar ...!!

 

fellaini sera absent juska la fin de la saison, pienar est suspendu...mais il reste encore bokou de joueurs tres forts comme donovan et cahill et arteta qui revient de blessure sans oublier saha l'homme en forme...

 

Pour moi, si manchester prend le jeu a leur compte je ne me fait pas trop de soucis, mais la je pense que scholes ne pourra pas enchainer apres ce match de milan, et donc je voit bien un 4-4-2 avec le retour de berba a sa place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment on va faire pour tenir le choc contre cette equipe apres une telle performance contre milan, et en plus la FA a eu la BRILLANTE :wacko: :wacko: :wacko: idée de faire jouer ce match samedi a 12h45 GMT...

 

everton qui a battu avec brio une equipe de chelsea pourtant en forme !!! et sans fellaini et pienaar ...!!

 

fellaini sera absent juska la fin de la saison, pienar est suspendu...mais il reste encore bokou de joueurs tres forts comme donovan et cahill et arteta qui revient de blessure sans oublier saha l'homme en forme...

 

Pour moi, si manchester prend le jeu a leur compte je ne me fait pas trop de soucis, mais la je pense que scholes ne pourra pas enchainer apres ce match de milan, et donc je voit bien un 4-4-2 avec le retour de berba a sa place..

D'accord avec toi, il faut un 4-4-2, Scholes ne devrait pas être la. Vous avez des infos sur les blessés?

PS: Évites les fautes comme Bokou stp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...