Aller au contenu

!# 1er Concours Graphique #!


Bobby Charlton

Messages recommandés

Le deuxième a été abandonné hélas, mais j'attends la fin de la saison & je m'occuperais du prochain, je contacterais tout ceux qui ont été intéressé auparavant et en espérant voir des nouveaux participants, et j'espère qu'on aura le même résultat qu'au premier concours =)

 

Ce sera un peu les mêmes règles qu'avant, mais le thème sera bien sûr différent ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'relance pour savoir si c'était prévu de reprendre les concours ou bien si on pouvait ptetre s'organiser entre nous pour des futurs concours éventuels. Y'aurait moyen non?

Moi J'ai fais la sign' sur Fletch' et Carrick je l'ai envoyé mais pas de nouvelle ... :(

Si on pourrai refaire une autre ça serai cool ;):)





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième a été abandonné hélas, mais j'attends la fin de la saison & je m'occuperais du prochain, je contacterais tout ceux qui ont été intéressé auparavant et en espérant voir des nouveaux participants, et j'espère qu'on aura le même résultat qu'au premier concours =)

 

Ce sera un peu les mêmes règles qu'avant, mais le thème sera bien sûr différent ! :)

 

Et voilà comment on apprends que le premier concours était truqué!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comment on apprends que le premier concours était truqué!! :rolleyes:

:D

 

Le même taux de participation si tu préfères !

enf**** va !

:lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Le même taux de participation si tu préfères !

enf**** va !

:lol:

 

 

Aha oui j'pense que y'aura plein de motivés, surtout pour la prochaine saison!! Et pis on t'fais confiance t'avais bien géré ça!!

 

Au fait j'me permets de demander, mais alexander a du laisser tomber pour le deuxième mais j'espère qu'il lui est rien arrivé (genre accident ou maladie ou autre)?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...