Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais si il joue mal avec son club actuel, il ne faut pas ne pas le dire sous prétexte qu'il est toujours pas à United. Je te donne juste mon avis sur les prestations que j'ai vue, c'est pas pour autant que j'ai un avis définitif sur le joueur.

De toute façon, crois moi, un anglais de 20 ans qui se ramène chez nous, si je le trouvais bon, j'en serais ravi et je le crierai sur tous les toits mais à première vue, c'est pas le cas et je suis assez méfiant quand je vois que certains disent que l'avenir de notre défense central, c'est Smalling et Evans. Pour Evans, j'en suis certain, pour Smalling, je suis plutôt sceptique.

Ok on se comprend alors ;)

Même si moi perso je vois pas Evans titulaire mais c'est une autre histoire. Au pire on a Dodo :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on se comprend alors ;)

Même si moi perso je vois pas Evans titulaire mais c'est une autre histoire. Au pire on a Dodo :P

Tu ne crois pas en le fait que quand on aura plus Vidic et Ferdinand, Evans sera titulaire ?

C'est ton droit, pas de problème :P Mais moi, ça me paraît limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas si t'as regardé ses matchs mais moi oui et je le trouve mauvais. Il serait bêtement un joueur de Fulham que je le trouverais mauvais aussi. C'est juste mon avis. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on l'a recruté après ce que j'ai vu de lui mais bon, Fergie sait sûrement ce qu'il fait.

 

 

Mais parce que t'as regardé ces matchs depuis qu'il a signé chez nous. Mais avant, même wenger était à fond sur lui. Déja l'année passée il était très bon. Et puis c'est pas comme s'il était catastrophique. C'est juste qu'il a sans doute la tête déja ici. Symon je vais te donner un exemple que tu devrait connaître, c'est un peu comme si un scouser regardait les matchs de Jova depuis qu'il a signé à Pool, il dirait aussi que c'est une buse alors que rien avoir

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tous les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tout les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Seul Symon le trouve "nul", moi je l'es dis qu'il a pas encore terminer sa formation et qu'une année de plus a Fulham ne serait pas mauvais.

 

Je tire pas de conclusion sans avoir vu le moindre match sous nos couleurs.

D'ailleurs sur les ralentie c'est Yakubu qui marque, et pas un csc donc.

 

Moi j'ai vu deux matchs en entier, celui a Chelsea et le match a Tottenham. C'est facile, contre Chelsea c'etait l'homme du match malgré son csc, et contre Tottenham j'ai remarquer tout comme toi sa faciliter a lire le jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que t'as regardé ces matchs depuis qu'il a signé chez nous. Mais avant, même wenger était à fond sur lui. Déja l'année passée il était très bon. Et puis c'est pas comme s'il était catastrophique. C'est juste qu'il a sans doute la tête déja ici. Symon je vais te donner un exemple que tu devrait connaître, c'est un peu comme si un scouser regardait les matchs de Jova depuis qu'il a signé à Pool, il dirait aussi que c'est une buse alors que rien avoir

C'est vrai qu'il est assez mauvais pour l'instant et je crois pas que ce soit un super transfert mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas forcément de toi, juste un constat. Il fait partie de ces joueurs qui m'"excitent" (ah les Blacks :wub:) au plus haut point et qui me fait penser que la jeunesse en Angleterre (qu'elle soit Britannique ou étrangère) est de très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Seul Symon le trouve "nul", moi je l'es dis qu'il a pas encore terminer sa formation et qu'une année de plus a Fulham ne serait pas mauvais.

 

Je tire pas de conclusion sans avoir vu le moindre match sous nos couleurs.

D'ailleurs sur les ralentie c'est Yakubu qui marque, et pas un csc donc.

 

Moi j'ai vu deux matchs en entier, celui a Chelsea et le match a Tottenham. C'est facile, contre Chelsea c'etait l'homme du match malgré son csc, et contre Tottenham j'ai remarquer tout comme toi sa faciliter a lire le jeu. :)

Je le trouve pas nul, je l'ai pas trouvé bon quand j'ai eu l'occasion de le voir... Je fais juste remarquer qu'avec Fulham, je l'ai pas trouvé bon.

Et puis, si on a même plus le droit de dire un mot de travers sur un joueur qui est toujours pas chez nous...

 

 

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tout les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant de ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ferguson lui a promis un bon rôle pour la saison prochaine.

Moi aussi a chaque transferts de jeunes talent je suis impatient de les voir, pareil avec Hernandez, espérons juste qu'il seront a la hauteur car c'est 10 millions la pièce quand même.

(reste plus que Milner, ***** j'espère que o'Neill va le lâcher :grr: )

 

En tout cas encore un jeunes qui vient de loin ! SAF aime les joueurs paumé. Nani, Anderson, Evra, Ronaldo, Rooney et Smalling est sa CLIO 2. Moi j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Ferguson lui a promis un bon rôle pour la saison prochaine.

Moi aussi a chaque transferts de jeunes talent je suis impatient de les voir, pareil avec Hernandez, espérons juste qu'il seront a la hauteur car c'est 10 millions la pièce quand même.

(reste plus que Milner, ***** j'espère que o'Neill va le lâcher :grr: )

 

En tout cas encore un jeunes qui vient de loin ! SAF aime les joueurs paumé. Nani, Anderson, Evra, Ronaldo, Rooney et Smalling est sa CLIO 2. Moi j'aime.

On l'a payé dix millions Smalling ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tout les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

 

 

Excellent !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craint le départ de Vidic. SAF aurait assuré a Smalldog une place de titulaire.

 

Skysports

 

Je comprend rien, on va vivre une saison de galère si on vend notre colonne vertébrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ça. J'ai plutôt compris que vu les indisponibilités de Ferdinand et Vidic il aura un rôle majeur à jouer (espérons que Evans en profite pour se faire opérer). Ca parait logique.

 

(On a le même article ?)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ça. J'ai plutôt compris que vu les indisponibilités de Ferdinand et Vidic il aura un rôle majeur à jouer (espérons que Evans en profite pour se faire opérer). Ca parait logique.

 

(On a le même article ?)

C'est pas vraiment lui qui dit ça de sa bouche, mais l'article de Sky(très fiable) commence par :

 

Chris Smalling revendique que Sir Alex Ferguson lui a assuré qu'il sera en lice pour une place de titulaire à Manchester United.

 

Les opération d'Evans et Fletcher seront pas trop longue je suppose, prêt pour la nouvelle saison non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment lui qui dit ça de sa bouche, mais l'article de Sky(très fiable) commence par :

 

Chris Smalling revendique que Sir Alex Ferguson lui a assuré qu'il sera en lice pour une place de titulaire à Manchester United.

 

Les opération d'Evans et Fletcher seront pas trop longue je suppose, prêt pour la nouvelle saison non ?

 

 

Bon dans une équipe de football j'espère que tout le monde ou quasiment est en lice pour une place de titulaire, c'est le but du jeu. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il sera forcement titulaire. Il devra prouver énormément. Mais c'est bien d'avoir au moins l'opportunité de le faire.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crème réparatrice Norvegain, c'est la vérité :

http://www.sofoot.com/de-barman-a-red-devi...22935-news.html

 

 

Je savais qu'il avait été barman , ce qui m'a fait marrer c'est la fin de la phrase ....... ;):D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet ses prestations font peur, toujours en retard, de mauvais placements, hésitant dans ses courses... On va dire que ça se travaille, mais en jouant comme ça il n'a évidemment aucune chance de perçer à la maison, mais bon nous verrons bien ce que le staff est capable de faire avec lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Smalling ! En provenance de D3 sans avoir eu une formation préalable, fait sa première saison en pro après avoir été barman, impressionne tous les recruteurs sauf ceux de notre forum !

 

Par moment je me demande ce que vous vous seriez dit si vous aviez vu évoluer Rio Ferdinand au début. Vous auriez été choqué et n'aurait jamais cru qu'il pouvait devenir le meilleur défenseur central du monde, non ?

 

Je l'ai vu jouer plus régulièrement qu'avant son transfert. Alors oui, il fait des erreurs, met des csc mais il dégage quelque chose. Ses relances sont propres, il joue la tête haute, va vite et aime porter le ballon. Il ressemble vraiment à un Rio Ferdinand plus jeune, avec les mêmes lacunes. A SAF de montrer qu'il peut avoir un potentiel similaire. En attendant, on va suivre les propos avisés de Hogdson : laissons le faire ses erreurs à Fulham. On le jugera chez nous et dans 2-3 ans.

 

A titre personnel, je pense que Smalling a du potentiel ! Un peu à l'image des jeunes qu'on a dans le squad. Après je remarque juste q'au vu des quelques bouts de matchs que j'ai pu suivre, le chemin est encore long pour lui ...

 

Smalling c'est plus la catégorie Fabio + De Laet que Rafael et Evans... D'ou l'excitation "moyenne" vis à vis de son arrivée...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il va lâcher la remorque car c'est fous ce qu'il est lent, sinon bienvenue dans le meilleur club du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...