Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur Xbox360


Rooney n°10

Messages recommandés

Ben là, du coup ça fait que vous êtes 4, lorsque vous serez 8 minimum, un petit quelque chose sera envisageable ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben là, du coup ça fait que vous êtes 4, lorsque vous serez 8 minimum, un petit quelque chose sera envisageable ;)

 

Ok merci de ta reponse

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un tournoi de 8, cela sera donc 7 match maxi ;)

 

Vous êtes 5 du coup, allez plus que 3 !! :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(personne a un gamertag pour un petit match lol) le mois prochain on sera 8 on pourra faire quelque chose (prions!)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(personne a un gamertag pour un petit match lol) le mois prochain on sera 8 on pourra faire quelque chose (prions!)

Mon gamertag est : DAMX69

A bientot sur le live ;)

 

 

 

C'est bon! J'attend vos consignes!

 

Faudrait que tu nous donnes ton gamertag :lol:

Du coup, on serait 6, plus que deux ...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, vous serez bientôt 8, on pourra organiser un petit tournoi pour vous aussi :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présent moi aussi : keano54

 

 

Avec toi on passe a 8 joueurs donc sa devrai etre bon

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous enverrais un MP cette après-midi à chacun, mais en gros pour le premier mini-championnat, vous voulez jouer plutôt avec un club ou un pays ?

(tirage aléatoire bien entendu pour chacun)

 

Clubs : United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, AC Milan, Bayern Munich (dîtes moi si cela vous va)

 

Pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Allemagne, Brésil, Argentine (idem)

 

Joueurs :

 

Rooney n°10 (Rooney N10)

Anderson-15 (sebiboy15)

damx182kobe. (DAMX69)

RnB (I lOv RnB)

Alibi² (I Alibi I)

PK.Giggs (Devil PK 19)

OnlyOneThib (keano54)

puk (jeanpuk)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous enverrais un MP cette après-midi à chacun, mais en gros pour le premier mini-championnat, vous voulez jouer plutôt avec un club ou un pays ?

(tirage aléatoire bien entendu pour chacun)

 

Clubs : United, Chelsea, Liverpool, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, AC Milan, Bayern Munich (dîtes moi si cela vous va)

 

Pays : France, Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Allemagne, Brésil, Argentine (idem)

 

Joueurs :

 

Rooney n°10 (Rooney N10)

Anderson-15 (sebiboy15)

damx182kobe. (DAMX69)

RnB (I lOv RnB)

Alibi² (I Alibi I)

PK.Giggs (Devil PK 19)

OnlyOneThib (keano54)

puk (jeanpuk)

 

c'est plus intéréssant les clubs je trouve !! quitte à remplacer un club par un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de preference entre les selections nationales et les clubs ( meme si jouer avec chelsea ou le barca...( prefererai joué avec aston villa ^^))

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...