Aller au contenu

Eric Cantona


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu sur une interview sur youtube(la flemme de rechercher tapé cantona et cherché :D )Qu'il ne serait pas contre de revenir au club, mais il y a un truc qui le gene...trop américanisé :s

Et la question suivante c'est si les glazer nété plus la vous pouriez revenir il a repondu, pourquoi pas Manchester ca tjrs été LE club pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi on a été américanisés... Enfin si Canto préfère faire des pubs pour la 9 Box, c'est lui qui voit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ca fait plus francais mais si il ne l'aime pas beaucoup alor que nous on l'adore c'est le King

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut arrêter un peu avec le retour d'Eric Cantona, d'accord c'est un des meilleurs joueurs que Manchester est connu mais c'est pas une raison pour qu'il reviennent dans le club dans l'équipe administrative. Quand on voit certains anciens grands joueurs (Platini est surement le meilleur exemple) convertis en entraîneur ou selectionneur et qui se plantent après je n'ai vraiment pas envi de voir la même chose avec Cantona. Je veux qu'il reste le joueur talentueux dans nos souvenirs et pas un entraîneur. Pour devenir entaîneur après avoir été joueur il faut en avoir les qualités. Sir Alex Fergusson disait que Roy Keane serait un grand entraîneur, il est actuellement en train d'aprendre le metier et à mon avis Sir Alex Fergusson attend que Roy Keane soit prêt pour prendre sa place avant de prendre sa retraite. Lui je pense qu'il a ce qu'il faut pour devenir entraîneur et surtout lui il ne s'est pas désintéressé du football. Je ne dis pas que faire du beach soccer, des films et des pubs c'est mal, au contraire mais c'est un choix de carrière différent qui a éloigné Cantona du foot, alors que Roy Keane n'a pas déserté et s'est mis tout de suite au boulot.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto est devenu le coacth de l'équipe de France de beach volley, je ne dis pas que c'est la même chose que le foot mais il y a quelques petits similitudes.

Je ne verrai pas par exemple Canto prendre directement les rennes de MU, sans expérience, alors que keane est en train de peu à peu se forger cette expérience pour pouvoir diriger un club comme MU, ce qui en fait pour moi le successeur numéro 1 de Fergie.

Canto a par ailleurs dit que le fait d'être sous les ordres de Glazer ne l'interessait pas donc je pense que ce n'est pas pour tout de suite, quoi s'il veut vraiment devenir entraîneur il ferait bien de commencer tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 110% d'accord avec Denis Bobby and George, et ça me fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui dit ça. faut arrêter de vous toucher avec le retour de Canto, s'il voulait être entraineur il serait dans le bain depuis longtemps, comme Keano a fait, tout de suite après. Canto c'est un artiste (photo, peinture, ciné...) et il a pris un chemin bien différent du foot, malgré le beach.

et puis les Glazer sont apparamment là pour un bout de temps et on connait la position de Canto par rapport à eux.

Keano (ou Hughes) a bien plus de chance de devenir un jour notre entraineur que Canto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en plein delire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cantona dit si je me trompe pas que Chelsea n'est plus au soleil :bj::D

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26370

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait des résultats de Keano à Sunderland... (plus haut)

 

Je pense qu'il a raison, du moins en partie. Chel$ki va tout changer à la fin de la saison et cette année va être mauvaise pour eux. MU, Arsenul et Liverpool incarnent plus l'avenir. Mais il faut pas rêver, avec l'argent d'Abramovitch, ils vont bien se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona confiant en MU

 

Eric Cantona pense que son ancien club, Manchester United, a les moyens de remporter le titre de champion d'Angleterre.

 

"United peut battre Chelsea en championnat. Il n'y a aucun doute. Ils sont plus forts que Chelsea en ce moment et ils vont le rester longtemps", juge le Français. "Ils ont intégré de jeunes joueurs comme Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo, et Sir Alex Ferguson a beaucoup d'expérience dans la gestion des jeunes. ce n'est pas le cas de tous les entraîneurs", poursuit Cantona. "United est fort mais ils doivent prouver qu'ils ont une grande équipe. Ils peuvent réussir le triplé (ndlr: championnat, coupe, Ligue des Champions) et ils en ont besoin", juge l'ancien joueur.

 

"L'an passé, United avait une nouvelle équipe, une nouvelle génération. Mais j'étais sr qu'ils deviendraient les meilleurs parce que lorsque cous pouvez travailler longtemps avec une nouvelle génération, l'équipe s'améliore". "Parfois, il faut des joueurs d'expérience. mais je pense que United a trouvé l'équilibre qui en fait en ce moment la meilleure équipe d'Angleterre", conclut l'ancien attaquant. Cantona a remporté quatre titres de champion avec les Red Devils et est considéré par Alex Ferguson comme l'un des plus grands joueurs qu'il ait eu à disposition dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut feter ca alor :D:P:lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé ça, mais bon je ne suis pas sur de la validité de cet article...

 

 

Ronaldo fait honte à Cantona

05/02/2007 - 16:20

 

Interrogé par le Sunday Brother´s, Eric Cantona s´est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m´a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu´on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j´ai honte", a-t-il confié !

 

Source:

 

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/s...7147.html?popup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça, mais bon je ne suis pas sur de la validité de cet article...

 

 

Ronaldo fait honte à Cantona

05/02/2007 - 16:20

 

Interrogé par le Sunday Brother´s, Eric Cantona s´est indigné du comportement de son successeur à Manchester United, Cristiano Ronaldo. "Quand on m´a dit que Ronaldo porterait mon numéro 7 de légende, je pensais que ce serait le gros du Real Madrid. Mais quand je vois qu´on me compare à cette danseuse qui ne cesse de réclamer des coup-francs et des pénos, j´ai honte", a-t-il confié !

 

Source:

 

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/s...7147.html?popup

 

on a deja debatu de sa sur le topic de ronaldo ;)

mais pour ma pomme j'y croie pas trop

si non cantona baisserai un peut dans mon estime pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bien et je suis d'accord avec lui :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...