Aller au contenu

Logo du site


The Undertaker

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est mieux que celui d'hier je trouve, par contre sans parler de ton diable, tout le reste ne fais pas très United, quand tu vois celui que l'on a posté en première page, on arrive à identifier que c'est le logo de Manchester United :)

 

Pour le diable, je le trouve mieux que hier mais pareil que Ronaldo_7, je suis plus pour voir une grosse tête de diable au centre plutôt d'un bonhomme entier en miniature, je vois que tu as des idées c'est bien essaye de poursuivre en essayent d'utiliser notre base de départ ce sera plus simple je pense, mais merci de t'investir en tout cas c'est cool rafa ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis pas une critique, si vous le présentez c'est pour avoir des avis, que l'on sache dessiner ou non. Donc je ne vois pas l'intéret de réponse au talent à proprement dit du dessin, car apparemment tu le prends mal.

Je le prenait pas mal. Tout avis est intéressant. Je me disais juste que tu étais peut être capable de mettre sur dessin ce que tu imaginais... mais si comme moi tu ne sais pas dessiné, tu donnes des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait le logo. Dites ce que vous en pensé ...

 

http://img12.imageshack.us/i/logo3xk.png/

http://www.zimagez.com/zimage/logo2154.php (celui la est mieux je trouve :) )

 

Franchement c'est pas mal ! Le dessin est assez beau...Maintenant je verrai le fond plutôt en rouge avec un peu de jaune ( comme l'écusson quoi ) plutôt que du bleu. Le noir tu peux le laisser, ça colle avec les couleurs du diable.

 

Je trouve ton diable encore un peu trop gentil comparé aux réels diables que nous sommes et le " Only The Best " n'est peut être pas utile. Mais sinon bravo à toi, tu n'as pas trop de concurrents pour le moment lol donc on finira surement par prendre ton dessin une fois que tout le monde sera d'accord.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafa => Pour le diable, ca correspond pas trop à ce qu'on imaginait (tes premières propositions). Ca serait mieux avec seulement une tête de diable. Et moins gentil le diable...

Et ca serait quand même bien de garder la base du logo proposé...

 

Par contre j'aime beaucoup la tête de diable de ton dernier essai.

Tu pourrais juste mettre la tête sans le logo derrière? Pour que Clément la teste sur sa base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le diable, ca correspond pas trop à ce qu'on imaginait. Ca serait mieux avec seulement une tête de diable. Et moins gentil le diable...

Et ca serait quand même bien de garder la base du logo proposé...

 

ben il y a bien seulement la tête ... http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux rafa :)

 

Essaye de te servir de la création de départ, tu perdras moins de temps avec le contour et tout :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement votre logo doit être personnel et pas un dessin repris sur internet, cela ne nous intéresse pas.

 

Ne l'oubliez pas. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y a bien seulement la tête ... http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/

 

La tete a été pompé sur internet .... <_<

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, si je devais faire un logo, je retranscrirai l'histoire du club...

Par exemple quand je vois ca, http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/

 

Mais désolé, on est pas une équipe de basket ou de football américain, en plus, il est mal fait le diable, et le "MANCHESTER DEVIL" n'est pas équilibré...

Voyez quelques chose de plus traditionnel, pourquoi pas un logo légèrement fleuri, en mémoire aux victimes de la tragédie de Munich???

Quelques chose de plus sérieux, on est sur un site de Man Utd, pas Sochaux ou Lorient hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, si je devais faire un logo, je retranscrirai l'histoire du club...

Par exemple quand je vois ca, http://img269.imageshack.us/i/ljmj.png/

 

Mais désolé, on est pas une équipe de basket ou de football américain, en plus, il est mal fait le diable, et le "MANCHESTER DEVIL" n'est pas équilibré...

Voyez quelques chose de plus traditionnel, pourquoi pas un logo légèrement fleuri, en mémoire aux victimes de la tragédie de Munich???

Quelques chose de plus sérieux, on est sur un site de Man Utd, pas Sochaux ou Lorient hein....

 

Je ne suis pas sur que rester sur la tragédie de Munich soit nécessaire.

A la limite, essayez un phoenix (qui a été utilisé justement après la tragédie) mais comme le nom du site est ManchesterDevils une tête de Devil est plus appropriée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prenait pas mal. Tout avis est intéressant. Je me disais juste que tu étais peut être capable de mettre sur dessin ce que tu imaginais... mais si comme moi tu ne sais pas dessiné, tu donnes des idées.

Je suis ce qu'on peut dire pire qu'une brêle en dessin, je ne tiens pas de ma mère malheureusement :)

 

Un joli diable n'est il pas fabuleux? (humour bien sur)

diableclassiqueapellera.jpg

 

Pour etre plus sérieux, un diable ayant cette expression de visage cela tuerait!! Comme Jin de Tekken un peu

11111111111111111111111g.jpg

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil0.jpg

 

Hey, alors qu'en pensez vous ????

moi pour l'instant c'est mon préféré, car c'est un dessin fait main bravo tu as de vrai talent

 

Je suis ce qu'on peut dire pire qu'une brêle en dessin, je ne tiens pas de ma mère malheureusement :)

 

Un joli diable n'est il pas fabuleux? (humour bien sur)

diableclassiqueapellera.jpg

 

Pour etre plus sérieux, un diable ayant cette expression de visage cela tuerait!! Comme Jin de Tekken un peu

11111111111111111111111g.jpg

bien pensé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que rester sur la tragédie de Munich soit nécessaire.

A la limite, essayez un phoenix (qui a été utilisé justement après la tragédie) mais comme le nom du site est ManchesterDevils une tête de Devil est plus appropriée...

Oui une tête de diable est plus logique, mais un truc sérieux quoi, je vois qu'il y a des propositions c'est bien, mais c'est pas encore ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais faire le logo à quelqu'un, il m'a fait ça :

 

Manu-Devils.jpg

(prenez pas en compte le 06/08 ^_^)

 

Qu'en pensez-vous ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais faire le logo à quelqu'un, il m'a fait ça :

 

Manu-Devils.jpg

(prenez pas en compte le 06/08 ^_^)

 

Qu'en pensez-vous ?

ahhhhhhhhhhhhhh j'aime bien, loin d'être sympa mais très bien réussi bravo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment pas mal le logo de Bobby, mais j'aime pas trop le diable

on reconnaît pas tout suite que c'est un diable

 

 

sinon le diable de TheRedDevil7 est parfait, mais je doute qu'on puisse le prendre comme ça...il a peut-être un copyright

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...