Aller au contenu

Le but de la saison


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi comparer à vous j'hésite entre celui de Berba contre Blackburn (le superbe retourné) et bien sûr celui de Fletch' contre Everton. Choix difficile, mais je vais choisir Fletch' contre Everton, parce qu'il est franchement magnifique et qu'il mérite que ce soit son but, pour tout son superbe début de saison ;)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher évidemment. La trajectoire du ballon est hallucinante...Elle se loge en pleine Lucarne, difficile de faire mieux. L'éxecution du geste est parfaite, il se penche bien pour pas qu'elle s'envole.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dis Fletcher v Everton mais après longue réflexion je vote pour Berba vs Blackburn.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher vs Everton, quel but fabuleux!! Cette demi-volée en pleine lucarne est juste parfaite, superbe technique. :wub:

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu de tres beaux buts ce mois ci (contrairement a un mois je me rapelle plus lequel :lol:) !!

 

La tete parfaite de Scholesy, la belle action et la talonade de Nani pour Owen, la deviation malicieuse de Rooney sur le centre d'Andy...

 

J'hesite entre la technique exceptionnelle de Berba sur son ciseau et bien evidemment LE geste parfait de Fletch un veritable bijou...

 

Bon allez vu que Darren marquera probablement pas de plus beau but dans sa carriere je vote pour lui :P:bj::blush:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch' contre Everton! :wub: Ce mois-ci il n'y a pas plus beau!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Fletcher vs Everton sans aucune hésitation ! :wub:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les votes ne sont toujours pas clos, profitez en pour voter :)

 

Nous voulons connaître l'avis du peuple :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fletch contre Everton pour la difficulté du geste et la réalisation parfaite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus que 4 jours pour voter pour le mois de novembre :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher VS. Toffees ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le mois de novembre vous avez élu, sans contestation possible, le but de Darren Fletcher comme le plus beau du mois. :wub:

 

Place désormais au plus beau but du mois de décembre :)

 

En compétition ce moi-ci:

 

Gibson (1) vs Tottenham

Gibson (2) vs Tottenham

Scholes vs West Ham

Gibson vs West Ham

Rooney vs West Ham

Valencia vs West Ham

Owen (1) vs Wolfsburg

Owen (2) vs Wolfsburg

Owen (3) vs Wolfsburg

Rooney vs Wolverhampton

Vidic vs Wolverhampton

Valencia vs Wolverhampton

Rooney vs Hull City

Berbatov vs Hull City

Rooney vs Wigan

Carrick vs Wigan

Rafael vs Wigan

Berbatov vs Wigan

Valencia vs Wigan

 

Bon vote à toutes et à tous :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Gibson vs West Ham, superbe action et superbe finition.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...