Aller au contenu

David Silva


Eeklo Scopas

Messages recommandés

Dans l'article sur Park il est dit que Fergie a fait des offres pour Villa et Silva, c'est officiel?

En tout cas, si les deux joueurs venaient à nous rejoindre en même temps, c'est sur qu'ils auraint pas envie de se barrer au bout de 2 ans en jouant encore ensemble à United. Enfin, j'imagine...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans l'article sur Park il est dit que Fergie a fait des offres pour Villa et Silva, c'est officiel?

En tout cas, si les deux joueurs venaient à nous rejoindre en même temps, c'est sur qu'ils auraint pas envie de se barrer au bout de 2 ans en jouant encore ensemble à United. Enfin, j'imagine...

 

 

Nan c'est pas officiel, c'est un torchon qui l'a écrit et ca a été repris dans d'autres... perso je vois vraiment pas le but d'acheter Silva et encore moins Villa

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas officiel, c'est un torchon qui l'a écrit et ca a été repris dans d'autres... perso je vois vraiment pas le but d'acheter Silva et encore moins Villa

 

 

Villa ok et puis de toute façon il veut pas quitter l'espagne donc le problème est réglé mais la polyvalence de Silva nous serait forte utile au cours de la saison .....

 

Et puis le but est pas vraiment compliqué à comprendre non plus , c'est juste avoir des bons joueurs pour enrichir l'effectif .... qualitativement parlant. Car on a remplacer numériquement pour l'instant et c'est tout , qualitativement on est bcp moins armé cette saison ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa ok et puis de toute façon il veut pas quitter l'espagne donc le problème est réglé mais la polyvalence de Silva nous serait forte utile au cours de la saison .....

 

Et puis le but est pas vraiment compliqué à comprendre non plus , c'est juste avoir des bons joueurs pour enrichir l'effectif .... qualitativement parlant. Car on a remplacer numériquement pour l'instant et c'est tout , qualitativement on est bcp moins armé cette saison ....

Tout à fait d'accord!

 

Voilà une petite vidéo de notre ami David Silva:

David Silva

 

La ballade contre le Real Madrid est juste énorme!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi SAF ne veut pas de Young dans son effectif??!! Je suis pour Silva mais si on y arrive à rien avec Valence, Ashley pourrait être une alternative!!

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi SAF ne veut pas de Young dans son effectif??!! Je suis pour Silva mais si on y arrive à rien avec Valence, Ashley pourrait être une alternative!!

 

si c'est le cas j'espère que ça va se planter pour Silva :lol:

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ballade contre le real est très belle !! Mais j'aime tout particulièrement le but qu'il marque à la 2ème minute de la vidéo car............................... c'est contre shity !!!!!! :lol::lol: En voila un qui a tout compris en marquant contre notre rival mancunien !!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the Independent Silva devrait rencontrer Manchester et Looserpool dans la semaine pour un éventuel transfert

http://www.tribalfootball.com/man-utd-live...la-silva-261504

 

Bon apparemment Looserpool à de l'argent et vue la colonies espagnoles qu'ils ont il rejoindra surement les reina torres and co ce n'ait que mon avis mais je pense que c'est mort mais bon on verra avec le temps

Modifié par rooney 8



tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après the Independent Silva devrait rencontrer Manchester et Looserpool dans la semaine pour un éventuel transfert

http://www.tribalfootball.com/man-utd-live...la-silva-261504

 

Bon apparemment Looserpool à de l'argent et vue la colonies espagnoles qu'ils ont il rejoindra surement les reina torres and co ce n'ait que mon avis mais je pense que c'est mort mais bon on verra avec le temps

 

 

Si on le veut vraiment alors on l'aura car Liverpool ne pourra pas s'aligner si on y met les moyens ...... maintenant la colonie espagnol de Pool est un avantage c'est évident .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le veut vraiment alors on l'aura car Liverpool ne pourra pas s'aligner si on y met les moyens ...... maintenant la colonie espagnol de Pool est un avantage c'est évident .....

Ouais mais il dispose malgré tout d'une enveloppe suffisante avec les ventes d'Arbeloa et Alonso pour recruter Silva, donc si cette info est vrai, c'est foutu pour nous!

J'éspère qu'ils vont essayer de prendre Villa plutôt que Silva pour qu'on est le champ libre, en plus, y'a moyen qu'ils se fassent refouler pour Villa!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fergie le veut vraiment faut vraiment y aller pour pas se le faire souffler par looserpool quel match de ça part passe magnifiques quel vision de jeu solide et résiste au choc ça serait un gros plus offensivement si cette piste et sérieuse j'espère vraiment que ça va aboutir




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SILVA est juste ouf il la encore montrer se soir alors que ce n'etait qu'un match de preparation, il a eblouit le match cote Valence par sa technique,sa vitesse, ses prises de balle et surtout sa vision de jeu...

IL a evidement ete le meilleur Valencian...

 

Il ne fais que progresser depuis que je le suis et il va continuer.

Tant qu'a faire vaut mieux le prendre cet ete ou il coutera 30M max que l'an prochain ou il faudra peu etre pallier le depart de Giggs :unsure: par le meme millieu mais cette fois 50M.Il est pas chere quand on voit que RIBERY VAUT 100M pff.

Silva est l'homme quil nous faut, imagine que Park se blesse 3 mois en janvier comme l'an dernier, je suis desoler mais je veux pas de Gibson a gauche pour des matchs importantisime...

 

Toute facon on va devoir acheter un millieu gauche dans plus ou moins d'un an, tant cas faire prennont l'un des meilleurs a son poste des maintenant soyons logique.C'est pas encore une superstar mais c'est un tres bon joueur.

jespere que Sir Alex Aura l'oeil de le prendre des maintenant.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park se blesse on a Nani ou Tosic pour jouer a sa place, ou encore Giggs dans une moindre mesure.

 

Je reconnais tout le talent de Silva mais pour moi on en a pas besoin, puis sans faire de discrimination je trouve qu'on a assez de non Anglais dans l'equipe. Si c'est pour le transferer et barrer la carriere de Cleverley chez nous je dis non, enfin je dis non de toute facon.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Park se blesse on a Nani ou Tosic pour jouer a sa place, ou encore Giggs dans une moindre mesure.

 

Je reconnais tout le talent de Silva mais pour moi on en a pas besoin, puis sans faire de discrimination je trouve qu'on a assez de non Anglais dans l'equipe. Si c'est pour le transferer et barrer la carriere de Cleverley chez nous je dis non, enfin je dis non de toute facon.

 

 

Tu as toujours besoin d'un joueur de cette classe, il a transfiguré le jeu de Valence dès sa rentrée sur le terrain ... je suis à 100 % pour sa venue

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où vous l'avez trouvé excellent.

C'est un nain physiquement, une petite pression de Rio ou de Magic O'shea et il perdait la balle. Il a fait de bonnes choses, genre 1 ou 2 bonnes combinaisons et de bonnes passes verticales, mais il y avait un monde entre nos défenseurs et lui.

Moi je n'en veux plus. Nani, Valencia et Park sont bien plus physiques et intenses que Silva, qui ne fera pas le poids face à 80% des défenseurs de PL.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! et tu voyais que lorsqu'il avait le ballon, si les joueurs de Valence avaient été en mouvement, il aurait pu se passer un truc, mais il à du se sentir seul le petit David...

Par contre, les rumeurs l'envoyant chez nous se sont complètement tuent... C'est dommage.

 

PS: A quand un topic David Silva?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi tom'

 

Mais si c'est juste pour sa classe qui faut le recruter non merci. Je prefere que le club s'investisse d'avantage a faire jouer les jeunes formes que de recruter un Espagnol qui garnirait notre effectif deja bien fourni. Nani, Tosic, Park et Cleverley ca fait seulement un anglais sur 4, si Silva vient ca va surement barre la route a Cleverley, le cas Campbell m'a suffit.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Tosic et Cleverley la Pl c'est pas pour tout de suite, encore une année en réserve et beaucoup d'heur de musculation après on verra, pour Silva ce qui le trouve bon ne l'ont pas vue que sur le match d'hier, on connait son talent et ces points forts, puis si Nani ce blesse un Silva sera plus fort offensivement qu'un Park, et physiquement il est pas à la ramasse pas comme Tosic par exemple ( je n'ai rien contre le petit Serbe ;) ) après reste à savoir si Fergie le veut vraiment et si il veut jouer pour nous.




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match d'hier, il vient apporter de la concurrence à tous les postes du milieu, aillier gauche / milieu relayeur dans l'axe... il n'ya qu'à droite où je ne l'ai jamais vu jouer mais il n'ya pas de raison...

Moi je suis pour sa venu, d'autant plus qu'il apporte une touche technique différente dans le milieu de terrain de notre équipe, et peut remplacer à peu près tout le monde. Je rêve de le voir jouer dans l'axe avec Andy...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon mais franchement sans plus, ceux qui veulent le voir chez nous ont tellement d'admiration pour lui qu'ils ne voient pas ses défauts et perso j'ai trouvé Nani très percutant quand il est entré donc un Nani à gauche et Valencia à droite avec Park et Tosic (voir Giggs) en remplacant me satisferais amplement, je préfère voir ce que ca va donner avec eux cette saison. Si besoin est le mercato d'hiver arrive bien assez vite et au pire on recrutera l'été prochain mais j'espère pas que ce soit dès maintenant.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez parlez du jeune espagnol qui joue pour le moment à Valence !!

 

Mais qui intéresse fortement quelques clubs dont Manchester United .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva

 

Nom David Jiménez Silva

Pays Espagne

Age 23 ans

Date de naissance 8 janvier 1986

Lieu de naissance Arguneguín (ESP)

Taille 1m70

Poids 67 kg

Poste Milieu

Club actuel Valence CF

 

Valence CF

Championnat d'Espagne 2008-2009

Matchs 19 (Titulaire : 17 , Remplaçant : 2)

Minutes jouées 1478

Buts 4

Journée Match Buts Score

17e journée

Valence CF -Atletico Madrid 2 3-1

 

30e journée

Sporting Gijon-Valence CF 1 2-3

 

35e journée

Valence CF - Real Madrid 1 3-0

 

 

Cartons 6

 

Palmarès

Titres Vainqueur du Championnat d'Europe en 2008 (ESPAGNE)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2008 (Valence CF)

1ère sélection (Cadiz) Espagne - Roumanie : 0-1, le 15 novembre 2006

Carrière

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts

03-04 Valence CF B 3 14 1

04-05 Eibar 2 35 5

05-06 Celta Vigo 1 34 4

06-07 Valence CF 1 36 4 C1 11 3

07-08 Valence CF 1 34 5 C1 8 1

08-09 Valence CF 1 19 4 C3 3 1

 

Source: lequipe.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU se place pour Silva

Manchester United devrait très rapidement faire une offre à Valence pour son milieu offensif David Silva, selon des médias britanniques. L'international espagnol, âgé de 23 ans, a récemment affirmé qu'il était heureux de rester à Valence.

 

Mais une offre intéressante de Manchester, ou de Liverpool qui est aussi sur les rangs, pourrait faire réfléchir les dirigeants espagnols, en manque de liquidité.

 

Source: eurosport.fr

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir vraiment comment cela va évoluer car j'en ai marre des déceptions durant ce mercato

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...