Aller au contenu

Liga 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Peut être que c'est là qu'on y voit le meilleur football au niveau technique, en même temps je sais pas trop parce que je regarde pas du tout ce championnat, mais moi je trouve que le championnat qui est le plus vivant est la Premier League. Je m'explique...

 

Je trouve que dans ce championnat fou, même un match entre deux équipes de bas de tableau est plaisant à regarder. Après quelqu'un a dit plus haut qu'il y aurait du suspens en Liga parce que Madrid revient à un point du Barça...

Moi j'appelle pas trop ça du suspens, je trouve qu'il y a plus de suspens en Premier League parce que encore au moins 4 équipes peuvent prétendre à la victoire finale!!!

 

Désolé si je fais une comparaison, je suis peut être HS, mais je n'ai pas trouvé de sujet pour comparer 2 championnats...

 

 

Ben de mon coté je m'ennuie vraiment quand je regarde des matchs du championnat Anglais, tous le contraire quand je regarde le championnat espagnol, mais c'est une question de gout, j'aime le foot espagnol, tu aime celui d'Angleterre.

 

Pour le suspense je n'en vois pas parce que dans les deux championnat y a que deux équipe qui ont gagner le championnat depuis 2004 c'est a dire Real, Barca en Espagne et Chelsea, MU en Angleterre donc il y a pas vraiment plus de suspense que tu ne le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

4.0 pour Barcelone, avec un doublé de Messi qui fête donc son 100eme but avec le Barça, content pour lui :D !

 

Le RonalReal a perdu contre Bilbao !! Sérieusement je suis stupéfait par la qualité physique de Bilbao, on dirait qu'ils sont 20 sur le terrain ... impressionnant :rolleyes:

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
En ce moment il y a le match Barca - Seville en Coupe. Et qui je vois de retour ????.............Gabriel Milito !!! Trop content pour lui :wub:

 

Je vais pas m'amuser beaucoup, il y a peu de nouveaux fan du Barça ><

 

Pour Milito je pensais pas le voir de retour si tôt, si bien qu'à un moment je pensais même qu'il ne reviendrai plus. Je suis encore plus content de son retour quand on voit le niveau médiocre de Marquez et Chyg qui nous a couté 25ME et qui pour l'instant démontre rien, mais bon il est encore jeune.

J'assume d'avance les insultes venant des transferts assez merdique du Barça (Chyg - Hleb - Henry dans une moindre messure - et plein d'autres) :D

 

Vivement le Classico, dans 8 petit jours :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Chyg n'a rien démontré de bon depuis son arrivée, c'est dommage, parce qu'il avait l'air d'avoir un bon potentiel au Shaktar. De toute façon faut l'avouez 25M...vous vous êtes fait avoir d'une belle manière !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Oui car pour le moment il ne montre pas grand chose, même si ce soir il a joué et n'a pas fait un match trop mauvais pour un mec qui a pas joué pendant un long moment. De toute façon avec le retour à un bon niveau de Milito on a pas eu grandement besoin de lui.

 

Et Non car, peut être vu qu'il est jeune, il pourra devenir un de nos très bon défenseur d'ici quelques années. Il viens d'un pays totalement diffèrent, il lui faut s'adapter au football, à toute la vie autour ...

Mais tout ça est que prédiction car on est pas sur que ça arrive, donc pour le moment on s'est un peu fait arnaquer, selon comment on voit la chose :)

 

Sinon ce soir, très bon match de retour d'Abidal. Il rentre et fait deux passe décisive. Match plein compte tenu le onze de départ, Bojan fait un peut taire certaines personnes qui l'ont critiqué et contribue à enfoncer Henry sur le banc.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le Barça qui gagne Madrid,je ne pense pas que la Liga se jouait sur ce match,car il nous reste encore 7 journées à jouer et on verra.

 

Je pense que si car le barça à trois point d'avance et en liga c'est au goalaverage particulier c'est à dire quand cas d'égalité a la fin du championnat c'est le passe. Je vois très mal le réal reprendre 4 point en 7 journées mais ont sait jamais.

 

messif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La lutte fait rage en Espagne, où les Merengues ont difficilement répondu à la victoire 4-1 des catalans, en ne s'imposant qu'à la toute fin du temps réglementaire face à Osasuna, 3-2 à domicile.

Le Real poursuit donc son excellent parcours à domicile avec 16victoires pour 1défaite ( devinez contre qui.. ) il me semble. Il reste 3match aux 2clubs, avec un calendrier légèrement plus corsé pour le Barça, qui doit encore allez à Seville, tandis que le Real devra lui se coltiner dans l'un de ses 3derniers match Majorque, solide 4ème, là-bas. Les 2autres match qui leur restent semblent à priori des proies plus faciles.

 

 

36eme journée cette semaine

 

Tenerife - Barcelone --> Mardi 4

Majorque - Real Madrid --> Mercredi 5

 

37eme journée le 8

 

Seville - Barça

Real - Bilbao

 

38eme journée le 16

 

Barça - Valladolid

Malaga - Real

 

 

Etant données les affiches de la dernière journée, tout devrait vraisemblablement être joué samedi soir.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Seville va accrocher le Barca sinon on se dirige vers une deuxieme saison blanche.

 

En tout cas je suis de tout coeur avec le Réal :D

Ce soir sur Sport+ il y a un multiplex Barca/Seville - Réal/Bilbao qui s'annonce fort intéressant et riche en buts ! (Allez Cricri d'amour je compte sur toi :blush: )

Maintenant d'un point de vu purement neutre, je ne vois pas le Barcelone perdre la Liga, d'ailleurs, je les vois plutôt en mettre 4 ou 5 ce soir, c'est peut-être mon côté négatif qui prend le dessus :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...