Aller au contenu

Calcio 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Ce soir nous pourrons voir le niveau du milan contre une bonne équipe.

 

Personnellement l'inter est une des équipe que je haie leurs façon de jouer. Pour se match je serai a fond derrières le milan AC.

 

J'espère un petit but de notre ancien numéro 7 et de pato tien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant l'Inter fait un très bon match, le Milan Ac ne s'est pas procurer d'occasion =S !

 

Je déteste aussi l'Inter, j'espère que Milan pourra revenir :S !

 

Edit : L'homme de l'Inter en ce moment s'est fait expulser, je veux bien sur parler de Schneider

 

Ca va être dur de gérer pour l'Inter maintenant ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment ronni nous sort un ciseaux acrobatique dos au but sur un ballon de 30métres de beckham (il me semble) avec l'effet d'optique j'en n'ai vue de son geste le but de l'année mdrr

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Intéristes sur le terrain désormais, exclusion de Lucio et pénalty arrêté avec un magnifique arrêt de Julio César !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oui et bien nous au milan ac (joueurs,dirigeants et supportaires)il n'y a que la CL qui nous importe, le championnat passe aprés.donc le vrai visage du milan,vous le verrez uniquement lors des grosses affiches de la CL, c.a.d demain mais surtout au match retour,et là on verra si vous êtes vraiment invincible at home :batte: .

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien nous au milan ac (joueurs,dirigeants et supportaires)il n'y a que la CL qui nous importe, le championnat passe aprés.donc le vrai visage du milan,vous le verrez uniquement lors des grosses affiches de la CL, c.a.d demain mais surtout au match retour,et là on verra si vous êtes vraiment invincible at home :batte: .

 

Ouais le match retour sera décésif ;)

 

Ps: Je kff ton émote ;):batte::batte:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La Juventus est en train de définitivement sombrer, l'AS Roma & le Milan AC tiennent le rythme, l'Inter toujours devant, un Calcio qui me plait vraiment pour le moment :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus est en train de définitivement sombrer, l'AS Roma & le Milan AC tiennent le rythme, l'Inter toujours devant, un Calcio qui me plait vraiment pour le moment :)

 

C'est clair que la Juve, ils ont un bon gros gros ménage à faire au mercato ... J'espère pour eux qu'ils ont un peu d'euros en stock quand même.

 

C'était qu'une rumeur, mais je mettrai un petit billet pour qu'elle soit vraie, celle qui parlait de Laurent Blanc et Gourcuff à la Juve. Ca pourrait être un bon défi pour notre ancien défenseur.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis nouveau sur ce forum et si j'ai choisi de poster sur cette section du site en particulier, c'était pour signifier le fait que j'étais supporter Interiste.

 

Comme mon meilleur pote et mon ami d'enfance sont de fervents supporters Mancuniens, j'ai toujours été en contact avec votre club ce qui a généré une certaine sympathie vis-à-vis de lui.

 

Bon, voilà, je ne sais plus trop quoi dire, par contre va falloir que je recherche une section appropriée pour me présenter histoire de lancer ma carrière de forumeur chez vous.

 

En espérant participer à vos nombreux débats, je vous souhaite à tous une agréable journée.

 

Ath (Oui, c'est ridicule de signer sachant que mon pseudo apparaît, mais j'y peux rien ! C'est pour faire genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, tiens c'est ici pour se présenter :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...&start=6380 :)

 

Bobby Charlton ! (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'euphorie de la qualification passée, il va falloir se concentrer à nouveau pour le championnat et la coupe avec coup sur coup deux matchs hyper importants : La Lazio à Rome dimanche soir, avant d'affronter dans ce même stade la Roma en finale de la coupe d'Italie trois jours plus tard.

 

Il va falloir faire tourner ce WE, comme ce fut le cas la semaine précédente. L'Atalanta est - à mon sens - bien plus talentueuse que la Lazio cette année. Du coup, mettre les Lucio, Samuel, Cambiasso, Sneijder et Milito sur le banc ne me paraît pas excessif.

 

Motta et Stankovic seront frais, idem pour Muntari et Mariga. Devant, une attaque Eto'o - Pandev - Quaresma devrait faire l'affaire. Stankovic en 10, c'est dégueu mais c'est mieux que rien.

 

Déconnez pas, je veux le triplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Je pense pas que l'Atalanta soit plus talentueuse que la Lazio, bien au contraire sauf que la Lazio n'exploite pas tout les talents qu'elle possède & n'oublie pas qu'elle est capable du meilleure comme du pire (victoire face au Genoa sur sa pelouse) donc prudence mais j'ai confiance & moi aussi j'aime bien l'Inter :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui, je me suis mal exprimé, au temps pour moi. Sur le papier, la Lazio est plus talentueuse, avec des joueurs très bons tel Rocchi, Ladesma, Kolarov ou encore Zarate. Mais je trouve que l'Atalanta est beaucoup plus dangereuse. Plus joueuse et mieux organisée. Après c'est pas Palermo, le Napoli ou Parma en terme de qualité de jeu, mais si l'on ramène cela à leur modeste effectif, c'est un très bon cru.

 

Sinon, les joueurs de la Lazio iront bien évidemment à l'encontre des souhaits de leurs fans qui espèrent une défaite des leurs afin d'éviter à la Roma d'être sacrée championne. Ils joueront le jeu et si l'Inter a envie de gagner, elle devra se battre.

 

J'ai un peu peur quant à la récupération physique des joueurs de l'Inter même si le match face au Barca les a plus usés mentalement que physiquement (défendre à 30 mètres du but, ce n'est pas éreintant, la concentration perpétuelle et faire face à la pression, si).

 

Moi j'ai encore en tête la dernière journée du Calcio, en 2002, lorsque l'Inter jouait le titre avec la Juve et la Roma. On était premiers et la Lazio n'avait plus rien à jouer. Les fans nous ont encouragés durant 90 minutes à l'Olympico, résultat ? On perd 4-2 et la Rube est championne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, victoire de la Roma à la piscine olympique de Parme 2-1.

 

Pourquoi piscine olympique ? Comme l'a dit Sneijder "Toni est un bourricot de plus de deux mètres qui tombe tous les trois pas".

 

Je parle même pas de Taddei, Menez ou Totti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille de l'Inter 2-0 face à la Lazio au stade Olympico. Buts de Samuel et Motta. J'ai envie de croire que les Laziales ont joués le jeu mais j'y arrive pas :/

 

Rendez-vous mercredi soir pour la finale de la coupe d'Italie entre la Roma et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis. J'ai lu un résumé, et apparemment quand un joueur de la capitale avait le ballon dans la partie de terrain adverse, il se faisait presque sifflé, par ses propres supporters.. :o

 

J'ai également vu une vidéo du but de Motta, quelle ovation quand les filets tremblent !! :blink:

 

C'est plus de la rivalité, à ce niveau là c'est de la haine.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio était pratiquement sauvée. Elle a 5 points d'avance sur l'Atalanta qui a encore deux matchs très, très compliqués : Napoli et Palermo.

 

Du coup, leur seule satisfaction vu la triste saison de leur club (et vu qu'ils étaient quasiment sauvés), c'était de voir le rival honni perdre le titre.

 

(En plus, les Curvas de l'Inter et de la Lazio sont jumelées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par la tournure du championnat cette année. Mis à part la Juve, je trouve que les grosses écuries ont retrouvés du galon. Le championnat est même plus serré que les années précédentes ( Enfin! ) et pour une fois, le champion aura fier allure. Cetta année, l'Inter affiche un véritable fond de jeux. Les arrivés cumulés de Sneijder, Lucio, Milito, Motta, Etoo et Pandev sont une bénédiction! Dailleurs sur ce coup, Mourinho nous a montré, une fois de plus, la pertinence des se choix.

 

J'ai été le premier étonné de voir la somme utilisé pour le transfert de Milito ( malgré les grosses qualités que nous lui connaissons ).

 

L'échange Ibra/Etoo est sans aucun doutes le plus gros coup de l'histoire du foot! Comment le staff du barça a t'il pu lâcher un tel monstre d'efficacité, se mariant parfaitement au système en place contre un joueur brillant autant par ses coup d'éclats que son égoïsme sur le terrain et qui plus est, est beaucoup moins efficaces que le camerounais. Mais le plus hallucinant dans tout cela est la compensation versé par le barça, 45M! Soit la moitié du transfert de Ronaldo! Soit le montant du transfert de Rooney il y a quelques années. Y a t'il un Rooney de différence entre ces 2 joueurs ?

 

Enfin, l'achat du super 10 qu'est Sneijder. Ce garçon a véritablement offert une nouvelle dimension au jeux de l'Inter, débloquant à maintes reprises des situations improbables. D'ailleurs son arrivé n'est pas étrangère à la qualification de l'équipe en final de ligue des champions.

 

Tout ça pour dire qu'à défaut de voir Manchester sur le toit du monde, ce probable nouveau roi du football aura fier allure.

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par tous les état cet aprem.

 

D'abord, la joie lorsque l'Inter déroulait (menant 4-1) tandis que la Roma était mené par Cagliari.

 

Puis la frustration et la peur ont repris le dessus lorsque la Roma a renversé la vapeur et que l'Inter se faisait remonter à 4-3.

 

RDV dans une semaine ... avec Sneijder et Lucio cette fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...