Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Championnat d'Allemagne 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais faire un récapitulatif des résultats de Gladbach c'est digne d'une comédie

 

J'attends cela avec impatience :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends cela avec impatience :)

Tiens déja le résultat de ce week end pour te donner un exemple

 

Bayer Leverkusen 3 - 2 Monchengladbach

18' [1 - 0] T. Kroos

36' [1 - 1] R. Brouwers

53' [1 - 2] Dante

60' [2 - 2] E. Derdiyok

69' [3 - 2] T. Kroos

 

Bayern Munich 5 - 2 Hertha BSC

16' [1 - 0] D.v. Buyten

31' [2 - 0] M. Gomez

33 [3 - 0] A. Robben

60' [4 - 0] T. Müller

71' [4 - 1] A. Ramos

77' [5 - 1] I. Olic

90' [5 - 2] Raffael

 

Borussia Dortmund 1 - 0 Freiburg

19' [1 - 0] L. Barrios

 

Eintracht Frankfurt 2 - 2 Wolfsburg

26' [1 - 0] M. Franz

37' [1 - 1] E. Dzeko

69' [1 - 2] Josué

79' [2 - 2] A. Meier

 

Hannover 2 - 3 Bochum

6' [1 - 0] J. Schlaudraff

33' [2 - 0] J. Schlaudraff

51' [2 - 1] P. Freier

54' [2 - 2] J. Epalle

86' [2 - 3] C. Fuchs

 

Stuttgart 3 - 1 Hoffenheim

32' [1 - 0] C. Marica (pen.)

44' [1 - 1] R.d.M. Maicosuel

52' G. Luiz :redcard2:

68' [2 - 1] Cacau

82' [3 - 1] S. Khedira

 

Jean Sébastien Jurès est le titulaire en arrière gauche avec le Borussia Monchengladbach (pour ceux qui connaissent :D ancien joueur de l'AJ Auxerre)

Modifié par Bibu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia Dortmund revient bien! Encore une victoire pour le centenaire dans l'anonymat français. A 5 points du leader, attention...

 

C'est grave pour le Hertha Berlin, ça serait con qu'ils descendent après la saison dernière qu'ils ont faite :unsure: Mais là ça devient sérieux.

C'est même le pire qu'on puisse faire en Europe je crois en terme de points.

 

Par contre tout le monde sait qu'il n'existe qu'un Borussia voyons :rolleyes:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Matchs débutés à 15h30 :

 

Bochum 2 - 2 Schalke

5' [0 - 1] V.M. Sanchez

42' [0 - 2] K. Kuranyi

82' [1 - 2] V. Hashemian

90' [2 - 2] S. Sestak

 

Hertha BSC 0 - 0 Monchengladbach

 

Mainz 1 - 0 Hannover

4' [1 - 0] A. Schürrle

 

Nurnberg 1 - 1 Eintracht Frankfurt

27' [1 - 0] C. Eigler

40' [1 - 1] B. Köhler

 

Werder Bremen 2 - 3 Bayern Munich

10' [1 - 0] A. Hunt

25' [1 - 1] T. Müller

35' [1 - 2] I. Olic

75' [2 - 2] H. Almeida

78' [2 - 3] A. Robben

 

 

A suivre à 18h30:

 

Borussia Dortmund - Hamburger SV

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich 3 - 0 Mainz

33' H. Butt (penalty raté)

58' [1 - 0] D.v. Buyten

75' [2 - 0] M. Gomez

86' [3 - 0] A. Robben

 

Eintracht Frankfurt 1 - 2 1. FC Cologne

59' [0 - 1] Maniche

62' Z. Tosic (yellow card)

76' [1 - 1] Chris

84' [1 - 2] Petit

 

Hannover 1 - 3 Nurnberg

30' [0 - 1] A. Bunjaku

64' [0 - 2] A. Bunjaku

65' [1 - 2] J. Stajner

69' [1 - 3] A. Bunjaku

 

Hertha BSC 0 - 0 Bochum

 

 

Monchengladbach 4 - 3 Werder Bremen

4' [1 - 0] M. Reus

13' [2 - 0] R.D. Colautti

18' [3 - 0] R.M. Bobadilla

26' [3 - 1] M. Ozil

35' [4 - 1] R.M. Bobadilla

40' [4 - 2] C. Pizarro

85' [4 - 3] T. Frings

 

Et gladbach qui ne sait pas gagner facilement, encore des sueurs froides en fin de match, c'est excellent pour l'opération maintien que cette victoire

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Borussia Mönchengladbach 2-1 Nuremberg

 

Match très enlevé, des occasions à la pelle pour Gladbach, Ouverture du score + que logique de Colautti 1-0. Nuremberg tire pour la 1ere fois du match et égalisent par le nouvel entrant Bunjaku, joli controle miracle et reprise qui trompe Logan Bailly le gardien belge qui a un joli ratio de 64% de tirs cadrés contre lui ou ça rentre dans le but... Mais le but logique de la victoire est pour Rob Friend qui venait de rentrer avec comme passeur décisif Matmour qui venait lui aussi de rentrer :D

 

Victoire très importante pour le sauvetage en Bundesliga, 11 pts d'avance sur le premier reléguable (avec un match en +)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud vient de mettre deux buts en deux minutes, juste après son entrée sur le terrain de Stuttgart - HSV :bj:

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WcX6EEWie4g

 

En espérant que ce doublé ne soit que le début d'une demi-saison riches en buts de la part de "Van Goal" :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoffenheim 2 - 2 Monchengladbach

31' [0 - 1] F. Daems (pen.)

52' [0 - 2] R.D. Colautti

69' [1 - 2] V. Ibisevic

89' [2 - 2] M.C. Eduardo (pen.)

 

Le Borussia menait encore 0-2 et se fait encore rejoindre, en ayant été plus fort que son adversaire du jour peu inspiré et aussi peu aidés par les arbitres, un pénalty de Daems 0-1 yavait pas faute, le 2eme but de Gladbach est beau, joli centre de Levels (homme du match coté Gladbach) pour la tete de Bodabilla et le prolongement de Colautti limite hors jeu, Ibisevic réduit le score sur une erreur de gamin de Dante. 1-2. Dante fait une main grotesque dans la surface par la suite, l'arbitre dit qu'il n'y a pas pénalty, il bat carrément des bras violemment.... Une superbe contre attaque de Gladbach, la passe est magnifique et Michael Bradley bien mauvais ce soir, tire comme une pinailleuse sur Hildebrand tranquille alors qu'il était seul et lancé. Evidemment avec Gladbach, on sait qu'il va se passer quelque chose, une main dans la surface sifflée cette fois-ci, et pan 2-2.

 

Hoffenheim mérite d'égaliser sur les faits de jeu, mais pas sur le contenu du match. Très bon match du toujours très technique Arango le maitre à jouer, Rob Friend est encore entré a 10 minutes de la fin, cette situation l'agace selon kicker et veut jouer plus souvent, surtout les débuts de matchs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cologne 0-0 Bayern

 

Tosic est sur le banc

 

1-1 finalement, Tosic entrant en fin de match (89eme), il a foutu le bordel tout de suite, une frappe excentrée des 25 metres, bien arretée par Butt.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Focus sur un joueur qui est vraiment très bon avec de grosses qualités.

 

Aristide Bancé, attaquant véloce, rapide, joies de buteur exhubérantes, les belges doivent se souvenir de son bon passage à Lokeren avec 21 buts.

 

bance_aristide300507.jpg

 

Il confirme cette année avec Mayence, 10 buts, match à venir ce soir à Hoffenheim, nous verrons bien ce qu'il va donner. Mais je l'ai trouvé impressionnant. Le Burkinabé sera emmené à confirmer, voila ce qui explique aussi que le Burkina en tant que nation, devient très dangereuse à jouer avec des gars comme lui ou Kaboré qui monte en niveau.

 

-------------------------------------------------

Nuremberg 2-0 Leverkusen (55eme)

 

Leverkusen est en train de perdre son premier match de la saison en championnat!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Focus sur un joueur qui est vraiment très bon avec de grosses qualités.

 

Aristide Bancé, attaquant véloce, rapide, joies de buteur exhubérantes, les belges doivent se souvenir de son bon passage à Lokeren avec 21 buts.

 

bance_aristide300507.jpg

 

Il confirme cette année avec Mayence, 10 buts, match à venir ce soir à Hoffenheim, nous verrons bien ce qu'il va donner. Mais je l'ai trouvé impressionnant. Le Burkinabé sera emmené à confirmer, voila ce qui explique aussi que le Burkina en tant que nation, devient très dangereuse à jouer avec des gars comme lui ou Kaboré qui monte en niveau.

 

-------------------------------------------------

Nuremberg 2-0 Leverkusen (55eme)

 

Leverkusen est en train de perdre son premier match de la saison en championnat!

Je me souviendrais toujours de ce type, un grand black puissant aux cheveux "jaune" :D

C'était un très bon joueur il marquait beaucoup en Belgique par contre j'avais oublié qu'il était parti jouer en Allemagne.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviendrais toujours de ce type, un grand black puissant aux cheveux "jaune" :D

C'était un très bon joueur il marquait beaucoup en Belgique par contre j'avais oublié qu'il était parti jouer en Allemagne.

Oui et il est comme un poisson dans l'eau.

 

Evènement : Première défaite en Championnat du Bayer Leverkusen 3-2 à Nuremberg.

 

Et voila Mayence s'impose 1-0 à Hoffenheim but de ... Tadam Bancé!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Bayern joue en ce moment a domicile contre Stuttgart, sans Robben, Ribery sur le banc et Demichelis qui est sur le banc mais revient de blessure.

 

0-0 pour l'instant, bref leur atout majeur sera en bonne condition mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Schalke va enfin mettre fin à la malédiction? Depuis plus de 50 ans ils attendent un titre!!!! Passés tout près plusieurs fois dont il y a quelques années un titre perdu pour un but du Bayern à Hambourg à quelques secondes de la fin alors qu'eux avaient déjà gagné leur match et faisaient la fête sur le terrain! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a aussi un calendrier très difficile, ils doivent jouer Schalke entre les 2 confrontations les opposant à Manchester ... Qui plus est à l'extérieur ... Ça s'annonce difficile pour eux, comme pour nous d'ailleurs.

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...