Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dernier match du soir qui se termine par la nette victoire des Toulousains 3/1 face aux verts de saint-Etienne qui reprend sa place de lanterne rouge. Ca s'annonce difficile cette saison pour l'ASSE.

 

Les buteurs pour Toulouse Machado (ex-stéphanois) , Gignac, Sissoko, alors que Rivière avait égalisé.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dédé surgit...bon match du TFC qui ont encore prouvé qu'il fallait compter sur eux cette année,mention speciale à Cetto et M'Bengué sans oublier Dédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très hereux de la victoire de Boulogne qui peut éspérer au maintien avec cette victoire.

Pour conclure ce meirveilleux dimanche (victoire de MU,défaite de Liverpool) j'éspere que l'om va remporter ce soir son 2 ème match face à lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content du match de Paris qui a montré le visage que je voulais, en espérant que ça continu tout au long de la saison, et je crois vraiment en cette équipe cette année, en espérant un petit dérapage de l'OM bien sur lol meme si il y aura une bonne équipe aussi et tant mieux pour la Ligue 1 ! Le Big four est présent aussi ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM mène face au LOSC 1-0 à la pause, une 1ere mi-temps, dominée par l'OM, but de Brandao qui a tiré déja bcp de fois aux cages

 

Lille n'a rien montré mais peut à tout moment revenir dans la partie

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 de Marseille face à Lille. But de Brandao.

 

Au classement les marseillais rejoignent Nancy et Bordeaux avec 6 points et Lille se promène dans les bas-fonds du classement avec 0 point.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille de l'OM, trop tranquille ! Ils auraient du plier le match en seconde !

Ben Arfa toujours pas terrible !! Par contre Hazard est très bon !!!!

 

Edit : Je viens de revoir les meilleures action ! Je comprends pas comment on peut laisser un joueur comme Hazard sur le banc .....

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tranquille de l'OM, trop tranquille ! Ils auraient du plier le match en seconde !

Ben Arfa toujours pas terrible !! Par contre Hazard est très bon !!!!

 

Edit : Je viens de revoir les meilleures action ! Je comprends pas comment on peut laisser un joueur comme Hazard sur le banc .....

 

 

Oui je pense que Rudi Garcia aurait du mettre sur le terrain d'entrer et Hazard et Gervinho , pour mettre le feu dans une très très bonne défense marseillaise.

Il y a toujours la question de la fraicheur d'un joueur et à sa préparation, il a jugé utile de faire rentrer sa vitesse au moment ou les joueurs sont un peu émoussés, pareil pour Gervinho sauf que lui c'est plus clairement qu'il ne pouvait pas jouer beaucoup +.

 

Deschamps a fait le même style avec la vitesse pure de Koné qui aurait pu mieux jouer les coups...

 

Dernière action hyper chaude pour le LOSC mais Emerson s'est complètement loupé.

 

Bon match de Heinze Diawara, beaucoup d'envie de Brandao, Niang affuté, Abriel a été bon dans l'animation, Kaboré se débrouille pas trop mal en arrière droit. Morientes est entré mais rien à ne se mettre sous la dent

 

Rami impressionnant coté lillois, Balmont aussi vraiment important il se bat comme un mort de faim, Tulio une buse ce soir.

 

Aucun but encaissé pour l'OM, prochain match à Rennes pour un gros choc.

 

Bordeaux reçevra Nice avec danger, Auxerre sans attaque et en dedans reçoit Lyon, Antoine Kombouaré va retrouver Valenciennes son ancien club à Nungesser

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la question de la fraicheur d'un joueur et à sa préparation, il a jugé utile de faire rentrer sa vitesse au moment ou les joueurs sont un peu émoussés, pareil pour Gervinho sauf que lui c'est plus clairement qu'il ne pouvait pas jouer beaucoup +.

 

Deschamps a fait le même style avec la vitesse pure de Koné qui aurait pu mieux jouer les coups...

 

Dernière action hyper chaude pour le LOSC mais Emerson s'est complètement loupé.

 

Bon match de Heinze Diawara, beaucoup d'envie de Brandao, Niang affuté, Abriel a été bon dans l'animation, Kaboré se débrouille pas trop mal en arrière droit. Morientes est entré mais rien à ne se mettre sous la dent

 

Rami impressionnant coté lillois, Balmont aussi vraiment important il se bat comme un mort de faim, Tulio une buse ce soir.

 

Aucun but encaissé pour l'OM, prochain match à Rennes pour un gros choc.

 

Bordeaux reçevra Nice avec danger, Auxerre sans attaque et en dedans reçoit Lyon, Antoine Kombouaré va retrouver Valenciennes son ancien club à Nungesser

 

 

T'en penses quoi de Ben Arfa ? Et de Hazard ?! On dirait je m'enflamme sur ce joueur lool mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve vraiment très très fort ! Il n'a que 18 ans en plus !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi de Ben Arfa ? Et de Hazard ?! On dirait je m'enflamme sur ce joueur lool mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve vraiment très très fort ! Il n'a que 18 ans en plus !!

Il est fort oui, je n'ai pas eu besoin de rajouer à tes propos sur lui sans doute :) Il a du talent et a l'air de savoir ou il va, d'ailleurs en vacances avec des amis on a discuté avec un homme du LOSC, et c'est vraiment déja une star chez eux. Il nous avait déja fait des misères l'an dernier, et il continuera à faire des misères, quand vous les jouerez, que les défenseurs soient vigilants il se prive de rien.

 

Ben Arfa a la pression, il montre + de maturité sur quelques phases, il provoque toujours autant, mais est éternellement irrégulier, il n'a pas été spécialement mauvais ce soir non plus, il a tenté, et physiquement je l'ai trouvé bien et en jambes

 

Je trouve que Kaboré a eu quelque problème de placement, les attaque du losc sont souvent venu de son coté.J'aurait bien aimer voir Bocaly.

Kaboré est plus lent, mais s'est plutot bien débrouillé du coté d'hazard qui était très vif.

 

 

PS : L'explication, pourquoi Hazard n'a pas joué dès le début : Garcia a dit qu'il était tellement mauvais contre Lorient... (propos reccueillis par Dominique Grimault (sur OMTV)) C'était donc logique, avec aussi une cause légère physique, il n'a pas trop eu de vacances non plus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Discipline

Spahic dans le viseur

 

Emir Spahic, le défenseur montpelliérain, est le premier joueur épinglé cette saison par la commission de visionnage qui a saisi la commission de discipline, révèle L'Equipe, jeudi. Samedi dernier, lors de Lorient - Montpellier (2-2), le défenseur montpelliérain avait donné un coup de coude à Marama Vahirua (53e). Tony Chapron, l'arbitre, l'avait seulement averti d'un carton jaune. La commission de visionnage a jugé que le geste de l'international bosniaque méritait un rouge. C'est le premier cas de saisine de la commission de visionnage nouvelle formule, souligne le quotidien. Elle a désormais le pouvoir de revenir sur des décisions arbitrales trop ou pas assez sanctionnées. Il appartient à la commission de discipline, qui se réunira jeudi soir, de valider cette sanction. Pour L'Equipe, Spahic ne devrait pas échapper à une suspension.

 

L'équipe.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des matchs d'hier soir de la 3ème journée :

 

Auxerre 0-3 Lyon

Le Mans 2-1 Nancy

Valenciennes 2-3 PSG

Monaco 2-0 lorient

Montpellier 2-0 Sochaux

Saint Etienne 0-1 Boulogne

Rennes 1-1 Marseille

 

A suivre ce soir

 

Bordeaux - Nice

Grenoble - Lens

Lille - Toulouse

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le début de saison, les "gros " confirment pour le moment, mais concernant Marseille, la seule difficulté à mon sens concerant son début de saison, c'est la pression du regard des autres vu le recrutement, car même Rennes hier, toutes les équipes étaient vraiment à notre portée dans l'immédiat (fin du HS sur l'Om, je poursuivrai sur le topic du club s'il y a besoin)

 

Monaco, me surprend un peu pour le moment, un début pas atroce (le 4-0 a du être un loupé apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score juste avant la mi-temps, par Jussié pour les girondins face à Nice.

 

Grenoble 1-1 Lens.

 

Edit ; 2/0 pour Bordeaux après une réalisation signée Gourcuff !!!

Edit: Doublé de Gourcuff qui porte le score à 3-0. Lens mène désormais 2-1 à Grenoble.

Edit : 4-0 pour Bordeaux qui déroule tranquillement.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 1-1 Toulouse

 

Les Lillois marquent leur premier point dans ce championnat !!

 

 

Le classement

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores de la 4ème journée :

 

Lens 2 - 2 Rennes

 

Boulogne-sur-Mer 0 - 0 Auxerre

 

Sochaux 1 - 0 Monaco

 

Nice 0 - 3 Montpellier

 

Lorient 1 - 0 Le Mans

 

Saint-Etienne 1 - 0 Grenoble

 

En cours :

 

Lyon 3-1 Nancy

 

Gomis , Lisandro, Bastos contre un but de Hadji

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Boulogne-AJA, zéro sur toute la ligne

Pour la venue d'Auxerre en terre boulonnaise, un seul mot, ou plutôt un chiffre, vient à l'esprit au coup de sifflet final : zéro. Il s'agit d'abord du tout premier 0-0 de la saison en Ligue 1. Le Championnat de France avait été épargné lors des trois premières journées, mais il en fallait bien un. Zéro aussi comme le nombre de buts marqués par l'AJA après quatre journées. Un constat affligeant pour une formation incapable de se créer la moindre occasion dangereuse en 90 minutes. Zéro enfin, comme la qualité du spectacle proposé, entre deux formations qui ont livré une prestation plus que moyenne.

 

lequipe.fr

 

L'interview de Loulou Nicollin est énorme!! Après les incidents à Nice... 'C'est pas des supporters, c'est des grosses mer.des" :D morceau choisi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...