Aller au contenu

Roy Keane


ericantona

Messages recommandés

Le fait qu'il ait été intronisé, le 1er joueur à vocation défensive à ce titre, pose un peu le bonhomme.

On n'a pas eu un capitaine à sa hauteur depuis son départ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Le fait qu'il ait été intronisé, le 1er joueur à vocation défensive à ce titre, pose un peu le bonhomme.

On n'a pas eu un capitaine à sa hauteur depuis son départ.

Il avait mis la barre sacrément haut aussi.

Dans le foot actuel, c'est difficile de trouver à la fois un joueur avec autant de qualités footballistiques et avec une telle personnalité.

On manque de leaders, clairement. Harry, Bruno et Edinson sont à un niveau sportif digne de MU et ont de l'impact, mais j'attends d'eux qu'ils secouent un peu plus leurs partenaires, qu'ils prennent plus l'ascendant sur eux. J'espère que pour les prochains recrutements on visera encore d'autres joueurs très professionnels et avec une grosse volonté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy ❤️ 

Serieux LE capitaine devant King Canto pour moi ! Et pourtant le King c’était déjà quelque chose !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Scholesy a dit :

Le fait qu'il ait été intronisé, le 1er joueur à vocation défensive à ce titre, pose un peu le bonhomme.

On n'a pas eu un capitaine à sa hauteur depuis son départ.

Pourtant certains de ses successeurs (Vidic, Giggs, Neville, Ferdinand...) étaient loin d'être ridicules, ça pose effectivement le bonhomme ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

 

Rivalité un jour, rivalité pour toujours! et le pauvre jimmy floyd Hasselbaink ancien de Chelsea en arbitre spécial.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

Rivalité un jour, rivalité pour toujours! et le pauvre jimmy floyd Hasselbaink ancien de Chelsea en arbitre spécial.

 

Non mais cette voix qu'il a Carragher, ça le rend tellement pas crédible 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a une heure, mu4ever59 a dit :

Vous avez des infos ? Un mystérieux teasing a été fait sur twitter par le compte officiel du club et une annonce est prévu demain à son sujet.. une intégration dans le staff ???

J'ai plus l'impression que ça sera l'annonce d'un match amical entre anciennes gloires (un peu à la manière des "Legends of the North" des Manchester United-Liverpool), mais je peux totalement faire fausse route. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de voir sur la page Instagram du club, c'était pour dévoiler le maillot third.

On est à la ramasse pour signer rapidement des joueurs, par contre pour tout ce qui touche au sponsoring...

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par Roy.

Lui qui a toujours critiqué ce folklore autour du football il vient y participer...

Mon joueur préféré... sérieux tout fout l'camp...

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Très déçu par Roy.

Lui qui a toujours critiqué ce folklore autour du football il vient y participer...

Mon joueur préféré... sérieux tout fout l'camp...

En vrai ça fait bien un moment qu'il n'est plus si différent des autres je trouve. Gardons le souvenir du joueur au leadership absolument hors du commun, mais pour le reste bon...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...