Aller au contenu

Gary Neville


ericantona

Messages recommandés

Peut être aussi que c'est des conneries.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la vidéo du péno on voit Gary qui se fritte avec un Bhoys, ils en viennent limite à se battre et c'est Gravesen et Rooney qui les séparent. et après Gary parle à Lennon, donc c'est peut être pas des conneries.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais c'était pas difficile de savoir que Saha allait louper le péno tout d'abord il n'était pas en confiance et n'auserait par consequance tirer à ras du poteau de plus je pense que le gardien du Celtic a du voir des vidéo sur manchester et surtout sur les penalty de Saha et comme Saha les tires tout le temps à sa gauche le gardien allait forcement polger de se côté -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barthez disait que c'est pas un gardien qui arrete un péno , c'est le tireur qui le rate.tu peut mater toute les videos du monde avant un match ,si le tireur est en confiance et sur de lui , ça rentre.pour exemple chez nous il y a quelques années ,irwin tirait un péno par an ( :) ) et il marquait a chaque fois.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Captain Gary est convaincu que MU ne faillira pas : We won't slip up

 

J'ai simplement le sentiment que nous conserverons la tete du championnat. Nous sommes particulièrement déterminés et contents de notre jeu. Nous avons un peu souffert pendant 2-3 ans, mais cela nous a rendu plus fort et nous nous sommes améliorés. Gary Neville

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas beaucoup de lui ces derniers temps parce que son niveau actuel est à l'image de l'équipe, mais je tenais quand même à lui tirer mon chapeau pour sa régularité, parce que ça fait quand même beaucoup de matchs qu'il enchaine en ayant toujours le même niveau, et c'est particulièrement louable.

Merci Gary. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord, il faut rendre hommage à notre capitaine. On parle souvent des jeunes Rooney et Ronaldo ou sinon quand on parle des anciens, on pense à Giggs et Scholes mais Neville c'est le capitaine et ce qu'il fait depuis le début de la saison est particulièrement admirable, j'aimerai bien qu'il marque un but (même si c'est pas son rôle) pour que tout le monde se tourne au moins quelques secondes sur lui. Je comprendrai jamais les anglais (non mancunien bien entendu) avec leur slogan: "Stand up if you hate Gary Neville". Neville c'est une légende vivante du club et de l'équipe d'angleterre, alors un grand bravo, et longue vie au capitaine!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

d'apres le journal (ou torchon?!) anglais The Sun Gary Neville aurait a subir une operation pour son genoux et ses chevilles lors des quelques jours de vacances qu'auront les joueurs au mois de janvier ce qui l'absenterait 6 semaines .Toutefois il devrait etre present pour les 2 prochains match de manchester avant d'etre remplacé par Danny Simpson.... Voici le lien http://www.thesun.co.uk/article/0,,2002390...6600439,00.html

mais bon c'est quand meme the sun donc tte les infos qui sont dedans sont a prendre au conditionnel! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.Mais si sa lui permet de plus etre embeter avec son mollet tout les 2mois pourquoi pas.

En remplacant on aurait qui,O'shea? Peut etre Bale si il vient.

 

edit: m**** il est gaucher.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas encore fait à 100% pour Bardo, peut être que l'absence de Gary va le faire rester. mais bon, vu les autres joueurs qu'on a qui peuvent jouer à ce poste, certainement que Fergie va quand même le prêter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu bardo va revenir

sinon pour gary:

MU: Neville opéré du genou

Gary Neville, le défenseur de Manchester United, sera éloigné des terrains pendant plus de six semaines. En effet, le capitaine des Red Devils va être opéré afin de soigner son genou et son mollet, révèle The Sun. Alex Ferguson a titularisé Wes Brown sur le flanc droit lors de la victoire à Old Trafford contre Reading, dimanche lors de la 21e journée de Premiership.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville ne sera pas opéré

 

Alex Ferguson a tenu à mettre fin aux rumeurs qui annonçaient une prochaine intervention chirurgicale sur Gary Neville.

 

Gary Neville ne sera pas absent des terrains durant 6 semaines. C’est Alex Ferguson, son manager, qui l’a confirmé ce dimanche mettant un terme aux rumeurs qui annonçaient une prochaine opération du défenseur latéral pour soigner son mollet. Le Mancunien tiendra bien sa place lundi face à Newcastle à l’occasion de la 22e journée de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

joli l'article Akira :bj:

 

ben on peut que lui donner raison a Gary... parce que c'est totalement vrai et aussi que vu l'experience qu'il a on ne peut que lui faire confiance.

mais c'est bien que les "anciens" parlent comme ca, histoire de recadrer les choses et reconcentrer tout le monde...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^_^

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Gary remplit son rôle de capitaine et de senior de l'équipe à merveille! Ca fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de discours! C'est vrai que l'heure est plutôt à l'affolement (merci la presse...) et cela peut entraîner une distraction certaine surtout en cette période de mercato. Il est donc très important de rester concentrer et de faire ce qu'il y a à faire!!

 

We love you Gary, keep going and lead your soldiers to victory!!!

 

"We never fear any match at United. That just would never happen." Captain Gary :bj:

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...