Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

J'allais le poster, en plus d'être très juste cet article dénonce la branlette collective qui se fait sur le Barca au détriment des autres clubs.

SoFoot Bravo messieurs pour cet article.

 

Il y'a aussi celui-là, TF1 a eu une très grosse baisse d'audience comparé à la finale de l'an dernier.

http://www.sofoot.com/c1-flop-pour-tf1-126698-news.html

 

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, une finale de C1 un samedi soir :rolleyes: l'affiche n'a rien à voir, SF en fait encore trop la

 

comme je vais rire quand l'année prochaine, tous leurs beaux papiers sur l'Inter auront changé du tout au tout (même si je partage leur point de vue au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 1,5M en moins sur le compte de footix et autres curieux qu'une finale entre deux petits clubs (6 C1 à eux deux avant le match) n'a pas trop branché. Et puis 2,5M sur le compte du samedi soir... J'aimais bien cette idée au départ, plus facile pour les fans d'y aller (60% du stade max quoi), et puis le samedi ça fait plus jour de finale avec le dimanche pour fêter... Mais là je sais pas, deux fois moins d'audience quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPIONI D'EUROPAAAA


***** c'est énorme... J'étais à Milan, Piazza Duomo, de la folie furieuse, j'ai dejà fait une bonne dizaine de déplacement à Milan, mais celui là est et restera le plus beau de tous...

JAMAIS on ne verra une fête comme ça ailleurs, pourquoi? 45 ans qu'on attendait ça, contre tout le monde, car oui toute l'Italie et toute l'Europe est contre nous, c'est un fait qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Du coup ça a eu l'effet d'une bombe samedi soir. A 13 heure la Piazza Duomo était aux deux tiers remplie, à 20h45 c'était litérallement bondé, 150'000 à 200'000 personnes soit plus de deux fois le Meazza, on pouvait pas bouger, même pas pour pisser. Je vous laisse immaginer la suite... A 8h il y avait encore des voitures qui défilaient, on a été au stade à 3h, les joueurs sont arrivés au lever su soleil, vers 6h30 du mat.

Même en rêve j'imaginais pas ça, c'est énorme, historique, on devrait inventer un nouveau mot pour décrire ce que l'on vient de réalisé, le triplé historique à la face des journalistes et des footix.

Je pense que les images parlent d'elles-même, voici les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre avant de completement délirer.



Notre banderole pour l'occasion :lol:
31203_411952673816_720993816_3926757_6782128_n.jpg

Représentants Internazionale.fr
29469_394715799332_846379332_3882825_6070539_n.jpg

31203_411952688816_720993816_3926758_3662299_n.jpg

28828_397796264241_755899241_4016352_3440334_n.jpg

28828_397796239241_755899241_4016348_4226357_n.jpg

28828_397796344241_755899241_4016361_5927547_n.jpg

29469394715749332846379.jpg

Quaresma en sortant du stade xD
31203_411952773816_720993816_3926769_6131827_n.jpg

28828_397796729241_755899241_4016419_1401403_n.jpg

Pour finir une petite photo de moi ^^
31203_411981773816_720993816_3927819_1460996_n.jpg

Voilà je tenais à vous faire signe vu que j'ai toujours bien été acceuilli ici ;) E GRAZIE MILITO!
post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bravo tu as célébré dignement la magnifique saison de l'Inter j'éspère que tu t'es bien éclaté ;)

Sinon petite question est-ce que tu redoutes des départ dans la sillage de celui de Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour vous! :) Un club mal-aimé, souvent ignoré et vous avez fait fermer leur gueule à beaucoup de monde. Une belle ferveur, il ne faut pas oublier que vous êtes (un poil devant l'AC Milan) le deuxième club le plus populaire d'Italie (Juventus 1è). 150-200 000 personnes c'est les chiffres exacts ou juste une estimation?

 

Ca devait être énorme d'être là-bas, une ambiance de dingue, rien que d'imaginer les chaos sur les buts :D Vous étiez nombreux c'est bien, vous avez dû bien vous éclater.

 

Courage pour la saison prochaine, avec le départ de Mourinho et peut-être de certains joueurs ça va pas être si simple de remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article, criant de vérité. Il n'y a rien à ajouter.

Sauf peut-être que je suis convaincue que dans 6 mois, tout le monde aura oublié que l'Inter est le Champion d'Europe ><, et je trouve ça proprement dégueulasse. Il est vrai que de ce côté là, le Barça est largement mieux traité que quiconque.

Tout au long de cette saison, on les a présentés comme le Grand Champion d'Europe. Les médias n'avaient de cesse de souligner qu'ils étaient les tenants du titre. Vous verrez que l'an prochain, on parlera rarement de l'Inter comme du tenant du titre.

C'est exactement comme United l'an passé. Nous étions les tenants du titre, mais on avait plutôt l'impression que c'était le Barça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe article, criant de vérité. Il n'y a rien à ajouter.

Sauf peut-être que je suis convaincue que dans 6 mois, tout le monde aura oublié que l'Inter est le Champion d'Europe ><, et je trouve ça proprement dégueulasse. Il est vrai que de ce côté là, le Barça est largement mieux traité que quiconque.

Tout au long de cette saison, on les a présentés comme le Grand Champion d'Europe. Les médias n'avaient de cesse de souligner qu'ils étaient les tenants du titre. Vous verrez que l'an prochain, on parlera rarement de l'Inter comme du tenant du titre.

C'est exactement comme United l'an passé. Nous étions les tenants du titre, mais on avait plutôt l'impression que c'était le Barça :D

Quand Mu l'avait été, c'était au bout de 3 jours que c'était oublié

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as célébré dignement la magnifique saison de l'Inter j'éspère que tu t'es bien éclaté ;)

Sinon petite question est-ce que tu redoutes des départ dans la sillage de celui de Mourinho ?

Il y a juste Maicon et peut être Lucio qui m'inquiètent, Milito restera à 100%, Sneijder ne retournera jamais au Real. Les autres la question ne se pose même pas je pense.

 

Super content pour vous! :) Un club mal-aimé, souvent ignoré et vous avez fait fermer leur gueule à beaucoup de monde. Une belle ferveur, il ne faut pas oublier que vous êtes (un poil devant l'AC Milan) le deuxième club le plus populaire d'Italie (Juventus 1è). 150-200 000 personnes c'est les chiffres exacts ou juste une estimation?

150'000-200'000 c'est les chiffres qui sont apparus dans les journaux le lendemain, ce qui est sûr c'est qu'on ne pouvait pas en mettre plus, blindé de chez blindé.

 

Superbe article, criant de vérité. Il n'y a rien à ajouter.

Sauf peut-être que je suis convaincue que dans 6 mois, tout le monde aura oublié que l'Inter est le Champion d'Europe ><, et je trouve ça proprement dégueulasse. Il est vrai que de ce côté là, le Barça est largement mieux traité que quiconque.

Tout au long de cette saison, on les a présentés comme le Grand Champion d'Europe. Les médias n'avaient de cesse de souligner qu'ils étaient les tenants du titre. Vous verrez que l'an prochain, on parlera rarement de l'Inter comme du tenant du titre.

C'est exactement comme United l'an passé. Nous étions les tenants du titre, mais on avait plutôt l'impression que c'était le Barça :D

Perso ça me dérange pas, si ça peut éloigner les footix. Et plus on nous déteste, plus j'aime l'Inter. Plus on nous déteste, plus on gagne.

post-70-1220818491.png
Nascerà qui al ristorante "l'orologio", ritrovi di artisti e sarà una squadra di grande talento.
Questa notte splendida darà i colori al nostro stemma:
il nero e l'azzurro sullo sfondo d'oro delle stelle.
Si chiamerà Internazionale, perchè noi siamo fratelli del mondo.

Milano, 9 marzo 1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça en donne vraiment les frissons ton résumé ;) Incroyable ce que t'as du vivre, content pour vous en tout cas vous l'a mérité vraiment celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Exactement félicitation à l'inter ............. même moi qui n'aime pas le football italiens et les clubs italiens j'étais pour l'inter car je ne voulais pas voir le Bayern <_< gagner ......

 

 

Bravo à vous et j'espère à l'année prochaine en LDC :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...