Aller au contenu

Les Glazer


ericantona

Messages recommandés

  • 1 mois après...

C'est une augmentation de capital, pas une vente de parts. Cela m'étonne qu'ils fassent ça car dans un gâteau, plus il y a de parts plus elles sont petites. Leur part proportionnelle dans les bénéfices futures va donc diminuer. On pourrait penser que c'est pour réduire les frais financiers, mais vu les taux ultra-bas je ne vois pas trop l'intérêt. Et je ne vois pas venir de gros projet structurant, du genre construire un stade encore plus grand.

Ou alors... non... ils ne vont quand même pas dépenser des sous dans la restructuration de l'effectif !

Je pense que les Glazer se passionnent pour ce qui se passe sur le forum, et nos choix pertinents dans notre partie de "Mon Petit Gazon" les ont particulièrement impressionné. Comme j'en avais émis l'idée, le cadeau pour le vainqueur est un CDD de 3 ans en tant que Directeur Sportif. Ce que j'ignorais, c'est que celui-ci aurait un budget de 400 M pour les deux prochains mercatos (hiver + été)..

Remercions Breizh Devils, car c'est lui qui a lancé l'idée d'une partie de MPG. Nous allons sauver le club, restaurer sa grandeur, renvoyer Manchester City en enfer, et gifler Le Real de Zidane.

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

ça veut dire quoi pour les petits porteurs qui nous regardent ? 

Résultat de recherche d'images pour "les inconnus la bourse"

C’est simple, ici on a un Gnougnou, on le divise par 2 et on a un Gnou.

Je me rappelle plus de tout ce qu’ils disent dans ce sketch mais je pleure de rire à chaque fois. C’est vraiment les Boss 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, W.Rooney-10 a dit :

C’est simple, ici on a un Gnougnou, on le divise par 2 et on a un Gnou.

Je me rappelle plus de tout ce qu’ils disent dans ce sketch mais je pleure de rire à chaque fois. C’est vraiment les Boss 🤣

Il est sur youtube 

On a gnou ou alors un gn 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est pas exactement ce qu'il se passe. En fait, Chevrolet aurait juste informé le club qu'il ne souhaitait pas prolonger le contrat de sponsoring qui se termine en 2021. Tout à fait logique, le deal quand il avait été signé était un record (Woodward les a bien saigné sur ce coup là) et Chevrolet a annoncé quitter l'Europe un peu après (ou avant je sais plus). Ceci dit, un changement de sponsor est quelque chose de classique dans le monde football actuel. Le prochain contrat sera surement plus gros ou au moins équivalent...

Si ça peut faire partir cet affreux logo des maillots, c'est pas plus mal.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yaninis a dit :

Oui pour le logo je suis d'accord mais le fait de pas rempiler avec nous est la preuve d'une perte de confiance quand même. 

Ben non, si il quitte l'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est apperemment une perte de confiance. Général Mortors, la maison mère de Chevrolet ne voulait pas d'un contrat aussi haut quand il a été signé et le fait que les résultats ne suivent pas les incitent à retirer leurs billes.

Mais j'ai vu des tweets disant que Woodward était confiant quant à une nouvelle signature donc... à voir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on cru que tout les fans du monde allais acheter une chevrolet ( si ils offrais au moins un maillot avec la voiture , même pas ) 

j ai failli prendre une Spark dont le prix "a partir de" était intéressant c est quand tu a le vendeur qui te décrit le contenu de la voiture que tu comprend la carotte !!! 

Bon aprés il y a un pilote anglais qui est pas mauvais chez un constructeur allemand ce serait sympa d avoir les 3 lettres de la branche SPORT du dit constructeur sur le maillot 

Sinon toujours pas de nouvel offre de MBS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 16:53, Charles a dit :

C'est pas exactement ce qu'il se passe. En fait, Chevrolet aurait juste informé le club qu'il ne souhaitait pas prolonger le contrat de sponsoring qui se termine en 2021. Tout à fait logique, le deal quand il avait été signé était un record (Woodward les a bien saigné sur ce coup là) et Chevrolet a annoncé quitter l'Europe un peu après (ou avant je sais plus). Ceci dit, un changement de sponsor est quelque chose de classique dans le monde football actuel. Le prochain contrat sera surement plus gros ou au moins équivalent...

Si ça peut faire partir cet affreux logo des maillots, c'est pas plus mal.

C'est clair, vivement que cette vilaine croix disparaisse... à vrais dire je m'inquiète plus pour l’esthétique du maillot que des recettes. On ne négociera peut-être pas un contrat aussi juteux qu'avec Chevrolaid, mais avoir son logo sur maillot de United coûtera toujours cher... quitte à jouer une saison sans rien (et là c'est sur que j'achète le maillot lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa si ça a déjà été posté, mais cette vidéo explique et vulgarise très bien ce qu'est devenu Manchester united et pourquoi il est vrai de dire que les Glazer ont tué le club.

Ce youtubeur n'est pas très bling bling mais il maitrise vraiment bien ses dossiers je trouve. Il a fait d'autres vidéos de qualité que je vous recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une info (certainement bullshit vu qu'on est dimanche mais bon l'espoir me fait la poster...) comme quoi le prince d'Arabie Saoudite aurait fait une 4ème offre de rachat aux Glazers pour le club à hauteur de 3.5 Milliards. D'après un expert financier il faudrait mettre plus de 4 Milliards sur la table compte tenu de l'action de United qui est de 2.63 Milliard en bourse.

De plus, la source précise que l'un des frères Glazer (pas Malcom) aurait mis certaines de ses actions en bourse à la vente, signe probable d'un prochain changement ? Je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Je viens de lire une info (certainement bullshit vu qu'on est dimanche mais bon l'espoir me fait la poster...) comme quoi le prince d'Arabie Saoudite aurait fait une 4ème offre de rachat aux Glazers pour le club à hauteur de 3.5 Milliards. D'après un expert financier il faudrait mettre plus de 4 Milliards sur la table compte tenu de l'action de United qui est de 2.63 Milliard en bourse.

De plus, la source précise que l'un des frères Glazer (pas Malcom) aurait mis certaines de ses actions en bourse à la vente, signe probable d'un prochain changement ? Je l'espère...

J'aime pas tellement ces princes Saoudiens, etc... Mais force est de constater, qu'ils ne sont pas attirés que par l'argent (ils en ont tellement) et pense quand même + au sportif (il y a qu'à voir City)... Après,  je ne connais pas spécialement ce prince mais peut-être qu'il amènerait un renouveau et permettrait au club de retrouver son lustre d'entant!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant qu'ils pensent plus au sportif, c'est surtout qu'ils ont de l'argent et qu'ils hésitent pas vraiment à investir pour avoir le bon personnel en charge de la partie sportive justement, ils savent mieux s'entourer et déléguer en somme.

Là où nous on a un mec qui veut rien lâcher et déléguer, mis en place par les Glazers uniquement pour faire du blé.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est inéluctable que ce soit un pays de golfe qui nous rachèterais en cas de vente des Glazers 

le Qatar a son club , les Emirats on leurs club mais pas les Saoudiens , ils passent pour des Loooosers faut réagir et pour le Prince MBS qui souhaite le trone et une ouverture vers l occident quoi de mieux que le club avec plus de fans dans le monde pour montré ces bonnes intentions , 5 milliards c est 50e pour lui , sa fortune perso ou celle du royaume doit être en milliers de milliards 

Comme dit plus haut  , rien qu'en action en bourse il y a 2.5 milliards a poser + 1 milliards par tête de Glazer ils sont 3 freres , ils vont toucher 100 patates chacun ;) 

il y a avait déjà eu une offre il me semble en début d année de 4 milliard 

 

Le 20/10/2019 à 16:20, dube a dit :

J'aime pas tellement ces princes Saoudiens, etc... Mais force est de constater, qu'ils ne sont pas attirés que par l'argent (ils en ont tellement) et pense quand même + au sportif (il y a qu'à voir City)... Après,  je ne connais pas spécialement ce prince mais peut-être qu'il amènerait un renouveau et permettrait au club de retrouver son lustre d'entant!

les dirigeants des pays du golfe sont en train de préparé l après Pétrole ( est ce que les sources se tarissent ou bien ils pensent vraiment a des solutions plus écolo ? ) 

je ne pense pas qu ils viennent pour l argent , ils faudrait plus d une vie pour qu un club de foot rapporte plus que le pétrole donc je pense que de ce coté là ils sont bien pourvus 

ils ont aussi besoin de changer leurs images que les médias occidentaux leurs donnent ( a juste titre ou pas c est un autre débat qui n a pas sa place ici ) par rapport au soutien du  terrorisme dans le monde ( même si au dernières nouvelles , les pays fabricant d armes c est pas les pays du golfe , ils sont plutôt consommateurs de ce coté la ) 

On verra bien mais je pense qu il se passe un truc dans ce genre en coulisse dans notre club .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...