Aller au contenu

English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Calendrier Premier League 2009-2010 :

 

Début le samedi 15 Aout :

 

Aston Villa v Wigan Athletic 15:00 Villa Park

Blackburn Rovers v Manchester City 15:00 Ewood Park

Bolton Wanderers v Sunderland 15:00 Reebok Stadium

Chelsea v Hull City 15:00 Stamford Bridge

Everton v Arsenal 15:00 Goodison Park

Manchester United v Birmingham City 15:00 Old Trafford

Portsmouth v Fulham 15:00 Fratton Park

Stoke City v Burnley 15:00 Britannia Stadium

Tottenham Hotspur v Liverpool 15:00 White Hart Lane

Wolverhampton Wanderers v West Ham United 15:00 Molineux

 

Reste du calendrier

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les sanctions pour drogba et bosingwa sont connues avec respectivement 4 matchs fermes avec 2 ans de sursis et 3 matchs fermes avec 1 ans de sursis.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça n'a rien avoir avec la Premier League, ça ne concerne que la LDC. Et puis c'est pas de la prison (1 an de sursis..:P)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la première journée il y aura de belles rencontres (Everton vs Arsenal ; Tottenham vs Liverpool), de notre côté j'espère qu'on s'imposera avec la manière et si possible avec un score suffisamment large pour avoir le meilleur goal-average et prendre directement la tête du classement :)

 

En cas de non-victoire, cela serait une contre-performance et quand on sait que nos débuts de saison sont souvent laborieux, il nous faut prendre impérativement ces 3 points en espérant être bien lancé dans le championnat dès le début, et puis imaginez vous que si United ne gagne pas, tout les médias diront que United sans CR7 est faible, etc... :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe de médias irlandais, Setanta a perdu les droits TV de la Premier League qu'il détenait, n'ayant pu assurer la dernière échéance.

 

Setanta qui disposait des droits TV de la Premier League pour 46 matchs par saison, ne diffusera plus ces matchs. Le groupe irlandais n'a pu honorer la dernière traite de 30 millions de Livres. Les droits perdus par Setanta vont être remis en vente pour la saison prochaine. Les Américains d'ESPN et les Anglais de Sky sont sur les rangs.

 

 

:cry: :cry: :cry: m**** mais comment je vais suivre les match de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le groupe de médias irlandais, Setanta a perdu les droits TV de la Premier League qu'il détenait, n'ayant pu assurer la dernière échéance.

 

Setanta qui disposait des droits TV de la Premier League pour 46 matchs par saison, ne diffusera plus ces matchs. Le groupe irlandais n'a pu honorer la dernière traite de 30 millions de Livres. Les droits perdus par Setanta vont être remis en vente pour la saison prochaine. Les Américains d'ESPN et les Anglais de Sky sont sur les rangs.

 

 

:cry: :cry: :cry: m**** mais comment je vais suivre les match de MU

 

Si c'est confirmé, c'est pas bon pour moi aussi

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Liverpool ne sait plus gagner (selon Goal.com)

 

Le but des Reds est l'oeuvre de Ryan Babel (6e). Sutee Suksomkit a égalisé (72). Après une défaite et un nul en Autriche, les Reds n'ont toujours pas gagné le moindre match amical.

 

Espérons que ça dure...

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - ANG

Interdiction de critiquer les arbitres

 

La Fédération anglaise a indiqué mardi qu'elle sanctionnerait désormais les entraîneurs, joueurs ou dirigeants qui émettraient des propos négatifs sur un arbitre avant un match. L'instance souhaite également se montrer plus sévère contre les joueurs faisant pression sur les hommes en noir pendant une rencontre.

 

«Les clubs sont avertis que tout commentaire dans les médias par un entraîneur, joueur ou dirigeant à propos des arbitres désignés pour une rencontre avant le début de celle-ci ne sera plus accepté, a-t-elle annoncé dans un communiqué. De tels propos d'avant match seront considérés comme abusifs et traités en conséquence».

 

Les commentaires d'après-match restent autorisés, tant qu'il ne s'agit pas «d'attaques personnelles, partiales ou mettant en doute l'intégrité» des arbitres. Les règles ont également été modifiées en ce qui concerne le comportement des joueurs sur le terrain. Un club pourra désormais être poursuivi à partir du moment où au moins trois de ses joueurs auront entouré l'arbitre de «de manière provocatrice». (Avec AFP)

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono pour le classement final de la saison a venir

 

1 Chelsea

2 Liverpool

3 Rags

4 Arsenal

5 Everton

6 City

7 Aston Villa

8 Spurs

9 West Ham

10 Wigan

11 Fullham

12 Sunderland

13 Bolton

14 Stoke

15 Portsmouth

16 Blackburn

17 Birmingham

18 Wolves

19 Hull

20 Burnley

city0he.jpg

LA VRAIE ÉQUIPE DE MANCHESTER!

One Life One Love One City ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prono pour le classement final de la saison a venir

 

1 Chelsea

2 Liverpool

3 Rags :rolleyes: je préfère United. Si je vais sur un site citizen je vous nomerais pas pétrodollard ou Réal Bis

4 Arsenal

5 Everton

6 City

7 Aston Villa

8 Spurs

9 West Ham

10 Wigan

11 Fullham

12 Sunderland

13 Bolton

14 Stoke

15 Portsmouth

16 Blackburn

17 Birmingham

18 Wolves

19 Hull

20 Burnley

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 pour l'instant entre Hull et Chelsea, les tigers avait ouvert le score, mais Drogba sur CF a égalisé ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes de temps additionnel !!! Et Drogba qui marque à la 92ème minute! grrrr

Un nul à domicile ne nous aurait pas gêné! Mais Hull sait tenir tête aux grands...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ils sont passé à deux doigts du match nul! Ca aurait déjà fait deux points de moins et ce face à une faible équipe..

Man City mène déjà de 0-1 Adebayor à la deuxième minute.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats à présent :

 

Wigan Athletic 2 - 0 Aston Villa

Blackburn 0 - 2 Manchester City

Bolton 0 - 1 Sunderland

Porstmouth 0 - 1 Fulham

Stoke City 2 - 0 Burnley

Wolverhampton 0 - 2 West Ham

 

Les matchs sont finis et ce sont les résultats finales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé :blush:

C'est les latics qui mène à Villa Park

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...