Aller au contenu

Smithy: attaquant ou milieu défensif?


Scholesy

On l'a vu jouer aux deux postes...  

122 membres ont voté

  1. 1. ...où préféreriez-vous le voir jouer? Merci de justifier.

    • Milieu défensif
      37
    • Attaquant
      85


Messages recommandés

On a que Ole, Rooney & Saha en attaque alors j'ai voté pour un attaquant. Par contre, il peut dépanner en milieu en cas ou... Mais bon au milieu, il aura du mal à ce faire une place tout de même.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si, justement, je pense qu'il aura plus facile à se faire une place au milieu car c'est un pur défensif et qu'il en manque. Tandis qu'en attaque, il y a Ole, Wayne et Saha, qui sont en forme, il l'aura difficile, d'ailleurs il n'était pas dans le groupe samedi dernier, je crois.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos Fergie a déclaré que la saison passer il avait tester Alan en MD car il cherhcer un joueur avec du tempérament pour remplacer Roy Keane. Mais maintenant nous avons Scholes de retour et nous avons également recruté Michael Carrick c'est pour sa qu'il préféré le repositionner à sa place d'attaquant.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour moi c'est un attaquant j'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau car je me souviens quand il jouait à Leeds à l'époque où Leeds jouait la Ligue des Champions ils étaient la seule équipe contre qui je ne voulais pas que Manchester tombe uniquement à cause de Smith qui me faisait peur et m'impressionait énomemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant: pour moi la question ne se pose même pas. Certes quand on regarde ces statistiques durant sa carrière il n'a pas marqué énormement de but mais c'est un attaquant. Plutot un attaquant de soutien comme l'est Rooney en ce moment mais un attaquant. Malheureusement il n'a pas pu le prouver cette année mais j'espère sincerement qu'il aura sa chance en 2007. Il est vrai qu'il y a déjà Rooney, Saha et Solskjaer puis le renfort de Larsson et le retour de Rossi mais je crois qu'il serait très bête d'oublier un attaquant de la classe de Smith qui nous a montré des choses impressionantes à Leeds en ligue des chamions notament. En tous cas moi j'ai toujours été pour le retour de Smith dans l'équipe au poste d'attaquant au lieu d'aller rechercher un attaquant qui couterait des fortunes. (je suis a 2 doigts de faire une pétition pour son retour et la présenter à Sir Alex Fergusson!!)

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant car c'est son poste de prédilection.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sa serait plutôt MD, car il a montré d'énormes capacités à ce poste et ce en peu de temps d'adaptation, de plus je pense que s'il veut avoir sa place (surtout en ce moment) il devrait poster pour MD.

En ce moment l'attaque est faite, avec de la concurence, je doute qu'il joue d'ici peu en attaque.

Carrick n'est pas éxellent pour le moment, donc sa peut être une oportunité pour lui, surtout qu'au mercato hivernal ou d'été on pourrait acheté Huntelaar ou Torres donc...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis MD,il a cette aggressivité légendaire qui fait les bons MD....Enfin selon moi...On dit qu'on a besoin d'un milieu et d'un attaquant a cet inter-saison Smithy peut jouer les deux,donc si il revien en forme il pourra jouer MD et joker en attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai mis Milieu Défensif car à Manchester.U il a été bien plus précieux et utile en tant que Milieu Défensif. Puis en attaque nous avons largement l'effectif pour ce poste!

En tout cas, j'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau car j'apprécie ce genre de joueur! :united:

PS: Je suis d'accord avec toi brian mais il faut qu'il se rétablisse le plus tôt possible!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Attaquant, car c'est le poste ou il est naturel. Smith est un joueur tres motivés, il se donne a fond chaque match.Il ne marque pas tant de but que ca, meme a Leeds, mais ca reste un joueurs qui a un bon potentiel. Il a le sens du but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Moi je suis persuader que smith fera partie du quatuor magique en attaque que l'on avait en 1999 et puis attaquand c'est quand meme son poste de predilection donc moi je vote en tant qu'attaquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

nn pour moi il faut que smith soit attaquant quand il aura vraiment retrouver son meilleur niveau(qu'il a peu près retrouver contre la roma :bj: )il sera trop fort peut etre pas pour une place de titulare mais fort.

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn pour moi il faut que smith soit attaquant quand il aura vraiment retrouver son meilleur niveau(qu'il a peu près retrouver contre la roma :bj: )il sera trop fort peut etre pas pour une place de titulare mais fort.

:united::united:

 

 

smith etait loin de son niveau d'il y a quelques années face a la roma

 

pour moi Smith est capable de pousser saha sur le banc de touche

 

en ce qui concerne le sondage, je pense que le role de butteur lui va mieux que celui de milieu central

 

Smith est peut etre le joueur qui nous manquait depuis le debut de saison

 

qui sait? s'il revient en forme en cette fin de saison peut etre sera-t-il determinant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi aussi, il n y aucune essitation a avoir entre saha et smith, c est smith que je prefere en attaque.

et je vois mieux smith en attaque que en milieu defensif, car c est la qu il joue le mieux tout simplement, pas besoin d aller chercher plus loin :)

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

depuis qu'il revient il m'a beaucoup deçu je ne pensais pas qu'il metterait tant de temps a revenir au niveau mais on y croit toujours et puis en attaque je le prefere de :

1- c'est son poste

2- on a besoin d'un avant centre

3-les millieus deffensifs y en et avec owen qui vient cet été ...

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
pour moi il a joué ces meilleurs matchs au poste de milieu defensif mes avec l'arrivé de hargreaves il serai preferable de rester en attaque puisque l'equipe a des lacunes dans ce secteur

On a pa de lacunes dans ce secteur,quand tu vois qu'on plante + de 80 buts en PL et qu'on a la meilleur attaque on peut pas dire qu'on a des lacunes.Smith est un attaquant laissons lui le temps et la saison prochaine on sera a 95-100 buts j'espere :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'le vois bien attaquant parce qu'il nous faut des attaquants pis parce que j'ai vu peu d'attaquant aussi déterminer pis j'pense que pour les défenseurs ça doit pas être évident pour eux pis sinon il est vrai que cette qualité d'être déterminer et de se battre sur tout c'est un bon point pour les milieux défensifs mais franchement entre les Scholes, Carrick, Fletch et maintenant Hargreaves il jous sera sûrment plus utile devant pis si ils nous sors une saison comme celle qu'il a fait à leeds ou il a marqué 8 buts en LDC ben vaut mieux qu'il reste devant !!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...