Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas intransférable »

 

Ce scénario intervient exactement une semaine après les déclarations de Karim Benzema et Jean-Michal Aulas ouvrant la porte à un départ dès cet été. Tel un prophète, Aulas avait dit ceci au Dauphiné libéré: «Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux Je ne dirais pas que Karim est intransférable.»

 

Le joueur lui-même n'avait pas dit autre chose à la veille de France - Turquie (1-0) : « Si le président Aulas reçoit une offre et qu'il me pousse à partir, je serai obligé.» Au-delà de 45 millions d'euros, il est possible que l'intérêt de tout le monde converge. Benzema les vaut aux yeux de Ferguson, qui n'hésite pas depuis deux saisons à le comparer à Zidane «par la façon dont il positionne son corps». «Il a des épaules larges et une excellente conduite de balle, le ballon collé entre ses pieds. Le défenseur ne peut jamais intervenir. Mais ne dites surtout pas que je veux l'acheter...» Trop tard.

 

 

Et bien voila on sait a quoi vont servir les 94 M d'€ ... on va déjà en claquer la moitié pour cet énergumène... Ronaldo on aurait pu le vendre 200 M € en y reflechissant ( :rolleyes: )

 

PS: On ferait mieux de recruter Lisandro Lopez c'est un tres bon attaquant avec encore du potentiel et il ne coute "que" 20 M € :)

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, en espérant que Ferguson fasse les bons choix et que l'on puisse toujours jouer le titre l'an prochain sinon ça serait forcément une énorme déception pour tous ! Moi Benzema me dérangerai pas personnellement mais je voudrai que l'on garde Tevez

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tous le joueur, mais faut avouer qu'il a énorme potentiel, son recrutement pourrait etre une bonne chose, meme si entre Lyon et Manchester et entre la ligue 1 et la premier league il y a une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a très bien su s'adapter à la Premier League en une saison, et il est bien en dessous du niveau de Benzema.

Mais 40 millions pour ce mec, selon moi c'est quand même 10 de trop !!

Benzema, il vaut quand même pas la moitié du prix de Ronaldo, faut pas abusé !

Bon, j'ai quand même un avis nuancé sur lui : parfois je me dis qu'il peut devenir un grand de United, et d'autres fois je me dis qu'il est surestimé.

Seul l'avenir nous le dira, mais en tout cas je pense quand même qu'il viendra chez nous (et au passage le bon côté : c'est pas avec lui que les médias français vont se mettre à nous aimer :lol: )

Modifié par Ronald0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même prix que Berbatov et il a fait une vielle saison...

Moi c'est pas les 40millions qui me font mal mais c'est que si on le prend il partira dans 2saison tous au plus, son but c'est l'espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non! Le mec rêve de joueur au Real tout comme Ribéry et on veut l'acheter!!! Si c'est réellement le cas, Sir Alex devrait plus écouter ses déclarations. Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de payer 40 millions pour un joueur qui restera 2 ans maxi pour aller ensuite dans son cher Real. Et puis, je n'aime pas le personnage.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h29 : Manchester United, Inter Milan… Deux clubs qui sont sensés être intéressés par Karim Benzema. Mais Lyon indique dans Le Dauphiné Libéré que «le fax n'est pas en surchauffe. Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le football, il y a beaucoup de bruit pour rien en ce moment, poursuit Lacombe. L'idée est toujours de conserver Karim une saison supplémentaire.» La sérénité est également de mise du côté de l’agent du joueur, Karim Djaziri. «L'OL n'a pas besoin de liquidités et Karim souhaite rester jusqu'à la Coupe du monde 2010. De notre côté, un départ n'est pas à l'ordre du jour.» Dont acte.

 

Des chances que ce soit vrai?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous et tanpis pour lui car si on recrute devant cette année c'est sur qu'on viendra pas le chercher l'année prochaine surtout que son prix sera excessif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : Lacombe calme le jeu

Un départ de Karim Benzema n'est pas à l'ordre du jour selon Bernard Lacombe qui s'exprime dans le Dauphiné Libéré.

Benzema portera-t-il le maillot blanc du Real en 2010 ?

 

 

«A Lyon, le fax n'est pas en surchauffe.» Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Bernard Lacombe évoque samedi le cas de Karim Benzema, fortement pressenti à Manchester United. Aucune proposition concrète n'est parvenue au siège de l'OL. Si le club rhodanien s'est longtemps montré réfractaire à l'idée de céder son attaquant international, Jean-Michel Aulas a lui-même ouvert la porte à des négociations la semaine dernière, en déclarant que le buteur de 21 ans n'était «pas intransférable». Des propos tempérés par Lacombe. «Même s'il ne faut jamais dire jamais dans le football, il y a beaucoup de bruit pour rien en ce moment. L'idée est toujours de conserver Karim une saison supplémentaire», insiste-t-il.

Au Real en 2010 ?

 

Reste à savoir si l'OL pourra effectivement résister à une grosse offre anglaise. Après le transfert record de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, MU dispose d'une enveloppe conséquente pour recruter. Sur les 94 millions d'euros récoltés par le départ du Portugais, Sir Alex Ferguson serait prêt à en mettre plus de 40 sur le table pour recruter Benzema. Même chiffre côté intériste qui voit en Benzema le remplaçant idéal au partant Ibrahimovic. «L'OL n'a pas besoin de liquidités et Karim souhaite rester jusqu'à la Coupe du monde 2010, reprend Karim Djaziri, son agent. De notre côté, un départ n'est pas à l'ordre du jour.»

 

Marca avance samedi un nouvel intérêt du Real Madrid. A en croire le quotidien sportif espagnol, Florentino Pérez souhaite trouver un accord au plus vite avec Lyon. Mais le journal madrilène explique que Benzema arriverait à Santiago-Bernabeu dans un an, après le Mondial sud-africain.

 

lequipe.fr

 

 

 

Ce Real me dégoute de plus en plus. Trop de confiance le Perez...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema : Lacombe calme le jeu

Mais le journal madrilène explique que Benzema arriverait à Santiago-Bernabeu dans un an, après le Mondial sud-africain.

 

Donc en gros ce serais peut etre la retraite pour Raul.. vu qu'il vont recruter Villa cette saison il achète Benzema et le re-prête un an ça me parait crédible.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le real aura suffisamment d'attaquants pour la saison prochaine et que benzema aurait peut etre du mal à prétendre à une place de titulaire indiscutable, si le real l'achete des maintenant ça serait surtout pour eviter que sa cote ne grimpe apres le mondial et puis ça permet à benzema de s'améliorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre notamment nous suit fortement Benzema

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...1619.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d'une interview exclusive d'Aulas pour Goal.com (c'est un exception!) :

 

Justement le fait que vous recherchiez un attaquant alimente les rumeurs de départ de Karim Benzema...

J.M.A. : "Karim a depuis longtemps émis le souhait de rester à l'Olympique Lyonnais. Le club souhaite aussi qu'il reste et continuer à constuire autour de lui. Maintenant c'est vrai que le mercato est très surprenant, les nouvelles en provenance du Real, de Chelsea et de Manchester United me rendent perplexes. Personne n'est intransférable c'est clair, mais connaissant Karim, s'il devait partir, ce serait au Real Madrid".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le Real !!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant , ils savent que le Real n'a le droit d'aligner que 11 joueurs comme toutes les autres équipes !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le Real !!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant , ils savent que le Real n'a le droit d'aligner que 11 joueurs comme toutes les autres équipes !!!!!!!!!!!!!!

mais, ne me dit pas que tu ne savais pas que le Réal doit toujours gagner, et pour celà, il a l'autorisation de jouer à 15, s'il le veut, malheureusement à 15, avec seulement 2 défenseurs, celà ne suffira même pas

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, ne me dit pas que tu ne savais pas que le Réal doit toujours gagner, et pour celà, il a l'autorisation de jouer à 15, s'il le veut, malheureusement à 15, avec seulement 2 défenseurs, celà ne suffira même pas

 

Ah ben forcément si on me dit pas tout :P

 

Moi je leurs conseillerai de jouer avec un gardien volant comme font les petits à la récréation ................. au moins ça te fait un joueur de plus dans le champs .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si un joueur considére M.U comme un tremplin sa me fait ch***, on va pas s'amuser à créer des Super Stars, pour les revendre bien chère et combler notre dette...

 

Faudrait penser au maillot !!!! Et à l'honneur de jouer pour United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si un joueur considére M.U comme un tremplin sa me fait ch***, on va pas s'amuser à créer des Super Stars, pour les revendre bien chère et combler notre dette...

 

Faudrait penser au maillot !!!! Et à l'honneur de jouer pour United...

 

 

Complètement d'accord avec toi mais tu viens de soulever deux concept qui n'existe plus chez les jeunes joueurs .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle c'est que dans tous les articles on lit "si je pars c'est que pour le Real sinon rien"franchement ou les joueurs sont complétement abruti ou le journaliste qui écrit l'article le rajoute,dans une carrière il faut pas que regarder le soleil et la plage y a aussi un projet sportif,ce qu'a MU alors oui l'Oreal avec tous son pognon base son projet sur l'achat de star mais après niveau résultat rien est sûr surtout quand ça fait 5-6 ans qu'ils sont à la ramasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...