Aller au contenu

[PHOTOS] FC Barcelone - Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire à la saison prochaine, sa me fait pleurer de voir ses images :cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffou

la tête à Ron, elle veut tout dire... Déception

 

Mais merci pour les photos! Toujours géniale, pendant toute la saison! Fallait quand même te rendre hommage -_-, même si c'est après la défaite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête à Roo. A vous fendre le coeur, on dirait un petit enfant à qui on a volé sa chose la plus précieuse!

[/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach

114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna !!!!! Tu nous a gaté durant toute cette saison . VIVA Héléna !!!! VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach

 

 

N'importe quoi.... :unsure:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach

 

avec un andersonne c'est sur.... je connais pas ce joueur .... :rolleyes:

t'étais bien content a Arsenal en demi quand Park as marqué le 0-1 ...

 

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]moi c'est un fils a ki on a tué son pére je suis dégouté et surtout trés dégouté pas notre "sir" car a mon avis ya de la reléve et c'est ceratinement pas avec un Park ou un andersonne qu'on va gagner contre barça, et c'est pas bien de sous-estimer son adversaire comme il l'a fait, on l'a payé cher! jéspére que Canto sera notre coach

 

 

Merci de faire un effort sur la manière d'écrire.

Le language SMS n'est pas accepté

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...