Aller au contenu

[PHOTOS] Arrivée à Rome - Lundi 25 mai 2009


Helena

Messages recommandés

Merci Héléna! Je pense que c'est pour directement faire la parade avec toutes les coupes quand ils remonteront à Manchester pour jeudi ^^!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale les photos, la tension monte encore d'un cran, VDS à l'air palôt sur une des photos, et CR c'est quoi cette manière de mettre sa veste de costard... :blink: en tout cas il à l'air très concentré, j'ai remarqué qu'il a ça pour lui, sa concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale les photos, la tension monte encore d'un cran, VDS à l'air palôt sur une des photos, et CR c'est quoi cette manière de mettre sa veste de costard... :blink: en tout cas il à l'air très concentré, j'ai remarqué qu'il a ça pour lui, sa concentration.

 

il s'est surement renverser un truc sur sa chemise :D

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre mortifié de ne toujours pas avoir trouvé de coiffeur

 

Ou alors avant de partir il a volé le trophée du meilleur buteur de la PL, et il le cache sous sa veste :P Il a la tête d'un type qui a un truc à se repprocher en tout cas... :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :), en particulier le decolleté :P

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...