Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Player of the Year Awards


Helena

Messages recommandés

Héhé mini rooney commence à se voir xD! La copine de PIG est toute mignonne j'aime beaucoup :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes de rooney et PIG sont ravissantes ...

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna!!!

Coleen même enceinte elle garde la classe jusqu'au bout! Mais je suis trop fan de la famille Scholes, parce que c'est un couple qui dure sans avoir fait de frasques, et puis ils se connaissent depuis tellement longtemps Claire et Paul!!! (Un peu comme Roo et Coleen, mais eux sans se tromper! :P)

 

Et puis Nemanja a juste la classe :wub: entièrement mérité tout ça! Il fait pas son grand sourire habituel, c'est tout dans la sobriété avec les Vidic! C'est moi ou bien Ana n'était pas présente? :unsure: Elle devait garder le petit Luka :bj: qui va bientôt être grand frère!

 

Les joueurs aiment bien les blondes!!! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...